Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3064531
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2012 à 16:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gougoul07 a écrit :

si c'est du dernier que tu parles, tollé pour une seule réponse ?

Non, je voulais parler de mon coup de "c'est un fake bouuuh" ;)
J'ai parlé un peu trop vite, voilà tout :)

DDReaper a écrit :

^^' du full HD 27" c'est pas exotique mais c'est gros, (j'ai la meme configuration), il te faut 6 lignes de tuiles avant de passer à la colonne suivante.

C'est exactement ça oui là où ça un aspect bien plus "carré" sur le 1366x768 (4 tuiles par colonne) de mon laptop :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 16:07:47  profilanswer

n°3064550
Trit'
Posté le 03-11-2012 à 17:42:53  profilanswer

En fait, c'est un système un peu bizarre de "remplissage en Z" (la dernière tuile posée est la rouge) :

Création d'un groupe (je n'utiliserai que des tuiles carrées) :

Ajoutons des tuiles, une par une :

■■

■■

Là, la colonne est pleine :
■■
■■
■■
■■

On en rajoute encore :
■■
■■
■■
■■

■■■
■■
■■
■■

■■■■
■■
■■
■■

Et ainsi de suite. On ne peut pas avoir 3 tuiles sur la première ligne si on n'a pas rempli deux colonnes avant. Ça se voit aussi très bien quand on les réorganise au sein du groupe.

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 03-11-2012 à 17:45:22
n°3064557
Nomain
Carpe diem
Posté le 03-11-2012 à 18:17:01  profilanswer

Trit' a écrit :

En fait, c'est un système un peu bizarre de "remplissage en Z" (la dernière tuile posée est la rouge) :

Création d'un groupe (je n'utiliserai que des tuiles carrées) :

Ajoutons des tuiles, une par une :

■■

■■

Là, la colonne est pleine :
■■
■■
■■
■■

On en rajoute encore :
■■
■■
■■
■■

■■■
■■
■■
■■

■■■■
■■
■■
■■

Et ainsi de suite. On ne peut pas avoir 3 tuiles sur la première ligne si on n'a pas rempli deux colonnes avant. Ça se voit aussi très bien quand on les réorganise au sein du groupe.

:jap: !!!

n°3064564
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-11-2012 à 18:35:07  profilanswer

Trit' a écrit :

En fait, c'est un système un peu bizarre de "remplissage en Z" (la dernière tuile posée est la rouge) :  […]

Y'a des tuiles qui sont doubles, d'où les colonnes qui font 2 cases de large.

n°3064580
Amenodes
Posté le 03-11-2012 à 19:49:27  profilanswer

Il y a moyen de changer l'icône de la tuile du Windows Store dont je trouve la couleur laide si oui je ne vois pas le chemin....

n°3064581
rizpilaf
Posté le 03-11-2012 à 19:58:53  profilanswer

salut

dites comment on fait pour configurer une adresse gmail sous outlook 2013 ?
j'y arrive pas ... toujours un problème d'imap  :??:  

n°3064591
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-11-2012 à 22:11:28  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Les 3 programmes que j'utilise et qui m'ont été notés comme incompatibles lors de la mise à jour :
   - Microsoft Security essential : normal, remplacé par windows defender intégré à 8
   - Daemon tool lite : pas grave, je crois que le montage d'isos est inclu dans win 8
   - Acronis true image 2012 : embêtant, mais je n'ai pas encore regardé si un patch pouvait corriger cela

Sinon tout le reste marche parfaitement.

J'ai testé d'installer Deamon Tools sur la version RP, ça fonctionne sauf pour le widget, donc j'ai recommencé mais cette fois en décochant le widget à l'installation et ça fonctionne nickel.  ;)

n°3064595
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2012 à 23:00:13  profilanswer

pourquoi le prendre alors que l'OS le fait nativement  :o

n°3064596
xjoker
en observation
Posté le 03-11-2012 à 23:06:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a une date de prévu pour Live messenger adapté a W8 ? ou bien comme pour W7, il faudra attendre 2 ans une version optimisé ?

même skype, je le trouve pas terrible du tout. il est  "trop" facile de le fermer et donc de passer hors ligne donc injoignable:

Y a Windows Live 2012 qui me semble adapté.

n°3064602
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 04-11-2012 à 00:03:08  profilanswer

tantemerde a écrit :

Je m'arrache les cheveux avec l'application Musique et la gestion des bibliothèques...
Mes mp3 sont sur mon NAS, donc au moment d'ajouter, ça me disait que pas possible car non indexé.
J'ai opté pour la solution (proposée par 'crosoft) d'utiliser la synchronisation "Toujours disponible hors connexion" qui indexe les fichiers réseau.
Pas de pb, cette fois je peux ajouter mon disque réseau dans ma bibliothère, et WMP reconnait tous les albums et les joue nikel.
Mais dans l'interface Win8UI, dans l'application Musique, lorsque je veux lire un morceau, 2 choses différentes peuvent se produire (aléatoirement ?) :
- message d'erreur me disant qu'il est impossible de lire le fichier (0xc00d11d2)
- ça me joue un échantillon de 30 secondes en streaming depuis la boutique XBox Musique

J'avoue que là je suis vraiment paumé, j'ai déjà bien galéré pour trouver une solution pour intégrer les disques réseaux dans la bibliothèque, puis pour déplacer le répertoire d'indexation des fichiers synchronisés pour pas que ça me remplisse mon SSD, mais là vraiment je suis paumé >_<
Ça pète bien les couilles quand même, parce qu'en dehors de ça je trouve l'expérience Windows 8 vraiment excellente, le côté Bureau et ce qui s'y passe est une sorte de Windows 7 amélioré, et la partie Modern UI est vraiment sympa et rafraichissante. J'aimerais vraiment pouvoir écouter ma musique avec l'appli Musique plutôt que de switcher sur le Bureau et la lire avec n'importe quelle application "old school"...
Quelqu'un a déjà rencontré (et résolu) ces pb. ?  [:totoz]

anybody ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 00:03:08  profilanswer

n°3064606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2012 à 00:19:39  profilanswer

L'applis musique  win8UI n'indexe pas les fichiers qui sont sur un nas si je ne raconte pas de bêtise

n°3064607
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2012 à 00:22:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'applis musique  win8UI n'indexe pas les fichiers qui sont sur un nas si je ne raconte pas de bêtise

Si, mais il faut que le nas soit indexé

n°3064608
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 04-11-2012 à 00:23:16  profilanswer

Non, en effet, du moins par directement.
Il y a 2 moyens de contourner ce pb :
- faire un lien symbolique d'un répertoire sur C:\ qui pointe vers le NAS
- utiliser la synchronisation hors connexion d'un répertoire réseau

Là ça fonctionne, tous les albums apparaissent, mais il y a des pb pour lire la musique (cf. mon précédent post)

n°3064610
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-11-2012 à 00:28:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pourquoi le prendre alors que l'OS le fait nativement  :o

J'ai pas trouvé la fonction dans la version RP...  :??:  

Ça fonctionne aussi aussi avec les nrg et cue / bin ?

n°3064613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2012 à 00:56:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, mais il faut que le nas soit indexé

ah ok, je pensais qu'on ne pouvait pas  

tantemerde a écrit :

Non, en effet, du moins par directement.
Il y a 2 moyens de contourner ce pb :
- faire un lien symbolique d'un répertoire sur C:\ qui pointe vers le NAS
- utiliser la synchronisation hors connexion d'un répertoire réseau

Là ça fonctionne, tous les albums apparaissent, mais il y a des pb pour lire la musique (cf. mon précédent post)

ah d'accord  :jap:  

Elias de Kelliwich a écrit :

J'ai pas trouvé la fonction dans la version RP...  :??:  

Ça fonctionne aussi aussi avec les nrg et cue / bin ?

pour les iso aucun souci pour le reste je n'ai pas testé  
j'ai la version finale, je ne sais pas si elle est présente dans la RP

n°3064623
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-11-2012 à 08:17:33  profilanswer

Salut,

Je viens de réinstaller steam et Origine sur mon W8
avec Origine, j'ai bien une tuile qui se place pour les jeux installé mais pas avec steam.

Ce dernier me permet de placer un raccourcis sur le bureau, mais je sais pas comment convertir ce lien en tuile.

qq1 a une idée ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3064624
yf38
Posté le 04-11-2012 à 08:21:51  profilanswer

Petit problème avec IE10 desktop:
La fenêtre pour ajouter aux favoris ne s'ouvrait plus, et accessoirement l'affichage de la barre d'état ne s'affichait plus non plus quelle que soit l'option.
Après quelques essais pour libéraliser les droits d'accès au dossier favoris, ça ne changeait rien, alors j'ai réinitialisé les paramètres IE10 et rebooté   --> OK

Pour tenter de comprendre, j'ai remis le mode protection améliorée dans les paramètres avancés et il semble que pour les favoris ce soit lié.
mode protection améliorée (dit "64bits" ) : ajout aux favoris bloqué.
mode initial standard: la fenêtre ajout aux favoris s'ouvre.
J'ai plusieurs fois fait l'aller/retour en rebootant et le problème semble suivre, selon qu'on est dans un mode ou l'autre.

Message édité par yf38 le 04-11-2012 à 10:30:01
n°3064625
Z_cool
Posté le 04-11-2012 à 08:29:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Je viens de réinstaller steam et Origine sur mon W8
avec Origine, j'ai bien une tuile qui se place pour les jeux installé mais pas avec steam.

Ce dernier me permet de placer un raccourcis sur le bureau, mais je sais pas comment convertir ce lien en tuile.

qq1 a une idée ?

je m'auto-répond :
http://forums.steamgames.com/forums/showthread.php?p=25277607

rien de bien compliqué, faudra juste que steam arrête son boycott anti-windows8 et ce décide a mettre a jour son client

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-11-2012 à 08:30:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3064626
Z_cool
Posté le 04-11-2012 à 08:47:32  profilanswer

bon allé, en contre partie, une autre colle.

lorsqu'un site affiche une vidéo sur sa page sous IE10Metro, la vidéo n'est pas visible.

un exemple ici :
http://onsoftware.softonic.fr/guid [...] ulti-ecran

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3064631
Nomain
Carpe diem
Posté le 04-11-2012 à 09:38:49  profilanswer

L'activation du rendu GPU dans les options avancées d'IE10 peut causer un rognage des vidéos Youtube (avec une HD7970 sous le dernier pilote stable notamment).

Pour revenir au format normal des vidéos Youtube, il suffit donc de cocher la case "utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU".

Message édité par Nomain le 04-11-2012 à 09:39:19
n°3064650
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 04-11-2012 à 11:25:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

je m'auto-répond :  
http://forums.steamgames.com/forums/showthread.php?p=25277607

rien de bien compliqué, faudra juste que steam arrête son boycott anti-windows8 et ce décide a mettre a jour son client

Steam c'est sympa (j'ai pas mal de jeux dessus) sauf que il serait temps après 7/8 ans de mettre un putain de limiter de bande passante quand tu réinstalles tes jeux, enfin ça fait quelques années qu'ils disent bosser dessus, alors peut être que pour Windows 9 ou 10 on aura des trucs Win8 "compatible" (si Valve n'a pas mis la clef sous la porte avant). Et peut être aussi un HL2EP3, c'est vraiment à ce demander ce que fout la boite la depuis des lustres..

n°3064658
ionik
Posté le 04-11-2012 à 11:39:14  profilanswer

Une question que je me pose :

J'ai installer Hyper-v car on me l'a demander pour un truc (dépendance de je sais pas quoi) mais cela désactive l'instruction de virtualisation dans l'os.

Cpu-z le voit plus et Virtualbox du coup rame grave, mise a part désinstaller Hyper-v une solution ? Microsoft virtual pc ça existe encore ça ?

Edit en faite on peut utiliser Hyper-v directement au lieu de Virtualbox, suffit de trouver comment récupérer tout maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par ionik le 04-11-2012 à 11:47:13

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3064661
Cheinz
Posté le 04-11-2012 à 11:46:40  profilanswer

Même soucis sauf que VMWare ne veut du coup même plus démarrer... Je ne vois que la solution d'utiliser Hyper-V mais bon, c'est nul pour le coup, toutes les solutions de virtu cohabitent très bien ensemble et évidemment faut que MS fasse un truc exclusif ou tu n'as pas le droit d'utiliser le reste :(.

Message édité par Cheinz le 04-11-2012 à 11:50:39
n°3064662
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 04-11-2012 à 11:47:43  profilanswer

ionik a écrit :

Une question que je me pose :

J'ai installer Hyper-v car on me l'a demander pour un truc (dépendance de je sais pas quoi) mais cela désactive l'instruction de virtualisation dans l'os.

Cpu-z le voit plus et Virtualbox du coup rame grave, mise a part désinstaller Hyper-v une solution ? Microsoft virtual pc ça existe encore ça ?

CPU-Z normalement lit les capacités du CPU via le CPU lui même pas selon ce que l'OS lui remonte, donc qu'il soit "off" dedans est TRÈS louche.

n°3064663
ionik
Posté le 04-11-2012 à 11:48:05  profilanswer

Sur la RP, j'avais désinstaller Hyper-v dans les fonctionnalité windows et ça fonctionner parfaitement du coup.

Message édité par ionik le 04-11-2012 à 11:53:37

---------------
n°3064667
ionik
Posté le 04-11-2012 à 11:53:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

CPU-Z normalement lit les capacités du CPU via le CPU lui même pas selon ce que l'OS lui remonte, donc qu'il soit "off" dedans est TRÈS louche.

Et non j'avais constater le soucis sur la RP, tu te trompes. Hyper-v bloque le VT-x malgré la fonction activé dans le bios et du coup le système ne le voit pas. Tu désinstalle Hyper-v et cela revient.

Fait le test par toi même tu verras. Je m'étais fait la même remarque et faut croire qu'il se base pas sur ce qui est dispo mais sur ce que windows lui dit qui est dispo.

---------------
n°3064668
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 04-11-2012 à 11:53:23  profilanswer

La vache, il y a 1,7Go à télécharger pour Hyper-V !! L'iso contient 1,6GO de vidéo ou quoi ? O_o

n°3064669
Cheinz
Posté le 04-11-2012 à 11:53:39  profilanswer

Perso je n'ai pas le choix de le désinstaller... je veux tester le dev WP. Sauf que j'ai aussi une machine virtuelle VMWare dont je me sers entre mon Mac et mon fixe et là bah c'est DMC. Evidemment, juste arrêter le service le temps de bosser sur VMWare n'est pas possible, il faut qu'Hyper-V soit complètement supprimé de la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 04-11-2012 à 11:55:32
n°3064670
ionik
Posté le 04-11-2012 à 11:54:27  profilanswer

Je l'ai fait par les fonctions Windows (sur win pro) (depuis programme et fonctionnalité a gauche, ça prend 30 secondes)

---------------
n°3064671
ionik
Posté le 04-11-2012 à 11:55:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso je n'ai pas le choix de le désinstaller... je veux tester le dev WP. Sauf que j'ai aussi une machine virtuelle VMWare dont je me sers entre mon Mac et mon fixe et là bah c'est DMC.

Voilà pourquoi il me l'avais installer => dev WP8 et W8

---------------
n°3064673
Cheinz
Posté le 04-11-2012 à 11:57:02  profilanswer

Après on peut aussi se passer du simulateur/émulateur (et encore, est ce que VS envoie pas chier quand on vire Hyper-V?) m'enfin bon, je ne trouve pas ça normal de devoir choisir entre Hyper-V et tout le reste.

Message édité par Cheinz le 04-11-2012 à 11:57:39
n°3064674
DDReaper
Posté le 04-11-2012 à 11:58:49  profilanswer

Hyper V est nécessaire pour WP8 (pour ça que je pourrais pas développer sous wp8 tant que je change pas de processeur, je n'ai qu'un 2600k qui ne supporte pas le VT-d).

n°3064675
ionik
Posté le 04-11-2012 à 12:04:51  profilanswer

J'arrrive même pas a configurer une connexion réseau sur Hyper-V donc je pense le virer et l'activer uniquement au besoin pour du dev ponctuelle car Hyper-V a l'air pratique mais pour la conf réseau va falloir repasser ...

---------------
n°3064676
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 04-11-2012 à 12:08:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Hyper V est nécessaire pour WP8 (pour ça que je pourrais pas développer sous wp8 tant que je change pas de processeur, je n'ai qu'un 2600k qui ne supporte pas le VT-d).

Ouais enfin le VT-d, c'est pas non plus ultra nécessaire pour faire tourner convenablement des VM, à moins de faire énormément d'IO réseau dans tous les sens. Par contre avec et sans VT-x, c'est plus la même mais au moins Virtualbox gère les deux (j'ai pas de VT-x au taf mais mes VM passent quand même)

n°3064677
DDReaper
Posté le 04-11-2012 à 12:08:46  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ouais enfin le VT-d, c'est pas non plus ultra nécessaire pour faire tourner convenablement des VM, à moins de faire énormément d'IO réseau dans tous les sens. Par contre avec et sans VT-x, c'est plus la même mais au moins Virtualbox gère les deux (j'ai pas de VT-x au taf mais mes VM passent quand même)

C'est simple, Hyper V ne tourne pas sans VT-d (virtual box & co oui).

n°3064678
Cheinz
Posté le 04-11-2012 à 12:13:54  profilanswer

Bon j'ai trouvé une "solution":

Citation :

For all these problems I found a simple solution of booting Windows Server 2008 without the hypervisor by creating an extra entry in the boot loader. Here's how:

At the command prompt, type the following:
bcdedit /copy {default} /d "No Hypervisor"
The above command should say: The entry was successfully copied to {guid}.
Copy that guid to the clipboard including the curly braces.
Now, type the following command:
bcdedit /set {guid} hypervisorlaunchtype off

In the above command, replace {guid} with what you copied in step 2. The
above command just sets a property in the boot entry that will not load
the hypervisor on boot.

Ca demande un reboot si on veut passer de l'un a l'autre mais au moins les deux peuvent marcher, je ne dis pas merci a MS pour le coup car c'est vraiment le genre de truc que je déteste chez eux.

n°3064682
kworkas
Posté le 04-11-2012 à 12:25:25  profilanswer

quand même dingue, même une clean install ne fonctionne pas, avec formatage de la partition destinée à recevoir l'os....
je vais en faire quoi de ma jolie licence de 8.....???

n°3064685
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2012 à 12:29:52  profilanswer

me la donner ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3064686
kworkas
Posté le 04-11-2012 à 12:31:24  profilanswer

:cry:  :cry:

n°3064687
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-11-2012 à 12:38:38  profilanswer

C'est moi ou ce truc Xbox Smartglass qui est censé concurrencer AirPlay est une bouse sans nom ?

J'essaie depuis tout à l'heure de lire ma musique locale sur ma Xbox, il me demande de passer au gold :fou:

n°3064697
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-11-2012 à 13:28:45  profilanswer

Bonjour,

J'aurai quelques questions concernant Windows 8 ou plutôt son installation :  

- A l'époque de Win95/98, le cd de mise à jour de Win98 permettait d'installer directement l'os "from scratch" sans avoir Windows de préinstaller, juste en entrant les deux clés au démarrage. La même chose est-elle possible avec le dvd de de mise à jour windows 8 ? :??:
- Y'a t'il moyen de récupérer une iso avec l'édition en téléchargement à 29.99€ ?

Merci :jap:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)