Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3065552
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-11-2012 à 14:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Bon Windows 8 installé depuis 2 jours  
Assez content, j'accroche bien a Modern UI et j'ai pas eu trop de soucis pour le moment :o
On va voir si mes jeux passent bien :o

Par contre  
Je suis le seul a être gêné par le fait que l'appli Mail une fois lancée et qu'on a lu un mail va toute seule sur les nouveaux mails et les marquent du coup en tant que lu ? En gros la selection ne reste pas sur le dernier mail selectionné mais passe directement sur le nouveau mail qui arrive dans le dossier ou on est situé (sans meme qu'on réouvre l'appli). Du coup si on est dans l'inbox ca marque les nouveaux mails en tant que lu (compte Gmail). Ca reste un détail mais c'est un peu chiant :o.

Autre truc mais plus lié a l'appli chrome. Si je lance un .exe apres téléchargement il me switch sur le bureau classique pour demander une validation. Jusque la ok  
Mais si je refait ca avec d'autres téléchargement ensuite ca ne me switch pas automatiquement sur le bureau il faut que j'y aille manuellement et la je vois bien que l'application s'est bien lancée.

J'ai remarqué ça quand on telephone m'a signalé un mail, et quand j'ia voulu regarder quelques minute après, aucune notification de nouveau mail, car W8 chez moi l'avait lu :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 14:23:45  profilanswer

n°3065569
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-11-2012 à 15:44:33  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J'ai remarqué ça quand on telephone m'a signalé un mail, et quand j'ia voulu regarder quelques minute après, aucune notification de nouveau mail, car W8 chez moi l'avait lu :D

C'est chiant ce truc, d'autant plus que ça ne me le faisait pas sur la version d'essai de 90 jours.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°3065581
woo
Old Man Logan
Posté le 08-11-2012 à 16:28:06  profilanswer

bon ca va être corrigé :o
http://answers.microsoft.com/en-us [...] d97d383293

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3065584
flash_gord​on
Posté le 08-11-2012 à 16:57:49  profilanswer

Wolfman a écrit :

Gros bug de l'IMAP sur Outlook 2013.

Pourquoi configurer gmail en imap puisque la grosse nouveauté d' outlook 2013 c'est sa capacité a gerer activesync ? (Donc avec synchro calendrier contacts etc..)

n°3065588
Alkinos
Posté le 08-11-2012 à 17:12:36  profilanswer

Dites moi, comment faire pour que par défaut la version 64 bits s'installe après un formatage du disque dur?
Là par défaut, il me met du 32 bits.

Aussi, il y a une appli Facebook sous forme de tuile?

merci

n°3065589
woo
Old Man Logan
Posté le 08-11-2012 à 17:15:09  profilanswer

Alkinos a écrit :

Dites moi, comment faire pour que par défaut la version 64 bits s'installe après un formatage du disque dur?
Là par défaut, il me met du 32 bits.

Aussi, il y a une appli Facebook sous forme de tuile?

merci

Mettre le DVD de la version 64 ?

Message édité par woo le 08-11-2012 à 17:15:19

---------------
n°3065590
Alkinos
Posté le 08-11-2012 à 17:16:14  profilanswer

Il y a les 2 versions sur le DVD ou je me plante?

n°3065592
woo
Old Man Logan
Posté le 08-11-2012 à 17:25:20  profilanswer

Alkinos a écrit :

Il y a les 2 versions sur le DVD ou je me plante?

Moi ma boite contient 2 dvds  :o

---------------
n°3065593
Alkinos
Posté le 08-11-2012 à 17:26:09  profilanswer

Moi ç'est l'iso de la MAJ.

n°3065596
woo
Old Man Logan
Posté le 08-11-2012 à 17:38:33  profilanswer

Alkinos a écrit :

Moi ç'est l'iso de la MAJ.

J'imagine qu'il y'a une ISO 32 et une 64 du coup :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:38:33  profilanswer

n°3065597
Alkinos
Posté le 08-11-2012 à 17:39:07  profilanswer

That is the question...

n°3065606
Dionγsos
Posté le 08-11-2012 à 18:29:10  profilanswer

woo a écrit :

J'imagine qu'il y'a une ISO 32 et une 64 du coup :o

Non, ça dépend de l'os à partir duquel a été fait le téléchargement.
Si c'est sur un 32 alors l'iso est un 32...
Par contre la licence est bien sur valable pour une 64, il faut juste se procurer l'iso correspondante.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°3065610
remjam
evadauslio
Posté le 08-11-2012 à 19:10:58  profilanswer

hello à tous

je viens d'installer la version de windows 8 en dual boot avec seven pour voir la bête, qui est pas mal au final, mais j'ai un petit soucis avec le graveur dvd bluray de lg, le BH10LS30...

en effet, ce dernier n'est pas reconnu par W8, alors qu'il est bel et bien branché et reconnu dans le bios, ainsi que sur seven quand je charge ce dernier...

quand je dis qu'il n'apparait pas, c'est que même dans la section lecteur de dvd du gestionnaire de périfs, y'a rien !

j'ai bien essayé de regarder sur google, mais j'ai rien trouvé qui m'aide vraiment, à chaque fois qu'un lecteur n'est pas reconnu il apparait quand même dans le gestionnaire, ce qui fait que les conseils tournent autour de la désinstallation et réinstallation, mais pas dans mon cas

alors je prends vos conseils et merci d'avance

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3065616
Alkinos
Posté le 08-11-2012 à 19:36:00  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Non, ça dépend de l'os à partir duquel a été fait le téléchargement.
Si c'est sur un 32 alors l'iso est un 32...
Par contre la licence est bien sur valable pour une 64, il faut juste se procurer l'iso correspondante.

Ok, bon je vais retélécharger l'iso alors ;)

n°3065618
lancevo7
Posté le 08-11-2012 à 19:46:31  profilanswer

Petite question, quand on est sur le bureau si je met le pointeur en haut de l'ecran et que je clique en bougeant la souris, ca me reduit mon bureau et je peux le déplacer, ca sert a quoi ???

n°3065620
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-11-2012 à 19:53:21  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Petite question, quand on est sur le bureau si je met le pointeur en haut de l'ecran et que je clique en bougeant la souris, ca me reduit mon bureau et je peux le déplacer, ca sert a quoi ???

A le docker dans une des parties de l'écran (droite ou gauche) afin ensuite, en lançant une appli MUI, d'avoir sur l'écran 2 applis visibles :
- ton bureau docké (et ce qui s'y affiche) d'un côté,
- l'appli MUI lancée de l'autre.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3065626
Turbo16
Posté le 08-11-2012 à 20:40:04  profilanswer

Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai pas mon calendrier Facebook dans l'appli calendrier, c'est normal ? SI c'est pas normal, il y a quelque chose à faire ? :o

J'ai tenté d'ajouter un compte dans l'appli, mais pas de compte FB possible.

Pour le reste, FB fonctionne bien au niveau des contacts, du chat et de la vue "quoi de neuf"

---------------
n°3065628
flo850
moi je
Posté le 08-11-2012 à 21:04:22  profilanswer

Un petit cross post du topic surface , au cas ou ça intéresse des parents  

Je viens de tester le contrôle parental : c'est bien foutu
 Il y a plusieurs niveau : au mini , j'ai accès a un rapport d'activité  
 On peut autoriser ou interdire une liste de site
 On peut autoriser ou interdire une liste de jeu et d'app, soit en fonction de leur classification soit en fonction de leur nom
 On peut interdire l'accès a certaines application installés sur la tablette
On peut limiter les plages horaires et/ou la duree

La tablette devient enfin un objet famillial

---------------

n°3065629
flash_gord​on
Posté le 08-11-2012 à 21:12:38  profilanswer

Bon, j'ai vachement de mal avec le dual screen.

ça ne sert que pour le bureau en fait. on ne peut pas faire genre bureau sur un screen et Metro sur l'autre.

On peut bien mettre des applications sur le second écran, même en ancrer deux en split screen et tout, mais dès qu'on ouvre le home screen pour lancer une applicaiton ou autre, boum, tout disparait :/

pas au point du tout le truc.

n°3065632
sfm67
Posté le 08-11-2012 à 21:25:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3065636
flash_gord​on
Posté le 08-11-2012 à 21:43:27  profilanswer

bah ça c'est le driver de ton touchpad qui est supposé gerer ça. Ce n'est pas intégré dans windows.

n°3065637
sfm67
Posté le 08-11-2012 à 21:50:35  profilanswer

n°3065639
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-11-2012 à 21:59:15  profilanswer

Moi j'ai l'option pour le désactiver dans le bios, mais pas sous Windows ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3065640
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2012 à 22:00:11  profilanswer

et allé, encore un écran bleu a la sorti de veille ... j'en ai maintenant eu plus en quelque semaines de W8 que de tout mon temps avec W7.

Message édité par Z_cool le 08-11-2012 à 22:00:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3065641
sfm67
Posté le 08-11-2012 à 22:01:39  profilanswer

n°3065647
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2012 à 22:26:38  profilanswer

sfm67 a écrit :

je vais voir pour le bios, peut etre que ... :D

z_cool : les seuls pb que j'ai eut c'etait suite à la mise a jour, depuis une reinstallation toute neuve tout roule

ba j ai fait une mise a jour et lorsqu'il a proposé, j ai dit de rien garder (j'ai quand même eu droit au windows.old...)

Je verrais ce week-end si j ai le courage de refaire une installe complète.

est ce qu'en bootant sur le DVD j'aurais comme sous W7, la proposition de supprimer les partosh et de la recréer ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3065653
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 08-11-2012 à 23:11:21  profilanswer

ça me gonfle de plus en plus ce metro qui veut pas se connecter au net  :fou:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0177_1.htm

quelqu'un a une idée?

j'ai trouvé... une appli msi qui foutait le Bazard  :pfff:  

Message édité par flagadadim le 08-11-2012 à 23:20:16

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°3065659
calmos
Posté le 09-11-2012 à 00:26:35  profilanswer

remjam a écrit :

hello à tous

je viens d'installer la version de windows 8 en dual boot avec seven pour voir la bête, qui est pas mal au final,
alors je prends vos conseils et merci d'avance

kk1 a essayé le double boot, dans l'autre sens,  windows  8 / seven ? avec ou sans bidouille?

n°3065662
dkside01
Posté le 09-11-2012 à 07:23:15  profilanswer

yf38 a écrit :

Bonjour,
sata 2 ou sata 3 c'est compatible, pas de problème.
Je suppose que le système où tu installes n'est pas dans la liste de tes configurations :)
Le disque où est l'OS qui qualifie une mise à jour doit en principe être visible, sinon l'activation risque d'être problématique, ou faite par des moyens non conformes.
Le moyen le plus clean tout en restant conforme, serait de faire un clone du premier disque sur le nouveau,
Une variante: créer / restaurer, uniquement la partition système, soit avec l'outil Windows 7 soit avec Acronis True Image.
Ensuite déconnecter l'ancien et installer en bootant le DVD et en choisissant l'option personnalisée.

à la fin, W8 s'active tout seul, et tu pourras supprimer les restes de l'ancien OS avec l'outil nettoyage des disques, option fichiers système.
Puis reconnecter ton premier disque, que W8 peut avoir un peu de mal à reconnaitre (faire un arrêt, avec coupure à la prise et rebooter plutôt deux fois si une ne suffit pas).
Evidemment le second disque avec W7 ne doit plus être utilisé comme OS, sauf si tu décidais que W8 n'est pas pour toi et l'abandonnais.
Quand tu accèdes aux dossiers de l'ancien disque, tu pourras avoir à cliquer, la première fois, sur une confirmation d'autorisation (clic sur continuer), parce que W8 trouve que ce disque ne fait pas partie de tes disques selon ses critères, mais ce n'est pas permanent.

Bonjour,

Ca y est j'ai fait finalement une clean install sur le nouveau ssd.
Metro me plait bien mais j'ai quand même rajoute le menu démarrer.
Effectivement il n'a pas tout de suite vu l'autre disque.
Sinon les problèmes rencontrés :
- la galere pour les drivers de mon xfi extreme gamer, sur le site officiel pas de driver win8 j'ai finalement trouvé un driver beta sur touslesdrivers
- impossible d'installer quakelive que ce soit sous explorer, firefox ou chrome comme s'il ne pouvait copier les fichiers même après validation du plugin

Quelqu'un a une idée ?
Sinon peut on importer dans l'appli mail metro mes mails microsoft outlook 2007 ?

n°3065663
remjam
evadauslio
Posté le 09-11-2012 à 08:36:57  profilanswer

calmos a écrit :

kk1 a essayé le double boot, dans l'autre sens,  windows  8 / seven ? avec ou sans bidouille?

non y'a pas de bidouille ?!? c'est la version d'essai sur le site de microsoft qui dure 3 mois je crois, en dual boot avec seven installé en premier...

tout fonctionne très bien, mis à part que je n'ai pas de lecteur graveur, ce qui est embêtant pour installer certains jeux que j'ai

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3065665
hcpowa77
Posté le 09-11-2012 à 08:48:53  profilanswer

Bon j'ai un gros problème... ce matin j'allume le pc, écran d'accueil, je veux introduire le mot de passe de la session ( compte live messenger ) et là, impossible d'introduire le mot de passe, la page reste figée, je suis obliger de faire reset sur ma tour...

Une idée ?

Merci

n°3065666
lapin
Posté le 09-11-2012 à 08:54:39  profilanswer

utilise un point de restauration via la Recovery en utilisant F8, il doit bien y avoir un mode de configuration par défaut ou dernière bonne configuration connu.

n°3065667
fat mama
Posté le 09-11-2012 à 08:57:46  profilanswer

bon, après deux semaines, force est d'avouer que leur nouveau launcher, ben pour énormément de gens c'est pas du tout adapté.

j'ai vraiment essayé de me forcer, rien mis sur le bureau, pas mis de raccourci dans la taskbar, mais si chaque action me prend au moins deux fois plus de clics, ben en vrai j'ai pas le choix, et finalement, clairement ce launcher me fait plus chier qu'autre chose.

pour les gens dont c'est un des premiers ordis, ou qui n'en ont qu'un usage basique, ils vont peut-être trouver ça sympa, mais quand tu as deux écrans ou plus, et que tu as un usage plus lourd de l'ordi, c'est vraiment dans TOUS les cas plus un mal qu'un bien.

je me demande ce qu'ils vont trouver comme moyen de contournement, parce que là en l'état, je vois pas un seul de mes clients à qui j'oserais refourguer un windows 8. ou alors les deux trois vieilles chez qui je renouvelle leur abonnement de bridge, et encore :D

n°3065668
Turbo16
Posté le 09-11-2012 à 09:08:12  profilanswer

fat mama a écrit :

bon, après deux semaines, force est d'avouer que leur nouveau launcher, ben pour énormément de gens c'est pas du tout adapté.

j'ai vraiment essayé de me forcer, rien mis sur le bureau, pas mis de raccourci dans la taskbar, mais si chaque action me prend au moins deux fois plus de clics, ben en vrai j'ai pas le choix, et finalement, clairement ce launcher me fait plus chier qu'autre chose.

pour les gens dont c'est un des premiers ordis, ou qui n'en ont qu'un usage basique, ils vont peut-être trouver ça sympa, mais quand tu as deux écrans ou plus, et que tu as un usage plus lourd de l'ordi, c'est vraiment dans TOUS les cas plus un mal qu'un bien.

je me demande ce qu'ils vont trouver comme moyen de contournement, parce que là en l'état, je vois pas un seul de mes clients à qui j'oserais refourguer un windows 8. ou alors les deux trois vieilles chez qui je renouvelle leur abonnement de bridge, et encore :D

J'ia deux écran et j'ai a la fois un usage basique et a la fois un besoin pour du dev d'avoir une page web ouverte pour de la doc + l'application de test ouverte tout en pouvant debugger parallèlement le programme, et j'ai PAS de problème.

---------------
n°3065670
fat mama
Posté le 09-11-2012 à 09:16:04  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J'ia deux écran et j'ai a la fois un usage basique et a la fois un besoin pour du dev d'avoir une page web ouverte pour de la doc + l'application de test ouverte tout en pouvant debugger parallèlement le programme, et j'ai PAS de problème.

jsé pas, déjà si je veux lancer chrome et thunderbird, je dois faire trois clics au lieu de deux, ça me broute. leur application mail qui aurait pu être sympa, pas possible de l'ouvrir en même temps qu'autre chose, je jette...

edit : avant, en moins d'une demi seconde j'avais un browser et un client mail ouvert. ici, déjà ce n'est tout simplement pas possible avec les applis inclues => régression, et si je veux pouvoir le faire avec d'autres applis, ça me prend plus de temps => régression. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par fat mama le 09-11-2012 à 09:19:05
n°3065671
calmos
Posté le 09-11-2012 à 09:16:10  profilanswer

remjam a écrit :

non y'a pas de bidouille ?!? c'est la version d'essai sur le site de microsoft qui dure 3 mois je crois, en dual boot avec seven installé en premier...

tout fonctionne très bien, mis à part que je n'ai pas de lecteur graveur, ce qui est embêtant pour installer certains jeux que j'ai

je sais bien que dans le sens 7 en 1er et 8 en 2ème, cela ne pose aucun problème.

ma question portait sur le dual boot dans l'autre sens: 8 en 1er et 7 en 2ème.

n°3065672
hcpowa77
Posté le 09-11-2012 à 09:18:28  profilanswer

lapin a écrit :

utilise un point de restauration via la Recovery en utilisant F8, il doit bien y avoir un mode de configuration par défaut ou dernière bonne configuration connu.

Essayé mais ca ne résoud pas le problème...

En 15jours, j'ai déjà eu + de problèmes avec W8 qu'avec W7... Bravo Microsoft  :kaola:

n°3065675
Amenodes
Posté le 09-11-2012 à 09:39:00  profilanswer

Hello!
Bon sang de bois: peut-on m'expliquer pourquoi quand je lance une appli à partir de MUI et à partir du moment ou ce n'est pas une tuile système , je repasse par le Bureau? Je trouve que ça c'est une tuile!!!
J'ai l'impression que si je veux travailler correctement c'est mieux direct Bureau comme sur Win7 et si je veux me "distraire " ça vaut le coup de repasser sur le Start screen...

n°3065686
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-11-2012 à 10:35:14  profilanswer

:hello:  

Dites, mon IE10 fonctionne en Modern UI, mais ne fonctionne pas en appli de bureau (Page cannot be displayed)

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

n°3065687
Cheinz
Posté le 09-11-2012 à 10:38:17  profilanswer

fat mama a écrit :

jsé pas, déjà si je veux lancer chrome et thunderbird, je dois faire trois clics au lieu de deux, ça me broute. leur application mail qui aurait pu être sympa, pas possible de l'ouvrir en même temps qu'autre chose, je jette...

edit : avant, en moins d'une demi seconde j'avais un browser et un client mail ouvert. ici, déjà ce n'est tout simplement pas possible avec les applis inclues => régression, et si je veux pouvoir le faire avec d'autres applis, ça me prend plus de temps => régression. [:spamafote]

Ah bah après si tu te rajoutes des clics forcément...
Pour lancer une app il y a plens de façons: raccourci dans la barre des tâches > 1 clic, raccourci sur le bureau > 1 clic (éventuellement 2 suivant où tu es), raccourci sur le start screen > 1 touche + 1 clic, rien du tout > 1 touche > début du nom de l'app > entrée. Dans tout les cas c'est aussi long que le menu démarrer...
Et en full clavier ça va bien plus vite que sous 7.

Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 11:03:34
n°3065689
flo850
moi je
Posté le 09-11-2012 à 10:58:35  profilanswer

fat mama a écrit :

Pouruqoi tu ne les épingles aps sur ta barre des taches?  
C'est ce qui semble le plus naturel pour les appli desktop

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)