| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:56:41 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je te conseille de les convertir en .ISO avec des outils que tu dois pouvoir trouver gratuitement sur le net --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vodkapom madvent |
|
kworkas | comment fait on pour arrèter la machine, pas le mettre en veille comme le fait l'arrêt....
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flagadadim harley quinn fanboy | comme seven et xp... mais il est où sous 8? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
MSchumacher |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 01:37:13 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
vodkapom madvent |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vahire |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui : si tu télécharges et installes Chrome, tu as les deux version Bureau et Metro. Mais uniquement sur x86 évidemment (donc pas sur Windows RT) |
Maximelene | Et comment je force le lancement en Métro ? Quoi que je fasse, seule la version Bureau veut se lancer depuis ce matin |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
coop' Pneuma |
|
thomas_m |
Message édité par thomas_m le 07-11-2012 à 17:31:24 |
Maximelene | C'était si simple, pourquoi je n'y ai pas pensé ?!
|
lancevo7 | C'est marrant windows store avec les appli. J'envie d'en mettre partout mais je me dis que j'ai la souris et firefox... |
zampa4 Huggy Bear | Quelqu'un sait comment désactiver la transparence de la barre des tâches ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
luzio95 | Il faut installer sur de l'existant. Mais cela n'empêche pas de faire une install propre. Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 07-11-2012 à 22:19:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
el tihaho 1mposteur |
|
yf38 | Bonjour, à la fin, W8 s'active tout seul, et tu pourras supprimer les restes de l'ancien OS avec l'outil nettoyage des disques, option fichiers système.
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 08-11-2012 à 09:04:41 |
woo Old Man Logan | Bon Windows 8 installé depuis 2 jours Par contre Autre truc mais plus lié a l'appli chrome. Si je lance un .exe apres téléchargement il me switch sur le bureau classique pour demander une validation. Jusque la ok Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-11-2012 à 13:07:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |