| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:58:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gougoul07 Bo comme un dieu | je parlais de Hyper-V dans w8
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 21:21:19 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as du mettre trop de mémoire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
lapin | je confirme Windows 8 est super en tactile en tout cas sur la ASUS SLATE EP121. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:23:08 ![]() ![]() |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Titont | salut,
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Et bonjour l'écran gras |
fat mama |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-11-2012 à 09:42:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Titont |
fat mama |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
(au passage, t'en vends des caisses en 'sachant' que c'est une régression ? sacré logique ...) Message édité par darth21 le 06-11-2012 à 09:55:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morganno oui oui, toi aussi. | On a pas besoin d'avoir essayé pour savoir que lire la bible avec des gants de boxe est pas pratique. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 06-11-2012 à 09:55:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-11-2012 à 09:58:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nomain Carpe diem | Salut à tous,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'as essayé de refaire afficher les outils d'administration dans paramètres>vignettes de l'accueil ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
plv |
morganno oui oui, toi aussi. |
J'ai testé, chez ma chère tout l'été. Elle ne se sert plus du coté tactile de son écran depuis 1 mois après l'achat. Pour les tablettes, le tactile a été l'invension du siecle. Pour le pc desktop, c'est une mascarade, un gadget.
Ensuite quand a me faire des commentaires désobligeants sur ce qu'il s'appelle une métaphore (qui par définition prête à faire sourire, pas t'insulter) tu peux en effets t'abstenir, je ne suis pas sur ce forum pour me faire insulter. Au lieu de me menacer d'être désobligeant explique tes usages. On es tous là pour discuter. Message édité par morganno le 06-11-2012 à 10:33:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Nomain Carpe diem |
|
plv |
Oui ça reste du window |
Vahire | Question, hier j'ai activé le media center de W8 vu que j'ai la version pro, et que Microsoft l'offre gratuitement dans ce cas (jusque début janvier je crois). |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Vahire |
|
tantemerde c'est pas faux |
Message édité par tantemerde le 06-11-2012 à 16:58:13 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | troll du 'dredi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
plv | Parfait alors |
starduck | J'avais l'habitude de passer un coup d'antivirus via clic droit sur le fichier téléchargé dans MSE. Maintenant qu'il est intégré, on peut plus le faire? |
Amenodes | Si tu vas dans C puis Windows ensuite System 32 et tu le trouves: tu te fais un raccourci et hop! |
plv | jcomprend pas : j'ai un ssd de 64 go, ac 7 dessus... Il me demande de faire 20 go de place... il le vire pas 7 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une mise à jour ! D'office il te conserve l'ancien OS dans un dossier Windows.old. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MSchumacher | Salut à tous. Avec Windows 8, on peut monter en lecteur virtuel des images ISO, ok ca pas de problème... Par contre, j'ai besoin de monter des images avec comme extension .nrg, je fais comment ? (Avant sous Windows 7 j'utilisais Alcohol 120%) On peut monter que des images .iso avec Windows 8 ? Je fais comment avec mes images en .nrg ? Merci par avance. Message édité par MSchumacher le 06-11-2012 à 19:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |