| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:28:45 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 04-11-2012 à 13:44:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de drivers pour les CG ATI < aux HD5000 du coup je peux pas jouer à Farming Simulator 2013 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Ynzig | L'installation prend combien de temps? |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 15:04:42 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Je@nb Kindly give dime |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bon ça fait 2 semaines que je suis passé a win 8 : tout est plus fluide (surtout l'ouverture des programmes) comparé a 7 par contre pour métro c'est mitigé : l'interface en elle même : Message édité par totoz le 04-11-2012 à 15:14:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime |
DDReaper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca veut dire qu'il faut que notre CPU ait l'Intel TXT pour pouvoir lancer Hyper-V ? edit : en fait non, pour Hyper-V, c'est le "Execute Disabled Bit" j'ai confondu. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-11-2012 à 17:00:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
je toucherais plus jamais a ces nids a emmerde que sont les ati edit: dans boloss simulator 2013 tu peux toucher des subventions européenne pour ce que tu n'as pas planté (comme irl Message édité par totoz le 04-11-2012 à 17:00:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
globule | Bonjour. Ya pas moyen de regler ce problème de droits administrateur une fois pour toutes ?. Je suis admin de la machine et ya que moi. Souvent il me dit que je n'ai pas les droits nécessaire etc... ya une astuce pour regler ça? Merci d'avance car ce problème m embette bcp |
Je@nb Kindly give dime |
|
Alkinos | Hello,
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bon je pose un drap' --------------- Ceci est une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je d/l la rtm 32b pour la tester sur mon eeepc 1005hgo et surtout sur mon jvc mp-xp731 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vodkapom madvent |
|
Alkinos |
ptichat Blood sugar sex magic | Suis incapable de trouver skype pour win8 metro alors que si je vais sur le site de skype il me propose le lien direct vers le store. Mais le store reste sur la page d'accueil.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | moi je l'ai en premiere page quand je lance windows store --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ptichat Blood sugar sex magic | Peut etre parce que je suis toujours avec la beta... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Amenodes | Je sais pas: il était installé sur mon WIn 7 et j'ai fait juste une MAJ en gardant tout et quand je le lance de MUI ça fonctionne mais peut-être parce-que je l'avais avant. Pour moi Windows Store est aux abonnés absent depuis 2 jours... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
vodkapom madvent | Tiens j'ai un truc bizarre si je met un autre navigateur par défaut que IE. Avec Chrome par exemple, si une application (Origin pour battlelog, ou Assistance depuis les Setpoint par exemple) à besoin d'ouvrir un navigateur avec une url de type http ou https ce logiciel me dit qu'aucun programme n'est défini pour ouvrir ce type de lien ...
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 04-11-2012 à 22:40:20 |
Tøtoche |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois que tu peux modifier des paramètres de l'UEFI directement dans Windows contrairement au BIOS. Il y a aussi le boot sur disque avec table GPT au lieu de l'antique MBR et surement quelques gains. Ha oui, et pour booter sur une clé USB Windows par exemple (et c'est surement valable pour les autres OS), il suffit d'extraire l'ISO à la racine de la clé, et ça boote, c'est pas merveilleux ? même pas besoin de l'outil pour faire des clé usb bootable de Windows 7. Pour l'alignement, bah j'imagine que Windows le fait tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 05-11-2012 à 00:02:25 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FortX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |