| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
fat mama | Reprise du message précédent :
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:50:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben déjà >1% de parts de marchés en moins d'1 mois et uniquement en upgrade démat, c'est plutôt pas mal non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
N'importe quoi, Touche Win + Print screen rulez |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 22-11-2012 à 19:11:09 |
-neon- Illuminé | Mon Win 7 est un ultimate tout bien à jour (version officielle). Version Pro pour la 8. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 19:22:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
-neon- Illuminé |
Et avec un 2nd compte, c'est la même merde. Franchement, je sais pas ce qu'il se passe. Tout est ouvert, mais vraiment. Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 19:48:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 19:48:27 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Le log Windows parle un peu. Quand je tombe sur un "accès refusé" avec ma machine 7 vers 8, j'ai cette entrée dans les logs Win8 :
Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 19:53:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama | Il te demande bien tes identifiants quand tu essayes de te connecter ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
-neon- Illuminé | Oui, accès refusé à chaque tentative, peu importe le login utilisé.... Et il devrait pas cet enfulé. Je devrais accéder à n'importe quel répertoire de mes deux machines sans rentrer le moindre login, vu que mes sessions actives sont avec le même login/ID. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 20:12:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama |
Change tes identifiants au moment où tu te connectes, et tu remplaces ton login par \\nomdupcwin8\login --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Les admins sys au dessus ont dit que ça changeait rien et que ça devrait marcher comme il faut edit : et d'ailleurs, normalement c'est juste nomdupcwin8\login il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-11-2012 à 20:15:55 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-neon- Illuminé | Une petite question à ceux chez qui ça marche : Quand vous avez fait votre MAJ Win8 et que vous avez démarré la première fois, vous avez directement utilisé votre compte local, ou vous avez utilisé un compte online ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama |
Enfin en tout cas s'il fait comme je dis ça marche --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu | y koi de diffèrent en dehors des os ? workgroup, groupe résidentiel, min maj, protocoles sur les cartes, services démarrés (semblants avoir un rapport avec le rzo), mask de sous rzo ...
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 20:18:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama |
Tu as fait une dword ou une qword, dans le registry ? Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 22-11-2012 à 20:18:45 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama |
fat mama | Il change bien le nom du domaine, quand tu rajoutes \\nomdupcwin8\ ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
fat mama | euh, mais si t'as pas tripoté le registre, en gros t'as pas activé les partages admin --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu | si jamais tu craque, prend des photos, tu peux devenir célèbre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama | je poste quand même le lien, au cas où...
fat mama | et si ton win 7 est x64, tu remplaces la dword 32 par une qword 64 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | ou ici si tu préfères : http://www.computerperformance.co. [...] shares.htm --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne suis pas sur qu'on soit dans ce cas la et je déconseille cette manip, on doit maitriser ses partages, pas forcer les ex implicites Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 20:41:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou ca ? tu es sur que vous parlez de la même chose ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-neon- Illuminé | Idem, ça change rien. Et j'me souviens pas avoir fait ce truc quand j'ai installé Win7 sur mes 2 machines. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je récapépète.
-neon- Illuminé |
fat mama | tu as bien --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ya une clé de registre qui permet de le faire qd t'es sur une windows home (donc sans gpedit/secpol). J'ai pas en tête la clé mais ça se trouve facilement sur google. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |