|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:40:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben moi aussi je m'y suis fait à ce nouveau windows. C'est pas encore la panacée mais les applis MUI sont jolies et efficaces. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xjoker en observation |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ou tu informes les clients sur Windows 8 (ton point de vue) et tu les laisses décider, là on pourra pas te le reprocher si ils prennent 8 Message édité par tistou77 le 09-11-2012 à 19:46:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 09-11-2012 à 20:37:32 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 4 fois Message édité par jaitordtotor le 09-11-2012 à 20:40:46 |
fat mama |
|
yf38 | Et sur les boites de Windows 286 (oui ça a existé) il y avait d'écrit:
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 09-11-2012 à 21:02:58 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:51:36 ![]() ![]() |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Cheinz | Quelqu'un a trouvé une solution pour VirtualBox (Windows 8 en host)? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 22:12:58 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 09-11-2012 à 22:18:02 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quel est le soucis ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Ben sur le site de VBox W8 n'est pas officiellement supporté et des messages sur le forum indiquent des pertes de réseau suite a l'installation voir un W8 complètement crashé qui ne veut plus booter... du coup ça me refroidit de tester. Pour Hyper-V ouais, obligé de faire un boot spécial sans hyper V pour pouvoir continuer a utiliser mon VMWare Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 22:31:25 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha oui c'est sur, les hyperviseurs type 2 sont plus pratiques pour ça --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Cheinz |
|
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
eccoh | comment ça non? Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 10-11-2012 à 09:36:13 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2012 à 09:36:33 |
eccoh | même la version de mise à jour?
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Cheinz |
|
eccoh | C'est sûr ça que je puisse l'installer sur une partition vierge?
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui comme expliqué 1000 fois dans les topics --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |