Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3067925
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 15:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Turbo16 a écrit :

Alors que depuis W7 on a un bon outil pour ça :o
Dommage que sur W8 d'ailleurs on ne puisse pas capturer sur l'interface metro avec le snapping tool :(

bof, j'ai tellement le réflèxe alt/ctrl print screen que je cherche pas plus loin. c'est juste que normalement je fais ça dans photoshop, qui n'est actuellement pas installé sur mon laptop. j'ai oublié l'étape crop dans paint, fouettez moi :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 15:50:20  profilanswer

n°3067929
Le pension​ne
Curieux de tout
Posté le 22-11-2012 à 16:41:39  profilanswer

Bonjour,

Il y a un autre problème :
Les boites de Windows 7 étaient montré partout avec des grosses "pubs" mais Windows 8 => Nada.
Windows 8 en boite "uograde" ou autre n'existe nul part en Belgique, ni chez Carrefour, Fnac, Mediamarkt, Cora ou autre magasin, il est uniquement achetable via Internet.
Comment voulez-vous que les utilisateur s'y intéressent ?
Lorsque vous ne voyez pas un produit vous ne l'achetez pas.
Je crois que Microsoft a fait une grosse erreur de marketing.

Cordialement

n°3067933
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2012 à 17:05:13  profilanswer

Ben déjà >1% de parts de marchés en moins d'1 mois et uniquement en upgrade démat, c'est plutôt pas mal non ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3067935
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 22-11-2012 à 17:21:47  profilanswer

fat mama a écrit :

bof, j'ai tellement le réflèxe alt/ctrl print screen que je cherche pas plus loin. c'est juste que normalement je fais ça dans photoshop, qui n'est actuellement pas installé sur mon laptop. j'ai oublié l'étape crop dans paint, fouettez moi :o

Avec W8 alt+PrintScreen ... puis copier dans WordPad en MEP Paysage puis utiliser l'outil de Capture, comme sous W7. On peut aussi utiliser Word, si installé, à la place de WordPad ... et/ou PhotoShop, qui offre bien sûr plus de possibilités de types d'exportations
.

n°3067937
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-11-2012 à 17:24:25  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Avec W8 alt+PrintScreen ... puis copier dans WordPad en MEP Paysage puis utiliser l'outil de Capture, comme sous W7. On peut aussi utiliser Word, si installé, à la place de WordPad ... et/ou PhotoShop, qui offre bien sûr plus de possibilités de types d'exportations
.

N'importe quoi, Touche Win + Print screen rulez :o

n°3067946
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 22-11-2012 à 19:09:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

N'importe quoi, Touche Win + Print screen rulez :o

pas n'importe quoi lorsque tu veux COPIER SEULEMENT UNE PARTIE D'ÉCRAN de l'interface ex Metro... dans le cas contraire, le printscreen est bien évidemment suffisant
.

Message édité par jaitordtotor le 22-11-2012 à 19:11:09
n°3067947
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 19:20:16  profilanswer

Mon Win 7 est un ultimate tout bien à jour (version officielle). Version Pro pour la 8.
Je vais tenter en essayant de créer un nouveau compte sur la machine w8 pour voir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 19:22:52

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3067948
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 19:27:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Mon Win 7 est un ultimate tout bien à jour (version officielle). Version Pro pour la 8.
Je vais tenter en essayant de créer un nouveau compte sur la machine w8 pour voir. :o

on parle bien d'un compte local j'imagine [:dakans]

---------------
n°3067950
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-11-2012 à 19:31:11  profilanswer

doum a écrit :

Je sais pas comment c'est ailleurs, mais chez nous le compte local est poussé lors de l'install par l'outil de déploiement, est un mot de passe super complexe (une douzaine de caractere avec maj/min/chiffre et ponctuation), que grosso merdo 3 personnes connaissent. Le risque que quelqu'un le trouve est quasi nul

Si ta pas bitlocker ça se pète rapidement offline :o

Sinon le même login/mdp ça marche aussi entre différents domaines, entre domaine et workgroup, c'est intrasèque à NTLM (d'où forcer kerberos c'est bien :D)

n°3067955
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 19:48:27  profilanswer

fat mama a écrit :

on parle bien d'un compte local j'imagine [:dakans]

Pour la 57e fois, oui oui, je n'utilise que des comptes locaux ! :D Pour être encore plus précis, je les crée dans l'interface de gestion d'ordinateur qu'on trouve sur clic droit > gérer via icône ordinateur. Y'a pas plus local comme compte.

Et avec un 2nd compte, c'est la même merde. Franchement, je sais pas ce qu'il se passe. Tout est ouvert, mais vraiment. :/

Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 19:48:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 19:48:27  profilanswer

n°3067958
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 19:53:11  profilanswer

Le log Windows parle un peu. Quand je tombe sur un "accès refusé" avec ma machine 7 vers 8, j'ai cette entrée dans les logs Win8 :

Citation :

L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :
 ID de sécurité :  NULL SID
 Nom du compte :  -
 Domaine du compte :  -
 ID d’ouverture de session :  0x0

Type d’ouverture de session :   3

Niveau d’emprunt d’identité :  Emprunt d’identité

Nouvelle ouverture de session :
 ID de sécurité :  MachineSousWin8\Yahn
 Nom du compte :  Yahn
 Domaine du compte :  MachineSousWin8
 ID d’ouverture de session :  0x577B885
 GUID d’ouverture de session :  {00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Informations sur le processus :
 ID du processus :  0x0
 Nom du processus :  -

Informations sur le réseau :
 Nom de la station de travail : MachineSousWin7
 Adresse du réseau source : fe80::a4e4:c406:53da:5df0
 Port source :  52335

Informations détaillées sur l’authentification :
 Processus d’ouverture de session :  NtLmSsp  
 Package d’authentification : NTLM
 Services en transit : -
 Nom du package (NTLM uniquement) : NTLM V2
 Longueur de la clé :  128

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Le champ du niveau d’emprunt d’identité indique la portée de l’emprunt d’identité que peut prendre un processus dans la session d’ouverture de session.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
 - Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
 - Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
 - Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
 - La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.

Alors qu'un entrée qui fonctionne a cet entête :  

Citation :

Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session.

Sujet :
 ID de sécurité :  MachineSousWin8\Yahn
 Nom du compte :  Yahn
 Domaine du compte :  MachineSousWin8
 ID d’ouverture de session :  0x577B81E

En gros, quand je me connecte à partir de Win7, il ne semble pas reconnaître l'ID. C'est complètement con. :o

Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 19:53:34

---------------
n°3067959
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:06:42  profilanswer

Il te demande bien tes identifiants quand tu essayes de te connecter ?

---------------
n°3067961
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:11:10  profilanswer

Oui, accès refusé à chaque tentative, peu importe le login utilisé.... Et il devrait pas cet enfulé. Je devrais accéder à n'importe quel répertoire de mes deux machines sans rentrer le moindre login, vu que mes sessions actives sont avec le même login/ID.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 20:12:18

---------------
n°3067962
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:13:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui... Et il devrait pas cet enfulé. Je devrais accéder à n'importe quel répertoire de mes deux machines sans rentrer le moindre login, vu que je suis justement log avec les deux mêmes comptes sur les deux machines. :D

C'est là que tu te trompes.

Change tes identifiants au moment où tu te connectes, et tu remplaces ton login par \\nomdupcwin8\login

---------------
n°3067963
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 22-11-2012 à 20:14:23  profilanswer

fat mama a écrit :

Change tes identifiants au moment où tu te connectes, et tu remplaces ton login par \\nomdupcwin8\login

Les admins sys au dessus ont dit que ça changeait rien et que ça devrait marcher comme il faut :D

edit : et d'ailleurs, normalement c'est juste nomdupcwin8\login il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 22-11-2012 à 20:15:55

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3067964
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:15:51  profilanswer

Une petite question à ceux chez qui ça marche : Quand vous avez fait votre MAJ Win8 et que vous avez démarré la première fois, vous avez directement utilisé votre compte local, ou vous avez utilisé un compte online ?
Parce que j'ai commencé avec un compte online, puis ensuite j'ai basculé en monde offline et ça m'a donc créé un compte local.

C'est ptet ça la merde, nan ? Genre quand il crée le compte local, y'a une couille dans le potage ? Le souci c'est que si je delete mon compte local, je vais perdre tout mon bordel, et j'ai grave la flemme de faire une sauvegarde tellement j'ai un merdier monstre. :o

---------------
n°3067965
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:16:48  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Les admins sys au dessus ont dit que ça changeait rien et que ça devrait marcher comme il faut :D

Bah pourtant dans ton partage administratif, le user à qui tu donnes l'accès, c'est bien l'user local (nom du domaine/pc inclus)

Enfin en tout cas s'il fait comme je dis ça marche :o

---------------
n°3067966
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 20:17:26  profilanswer

y koi de diffèrent en dehors des os ? workgroup, groupe résidentiel, min maj, protocoles sur les cartes, services démarrés (semblants avoir un rapport avec le rzo), mask de sous rzo  ...
tous tes essais avec firewall(s) desactivé's) ? le tien et windows
t'as vérifié les permissions des fichiers, des partages des ....

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 20:18:25

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3067967
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:18:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Une petite question à ceux chez qui ça marche : Quand vous avez fait votre MAJ Win8 et que vous avez démarré la première fois, vous avez directement utilisé votre compte local, ou vous avez utilisé un compte online ?
Parce que j'ai commencé avec un compte online, puis ensuite j'ai basculé en monde offline et ça m'a donc créé un compte local.

C'est ptet ça la merde, nan ? Genre quand il crée le compte local, y'a une couille dans le potage ? Le souci c'est que si je delete mon compte local, je vais perdre tout mon bordel, et j'ai grave la flemme de faire une sauvegarde tellement j'ai un merdier monstre. :o

Moi je suis en online. Je n'ai créé mon compte local que pour tester ton machin.

Tu as fait une dword ou une qword, dans le registry ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fat mama le 22-11-2012 à 20:18:45

---------------
n°3067968
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:18:35  profilanswer

fat mama a écrit :

Non mais ça c'est parfaitement évident, et ça ne marche pas non plus, même en utilisant donc un autre compte comme \\nomdupcwin8\login2. :(

A partir du moment ou tu as 2 machines enregistrées sous le même groupe de travail avec 2 user similaires et qui ont chacun une session active, je devrais pouvoir me balader sur les répertoires des 2 machines dans tous les sens sans avoir à toucher le moindre login. [:spamafote]

---------------
n°3067969
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:19:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais ça c'est parfaitement évident, et ça ne marche pas non plus, même en utilisant donc un autre compte comme \\nomdupcwin8\login2. :(

A partir du moment ou tu as 2 machines enregistrées sous le même groupe de travail avec 2 user similaires et qui ont chacun une session active, je devrais pouvoir me balader sur les répertoires des 2 machines dans tous les sens sans avoir à toucher le moindre login. [:spamafote]

Chez moi ça marche comme ça, mais pas pour les admin shares.

---------------
n°3067970
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:21:26  profilanswer

Il change bien le nom du domaine, quand tu rajoutes \\nomdupcwin8\ ?

---------------
n°3067971
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:24:13  profilanswer

fat mama a écrit :

Moi je suis en online. Je n'ai créé mon compte local que pour tester ton machin.  

Tu as fait une dword ou une qword, dans le registry ? :o

J'ai pas tripoté le registre, j'ai juste utilisé l'interface moisie de metro concernant le basculement du compte offline vers online. :jap:

fat mama a écrit :

Chez moi ça marche comme ça, mais pas pour les admin shares.

J'ai des comptes administrateur normaux, j'ai jamais tripoté le reste, jamais eu besoin.

gougoul07 a écrit :

y koi de diffèrent en dehors des os ? workgroup, groupe résidentiel, min maj, protocoles sur les cartes, services démarrés (semblants avoir un rapport avec le rzo), mask de sous rzo  ...
tous tes essais avec firewall(s) desactivé's) ? le tien et windows
t'as vérifié les permissions des fichiers, des partages des ....

Ca ne peut pas être un souci d'ip, de routage ou quoi que ce soit à ce niveau, vu que ça fonctionne dans un sens. :jap:

Au niveau de la configuration du groupe de travail c'est ok, j'utilise pas de résidentiel (je partage pas de fichiers média), les protocoles sont ok, les services ça semble idem... J'ai viré les firewalls, les antivirus, mais y'a rien à faire, c'est à devenir dingue. :fou:

---------------
n°3067972
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:24:38  profilanswer

fat mama a écrit :

Il change bien le nom du domaine, quand tu rajoutes \\nomdupcwin8\ ?

Ouais, sans soucis, il le reconnait bien. Mais acces denied. :D

---------------
n°3067973
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:27:37  profilanswer

euh, mais si t'as pas tripoté le registre, en gros t'as pas activé les partages admin :D

---------------
n°3067974
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 20:30:31  profilanswer

si jamais tu craque, prend des photos, tu peux devenir célèbre :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32416836

---------------
n°3067975
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:34:12  profilanswer

je poste quand même le lien, au cas où...

http://blog.hansmelis.be/2009/09/0 [...] windows-7/

(à faire dans le windows 8)

---------------
n°3067976
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:35:23  profilanswer

et si ton win 7 est x64, tu remplaces la dword 32 par une qword 64 :o

---------------
n°3067977
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:39:07  profilanswer

ou ici si tu préfères : http://www.computerperformance.co. [...] shares.htm :o

---------------
n°3067978
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 20:39:53  profilanswer

je ne suis pas sur qu'on soit dans ce cas la et je déconseille cette manip, on doit maitriser ses partages, pas forcer les ex implicites
ps: édite tes messages aux lieu de flooder ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 20:41:57

---------------
n°3067979
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:45:09  profilanswer

gougoul07 a écrit :

je ne suis pas sur qu'on soit dans ce cas la et je déconseille cette manip, on doit maitriser ses partages, pas forcer les ex implicites
ps: édite tes messages aux lieu de flooder ;)

mais c'est lui qui veut des partages admin et pas des partages classiques !  [:zedlefou:1]

---------------
n°3067980
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 20:47:29  profilanswer

ou ca ? tu es sur que vous parlez de la même chose ?

---------------
n°3067981
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:49:39  profilanswer

Idem, ça change rien. Et j'me souviens pas avoir fait ce truc quand j'ai installé Win7 sur mes 2 machines. [:klemton]

Je vais tenter un truc.
La, j'ai rebasculé en mode online avec mon compte. Si je delete mon utilisateur principal, ça nique tout nan ? Genre mon bureau, mes data user etc ?
Parce que sinon je delete l'utilisateur et je le recrée, c'est ptet ça qui va pas, j'en sais rien. J'sais plus putain ça m'saoule. :(

---------------
n°3067982
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 20:52:21  profilanswer

puisque tu es en pro, installe hyper V, un 8 (rp) et voie si ca le pb subsiste comme ca tu sera sur que ca vient pas de ta config/params

---------------
n°3067983
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:52:32  profilanswer

Je récapépète.

Avant, j'avais 2 machines sous win 7, toutes les deux avec le même login/mdp, sur le même réseau.

Pour accéder à un dossier d'une machine à l'autre, j'entrais simplement ça dans le navigateur > \\machineàjoindre\disqueàlacon\répertoiredemerde et hop, j'y avais accès.
Idem pour monter des disques réseau activés au démarrage.

Aujourd'hui, de ma machine Win8 vers Win7, tout passe comme avant. De Win7 vers Win8, plus rien ne fonctionne, même les disques réseau, çar ça me demande un login à la con, et si je rentre ce login, ça foire, même si je force le nom de machine MACHINE\User. :jap:

---------------
n°3067984
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2012 à 20:55:24  profilanswer

gougoul07 a écrit :

puisque tu es en pro, installe hyper V, un 8 (rp) et voie si ca le pb subsiste comme ca tu sera sur que ca vient pas de ta config/params

C'est une bonne idée. Je regarderais ptet ça après manger, si j'ai encore le courage. :jap:

---------------
n°3067985
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 20:56:07  profilanswer

ce qui n'a rien a voir avec les admins share si je ne m'abuse fat mama

Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 20:56:58

---------------
n°3067986
fat mama
Posté le 22-11-2012 à 20:57:07  profilanswer

tu as bien  

http://walcome.net/hfr/shares1.png

et

http://walcome.net/hfr/shares2.png

dans tes réglages réseau ? [:dakans]

---------------
n°3067987
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-11-2012 à 20:59:08  profilanswer

Non mais c'est tout con ton truc.

Par défaut, un windows en workgroup, en partage de fichier simplifié tu es en mode "Invité" qd tu te connectes à une machine distante là où sur une machine en domaine ou en partage non simplifié tu es en mode classique.

Ca se voit via les group policy, gpedit.msc/secpol.msc dans (computer settings, windows settings, security settings), local policies, security options: Network access: Sharing and security model for local accounts

Citation :

This security setting determines how network logons that use local accounts are authenticated. If this setting is set to Classic, network logons that use local account credentials authenticate by using those credentials. The Classic model allows fine control over access to resources. By using the Classic model, you can grant different types of access to different users for the same resource.
If this setting is set to Guest only, network logons that use local accounts are automatically mapped to the Guest account. By using the Guest model, you can have all users treated equally. All users authenticate as Guest, and they all receive the same level of access to a given resource, which can be either Read-only or Modify.

Default on domain computers: Classic.
Default on stand-alone computers: Guest only

Important

With the Guest only model, any user who can access your computer over the network (including anonymous Internet users) can access your shared resources. You must use the Windows Firewall or another similar device to protect your computer from unauthorized access. Similarly, with the Classic model, local accounts must be password protected; otherwise, those user accounts can be used by anyone to access shared system resources.

Note:

This setting does not affect interactive logons that are performed remotely by using such services as Telnet or Remote Desktop Services

Remote Desktop Services was called Terminal Services in previous versions of Windows Server.

This policy will have no impact on computers running Windows 2000.
When the computer is not joined to a domain, this setting also modifies the Sharing and Security tabs in Windows Explorer to correspond to the sharing and security model that is being used.

n°3067988
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 20:59:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Je récapépète.

Avant, j'avais 2 machines sous win 7, toutes les deux avec le même login/mdp, sur le même réseau.

Pour accéder à un dossier d'une machine à l'autre, j'entrais simplement ça dans le navigateur > \\machineàjoindre\disqueàlacon\répertoiredemerde et hop, j'y avais accès.
Idem pour monter des disques réseau activés au démarrage.

Aujourd'hui, de ma machine Win8 vers Win7, tout passe comme avant. De Win7 vers Win8, plus rien ne fonctionne, même les disques réseau, çar ça me demande un login à la con, et si je rentre ce login, ça foire, même si je force le nom de machine MACHINE\User. :jap:

cest quoi cet accès ? ni de l'admin share ni du partage !?!?
disquealcon c'est C ou C$
et repertoiredemerde est partagé ? :o

---------------
n°3067989
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-11-2012 à 20:59:58  profilanswer

Ya une clé de registre qui permet de le faire qd t'es sur une windows home (donc sans gpedit/secpol). J'ai pas en tête la clé mais ça se trouve facilement sur google.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)