| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
cohenpi File moi des moutons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 15:05:22 ![]() ![]() |
cacahuete |
Constellation06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fat mama |
d750 | encore un plantage, en train de jouer sur steam
|
fat mama |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 15:36:40 ![]() ![]() |
d750 |
|
fat mama |
|
cohenpi File moi des moutons ! |
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
Des infos ? Comme ? Tu as raté quoi à cause des questions des derniers jours ? Sinon tu peux aller sur le site de MS, y'a plein de MVP qui seront heureux de répondre à tes question d'élite. HFR = site de vulgarisation. Donc c'est le principe... Les gens viennent pour avoir de l'aide, pas pour qu'on leur dise qu'ils sont cons et qu'on veut pas d'eux. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-10-2012 à 15:46:31 |
tato71 |
|
d750 |
|
hekhepri |
|
Nicou | Hello, J'ai acheté la version upgrade à 30€ là et j'aimerais avoir la version US-english. Est-ce que c'est possible de retélécharger avec le logiciel un autre iso en us-english ? Pas la peine de me répondre un truc du genre Merci
Dernière chose : ça n'a pas l'air super au point... je viens de faire les mise à jour windows et il m'a fail sur 4 update... sans explications. Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 27-10-2012 à 15:55:14 |
hekhepri | Essaie et tiens-nous au courant.
Message édité par hekhepri le 27-10-2012 à 15:55:56 |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
davids | Windows 8 Pro boite acheté 54€ chez DARTY
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
cohenpi File moi des moutons ! |
Maximelene |
|
d750 |
|
|
Maximelene |
|
Nicou |
|
Colonel Mayo |
Si on change de PC, il faut formater le nouveau PC remettre l'ancien OS (qui nous a permis d'installer Win 8) l'activer et réinstaller par dessus la mise à jour Win 8 et c'est bon. Donc, pour moi, c'est bon... ce soir j'installe Win 8, ça va me changer de mon vieux XP. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Mayo le 27-10-2012 à 16:18:39 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tiliolus |
|
Maximelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |