Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3065906
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-11-2012 à 13:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui comme expliqué 1000 fois dans les topics


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 13:42:30  profilanswer
 

n°3065909
eccoh
Posté le 10-11-2012 à 13:55:54  profilanswer
 

Bon ben dl en cours :p


---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°3065912
flo850
moi je
Posté le 10-11-2012 à 14:19:25  profilanswer
 

fat mama a écrit :


 
ben oui c'est ce que je dois finalement me résoudre à faire, et donc ce launcher ne me sert à rien et me fait plus perdre de temps qu'autre chose. et pourtant j'y croyais, putain  [:nozdormu]


Les choses s'inverseront quand il y aura plus d'appli metro , et que l'accès au bureau deviendra occasionnel , pour une utilisation avance ou pour  un besoin de fenetres


---------------

n°3065955
ZOOUUU
glop glop
Posté le 10-11-2012 à 19:47:21  profilanswer
 

:hello:
Je viens d'acheter la MAJ à 30€, j'ai lancer le DL mais il m'annonce +22h et reste scotché sur 0% :/ supaÿr
Il existerait pas des liens officiels pour télécharger ça plus vite ?
merci :jap:
edit : 1% passé à l'instant  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par ZOOUUU le 10-11-2012 à 19:48:08
n°3065960
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-11-2012 à 20:18:43  profilanswer
 

ZOOUUU a écrit :

:hello:
Je viens d'acheter la MAJ à 30€, j'ai lancer le DL mais il m'annonce +22h et reste scotché sur 0% :/ supaÿr
Il existerait pas des liens officiels pour télécharger ça plus vite ?
merci :jap:
edit : 1% passé à l'instant  [:volta]


 
coupe eMule, ta TV et ça devrai aller (ou sinon c'est que t'as une connexion toute pourrite...) !  [:cosmoschtroumpf]
 
perso avec 4000Mbps, je l'ai télécharger en 1h30.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2012 à 20:19:24
n°3065961
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-11-2012 à 20:24:12  profilanswer
 

On peut installer une version MAJ sans avoir d'ancien OS Microsoft alors ?
j'ai posé une question 2 fois avant mais personne ne me répond.

 

Je dois monter un PC... si je peux me passer d'une version OEM ça m'arrange.

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 10-11-2012 à 20:25:56

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°3065962
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-11-2012 à 20:36:30  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

On peut installer une version MAJ sans avoir d'ancien OS Microsoft alors ?


 
On peux techniquement, mais pas légalement !  :o
 
Et bien sur discuter de ce qui est illégale n'est pas toléré sur ce forum, donc débrouille toi... [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2012 à 20:38:08
n°3065963
FortX
Posté le 10-11-2012 à 20:39:23  profilanswer
 

Perso j'ai dl W8 en 1h30 avec 1 mega en DL.

n°3065964
eccoh
Posté le 10-11-2012 à 20:40:47  profilanswer
 

Bah apparemment c'est juste pour pouvoir acheter qu'il faille avoir une version valide de windows.
J'ai pus install en faisant un formatage de mon ancienne partition de 7.

 

Il est vachement plus fluide que dans les previews ma foi ^^
Du coup le manque de menu démarrer n'est pas une si grosse gène que ça avec des applis pour personnaliser win$ (rocket dock, rainmeter....).

 

J'aime bien l'os ma fois ^^
A voir sur l'utilisation quotidienne passé la découverte maintenant :p
Mais le plus mauvais semble être évité finalement :D


Message édité par eccoh le 10-11-2012 à 21:15:30

---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°3065965
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-11-2012 à 20:44:39  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
On peux techniquement, mais pas légalement !  :o
 
Et bien sur discuter de ce qui est illégale n'est pas toléré sur ce forum, donc débrouille toi... [:raph0ux]


 
Si y'avait eu une version boite à 50€ comme pour W7 y'aurait eu aucun soucis :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 20:44:39  profilanswer
 

n°3065970
ZOOUUU
glop glop
Posté le 10-11-2012 à 21:11:42  profilanswer
 

hum :whistle:  
 
 
edit: bon en appuyant plusieurs fois sur suspendre/redémarrer, j'ai réussi à atteindre un flux acceptable :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZOOUUU le 10-11-2012 à 23:56:29
n°3065979
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2012 à 22:41:19  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

On peut installer une version MAJ sans avoir d'ancien OS Microsoft alors ?
j'ai posé une question 2 fois avant mais personne ne me répond.
 
Je dois monter un PC... si je peux me passer d'une version OEM ça m'arrange.


Personne ne t'avais répondu, certainement parce que la plupart ici en ont marre de répondre toujours aux mêmes questions qui reviennent toutes les deux pages, tout ca parce certains ne prennent pas la peine de chercher...

n°3065982
xofred
Posté le 10-11-2012 à 23:23:13  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Se priver des avancées de W8 à cause du start screen alors qu'il est simple et gratuit de remettre le menu démarrer [:basarab ier intemeie] (perso j'utilise celui de W2K, je déteste celui de XP/Vista/7)


C'est quoi la méthode pour mettre le menu de W2k sur W8 ?

n°3065983
MSchumache​r
Posté le 10-11-2012 à 23:40:19  profilanswer
 

ZOOUUU a écrit :

edit: bon en appuyant plusieurs fois sur suspendre/redémarrer, j'ai réussi à atteindre un flux acceptable :)


Fais gaffe car sur ta photo on vois ton adresse IP de ta connexion internet!
 
Un conseil, efface ton adresse IP...

n°3065986
ZOOUUU
glop glop
Posté le 10-11-2012 à 23:57:23  profilanswer
 

MSchumacher> pas fais gaffe, bien vu merci :jap:

n°3065987
_deskira_
Posté le 10-11-2012 à 23:58:42  profilanswer
 

[:lardoncru:2]  
 
Petite question rapide : si je lance Grooveshark (http://grooveshark.com/) sur Chrome Metro il arrête la lecture (enfin, le son plus exactement) sur un switch d'app alors qu'il continuait sur windows seven (ce qui est logique). Si je lance Grooveshark depuis IE10 aucun problème, je peux switch et toujours avoir le son.
 
Une idée de pourquoi Chrome déconne ? (option à valider etc.)
 
edit :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9979_1.htm
 
Bref, w&s ..


Message édité par _deskira_ le 11-11-2012 à 00:27:33
n°3065996
remjam
evadauslio
Posté le 11-11-2012 à 07:52:47  profilanswer
 

remjam a écrit :

hello à tous
 
je viens d'installer la version de windows 8 en dual boot avec seven pour voir la bête, qui est pas mal au final, mais j'ai un petit soucis avec le graveur dvd bluray de lg, le BH10LS30...
 
en effet, ce dernier n'est pas reconnu par W8, alors qu'il est bel et bien branché et reconnu dans le bios, ainsi que sur seven quand je charge ce dernier...
 
quand je dis qu'il n'apparait pas, c'est que même dans la section lecteur de dvd du gestionnaire de périfs, y'a rien !
 
j'ai bien essayé de regarder sur google, mais j'ai rien trouvé qui m'aide vraiment, à chaque fois qu'un lecteur n'est pas reconnu il apparait quand même dans le gestionnaire, ce qui fait que les conseils tournent autour de la désinstallation et réinstallation, mais pas dans mon cas
 
alors je prends vos conseils et merci d'avance


je relance l'affaire au cas où !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3065997
harold_fin​ch
Posté le 11-11-2012 à 08:02:28  profilanswer
 

remjam a écrit :


je relance l'affaire au cas où !


 
 
Dans le gestionnaire de perifs, ton lecteur n'est absolument nul part ? (s'il n'est pas reconnu, il peut-être vu comme un autre truc plus ou moins générique en sata j'imagine)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3065999
remjam
evadauslio
Posté le 11-11-2012 à 08:41:29  profilanswer
 

je vais regarder à nouveau, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'apparaît pas en lecteur de disque, ni en lecteur de dvd cdrom...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3066001
remjam
evadauslio
Posté le 11-11-2012 à 09:14:47  profilanswer
 

rien du tout qui apparaît en sata, c'est quand même bizarre
et pourtant, le lecteur est bien dans le bios


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3066005
harold_fin​ch
Posté le 11-11-2012 à 09:39:36  profilanswer
 

Firmware à jour? (VER. 1.01-A0)
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-BH10LS30

 


Si déjà à jour ou si ça ne solutionne pas le problème :
Tu as essayé la modification du registre ? http://www.commentcamarche.net/faq [...] on-reconnu

 

nb : je ne te balance pas ce lien du genre "j'ai cherché sur google 30 secondes et je me prends pour un dépanneur du dimanche", mais en fouillant un peu à droite et à gauche sur les différents sites (microsoft support et divers forums qui recensent le même type de problème que toi) c'est une solution qui apparaît de nombreuses fois. Là le lien est en français, alors je donne celui là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 11-11-2012 à 09:40:40

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3066006
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2012 à 09:51:06  profilanswer
 

quel rapport avec les licences W8 ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066007
harold_fin​ch
Posté le 11-11-2012 à 09:53:21  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

quel rapport avec les licences W8 ?

 

Aucun. Fin du HS  :jap:


Message édité par harold_finch le 11-11-2012 à 09:56:53

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3066008
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2012 à 09:56:04  profilanswer
 

autant ouvrir un topic a part ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066016
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-11-2012 à 11:01:08  profilanswer
 

Il a très bien sa place ici, c'est pas le topic licences :o

n°3066018
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-11-2012 à 11:01:34  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ben sur le site de VBox W8 n'est pas officiellement supporté et des messages sur le forum indiquent des pertes de réseau suite a l'installation voir un W8 complètement crashé qui ne veut plus booter... du coup ça me refroidit de tester.
Pour Hyper-V ouais, obligé de faire un boot spécial sans hyper V pour pouvoir continuer a utiliser mon VMWare :(.


Des pertes de réseau de l'hôte, comme s'il était passé offline ?
Pour éviter ça, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte réseau désactivée, l'activer, aller dans les propriétés, onglet « Gestion de l'alimentation », et décocher « Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie ».
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°3066019
harold_fin​ch
Posté le 11-11-2012 à 11:03:00  profilanswer
 

hannnnnnnnnn c'est vrai  :pt1cable:  
 
Je me suis cru sur le topic licences vu l'intervention de gougoul07 :/
 
 
Du coup
 

gougoul07 a écrit :

quel rapport avec les licences W8 ?


 
 [:peronnelle]  :o


Message édité par harold_finch le 11-11-2012 à 11:03:42

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3066021
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2012 à 11:08:05  profilanswer
 

pensez vous que le calva a outrance au petit dej soit un risque pour la détection de HS ? :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066028
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-11-2012 à 11:39:53  profilanswer
 

J'ai une question toute bête, je suis sous W7, si je me prends W8 lors de son installation, il y aura formatage nécessaire de mon dd ou bien ça s'installera par dessus ?


---------------
demain n'existe pas...
n°3066039
flo850
moi je
Posté le 11-11-2012 à 12:08:04  profilanswer
 

depuis 7 tu peux faire une mise a jour  avec récupération des paramétage et appli


---------------

n°3066044
vodkapom
madvent
Posté le 11-11-2012 à 13:39:13  profilanswer
 

Bon, pour ceux qui ont un problème de WOL avec Windows 8, j'ai enfin réussi à refaire fonctionner la fonction Wake On Lan de ma carte.
 
Voici la marche à suivre :
1) Désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation sous le panneau de configuration.
http://uppix.net/d/a/1/b7ca5470b114b73fb10ba34b23d9btt.jpg
 
2) Télécharger/Installer les nouveaux pilotes de la carte ethernet Intel à cette adresse :
http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldId=22107
 
 
Enfin je peux démarrer mon PC du boulot  [:cerveau cupra]  :love:

n°3066045
ordimans
Posté le 11-11-2012 à 13:40:13  profilanswer
 

Salut
 
Dites, j'ai un petit soucis suite à une bourde.
J'ai un PC sous Win 7 sur SSD.
J'ai lancer le DVD de Win 8 et cliquer sur Installer. (direct sous windows)
Il a commencé à copier les fichiers.
 
Et j'ai annulé (killer) juste après. Win 7 tourne sans problème.
Mais au boot j'ai un message d'erreur de Win 8, blabla, fichier corrompu.
J'ai rien dans Démarrage (anciennement boot.ini)
 
Et je boot tranquille au second boot, si je dis de démarrer sur le SSD.
(j'ai peur qu'il ai copié des fichiers sur un autre DD/ Volume, et qu'il est prioritaire au SSD)


Message édité par ordimans le 11-11-2012 à 13:41:24
n°3066080
remjam
evadauslio
Posté le 11-11-2012 à 16:32:19  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Firmware à jour? (VER. 1.01-A0)  
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-BH10LS30
 
 
Si déjà à jour ou si ça ne solutionne pas le problème :
Tu as essayé la modification du registre ? http://www.commentcamarche.net/faq [...] on-reconnu
 
nb : je ne te balance pas ce lien du genre "j'ai cherché sur google 30 secondes et je me prends pour un dépanneur du dimanche", mais en fouillant un peu à droite et à gauche sur les différents sites (microsoft support et divers forums qui recensent le même type de problème que toi) c'est une solution qui apparaît de nombreuses fois. Là le lien est en français, alors je donne celui là :jap:


ok merci déjà de l'intérêt que tu portes à ma question
 
alors, je ne peux pas mettre le firmware à jour sous W8 puisqu'il n'est pas reconnu par Windows  :pt1cable:  
mais il l'était sous W7, je sais pas si çà joue ?
 
le lien que tu me donnes, je l'avais déjà vu, j'ai essayé, mais ze problème, c'est que je n'ai pas les lignes qu'il faudrait enlever dans le registre ( upperfiles et lowerfiles )
 
et j'ai essayé le petit exécutable " disparition cd ", sans succès...
 
mais merci quand même, je recherche encore et toujours de mon côté


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3066095
hcpowa77
Posté le 11-11-2012 à 18:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon PC fixe, c'est une version officielle mise à jour achetée 30euros.
L'installation s'est passée sans aucun soucis, j'ai commencé à m'habituer au nouvel environnement.
Cependant après un redémarrage, il n'y a plus aucun moyen d'avoir accès à internet. Mon Wi-fi fonctionne sans problème il est détecté et connecté et même histoire lorsque je passe par câble.
 
Que faire ?
 
Merci

n°3066103
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 11-11-2012 à 18:52:09  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :

Bonjour,
Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon PC fixe, c'est une version officielle mise à jour achetée 30euros.
L'installation s'est passée sans aucun soucis, j'ai commencé à m'habituer au nouvel environnement.
Cependant après un redémarrage, il n'y a plus aucun moyen d'avoir accès à internet. Mon Wi-fi fonctionne sans problème il est détecté et connecté et même histoire lorsque je passe par câble.
 
Que faire ?
 
Merci


 
T'as installé les drivers ?  [:le_chien:1]

n°3066120
hcpowa77
Posté le 11-11-2012 à 19:38:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
T'as installé les drivers ?  [:le_chien:1]


 
Oui oui mais j'ai trouvé, c'est Eset Smart Security qui bloque le réseau. En désinstallant l'antivirus, retour de la connexion.

n°3066121
cedricperr​1
Posté le 11-11-2012 à 19:38:57  profilanswer
 

Kel-Morian a écrit :

Me concernant j'ai toujours mon soucis avec toute ma bibliothèque.
Mes images, ma musique, mes vidéos ne sont pas pointés sous MUI lorsque j'ouvre par exemple Xbox Music.
J'ai le message "Eh bien, c'est vide ici."
 
Je précise, j'ai mon OS sur un SSD C:/ et mes Bibliothèques sur un de mes HDD E:/
Pourtant quand je vérifie l'emplacement de bibliothèque musique, je suis au bon endroit.
 
Par contre j'ai remarqué que j'ai "Sans réponse" en dessous de "Emplacement d'enregistrement" :  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] usique.jpg
 
Quelqu'un a le même problème et/ou serait capable de m'expliquer comment le résoudre ?  :(
 
 :bounce: J'ai trouvé la réponse à ceux qui ont le même problème :  :bounce:  
Exécuter> tapez : gpedit.msc>configuration utilisateurs>modèles d'administration>composants windows>cliquez sur explorateur de fichiers.
dans la fenêtre de droite, trouvez la ligne "Désactiver les fonctionnalités de bibliothèques windows qui utilisent des indexations, puis cliques droit>modifier>activer.  :sol:


 
Bonjour à tous.
 
Il s'agit de mon premier message sur ce forum.
Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos discussions et le temps que vous passez ici pour accompagner ceux qui ont pris la (lourde ?) décision de passer sous W8. Après vous avoir lu depuis le jour de la sortie de l'OS (j'hésitais alors je voulais me faire une opinion, j'ai trouvé ici à boire et à manger sur le sujet), je me suis finalement lancé mercredi dernier. Avec succès puisque ma "migration" W7 - W8 s'est passée sans encombre, sans bug, et que je suis vraiment content d'évoluer et de travailler sous ce nouvel environnement. Cela faisait déjà 1 an que j'étais sous Windows Phone donc sans doute que Metro/MUI ne me faisait pas si peur. Bref, pour tout ça, merci. :)
 
Mais si je suis ici, et si je cite le message de Kel-Morian, c'est parce que j'ai eu le même problème que lui quant à la synchronisation des bibliothèques, et que, malgré la manipulation qu'il propose... hé bien ce problème persiste. En fait, étrangement, la synchro a bien fonctionné pour la musique, mais pour "images" et "vidéo", ça ne synchronise pas, c'est désespérément vide. Auriez-vous une (autre) petite idée de ce qui pourrait se passer ?
 
Merci d'avance !

n°3066129
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 11-11-2012 à 20:05:28  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :


 
Oui oui mais j'ai trouvé, c'est Eset Smart Security qui bloque le réseau. En désinstallant l'antivirus, retour de la connexion.


 
Ah, tiens donc.
Sur la RP et la CP, j'avais G-Data qui me bloquait le store et les apps.
Pas réinstallé G-Data depuis, faudrait que je vois si y'a une version W8 maintenant. Je suppose que oui.
Là je suis juste avec Defender + Malwarebytes, et ma foi, ça fait plus que le taf :o

n°3066131
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 20:16:48  answer
 

La version "Tuile" de "windows live messenger" se connecte automatiquement à l'ouverture . Comment désactiver ça ?

 

mici

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 20:22:04
n°3066133
harold_fin​ch
Posté le 11-11-2012 à 20:27:59  profilanswer
 

 

+1

 

J'ai déjà soulevé le problème, on m'a dit que non, le paramètre "invisible" restait sélectionné tant qu'on ne le modifiait pas.
En testant rapidement (reboot et tout), je me suis dit "effectivement".

 

Puis en fait non... aléatoirement, je repasse en disponible... et je me retrouve connecté toute la journée... (moi c'est plutôt la connexion à FB en H24 qui me dérange).


Message édité par harold_finch le 11-11-2012 à 20:29:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3066135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2012 à 20:30:34  profilanswer
 

tu te mets en 'invisible', chez moi une fois mis, ça ne change pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR