| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
FortX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 00:11:38 ![]() ![]() |
Y4NK |
|
FortX |
|
Tøtoche |
|
Y4NK |
|
FortX |
|
vodkapom madvent |
C'est ça mon problème. Chrome est bien défini comme navigateur par défaut pour les liens HTTP(S). |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 09:09:39 ![]() Hello,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, voila âpres de 24 heures que j'ai donnée sa chance a IE10-MUi. ba ça me laisse même goût de "pas fini" que pour Windows 8. l’accès aux onglets est d'une galère: Tout comme les favoris qui sont tous mis a plat,... va faire défiler les 200 favoris pour trouver celui que tu veux .... Le grand n'import quoi aussi avec "sauver une image". ouai, mais si je la veux pas directement dans "mes images" mais un sous dossier ? Bref, j’espère que Firefox-MUi sera bien plus ergonomique. Message édité par Z_cool le 05-11-2012 à 09:27:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 09:31:26 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FortX | Le windows.old il se met sur le même disque que windows 8 ? parce que j'hesite à me lancer sur W8 et en ce moment sur mon SSD je suis déja à plus que 5go de libre dessus avec W7 .. ? |
abnice | Oui 5Go me semble trop limité, j'ai un SSD de 80Go il me reste 34Go après le nettoyage de windows.old et quelques autres dossiers dans nettoyage disque avancé |
FortX | Mince je fais comment ... Message cité 1 fois Message édité par FortX le 05-11-2012 à 10:03:07 |
fat mama |
|
FortX |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-11-2012 à 10:21:33 |
FortX |
|
fat mama |
|
FortX | Merci beaucoup je fais tout ça et je te dis |
fat mama | oui, dégage tout.
|
-Xtreme- | --------------- |
Abnormal Termination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Abnormal Termination le 05-11-2012 à 11:00:11 |
Y4NK |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morganno oui oui, toi aussi. | ah cool j'ai mon dsossier old qui disparait pas, il me dit qu'il n'existe pas dans son emplacement actuel quand je veux le supprimer... edit non, le ntoyeur de dsique le vire pas Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-11-2012 à 11:47:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Y4NK |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | http://msmvps.com/blogs/vista/arch [...] isque.aspx --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca ne t’empêches pas d'installer les drivers constructeur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j'ai toujours un truc pas détecté dans la liste de perif,.. mais ca m’empêche pas de dormir --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
|
teaday | Bonjour,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pourquoi ne pas commencer a chercher les infos chez le constructeur lui même ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |