Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3063173
Amenodes
Posté le 30-10-2012 à 08:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris_san a écrit :

Aller pour le fun, je viens de chronométrer le temps de boot entre le moment où le logo Windows bleu ciel apparait et le moment où mon bureau est chargé, icones affichées et que j'ai la main. Ca prend 13s.
Je n'ai aucune idée de combien de temps ca prenait sous Win7 mais ca devait être a peu près du même ordre.

C'est l'impression que ça me donne: je ne suis pas avec le chrono à la main mais il me semble qu'avec WIn 7 sur SSD ou WIn 8 sur SSD la différence ne se sent guère

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 08:00:55  profilanswer

n°3063175
Amenodes
Posté le 30-10-2012 à 08:05:01  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

D'ailleurs du coups il me met le doute quand à repasser sous Win7 : http://www.youtube.com/watch?v=7jVgM_0AO4U

Mon media center est devenu dégueulasse depuis mon passage à win8 sur la 360. Suis-je le seul ?

Moi il est aussi bien qu'avant  :sarcastic:

n°3063176
Amenodes
Posté le 30-10-2012 à 08:07:31  profilanswer

Par contre l'arrêt avec ALt+ F4 fonctionne 1 fois sur 5...

n°3063177
MilesTEG1
Posté le 30-10-2012 à 08:23:47  profilanswer

Amenodes a écrit :

Par contre l'arrêt avec ALt+ F4 fonctionne 1 fois sur 5...

Je crois qu'il faut que le bureau soit sélectionné pour que ça fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 30-10-2012 à 09:20:12

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3063179
aremor
Posté le 30-10-2012 à 08:31:56  profilanswer

Citation :

C'est le windows de Mme Michu ce 8.  

Oui, c'est dur, moi j'ai vu mme Michu avec un iphone l'autre jour, ça m'a fait un coup, moi qui suis ggek depuis le début (psion etc..)

Donc, mes condoléances aussi pour ceux qui ont connu le DOS et se retrouvent avec des gros carrés .Ils doivent avoir l'impression que Microsoft les fait redescendre en maternelle, dans la classe de Mme Michu, peut-être :lol:  !

Message édité par aremor le 30-10-2012 à 08:32:50
n°3063184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2012 à 08:56:37  profilanswer

Bon ba voila, après un peut moins de 24heures avec ce nouveau Windows, je fait mon petit constat : Je donne raison au boss de Intel quand il affirmait que l'OS n'est pas fini....

Aero et modernUI au lieu de travailler ensemble, entrent la plus part du temps en opposition. La gestion en multi-écran est catastrophique:
Impossible d'avoir le desktop et une appli metro sur l'autre ecran: des qu'on click sur une appli desktop, ModernUI passe en arrière plan.

bon, sortis des problème de l'interface, l'OS répond bien.

rendez vous dans 12 mois pour un Windows 9 (qui sera en fait ce que l'on attendait de Windows 8)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063185
zwaq
Posté le 30-10-2012 à 08:57:55  profilanswer

impossible d'installer Microsoft office 2010 starter, téléchargé ici :
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] -2010.html
"un problème de configuration de Microsoft office starter 2010 est survenu" :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3063186
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 08:58:55  profilanswer

@Zcool : C'est ce que la majorité pense (pour un desktop). Mais tu vas te prendre un retour de bâton des fanboys qui crient plus fort que les autres.

Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:01:16

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3063188
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:04:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ba voila, après un peut moins de 24heures avec ce nouveau Windows, je fait mon petit constat : Je donne raison au boss de Intel quand il affirmait que l'OS n'est pas fini....

Aero et modernUI au lieu de travailler ensemble, entrent la plus part du temps en opposition. La gestion en multi-écran est catastrophique:
Impossible d'avoir le desktop et une appli metro sur l'autre ecran: des qu'on click sur une appli desktop, ModernUI passe en arrière plan.

rendez vous dans 12 mois pour un Windows 9 (qui sera en fait ce que l'on attendait de Windows 8)

Hop hop hop  : j'ouvre messagerie, je le réduit à 1/5, je décide en même temps d'ouvrir "quoi de neuf dans contact", ducoup j'ai deux applications modern ui devant moi, et puis finalement je préfère avoir le bureau, du coup je drag and drop l'application quoi de neuf qui était au format 4/5 sur l'autre écran, messagerie suit parce que windows 8 est intelligent, et voila !
La j'ai le forum HFR devant mes yeux, la messagerie sur la gauche de mon écrans de droite, et le quoi de neuf a droite de la messagerie.
Mais forcément quand on utilise l'os depuis 3 mois c'est plus simple que lorsqu'on l'utilise "depuis un peu moins de 24heures"...

n°3063189
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 09:05:46  profilanswer

@Z_cool : +1 :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 09:05:46  profilanswer

n°3063190
zwaq
Posté le 30-10-2012 à 09:07:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Hop hop hop  : j'ouvre messagerie, je le réduit à 1/5, je décide en même temps d'ouvrir "quoi de neuf dans contact", ducoup j'ai deux applications modern ui devant moi, et puis finalement je préfère avoir le bureau, du coup je drag and drop l'application quoi de neuf qui était au format 4/5 sur l'autre écran, messagerie suit parce que windows 8 est intelligent, et voila !
La j'ai le forum HFR devant mes yeux, la messagerie sur la gauche de mon écrans de droite, et le quoi de neuf a droite de la messagerie.
Mais forcément quand on utilise l'os depuis 3 mois c'est plus simple que lorsqu'on l'utilise "depuis un peu moins de 24heures"...

car bien sur, tout le monde a 2 écrans :D

---------------
n°3063191
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:08:21  profilanswer

zwaq a écrit :

[:chacal31]  

Citation :

La gestion en multi-écran est catastrophique:  

n°3063192
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 09:10:28  profilanswer

Je propose un petit sondage pour évaluer la cote d'amour de windows 8.

" apres quelques jours que pensez vous de Windows 8 desktop

1. parfait
2. des détails à revoir
3. de vrais problèmes
4. tout est à jeter
"

On sera fixé de ce que pense, à ce jour, la communauté Hfr de ce produit.
Un os, je suis désolé, il faut pas 3 mois pour l'adopter, si c'est le cas, c'est qu'il est mal conçu.

Message cité 4 fois
Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:11:20

---------------
n°3063193
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:12:15  profilanswer

morganno a écrit :

1. parfait
2. des détails à revoir
3. de vrais problèmes
4. tout est à jeter
"

Un os, je suis désolé, il faut pas 3 mois pour l'adopter, si c'est le cas, c'est qu'il est mal conçu.

non mais os qui change beaucoup de choses il faut plus de 24h et un mauvais a priori :o

n°3063194
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 09:14:04  profilanswer

j'en suis à 5 jours, et vois tu, je ne change pas d'avis. Et le sondage permettra de réalsier si, comme je le pense, vous êtes 5 tordus à bien l'aimer... Et surtout dans un prochain sondage (genre dans 1 mois-2 mois), voir si les gens s'y font.

Je t'assure que je donne sa chance au produit.

On verra bien sur dans le temps, je suis pas têtu. MAis je suis persuadé, mais genre à 100% que le SP1 va vite venir et régler bcp de problemes, et tu seras le 1er à reconnaitre que oui, c'est vrai, les gros pb de la sortie sont réglés. Que le produit avait quelques ratés, mais maintenant il est parfait.

Mon point de vue, c'est que ce windows 8 est PARFAIT pour les tablettes, ultra portables, phones, et utilisateurs "basiques" (ce qui fait reocnnaissons le, un sacré monde). Mais est une hérésie pour un usage pro / hardcore user.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:17:48

---------------
n°3063195
raysar
Posté le 30-10-2012 à 09:16:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

On arrive dans un monde ou les mise a jour joue un role de finalisation des logiciel, ce ne sera pas surprennant que le système s'améliore avec les maj.
On parle d'un interface, mais je pense que le gros boulot a été l'écriture du noyau et donc le boulot intrinsèque d'un système d'exploitation, modern UI c'est fait pour faire beau, ça s'améliore facilement.

je le redit ici mais windows 8 c'est le coup de boost des écrans tactile. Et c'est une avancée monstrueuse pour l'industrie électronique. C'est la nouvelle "révolution".

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3063196
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:18:45  profilanswer

morganno a écrit :

j'en suis à 5 jours, et vois tu, je ne change pas d'avis. Et le sondage permettra de réalsier si, comme je le pense, vous êtes 5 tordus à bien l'aimer... Et surtout dans un prochain sondage (genre dans 1 mois-2 mois), voir si les gens s'y font.

Je t'assure que je donne sa chance au produit.

On verra bien sur dans le temps, je suis pas têtu. MAis je suis persuadé, mais genre à 100% que le SP1 va vite venir et régler bcp de problemes, et tu seras le 1er à reconnaitre que oui, c'est vrai, les gros pb de la sortie sont réglés. Que le produit avait quelques ratés, mais maintenant il est parfait.

Mon point de vue, c'est que ce windows 8 est PARFAIT pour les tablettes, ultra portables, phones, et utilisateurs "basiques" (ce qui fait reocnnaissons le, un sacré monde). Mais est une hérésie pour un usage pro / hardcore user.

J'ai jamais dis que windows 8 était parfait hein, j'ai dis juste que le duo desktop + modern Ui marche très bien et que la pluspart des défaut que les gens trouvent sont juste des choses qu'ils ne savent pas faire et non des trucs non pris en charger par l'os.
et je ne pense pas qu'il y aura de SP pour windows 8, par contre je pense qu'ils y aura des grosse update façon windows phone, genre windows 8.1, 8.5 etc..

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:19:33
n°3063197
MilesTEG1
Posté le 30-10-2012 à 09:21:19  profilanswer

zwaq a écrit :

impossible d'installer Microsoft office 2010 starter, téléchargé ici :
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] -2010.html
"un problème de configuration de Microsoft office starter 2010 est survenu" :(

Je n'ai pas de soucis avec la version Pro Plus. (version des profs à 8€ :D)

---------------
n°3063201
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-10-2012 à 09:23:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

On arrive à de zoulis choses en y passant 5min

http://oniricstudio.phpnet.org/hfr_uimodern.jpg

(sauf le mumble qui fait sa trainée là [:justhynbrydhou:4])

Par contre, toujours pas possible de mettre ses propres fonds d'écran png sur ModernUI ... autres que ceux un peu moisis de Microsoft ?

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3063203
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:24:41  profilanswer

zwaq a écrit :

le multiecran, tu comprend que tu pourra plus vivre sans après avoir testé

c'est comme les SSD

et cela était plutôt bien geré avant, la j'estime qu'ils se sont viandé.

Je parle même pas d'aller cliquer dans les angles "intérieur"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063204
zwaq
Posté le 30-10-2012 à 09:24:56  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je n'ai pas de soucis avec la version Pro Plus. (version des profs à 8€ :D)

ce qui est bizarre, c'est que j'avais office starter 2010 avec win7, j'ai d'abord fait une MàJ win8 en gardant les applis, et office starter fonctionnait toujours.
suite à de nombreux bugs, j'ai tout réinstallé pour repartir d'une version propre, et maintenant office starter 2010 ne veux plus s'installer :pt1cable:

---------------
n°3063206
MilesTEG1
Posté le 30-10-2012 à 09:26:23  profilanswer

zwaq a écrit :

ce qui est bizarre, c'est que j'avais office starter 2010 avec win7, j'ai d'abord fait une MàJ win8 en gardant les applis, et office starter fonctionnait toujours.
suite à de nombreux bugs, j'ai tout réinstallé pour repartir d'une version propre, et maintenant office starter 2010 ne veux plus s'installer :pt1cable:

Ha, pas cool...
J'espère que tu y arriveras...
Peut être avec le SP1 ?

---------------
n°3063207
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:27:27  profilanswer

raysar a écrit :

On arrive dans un monde ou les mise a jour joue un role de finalisation des logiciel, ce ne sera pas surprennant que le système s'améliore avec les maj.
On parle d'un interface, mais je pense que le gros boulot a été l'écriture du noyau et donc le boulot intrinsèque d'un système d'exploitation, modern UI c'est fait pour faire beau, ça s'améliore facilement.

je le redit ici mais windows 8 c'est le coup de boost des écrans tactile. Et c'est une avancée monstrueuse pour l'industrie électronique. C'est la nouvelle "révolution".

j'aurais été d'accord si 90% de l'OS avait été pensé pour cet nouvel interface,... or la, j’ai juste le sentiment d'une surcouche. qui laisse place a l'ancien a la moindre action. donc en gros, 90% du temps, on est sur le desktop, peut etre en mono ecran cela descend a 60-70, je sais pas

Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 09:28:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063208
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 09:27:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai jamais dis que windows 8 était parfait hein, j'ai dis juste que le duo desktop + modern Ui marche très bien et que la pluspart des défaut que les gens trouvent sont juste des choses qu'ils ne savent pas faire et non des trucs non pris en charger par l'os.
et je ne pense pas qu'il y aura de SP pour windows 8, par contre je pense qu'ils y aura des grosse update façon windows phone, genre windows 8.1, 8.5 etc..

appelle les SP comme tu veux, je suis pas tatillon sur les intitulés.

Sinon oui ca fonctionne, oui il fait le job. C'est juste super mal optimisé (pour un usage DESKTOP). On parle d'ergonomie. Et evidemment qu'avec l'ergonomie, on s'habitue. Mais pour le coup, pour ce genre de probleme, j'ai plus confiance en une personne qui découvre le produit qu'avec qqu'un qui s'y est habitué.

Dire qu'il me faut 4 clics pour mettre en veille mon ordi (alors qu'il faut un seule geste à un utilisateur tablette) est une abération.
Le panneau de configuration en deux parties.....

Et 50 problèmes divers et variés que je vais apprendre à contourner, mais qui sont tout simplement pas normal sur un OS en 2012, c'est juste une abération.

Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:31:05

---------------
n°3063210
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:31:12  profilanswer

morganno a écrit :

1. parfait
2. des détails à revoir
3. de vrais problèmes
4. tout est à jeter
"

<- 2

il va faloir un sacré bout de patch pour arriver a un ModernUI fini et aboutit , ce qui me fait craindre d'attendre Windows 9

Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 09:31:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063211
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:32:27  profilanswer

Je dois t'avouer que je vais toujours dans le panneau de config version desktop, pour la veille je suis d'accord (je l'ai déjà dis).

mais je suis pas d'accord sur le fait que ce soit mal optimisé pour un desktop, à chaque fois vous parler d'un ou deux problèmes mineur pour en déduire que tout le truc est nul : c'est faux.

n°3063212
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-10-2012 à 09:33:37  profilanswer

Qui fait le modo sur ce topic ? Que je le sollicite pour ouvrir un topic unique sur la customisation du Modern UI car on y voit plus rien sur ce TU  :)

Edit : je suis con c'est Wolfman, ça m'a pas tilté sur le coup.

Message édité par bibiletanuki le 30-10-2012 à 09:38:04

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3063213
MilesTEG1
Posté le 30-10-2012 à 09:37:35  profilanswer

morganno a écrit :

1. parfait
2. des détails à revoir
3. de vrais problèmes
4. tout est à jeter
"

Je vote 2.

---------------
n°3063214
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:37:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je dois t'avouer que je vais toujours dans le panneau de config version desktop, pour la veille je suis d'accord (je l'ai déjà dis).

mais je suis pas d'accord sur le fait que ce soit mal optimisé pour un desktop, à chaque fois vous parler d'un ou deux problèmes mineur pour en déduire que tout le truc est nul : c'est faux.

exemple concret : hier soir partie de WOW sur ecran 1
on a un petit temps mort durant le raid, je décide l'aller sur le deuxième écran, coin inférieur gauche pour relancer mordenUI, je lance je sais plus quel appli, je reclick sur le premier écran (WOW) la, comme par magie (microsoftienne) ModernUI s'efface pour ré afficher Desktop

PS : j'ai pas dis que c’était nul, juste que Microsoft a pas été au bout du concept et que ça laisse un goût de pas fini.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063215
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 09:39:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Personne ne dit que c'est nul, en tous cas pas moi. Tu sais les gens qui sont sur ce topic sont pour leur grande majorité des amoureux de windows, early adopters and co. J'ai juste de grosses déceptions. En fait je trouve les gens qui critiquent l'OS plutôt mesurés.

Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:40:59

---------------
n°3063217
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:40:56  profilanswer

Non mais vous on peut argumenter mais vous avez pas vu la vague de personne qui ont testé l'os vendredi et qui une heure après avait déjà installé classic shell.
Du moment que c'est argumenté moi ça me dérange pas hein, j'ai pas d'actions Microsoft :p
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:41:24
n°3063218
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:43:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non mais vous on peut argumenter mais vous avez pas vu la vague de personne qui ont testé l'os vendredi et qui une heure après avait déjà installé classic shell.
Du moment que c'est argumenté moi ça me dérange pas hein, j'ai pas d'actions Microsoft :p

faut leur demander de creer un topic "ClassicShell@W8" et les laisser s’amuser entre eux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063219
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-10-2012 à 09:44:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

Oups ... c'est ballot.  [:tinostar]  

Du coup, quel intérêt d'avoir 2 écrans (ce qui est mon cas) ?

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3063220
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 09:44:10  profilanswer

Cet OS ne sera parfait que le jour où il y aura une appli HFR :o

Sinon, changer d'OS demande du temps, y a qu'à voir quand on fait un switch vers Mac OSX ou Linux, ça demande du temps. Si on laisse tomber au bout de 24h c'est sûr qu'on va trouver le nouvel OS à chier, vu que rien n'est à sa place :/
Perso pour avoir plusieurs fois switché entre Linux Windows et Mac, les changements de Windows 8 ne me font pas plus peur que ça, je sais bien que je vais m'y faire :)

---------------
n°3063221
kryz
Posté le 30-10-2012 à 09:44:59  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Personne pour mon soucis de direction pour Musique/Photos/Videos ? :(

j'ai le meme pb que Toi SSD c:\, et librairies modifiés pour pointer sur un autre disques et les applications metro musique et photos n'affichent rien :(

n°3063222
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 09:46:20  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Cet OS ne sera parfait que le jour où il y aura une appli HFR :o

Sinon, changer d'OS demande du temps, y a qu'à voir quand on fait un switch vers Mac OSX ou Linux, ça demande du temps. Si on laisse tomber au bout de 24h c'est sûr qu'on va trouver le nouvel OS à chier, vu que rien n'est à sa place :/
Perso pour avoir plusieurs fois switché entre Linux Windows et Mac, les changements de Windows 8 ne me font pas plus peur que ça, je sais bien que je vais m'y faire :)

le truc c'est qu'on switche pas de linux vers OSX, on switche de windows 7 à Windows 8.
Personne laisse tomber, personne le trouve à chié. Mais si on faisait le sondage que j'ai proposé, je pense qu'il y aurait très peu de "1" (note que j'aurais mis à windows 7 lors de sa sortie).

Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:48:33

---------------
n°3063223
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:47:06  profilanswer

_Nada a écrit :

non mais si je te rassure c'est possible ^^'

n°3063225
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 09:48:09  profilanswer

Ouais je sais qu'on reste sous Windows, c'était juste pour dire que si on abandonne au bout de 24h c'est dommage. A l'époque passer du DOS à Win 3.11 puis à Win 95 a bien dû demander un temps d'adaptation :/

---------------
n°3063226
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:48:18  profilanswer

_Nada a écrit :

ba tu a desktop sur les deux écrans,... dommage pour les tuiles....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063227
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:49:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

exemple concret : hier soir partie de WOW sur ecran 1
on a un petit temps mort durant le raid, je décide l'aller sur le deuxième écran, coin inférieur gauche pour relancer mordenUI, je lance je sais plus quel appli, je reclick sur le premier écran (WOW) la, comme par magie (microsoftienne) ModernUI s'efface pour ré afficher Desktop

PS : j'ai pas dis que c’était nul, juste que Microsoft a pas été au bout du concept et que ça laisse un goût de pas fini.

si le desktop réapparaît ça veut dire que tu as voulus accéder à un élément du desktop derrière modern ui sur l'écran 2.
Genre la j'ai modern ui sur l'écran 2, si je déplace une fenêtre desktop sur l'écran 2 et bien modern UI disparaît (logique)..

n°3063228
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-10-2012 à 09:50:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

non mais si je te rassure c'est possible ^^'

ou

Z_cool a écrit :

ba tu a desktop sur les deux écrans,... dommage pour les tuiles....

??

[:tenjo tenge:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)