Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3068598
Yoyo_5
Posté le 27-11-2012 à 15:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Un très bon fabricant ? Et bien ! Je me demande ce qu'est un mauvais fabricant pour toi.  [:kains]  

Ils font des pc qui tombent en morceaux après un an ou 2 mais c'est pas grave hein.

+1 :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 15:26:06  profilanswer

n°3068600
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-11-2012 à 16:01:22  profilanswer

Des collègues ont des portables Acer depuis des années, aucun problème et mes parents on un PC Acer depuis 5 ans et aucun problème pour leur utilisation.
Et j'ai un portable Asus depuis 4 ans et aucun problème avec, juste les leds de la prises RJ45 qui ne fonctionne pas (jamais fais gaffe si ils ont marché un jour :D)

Donc bon, faut pas faire de généralité

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 27-11-2012 à 16:01:50

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3068607
xjoker
en observation
Posté le 27-11-2012 à 17:06:13  profilanswer

tistou77 a écrit :

Des collègues ont des portables Acer depuis des années, aucun problème et mes parents on un PC Acer depuis 5 ans et aucun problème pour leur utilisation.
Et j'ai un portable Asus depuis 4 ans et aucun problème avec, juste les leds de la prises RJ45 qui ne fonctionne pas (jamais fais gaffe si ils ont marché un jour :D)

Donc bon, faut pas faire de généralité

Non non, faut pas généraliser. Mais comme je dépanne des PC, je vois ce qui revient souvent comme marque  ;)

n°3068608
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 17:26:00  profilanswer

xjoker a écrit :

Non non, faut pas généraliser. Mais comme je dépanne des PC, je vois ce qui revient souvent comme marque  ;)

;)  ;)  ;)

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3068628
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2012 à 20:10:10  profilanswer

J'ai un gros souci avec le Store: aucune App veut se télécharger ni se mettre a jour !
Ça affiche "téléchargement" mais la barre n'avance pas ...

n°3068629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-11-2012 à 20:11:16  profilanswer

si t'es chez free c'est normal

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3068642
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2012 à 21:05:43  profilanswer

Leaule.

n°3068655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2012 à 22:23:27  profilanswer

Constellation06 a écrit :

J'ai un gros souci avec le Store: aucune App veut se télécharger ni se mettre a jour !
Ça affiche "téléchargement" mais la barre n'avance pas ...

J'ai eu le cas sur la Surface :un simple reboot avait réglé le problème

n°3068659
Yoyo_5
Posté le 27-11-2012 à 22:34:47  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Petit soucis avec la maj de puis 7 de Windows 8 de mon côté sur une petit SSD de 40Go.
Lors de l'installation de Windows 7 j'avais créé des liens symboliques des dossiers qui bouffent de la place que sont Program Files (x86), Program Files, Users vers un DD de stockage.
Le soucis c'est que pour la màj vers Windows 8, j'ai l'impression que ces liens ne sont pas gérés comme il faut. La maj me met un message d'erreur durant la migration, comme quoi cette dernière est impossible et que le système va revenir à son état précédent. :/

J'aimerai éviter de faire à nouveau le même mic-mac pour installer Windows 8 et uniquement faire une maj depuis Windows 7 en conservant tout ça, y a un moyen particulier ? :jap:

UP ! :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°3068666
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2012 à 23:16:32  profilanswer

Wolfman a écrit :

J'ai eu le cas sur la Surface :un simple reboot avait réglé le problème

Marchait pas.
J'ai au final fait une reinstall complète et ça va beaucoup mieux :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 23:16:32  profilanswer

n°3068713
cocto81
Posté le 28-11-2012 à 12:09:06  profilanswer

xjoker a écrit :

Ah bon.
Tu as une idée du type de panne courante et des faiblesses des Acer ?
Pour les Asus l'idée que je me fais, le vécu et ce que j'ai vu, c'est que toute la partie gestion du courant, de la batterie/chargeur à la robustesse des ports est insuffisante pour un portable.
Sur Fujitsu-Siemens, c'est la partie ventilation, connexions mécaniques et clavier et boutons qui sont foireuses (ça chauffe et ça s'arrête tout seul, les boutons marchent une fois sur deux, les ports sont désoudés et font des faux contacts sur des PC en utilisation lourde).
Après, Toshiba, HP/Compaq, Lenovo (ex-IBM), Packard Bell (ex Bull) c'est du solide pour une utilisation de tous les jours, même musclée, ce que je ne cherche pas.
En fait ce que je veux éviter à tout prix c'est le problème Asus : les ports qui tombent en panne lors d'une connexion ou la batterie qui se charge plus ou un truc du genre, aléatoire, qui arrive même quand on s'en sert très peu.
Je demande pas à pouvoir m'en servir comme raquette de ping-pong.

Après, pour les pilotes, j'ai l'impression d'après leur site que le support Acer fonctionne, et un modèle très semblable existe en Windows 8, donc j'ai de l'espoir sur un modèle Windows 7 mis à jour Windows 8 Pro. Par contre je me demande si les options Hyper-V du CPU au niveau Bios sont bien présentes (Windows 7 et 8 premium n'en ont pas besoin).
Je ne connais pas Acer.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 28-11-2012 à 12:15:19
n°3068715
cocto81
Posté le 28-11-2012 à 12:23:10  profilanswer

Ca dépend : ces liens sont faits comment ? A la main ?

La MAJ W8 ne pourra se faire que sur des logiciels installés totalement, proprement selon la configuration faite à l'installation du logiciel sur Windows 7. En gros ça doit correspondre à toutes les infos qu'on trouve sur le fichier de désinstallation créé au moment de l'installation et des mises à jour de chaque logiciel et de l'OS W7.
Ce qui peut être fait, c'est d'installer le logiciel dans un répertoire autre que celui recommandé sous Program Files..., mais il faut le faire à l'installation sous W7.

n°3068717
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 28-11-2012 à 13:02:28  profilanswer

J'ai réparé des ACER - portables ou desktop - et constaté de grosses différences de qualité, suivant les modèles.  

Mais ce sont les installations de Windows que je trouve franchement détestables ... versions constructeurs plus ou moins propriétaires - moult utilitaires peu utiles - backup-promos-démo-jeux d'enfer qui tapent l'inscruste ... il faut y passer q.q. heures pour assainir tout ça.

Si Acer et HP battent des records avec ce genre de pollution, les autres ne sont guère en reste ... dommage, car parfois les machines sont bonnes ...  

On peut espérer que cela change avec Window 8 et Windows Store ...  
.

Message cité 3 fois
Message édité par jaitordtotor le 28-11-2012 à 13:05:28
n°3068743
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-11-2012 à 15:48:42  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Mais ce sont les installations de Windows que je trouve franchement détestables ... versions constructeurs plus ou moins propriétaires - moult utilitaires peu utiles - backup-promos-démo-jeux d'enfer qui tapent l'inscruste ... il faut y passer q.q. heures pour assainir tout ça.

Faut dire aussi qu'il y'a eu une période ou en plus de cette surcharge de programme pré-installé sur les portables, l'ordinateur n’était livré qu'avec 1Go de ram pour Windows 7, résultat, un truc ultra lent, car la mémoire virtuel s'enclenche systématiquement sur un 5400tr en 2.5p pas bien rapide (alors qu'avec 2Go, ça commence à être bien plus fluide)...  [:cosmoschtroumpf]  

Quand un client m’amène un portable de ce genre, je lui conseille systématiquement d'augmenter la RAM et de désactiver la mémoire virtuel (en plus du nettoyage de programmes inutiles), et la le gain en rapidité en énorme.  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-11-2012 à 15:53:08
n°3068751
Constellat​ion06
Posté le 28-11-2012 à 16:14:31  profilanswer

n°3068761
xjoker
en observation
Posté le 28-11-2012 à 16:41:18  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ah bon.
Tu as une idée du type de panne courante et des faiblesses des Acer ?
Pour les Asus l'idée que je me fais, le vécu et ce que j'ai vu, c'est que toute la partie gestion du courant, de la batterie/chargeur à la robustesse des ports est insuffisante pour un portable.
Sur Fujitsu-Siemens, c'est la partie ventilation, connexions mécaniques et clavier et boutons qui sont foireuses (ça chauffe et ça s'arrête tout seul, les boutons marchent une fois sur deux, les ports sont désoudés et font des faux contacts sur des PC en utilisation lourde).
Après, Toshiba, HP/Compaq, Lenovo (ex-IBM), Packard Bell (ex Bull) c'est du solide pour une utilisation de tous les jours, même musclée, ce que je ne cherche pas.
En fait ce que je veux éviter à tout prix c'est le problème Asus : les ports qui tombent en panne lors d'une connexion ou la batterie qui se charge plus ou un truc du genre, aléatoire, qui arrive même quand on s'en sert très peu.
Je demande pas à pouvoir m'en servir comme raquette de ping-pong.

Après, pour les pilotes, j'ai l'impression d'après leur site que le support Acer fonctionne, et un modèle très semblable existe en Windows 8, donc j'ai de l'espoir sur un modèle Windows 7 mis à jour Windows 8 Pro. Par contre je me demande si les options Hyper-V du CPU au niveau Bios sont bien présentes (Windows 7 et 8 premium n'en ont pas besoin).
Je ne connais pas Acer.

Bizarre ce que tu as vu sur les Asus car ils sont parmi les plus fiables justement.
La marque que je conseillerais en premier serait Samsung mais leur gamme n'est pas très large.

Pour Acer (et Packard-Bell vu que c'est la même boite), j'ai vu de tout : le wifi qui ne fonctionne plus, les touches de clavier qui se barrent toutes seules (spécialité de la marque), batterie qui ne prend plus la charge après un an d'utilisation,...et un SAV plutôt mauvais. Exemple, il faut payer plus de 60€ pour avoir des DVD de réinstallation, avec une procédure de commande super compliquée par téléphone et ils te rappellent 3 jours plus tard pour le paiement...et tu dois attendre 3-4 semaines pour les avoir alors qu'HP te les fournit en 2 jours pour 40€ avec commande sur Internet.

jaitordtotor a écrit :

J'ai réparé des ACER - portables ou desktop - et constaté de grosses différences de qualité, suivant les modèles.  

Si Acer et HP battent des records avec ce genre de pollution, les autres ne sont guère en reste ... dommage, car parfois les machines sont bonnes ...  

.

Le champion des programmes pourris préinstallés est Toshiba. Dommage parce que leurs PC sont pas mal et très fiables. Faut juste avoir le temps de se taper les désinstallations.

n°3068769
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-11-2012 à 17:10:51  profilanswer

Quand j'achètes un portable, le HDD vire avant même de l'avoir allumé, donc pas de soucis de soft à la c*n :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3068775
Nomain
Carpe diem
Posté le 28-11-2012 à 17:51:29  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent effacer leurs coordonnées bancaires de chez Microsoft, vous pouvez formuler la demande par téléphone et patienter environ 2 semaines avant d'être exaucés.

n°3068800
cocto81
Posté le 28-11-2012 à 20:34:18  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

.

Justement, du coup. Si j'en prend un avec W7 64 bits Premium, tu crois qu'il y a risque de pas pouvoir faire la MAJ directement en W8pro 64 bits ?
Sauvegarde image nécessaire ou pas ? (encore que de toute manière ça serait sage de le faire).

n°3068803
jaitordtot​or
Posté le 28-11-2012 à 20:50:49  profilanswer

cocto81 a écrit :

Justement, du coup. Si j'en prend un avec W7 64 bits Premium, tu crois qu'il y a risque de pas pouvoir faire la MAJ directement en W8pro 64 bits ?
Sauvegarde image nécessaire ou pas ? (encore que de toute manière ça serait sage de le faire).

Àmha, tu dois pouvoir faire la mise à jour de W7-64 vers W8-64 ... savoir si cela sera facile avec problèmes ou pas, franchement je ne sais pas.  

Chez Acer ça va du pire au meilleur ... évidemment l'on retient plus facilement le pire, ainsi comment que j'ai galéré pour mettre à jour le portable d'un copain de Vista vers Win7; commande du DVD ACER W8 chez Acer reçu au bon d'une semaine ... MAJ pénible W7 avec toutes les applis et utilitaires nuisibles Acer réinstaller (alors que j'avais tout cleané sous 7) ...  

... dans d'autres cas, ce fut très facile, il convient donc de ne pas généraliser, et par ailleurs les procédures changent très vite ... ce qui se faisait sous Vista-Win7 peut être aujourd'hui différent sous Windows 8 ... que j'ai mis à jour uniquement sur deux de mes home desktop et sur aucun portable ... mon expérience de mise à jour Windows 8 est donc très restreinte.
.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 28-11-2012 à 20:52:41
n°3068807
cocto81
Posté le 28-11-2012 à 21:05:28  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Àmha, tu dois pouvoir faire la mise à jour de W7-64 vers W8-64 ... savoir si cela sera facile avec problèmes ou pas, franchement je ne sais pas.  

Chez Acer ça va du pire au meilleur ... évidemment l'on retient plus facilement le pire, ainsi comment que j'ai galéré pour mettre à jour le portable d'un copain de Vista vers Win7; commande du DVD ACER W8 chez Acer reçu au bon d'une semaine ... MAJ pénible W7 avec toutes les applis et utilitaires nuisibles Acer réinstaller (alors que j'avais tout cleané sous 7) ...  

... dans d'autres cas, ce fut très facile, il convient donc de ne pas généraliser, et par ailleurs les procédures changent très vite ... ce qui se faisait sous Vista-Win7 peut être aujourd'hui différent sous Windows 8 ... que j'ai mis à jour uniquement sur deux de mes home desktop et sur aucun portable ... mon expérience de mise à jour Windows 8 est donc très restreinte.
.

Tu insinues qu'il faut une version W8Pro Acérisée ? Celle téléchargeable à 15 euros chez MS remboursable (d'après leur annonce) par Acer ne serait pas la bonne ?

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 28-11-2012 à 21:10:43
n°3068809
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-11-2012 à 21:39:59  profilanswer

cocto81 a écrit :

Non, aucun risque tant que ton OS est qualifiant.  ;)  

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy

mais cette offre ne sera plus valable après le 31 janvier 2013, la maj win 8 pro passe à 279,90€.

Citation :

Pour installer Windows 8 Professionnel, votre PC doit exécuter Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 Consumer Preview ou Windows 8 Release Preview.

cocto81 a écrit :

Oui voila, c'est plus sage de le faire...  :hello:

EDIT : vu qu'on m'a dit que c’était pas hors charte, une jaquette dvd pour ceux qui prennent la version téléchargeable (y'a juste à rajouter sa clé de licence et imprimer) :  

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_658802WIN8PROFRKEY.png

à mettre en first page, ça peut servir...  :hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-11-2012 à 21:46:43
n°3068826
jaitordtot​or
Posté le 28-11-2012 à 23:53:34  profilanswer

cocto81 a écrit :

Tu insinues qu'il faut une version W8Pro Acérisée ? Celle téléchargeable à 15 euros chez MS remboursable (d'après leur annonce) par Acer ne serait pas la bonne ?

à mon avis pas de risque, comme te le dis Elias de Kelliwich

n°3068858
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 10:51:15  answer

Citation :

Microsoft prépare Windows Blue, le remplaçant de Windows 8 qui est censé sortir en 2013 à un prix nettement inférieur, voire être gratuit, selon les informations recueillies par The Verge.

http://www.tomshardware.fr/article [...] 1-178.html

Qui pour ouvrir un topic Windows 9? :D

n°3068872
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2012 à 12:00:48  profilanswer

L'info est déjà passée hier :o

Et ton topic Windows 9, il sera vide pendant 2 ans au moins, Windows Blue n'était pas Windows 9 :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3068929
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-11-2012 à 20:14:55  profilanswer

Vous savez si c'est possible de naviguer dans les playlists Xbox Music faites par Microsoft (celles dispo sur Xbox Music et le marché Zune), à partir de l'app Musique ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas :/

n°3068956
cocto81
Posté le 30-11-2012 à 01:36:29  profilanswer

J'ai absolument pas compris ça.
Passage à Windows blue gratuit et probable souscription pour la licence à partir de là. Tu veux des MAJ, tu paies un abo annuel, puis quand tu paies pas tu perds complètement les MAJ depuis le début, et les OS seraient tous OEM. Ce truc est un horreur.
C'est un concept pour rendre accros les clients. Les fabricants ne vont pas aimer même s'ils bénéficient de la vente liée de l'OS... sauf s'ils voient que MS est capable de vendre du matos lui-même, ce qu'ils préparent visiblement.
Ca dégrade la valeur du hardware par rapport au software aux yeux des clients. :sarcastic: Le client est constamment obligé de courrir pour avoir la licence du soft son chéquier à la main.

Si c'est le cas j'espère que l'UE va faire quelque chose contre ces méthodes commerciales rampantes. Ils ont déjà tout permis à Apple et maintenant fort de ce fait Microsoft en ajoute une couche. Il est temps qu'on revienne à du soft vendu proprement dans une boîte avec un DVD ou une clé USB, un numéro de série et une validation offline, puis un support pour la durée légale d'un support, et le droit de faire ce qui nous plait avec ce soft (l'installer une fois sur la machine qui nous plait et en changer quand ça nous plait). Vente liée, souscriptions, revente de données personnelles, flicage de tout ce qu'on fait sur son ordinateur... il n'y plus de limite. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 30-11-2012 à 01:37:08
n°3068957
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2012 à 01:42:04  profilanswer

cocto81 a écrit :

J'ai absolument pas compris ça.
Passage à Windows blue gratuit et probable souscription pour la licence à partir de là. Tu veux des MAJ, tu paies un abo annuel, puis quand tu paies pas tu perds complètement les MAJ depuis le début, et les OS seraient tous OEM. Ce truc est un horreur.

Faut vraiment que t'expliques comment tu lis ça à partir de l'article d'origine. Le coup de l'abo annuel est totalement farfelu et n'a jamais été abordé.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3068961
zorro51
Posté le 30-11-2012 à 07:38:14  profilanswer

Quelqu'un sait si Windows 8 ne pose pas de problème avec les jeux Steam ? Car j'ai vérifié sur Steam : ce n'est pas indiqué Windows 8 compatible !

n°3068964
YuFr
Posté le 30-11-2012 à 08:37:11  profilanswer

Pas de problèmes pour ce que j'ai testé jusqu'à présent !

n°3068971
serioussam
Plouf
Posté le 30-11-2012 à 09:51:53  profilanswer

zorro51 a écrit :

Quelqu'un sait si Windows 8 ne pose pas de problème avec les jeux Steam ? Car j'ai vérifié sur Steam : ce n'est pas indiqué Windows 8 compatible !

Aucun problème, sauf pour Dota2 où on a des changements de fenêtre quand la souris est dans les coins.

n°3069077
Yoyo_5
Posté le 30-11-2012 à 18:04:21  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ca dépend : ces liens sont faits comment ? A la main ?

La MAJ W8 ne pourra se faire que sur des logiciels installés totalement, proprement selon la configuration faite à l'installation du logiciel sur Windows 7. En gros ça doit correspondre à toutes les infos qu'on trouve sur le fichier de désinstallation créé au moment de l'installation et des mises à jour de chaque logiciel et de l'OS W7.
Ce qui peut être fait, c'est d'installer le logiciel dans un répertoire autre que celui recommandé sous Program Files..., mais il faut le faire à l'installation sous W7.

Merci pour la réponse. :jap:

Sinon, oui, les liens ont été faits à la main (mklink) après l'installation de Windows 7. Par contre, je n'essaie pas d'installer une appli dans Program Files, juste de maj 7 en 8. Et je ne sais pas si l'erreur de maj vient des liens symboliques ou d'autre chose. D'où la question de savoir si les appli Windows 8 qui se trouvent dans C:\Program Files\WindowsApps ne fondent pas un plomb avec les liens symboliques et rendent la maj impossible dans un tel cas (et une configuration similaire à celle sous Windows 7 impossible de fait). :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°3069083
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2012 à 18:22:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut vraiment que t'expliques comment tu lis ça à partir de l'article d'origine. Le coup de l'abo annuel est totalement farfelu et n'a jamais été abordé.

Bah c'est cocto. [:spamafote]
Mais il va te dire qu'il n'affirme rien, il cherche juste à comprendre ... [:aloy]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3069104
cacahuete
Posté le 30-11-2012 à 22:11:39  profilanswer

J'ai acheté la MAJ à sa sortie, aujourd'hui j e souhaite reformater mon PC. Seulement je n'ai plus l'iso sous le coude. Quelqu'un à un lien pour le télécharger sur microsoft ?

Toujours installable sur un DD vierge ?

EDIT: la première fois j'étais passé par l'utilitaire.

Message édité par cacahuete le 30-11-2012 à 22:21:37
n°3069105
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-11-2012 à 22:23:27  profilanswer

le lien est dans le mail avec la clef

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3069106
cacahuete
Posté le 30-11-2012 à 22:31:46  profilanswer

Putain c'est juste un lien "ici". Faut le voir dans le mail ><

n°3069131
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-12-2012 à 09:26:23  profilanswer

???

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3069137
canardeur
Posté le 01-12-2012 à 11:29:31  profilanswer

Salutations  :hello:  

Je viens de profiter de l'offre migration a 15€...

Quelques questions de noob :

- Je suis sous windows 7 64 bits, la il est en train de me télécharger la mise a niveau mais à aucun moment il ne parle de 32 ou 64 ? il faut absolument que je reste en 64  :o  

- apparemment la mise a niveau conserve tous les paramètres, fichiers, jeux ? ...

ça se fera facilement et sans trop de prises de tète ?  :o

n°3069140
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-12-2012 à 11:44:49  profilanswer

Pour ta première question, il prendra 64 bits car tu es sur cette archi actuellement.
Et oui la MAJ conserve tout :)

Pour ta dernière phrase, c'est la surprise, chez certains ça marche nickel, chez d'autre ça casse des trucs (genre les applis metro se lancent pas :o)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3069141
canardeur
Posté le 01-12-2012 à 11:50:26  profilanswer

Ok nikel merci !

je vais y passer alors sur mon portable... surtout pour le temps de boot qui a l'air canon  :o (même sans SSD ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)