| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 16:07:47 ![]() ![]() |
Trit' | En fait, c'est un système un peu bizarre de "remplissage en Z" (la dernière tuile posée est la rouge) :
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 03-11-2012 à 17:45:22 |
Nomain Carpe diem |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Amenodes | Il y a moyen de changer l'icône de la tuile du Windows Store dont je trouve la couleur laide si oui je ne vois pas le chemin.... |
rizpilaf | salut
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
xjoker en observation |
|
tantemerde c'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:03:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'applis musique win8UI n'indexe pas les fichiers qui sont sur un nas si je ne raconte pas de bêtise |
Tolor Mais heu... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je m'auto-répond :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2012 à 08:30:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon allé, en contre partie, une autre colle.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
ionik | Une question que je me pose :
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 04-11-2012 à 11:47:13 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
ionik | Sur la RP, j'avais désinstaller Hyper-v dans les fonctionnalité windows et ça fonctionner parfaitement du coup. Message édité par ionik le 04-11-2012 à 11:53:37 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | La vache, il y a 1,7Go à télécharger pour Hyper-V !! L'iso contient 1,6GO de vidéo ou quoi ? O_o |
Cheinz | Perso je n'ai pas le choix de le désinstaller... je veux tester le dev WP. Sauf que j'ai aussi une machine virtuelle VMWare dont je me sers entre mon Mac et mon fixe et là bah c'est DMC. Evidemment, juste arrêter le service le temps de bosser sur VMWare n'est pas possible, il faut qu'Hyper-V soit complètement supprimé de la machine. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-11-2012 à 11:55:32 |
ionik | Je l'ai fait par les fonctions Windows (sur win pro) (depuis programme et fonctionnalité a gauche, ça prend 30 secondes) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DDReaper | Hyper V est nécessaire pour WP8 (pour ça que je pourrais pas développer sous wp8 tant que je change pas de processeur, je n'ai qu'un 2600k qui ne supporte pas le VT-d). |
ionik | J'arrrive même pas a configurer une connexion réseau sur Hyper-V donc je pense le virer et l'activer uniquement au besoin pour du dev ponctuelle car Hyper-V a l'air pratique mais pour la conf réseau va falloir repasser ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
DDReaper |
|
kworkas | quand même dingue, même une clean install ne fonctionne pas, avec formatage de la partition destinée à recevoir l'os....
|
gougoul07 Bo comme un dieu | me la donner ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kworkas | |
Docteur G Momo Motus | C'est moi ou ce truc Xbox Smartglass qui est censé concurrencer AirPlay est une bouse sans nom ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Bonjour,
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |