|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:23:45 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
woo Old Man Logan | bon ca va être corrigé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flash_gordon |
|
woo Old Man Logan |
Mettre le DVD de la version 64 ? Message édité par woo le 08-11-2012 à 17:15:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Alkinos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Alkinos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:38:33 ![]() ![]() |
Alkinos | That is the question... |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Alkinos |
|
lancevo7 | Petite question, quand on est sur le bureau si je met le pointeur en haut de l'ecran et que je clique en bougeant la souris, ca me reduit mon bureau et je peux le déplacer, ca sert a quoi ??? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai pas mon calendrier Facebook dans l'appli calendrier, c'est normal ? SI c'est pas normal, il y a quelque chose à faire ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash_gordon | bah ça c'est le driver de ton touchpad qui est supposé gerer ça. Ce n'est pas intégré dans windows. |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'ai l'option pour le désactiver dans le bios, mais pas sous Windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et allé, encore un écran bleu a la sorti de veille ... j'en ai maintenant eu plus en quelque semaines de W8 que de tout mon temps avec W7. Message édité par Z_cool le 08-11-2012 à 22:00:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sfm67 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flagadadim harley quinn fanboy | ça me gonfle de plus en plus ce metro qui veut pas se connecter au net Message édité par flagadadim le 08-11-2012 à 23:20:16 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
calmos |
|
dkside01 |
Ca y est j'ai fait finalement une clean install sur le nouveau ssd. Quelqu'un a une idée ? |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lapin | utilise un point de restauration via la Recovery en utilisant F8, il doit bien y avoir un mode de configuration par défaut ou dernière bonne configuration connu. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fat mama |
Message cité 3 fois Message édité par fat mama le 09-11-2012 à 09:19:05 |
calmos |
|
hcpowa77 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 11:03:34 |
flo850 moi je |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |