| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 08:00:55 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Amenodes |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 30-10-2012 à 09:20:12 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, après un peut moins de 24heures avec ce nouveau Windows, je fait mon petit constat : Je donne raison au boss de Intel quand il affirmait que l'OS n'est pas fini....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | impossible d'installer Microsoft office 2010 starter, téléchargé ici :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
morganno oui oui, toi aussi. | @Zcool : C'est ce que la majorité pense (pour un desktop). Mais tu vas te prendre un retour de bâton des fanboys qui crient plus fort que les autres. Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:01:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper |
|
crazy_c0vv Oui. | @Z_cool : +1 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:05:46 ![]() ![]() |
zwaq |
DDReaper |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je propose un petit sondage pour évaluer la cote d'amour de windows 8.
1. parfait
Message cité 4 fois Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:11:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper |
|
morganno oui oui, toi aussi. | j'en suis à 5 jours, et vois tu, je ne change pas d'avis. Et le sondage permettra de réalsier si, comme je le pense, vous êtes 5 tordus à bien l'aimer... Et surtout dans un prochain sondage (genre dans 1 mois-2 mois), voir si les gens s'y font. Je t'assure que je donne sa chance au produit. On verra bien sur dans le temps, je suis pas têtu. MAis je suis persuadé, mais genre à 100% que le SP1 va vite venir et régler bcp de problemes, et tu seras le 1er à reconnaitre que oui, c'est vrai, les gros pb de la sortie sont réglés. Que le produit avait quelques ratés, mais maintenant il est parfait. Mon point de vue, c'est que ce windows 8 est PARFAIT pour les tablettes, ultra portables, phones, et utilisateurs "basiques" (ce qui fait reocnnaissons le, un sacré monde). Mais est une hérésie pour un usage pro / hardcore user. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:17:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:19:33 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
zwaq |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 09:28:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morganno oui oui, toi aussi. |
Sinon oui ca fonctionne, oui il fait le job. C'est juste super mal optimisé (pour un usage DESKTOP). On parle d'ergonomie. Et evidemment qu'avec l'ergonomie, on s'habitue. Mais pour le coup, pour ce genre de probleme, j'ai plus confiance en une personne qui découvre le produit qu'avec qqu'un qui s'y est habitué. Dire qu'il me faut 4 clics pour mettre en veille mon ordi (alors qu'il faut un seule geste à un utilisateur tablette) est une abération. Et 50 problèmes divers et variés que je vais apprendre à contourner, mais qui sont tout simplement pas normal sur un OS en 2012, c'est juste une abération. Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:31:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
il va faloir un sacré bout de patch pour arriver a un ModernUI fini et aboutit , ce qui me fait craindre d'attendre Windows 9 Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 09:31:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper | Je dois t'avouer que je vais toujours dans le panneau de config version desktop, pour la veille je suis d'accord (je l'ai déjà dis).
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Qui fait le modo sur ce topic ? Que je le sollicite pour ouvrir un topic unique sur la customisation du Modern UI car on y voit plus rien sur ce TU Message édité par bibiletanuki le 30-10-2012 à 09:38:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MilesTEG1 |
Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:40:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper | Non mais vous on peut argumenter mais vous avez pas vu la vague de personne qui ont testé l'os vendredi et qui une heure après avait déjà installé classic shell.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:41:24 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
crazy_c0vv Oui. | Cet OS ne sera parfait que le jour où il y aura une appli HFR --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kryz |
|
Message édité par morganno le 30-10-2012 à 09:48:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper |
|
crazy_c0vv Oui. | Ouais je sais qu'on reste sous Windows, c'était juste pour dire que si on abandonne au bout de 24h c'est dommage. A l'époque passer du DOS à Win 3.11 puis à Win 95 a bien dû demander un temps d'adaptation --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DDReaper |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |