| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 21:18:17 ![]() ![]() |
val26 | Bonjour,
|
vodkapom madvent | Le syndrome eyebrandt commence à m'envahir |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a une date de prévu pour Live messenger adapté a W8 ? ou bien comme pour W7, il faudra attendre 2 ans une version optimisé ? même skype, je le trouve pas terrible du tout. il est "trop" facile de le fermer et donc de passer hors ligne donc injoignable: Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2012 à 22:51:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grosbaf Nerd inside | Ah ouais donc ayant acheté la 2012 cet été, faut que je raque 40€ pour avoir la 2013 qui marche avec win 8... même si c'est un prix promo, j'ai un peu les fesses qui font bravo là. |
DDReaper |
|
Nomain Carpe diem | De mon côté, 3D Mark 11 s'installe normalement mais ne se lance pas. |
Wxcvbnbe |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 00:58:32 ![]() ![]() |
gueracague2 | Graf sans intérêt... |
yf38 |
Message édité par yf38 le 03-11-2012 à 08:26:08 |
Draikins Spiral Knight |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-11-2012 à 09:44:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
d750 |
Message édité par d750 le 03-11-2012 à 10:02:15 |
kworkas | l'install sur mon portable n'aboutissant pas, pensez vous que je peux utiliser la licence de 8 que j'ai acheté avec celui-ci sur une autre machine disposant de win 7? |
roc0 | Yop,
|
flobo09 |
|
yf38 |
MSE: je l'avais installé par mégarde avec la version Consumer Preview et il tournait, mais évidemment l'intérêt est limité puisque defender fait pareil. Daemon tool lite et True Image, voir mon post un peu plus haut Message édité par yf38 le 03-11-2012 à 11:39:32 |
tommy february6 | Pour ceux qui n'aurait plus de bluetooth sur leur portable DELL (radio Broadcom), le driver se trouve ici:
|
zwaq | Je ne vois pas comment séparer les blocs de tuile --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Impossible à mon avis, soit c'est un fake, soit un montage ou une ancienne version de Windows 8, car il n'est pas possible nativement de faire des "colonnes non pleines". EDIT : D'ailleurs, ça sent le fake car si il y avait autant de tuiles, il y aurait forcément une scrollbar horizontale en bas... Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2012 à 14:13:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
|
kworkas |
|
MilesTEG1 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bien sur que si c'est possible, une colonne = 2 éléments 1x1 ou un seul element 1x2, donc quand tu places des tuiles de 1x1, il les mets cote à cote avant de passer ça la ligne suivante. Pour les groupes, il te suffit de déplacer une tuile a l'extérieur d'un groupe. Message édité par Turbo16 le 03-11-2012 à 14:21:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gougoul07 Bo comme un dieu |
faut, c'est permis par MS, il y a les infos quelque part dans le topic licences 8 Message édité par gougoul07 le 03-11-2012 à 14:28:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nebulios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Haha bon au vu du tolé de mon post, je suis bien forcé d'admettre "autant pour moi" EDIT : Au passage je veux bien un petit "tuto" car je dois être un peu handicapé de la tuile ^^ EDIT2 : Je suis en 1920x1080 sur un 27", rien de bien exotique pourtant Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2012 à 15:56:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gougoul07 Bo comme un dieu | si c'est du dernier que tu parles, tollé pour une seule réponse ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et sinon, petite question pratique :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |