Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3061959
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 27-10-2012 à 15:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

"L'installation de windows a échoué, Votre précédente version de Windows est en cours de restauration"

C'est quoi cette merde ?  
Microsoft va me rembourser ?

Oui.

Pour initier le remboursement, suis cette procédure :  

ALT + F4  

Cela va t'ouvrir une fenêtre où tu pourras te faire rembourser dans les délais les plus brefs.

Cordialement,

---------------
Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 15:05:22  profilanswer

n°3061960
khalys
Anything can happen
Posté le 27-10-2012 à 15:08:44  profilanswer

Dites, sur la version moderne d'IE10, y'a pas moyen de faire apparaître les onglets ou la barre d'adresse avec un simple survol du curseur ? Faire un clic droit à chaque fois, c'est un peu lourd quand même.

Message édité par khalys le 27-10-2012 à 15:09:30
n°3061962
cacahuete
Posté le 27-10-2012 à 15:09:14  profilanswer

n°3061966
Constellat​ion06
Posté le 27-10-2012 à 15:15:07  profilanswer

Ce topic :cry:
c'est devenu n'importe quoi :cry:

n°3061967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2012 à 15:16:15  profilanswer

Constellation06 a écrit :

c'est devenu windows 8 :cry:

fixed  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3061970
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 15:20:40  profilanswer

:D

n°3061973
d750
Posté le 27-10-2012 à 15:31:36  profilanswer

encore un plantage, en train de jouer sur steam
j'ai mis les derniers drivers sur nvidia (les miens dataient d'il y a moins d'1 mois).
Un troisième plantage, et je remets win7, as simple as that

n°3061974
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 15:34:11  profilanswer

d750 a écrit :

encore un plantage, en train de jouer sur steam
j'ai mis les derniers drivers sur nvidia (les miens dataient d'il y a moins d'1 mois).
Un troisième plantage, et je remets win7, as simple as that

quel genre de plantage ? log ? :o

n°3061975
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2012 à 15:35:29  profilanswer

cohenpi a écrit :

Oui.

Pour initier le remboursement, suis cette procédure :  

ALT + F4  

Cela va t'ouvrir une fenêtre où tu pourras te faire rembourser dans les délais les plus brefs.

Cordialement,

Heink ? :heink:

Ca a finalement rebooté sous 7 et j'ai juste eu une pop up d'échec d'installation de Windows 8.

Aft+F4, ça me propose simplement de fermer la session / arrêter le PC.  

n°3061976
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-10-2012 à 15:36:40  profilanswer

Constellation06 a écrit :

c'est devenu n'importe quoi :cry:

'tain y'a pas moyen de créer un 2e topic pour les mecs qui utilisent le bordel depuis le début ?
Parce que là les mecs que ça concerne sont vachement baisés niveaux infos et tout.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 15:36:40  profilanswer

n°3061977
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-10-2012 à 15:37:11  profilanswer

verdoux a écrit :

Heink ? :heink:

Ca a finalement rebooté sous 7 et j'ai juste eu une pop up d'échec d'installation de Windows 8.

Oh dear  [:rotflmao]

---------------
Topic ventes hardware
n°3061978
d750
Posté le 27-10-2012 à 15:38:02  profilanswer

fat mama a écrit :

quel genre de plantage ? log ? :o

en train de jouer dans steam, écran noir et rien ne réagit
avant çà j'ai eu hier le nouvel écran bleu

je précise, la même config sur w7, jamais aucun plantage depuis la reinstall de w7 il y a un mois quand je suis passé sur un ssd (jeu ou pas jeu)

je t'avoue, chez moi, je suis un utilisateur ultra basique. Chercher dans les logs, mettre à jour les drivers, çà me saoul, je demande juste à ce que çà fonctionne. Bref, je laisse une dernière chance à w8, mais bon, vu comme c'est partit, il aura replanté avant demain, et ma décision sera facile.

n°3061980
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 15:40:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

'tain y'a pas moyen de créer un 2e topic pour les mecs qui utilisent le bordel depuis le début ?
Parce que là les mecs que ça concerne sont vachement baisés niveaux infos et tout.

on te l'a déjà dit au moins 3 fois : crée ton topic élite et arrête de chouiner !  [:hurle]

n°3061981
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 27-10-2012 à 15:41:44  profilanswer

Le mec est bien crédible maintenant [:trefledepique_w]

---------------
Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm
n°3061982
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-10-2012 à 15:42:51  profilanswer

d750 a écrit :

en train de jouer dans steam, écran noir et rien ne réagit
avant çà j'ai eu hier le nouvel écran bleu

je précise, la même config sur w7, jamais aucun plantage depuis la reinstall de w7 il y a un mois quand je suis passé sur un ssd (jeu ou pas jeu)

je t'avoue, chez moi, je suis un utilisateur ultra basique. Chercher dans les logs, mettre à jour les drivers, çà me saoul, je demande juste à ce que çà fonctionne. Bref, je laisse une dernière chance à w8, mais bon, vu comme c'est partit, il aura replanté avant demain, et ma décision sera facile.

Ouais mais bon, mettre à jour les drivers c'est un peu la base. Surtout quand un nouvel OS sort, les drivers sont, par définition j'ai envie de dire, pas méga stable :o

T'as une quoi ? ati/amd radeon ou nvidia geforce ?
Car moi avec les derniers drivers nvidia, aucun soucis.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3061983
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-10-2012 à 15:43:14  profilanswer

fat mama a écrit :

on te l'a déjà dit au moins 3 fois : crée ton topic élite et arrête de chouiner !  [:hurle]

Décompresse, suis pas une élite, juste un random user qui prenait plaisir à lire les conversations parfois pointues, pour moi, de ce topic, et qui se retrouve à lire les trépidantes pérégrinations de papa Jean-Luc qui tente d'installer le nouveau Windows.

C'est assez frustrant :o

---------------
Topic ventes hardware
n°3061984
FLK
Posté le 27-10-2012 à 15:44:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Des infos ? Comme ? Tu as raté quoi à cause des questions des derniers jours ?

Sinon tu peux aller sur le site de MS, y'a plein de MVP qui seront heureux de répondre à tes question d'élite.

HFR = site de vulgarisation. Donc c'est le principe... Les gens viennent pour avoir de l'aide, pas pour qu'on leur dise qu'ils sont cons et qu'on veut pas d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-10-2012 à 15:46:31
n°3061985
tato71
Posté le 27-10-2012 à 15:45:00  profilanswer

fat mama a écrit :

très marginal ?  [:delarue3]  

je sais pas, si je compte tous les employés de tous mes clients, sur quelques centaines de personnes il doit y avoir presque 50% des users (si pas plus) qui ont deux écrans ou plus.

que ce soit des architectes, des secrétaires, des chefs d'entreprises, des vendeurs de pneus, des médecins ou des comptables, je vois pas un seul métier dans lequel avoir deux écrans n'est pas un énorme avantage...

quand tu vois le prix d'un écran, et à quel point ça change complètement la productivité...

le seul moment où j'utilise qu'un écran c'est quand je lance un jeu... (et encore, souvent je laisse le deuxième avec des trucs ouverts)

Oui, ce n'est pas le prix d'un écran qui compte mais la capacité de l'utilisateur de savoir gérer 2 écrans
Quand je vois les difficultés de mon médecin avec son PC... Passer à l'informatique par obligation
Et cela doit etre le cas pour d'autres professions. Question de génération

n°3061986
d750
Posté le 27-10-2012 à 15:47:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais mais bon, mettre à jour les drivers c'est un peu la base. Surtout quand un nouvel OS sort, les drivers sont, par définition j'ai envie de dire, pas méga stable :o

T'as une quoi ? ati/amd radeon ou nvidia geforce ?
Car moi avec les derniers drivers nvidia, aucun soucis.

geforce
j'ai mis les drivers les plus récents, maintenant on va voir

je précise, j'ai regardé sur le site de ma carte mère, il y a pas de driver w8 (gigabyte p55-ud3)
toujours est il que j'attends, je sens que je ne vais pas attendre longtemps comme c'est partit

n°3061987
hekhepri
Posté le 27-10-2012 à 15:47:31  profilanswer

palpat a écrit :

Bonjour,
Savez vous comment on ajouter de nouveau compte à "courrier", car lorsque je lance la tuile je n'ai que mon compte associé à l'adresse mail de mon compte "outlook.com".
J'aimerai pouvoir ajouter mes mail gmail par ex.

Bonjour,
A partir de ton compte, coin droit, clic droit et paramètres. Là, tu devrais tomber sur compte/ajout compte :jap:  
P.S. Si je ne me suis pas trompé.

n°3061989
Nicou
Posté le 27-10-2012 à 15:49:50  profilanswer

Hello,

J'ai acheté la version upgrade à 30€ là et j'aimerais avoir la version US-english. Est-ce que c'est possible de retélécharger avec le logiciel un autre iso en us-english ?
Car je n'y parviens pas, à aucun moment on ne peut choisir la langue...

Pas la peine de me répondre un truc du genre
"pourquoi tu veux faire ça" ou bien "tu peux changer la langue de windows dans windows par après".

Merci :P

Aussi je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans panneau de config => système, dans windows activation je n'ai rien
j'ai droit à "product id pas disponible" et rien d'autre... woat? :S

Dernière chose : ça n'a pas l'air super au point... je viens de faire les mise à jour windows et il m'a fail sur 4 update... sans explications.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 27-10-2012 à 15:55:14
n°3061990
hekhepri
Posté le 27-10-2012 à 15:52:21  profilanswer

Essaie et tiens-nous au courant.
P.S. je viens de voir sur le site de Microsoft que tu peux avoir des modules de langues.

Message édité par hekhepri le 27-10-2012 à 15:55:56
n°3061991
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2012 à 15:55:12  profilanswer

cohenpi a écrit :

Le mec est bien crédible maintenant [:trefledepique_w]

Je vois pas pourquoi.

Avec la preview, j'avais eu aucun problème.
Et là j'ai un server 2012 beta sur une autre partoche qui fonctionne.

n°3061992
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-10-2012 à 15:55:21  profilanswer

FLK a écrit :

Des infos ? Comme ? Tu as raté quoi à cause des questions des derniers jours ?

Sinon tu peux aller sur le site de MS, y'a plein de MVP qui seront heureux de répondre à tes question d'élite.

HFR = site de vulgarisation. Donc c'est le principe... Les gens viennent pour avoir de l'aide, pas pour qu'on leur dise qu'ils sont cons et qu'on veut pas d'eux.

Tu remarqueras que c'est pas vraiment ce que je dis.
Et j'ai pas de question, je me démerde tout seul le plus souvent, avec mes maigres compétences.

Je pointais l'intérêt, et depuis un moment, de scinder le topic en 2.
C'est tout.

n°3061994
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-10-2012 à 15:58:05  profilanswer

d750 a écrit :

geforce
j'ai mis les drivers les plus récents, maintenant on va voir

je précise, j'ai regardé sur le site de ma carte mère, il y a pas de driver w8 (gigabyte p55-ud3)
toujours est il que j'attends, je sens que je ne vais pas attendre longtemps comme c'est partit

Le plus simple pour ta CM, te concentrer sur les drivers du chipset.
J'ai utilisé ce lien perso : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3061995
davids
Posté le 27-10-2012 à 15:58:33  profilanswer

Windows 8 Pro boite acheté 54€ chez DARTY

c'est bizarre nulle par sur la boite il y a marqué "mise à jour"

ce ne serait pas la version complète finalement?

n°3061996
companyman
Posté le 27-10-2012 à 15:58:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Décompresse, suis pas une élite, juste un random user qui prenait plaisir à lire les conversations parfois pointues, pour moi, de ce topic, et qui se retrouve à lire les trépidantes pérégrinations de papa Jean-Luc qui tente d'installer le nouveau Windows.

C'est assez frustrant :o

Ouais enfin, si ça a vocation à être [Topic unique], faut pas venir se plaindre après que tout le monde y aille [:spamafote]
Soit on débaptise ce topic et on fait un "Topic noobs : problèmes d'installation de W8", soit tu fais comme t'as dit : tu crées ton deuxième topic pour suivre les infos pointues de Kevin qui utilise W8 depuis le début  :o

---------------
mon feed-back
n°3061999
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 27-10-2012 à 15:59:32  profilanswer

verdoux a écrit :

Je vois pas pourquoi.

[:prozac]

---------------
n°3062000
Maximelene
Posté le 27-10-2012 à 16:00:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Je vois pas pourquoi.

Et quand on te dit de faire Alt + F4 pour te faire rembourser, tu essaies quand même ? Même ma grand mère ne tombe plus là dedans...

n°3062001
d750
Posté le 27-10-2012 à 16:03:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le plus simple pour ta CM, te concentrer sur les drivers du chipset.
J'ai utilisé ce lien perso : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect

le seul qui n'est pas en "le pilote est inconnu ou n'est pas pris en charge" c'est le "Utilitaire d’installation du logiciel pour jeux de composants Intel® (utilitaire INF) " et il me dit que "Cette version est valide. "

je suppose donc que tout est ok

n°3062003
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2012 à 16:07:03  profilanswer

Maximelene a écrit :

Et quand on te dit de faire Alt + F4 pour te faire rembourser, tu essaies quand même ? Même ma grand mère ne tombe plus là dedans...

Non, je ne fais pas Alt+F4 parce que ça ferme la fenêtre de la VM win7 que j'essaie de passer à 8 :o

n°3062005
Maximelene
Posté le 27-10-2012 à 16:08:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Non, je ne fais pas Alt+F4 parce que ça ferme la fenêtre de la VM win7 que j'essaie de passer à 8 :o

verdoux a écrit :

Tu m'expliques ? :heink:

n°3062006
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2012 à 16:11:11  profilanswer

Maximelene a écrit :

Tu m'expliques ? :heink:

C'est ce qu'aurait vu ta grande mère en faisant alt+f4 :o

n°3062007
Nicou
Posté le 27-10-2012 à 16:11:57  profilanswer

Nicou a écrit :

Hello,

J'ai acheté la version upgrade à 30€ là et j'aimerais avoir la version US-english. Est-ce que c'est possible de retélécharger avec le logiciel un autre iso en us-english ?
Car je n'y parviens pas, à aucun moment on ne peut choisir la langue...

Pas la peine de me répondre un truc du genre
"pourquoi tu veux faire ça" ou bien "tu peux changer la langue de windows dans windows par après".

Merci :P

Aussi je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans panneau de config => système, dans windows activation je n'ai rien
j'ai droit à "product id pas disponible" et rien d'autre... woat? :S

Dernière chose : ça n'a pas l'air super au point... je viens de faire les mise à jour windows et il m'a fail sur 4 update... sans explications.

http://answers.microsoft.com/en-us [...] 132?auth=1
j'ai trouvé ça apparemment je suis pas le seul à avoir du mal :-/

Personne n'a une idée? :O où à réussi à télécharger la version us ?

n°3062009
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-10-2012 à 16:14:04  profilanswer

companyman a écrit :

Ouais enfin, si ça a vocation à être [Topic unique], faut pas venir se plaindre après que tout le monde y aille [:spamafote]
Soit on débaptise ce topic et on fait un "Topic noobs : problèmes d'installation de W8", soit tu fais comme t'as dit : tu crées ton deuxième topic pour suivre les infos pointues de Kevin qui utilise W8 depuis le début  :o

Ouais enfin y'a des mecs un peu plus légitimes susceptibles de le créer.
je suis en train de supplier ceux-là, en fait :o

---------------
Topic ventes hardware
n°3062012
Colonel Ma​yo
Posté le 27-10-2012 à 16:17:40  profilanswer

FLK a écrit :

Ce qui va surtout poser problème c'est l'activation de W8. Enfin poser problème, visiblement un cul de tèl permet de le regler.

Mouais. J'ai donc appelé tout à l'heure, j'ai bien tout raconté ma petite histoire et donc c'est bien ça.

Si on change de PC, il faut formater le nouveau PC remettre l'ancien OS (qui nous a permis d'installer Win 8) l'activer et réinstaller par dessus la mise à jour Win 8 et c'est bon.  [:pistuleman]

Donc, pour moi, c'est bon... ce soir j'installe Win 8, ça va me changer de mon vieux XP.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Mayo le 27-10-2012 à 16:18:39

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°3062017
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2012 à 16:32:48  profilanswer

verdoux a écrit :

"L'installation de windows a échoué, Votre précédente version de Windows est en cours de restauration"

C'est quoi cette merde ?  
Microsoft va me rembourser ?

L'erreur détaillé se cache dans un fichier de log :d

n°3062018
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-10-2012 à 16:39:42  profilanswer

C'est possible de mettre win8 sur clé USB afin de pouvoir réinstaller sur un ssd vierge en cas de problème ? (je précise que je parle pas des fichiers d'install, je parle du système, comme un ghost..)
Y'a un utilitaire de sauvegarde qui le permet sous win8 ? (ça m'évitera, le cas échéant, de réinstaller certains programmes de bases, les drivers, l'activation, etc..)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°3062019
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 16:45:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

quel différence entre aller dans un coin de l'écran et "faire clic droit puis aller dans un coin de l'écran" ?

un clic droit et t'as un popup qui s'affiche a coté du curseur si tu preferes :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3062021
tiliolus
Posté le 27-10-2012 à 16:54:22  profilanswer

Nicou a écrit :

http://answers.microsoft.com/en-us [...] 132?auth=1
j'ai trouvé ça apparemment je suis pas le seul à avoir du mal :-/

Personne n'a une idée? :O où à réussi à télécharger la version us ?

Pour avoir une version us, il faut que tu la télécharges à partir d'un windows 7 us....
Le petit utilitaire détecte la langue de ton windows à mettre à jour.

n°3062022
Maximelene
Posté le 27-10-2012 à 16:55:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

un clic droit et t'as un popup qui s'affiche a coté du curseur si tu preferes :o

C'est vrai qu'une option "fermer" dans le menu de clic droit serait pratique. C'est d'ailleurs le premier endroit où j'ai cherché comment fermer une application.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)