| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 12:21:36 ![]() ![]() |
FortX |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | https://www.virtualbox.org/wiki/Guest_OSes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dthibault | Car Oracle annonce la compatibilité de VirtualBox avec Windows 8 mais du côté "slave" et non "host", donc voilà |
dthibault |
Message cité 2 fois Message édité par dthibault le 05-11-2012 à 12:30:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gougoul07 Bo comme un dieu | donc pas de win 3.1 non plus ? Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 13:15:48 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:43:12 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'avais lu ça dans joystick --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-11-2012 à 15:20:21 |
gougoul07 Bo comme un dieu | cekoi le problème ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado |
gougoul07 Bo comme un dieu | gmail imap
Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 15:29:10 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Windows live Messenger va à terme disparaître pour laisser placer à ...Skype
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gougoul07 Bo comme un dieu | vlatypas que les sites xxx donnent des infos sur windows ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT MY LIFE : La même au boulot quand un collègue gayzou était tout fier de nous parler des infos Windows 8 qu'il avait trouvées sur The Verge le mois dernier Message édité par DiB91 le 05-11-2012 à 16:08:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-11-2012 à 16:19:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
doum Mentalita nissarda |
|
FortX |
Message cité 1 fois Message édité par FortX le 05-11-2012 à 17:35:46 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite question par rapport au multi utilisateur et au lockscreen :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cheinz | L'estimation du temps restant, comme tout bon Windows, est assez farfelue, en règle générale ça prends bien moins de temps. |
gougoul07 Bo comme un dieu | la minute Microsoft est un concept très mystérieux --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cheinz | Oui, longue quand tu voudrais qu'elle soit courte et rapide quand tu voudrais qu'elle ne le soit pas (cas plus rare) |
Cheinz | Tu as un iDevice et/ou iTunes d'installé? |
FortX | Oui j'ai Itunes |
FortX | Merci beaucoup ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 05-11-2012 à 19:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |