Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3063228
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-10-2012 à 09:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

non mais si je te rassure c'est possible ^^'

ou

Z_cool a écrit :

ba tu a desktop sur les deux écrans,... dommage pour les tuiles....

??

[:tenjo tenge:2]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 09:50:27  profilanswer

n°3063229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2012 à 09:51:06  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Personne pour mon soucis de direction pour Musique/Photos/Videos ? :(

j'ai pas mal luté, mais j'ai fini par reussire,..  

j'ai déplacé "Mes images" "Ma Musique" mais malgré cela c’était vide.
J'avais un problème de droits.
en fait, quand je rentrait dans le dossier pour la première fois avec Explorer, j'avais la LUA qui me demandait de passer en mode administrateur.

après un reset complet c'est passé mais ca m'a pris du temps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063230
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 09:52:19  profilanswer

Sinon vous utilisez quoi pour sauvegarder vos datas ? Sur Mac (dsl j'en reviens toujours à ça), on a Time Machine qui sauvegarde l'intégralité de la machine régulièrement et permet également de restaurer sur une machine vierge en cas de besoin. Ca permet aussi de récupérer juste son compte et ses documents sur une machine déjà installée.

A-t-on un équivalent ? Ou du moins un logiciel tiers ?
Je n'ai pas besoin que ça sauvegarde Mails, Contacts etc, vu que c'est dans le Cloud, mais mes photos et mes documents j'aimerais bien.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063231
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:52:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

si le desktop réapparaît ça veut dire que tu as voulus accéder à un élément du desktop derrière modern ui sur l'écran 2.
Genre la j'ai modern ui sur l'écran 2, si je déplace une fenêtre desktop sur l'écran 2 et bien modern UI disparaît (logique)..

non, j'ai juste remis World Of Warcraft de l’écran 1 avec le focus,  ça a automatiquement fait basculer l’écran 2

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063233
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:53:41  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Sinon vous utilisez quoi pour sauvegarder vos datas ? Sur Mac (dsl j'en reviens toujours à ça), on a Time Machine qui sauvegarde l'intégralité de la machine régulièrement et permet également de restaurer sur une machine vierge en cas de besoin. Ca permet aussi de récupérer juste son compte et ses documents sur une machine déjà installée.

Je n'ai pas besoin que ça sauvegarde Mails, Contacts etc, vu que c'est dans le Cloud, mais mes photos et mes documents j'aimerais bien.

a ma connaissance, il n'y a rien d’équivalent sur PC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063234
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:55:03  profilanswer

ha oui d'accord je comprend, non il n'est pas possible de maintenir modern ui sur un autre écran (pas que je sache), ce serait comme vouloir laisser le menu démarrer activer perpétuellement.
par contre on peu laisser des applications modern ui tourner sur un autre écran sans soucis.

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:55:34
n°3063235
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 09:56:20  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

j'utilise mes 25Go gratuit de skydrive :o
il me semble qu'il y a ce genre de fonction de sauvegarde intégré dans windows 7/8 mais j'utilise pas donc je sais pas désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:57:07
n°3063237
Amenodes
Posté le 30-10-2012 à 09:58:30  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je crois qu'il faut que le bureau soit sélectionné pour que ça fonctionne.

Exact mais même avec le Bureau sélectionné c''est the loterie et mon clavier focntionne... :sarcastic:

n°3063238
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 09:58:47  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Historique de fichiers a, sur le papier, l'air d'etre proche de Time machine...

va dans le panneau de configuration (le bon) et teste !

http://www.clubic.com/windows-os/w [...] hiers.html

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 30-10-2012 à 10:03:47

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3063239
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 09:58:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

ha oui d'accord je comprend, non il n'est pas possible de maintenir modern ui sur un autre écran (pas que je sache), ce serait comme vouloir laisser le menu démarrer activer perpétuellement.
par contre on peu laisser des applications modern ui tourner sur un autre écran sans soucis.

[:xp1700]  

voila, c’est tout a fait ca

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 09:58:55  profilanswer

n°3063240
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 10:01:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'utilise mes 25Go gratuit de skydrive :o
il me semble qu'il y a ce genre de fonction de sauvegarde intégré dans windows 7/8 mais j'utilise pas donc je sais pas désolé.

J'ai plus de 25Go rien qu'en photos. Pour les documents, les 25go de Skydrive devraient faire l'affaire. Ca fonctionne à la dropbox ? Les fichiers sont également stockés localement ?

morganno a écrit :

Historique de fichiers a, sur le papier, l'air d'etre identique à Time machine...

Malheureusement il marche pas sur ma version mise à jour de windows 7.

va dans le panneau de configuration (le bon) et teste !

http://www.clubic.com/windows-os/w [...] hiers.html

Ok je regarderai ce soir, je suis au taff là :)

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 30-10-2012 à 10:02:10

---------------
n°3063241
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-10-2012 à 10:03:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

Z_cool a écrit :

[:xp1700]  

voila, c’est tout a fait ca

Ben c'est probablement une des aberrations qui m'a le plus choqué dans cet OS. On l'impose ou pas ce modernui ?

Comme d'hab' quoi. Au lieu de laisser le choix, dans les paramètres, de mettre une option "Modern UI toujours au premier plan" que tu cases sur un des multiscreens, les dév ont décidé que c'était juste pas possible  :fou:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3063242
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 10:04:17  profilanswer

Tiens je viens de remarquer que mon netlimiter ne marche pas avec windows 8. :(

Message édité par morganno le 30-10-2012 à 10:04:47

---------------
n°3063243
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 10:04:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai plus de 25Go rien qu'en photos. Pour les documents, les 25go de Skydrive devraient faire l'affaire. Ca fonctionne à la dropbox ? Les fichiers sont également stockés localement ?

fallait avoir un compte skydrive à l'époque, je crois que maintenant c'est 7Go skydrive, sinon oui ça fonctionne exactement comme dropbox.

n°3063244
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 10:06:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Oui, c’est comme dropbox.

cela dit, 25Go c’est payant maintenant. la version gratos, c'est 7Go.

amis avec l'importance que prennent les clouds, je pense que va pas tarder a se monter une bataille des prix en faveur des usager.

cela dit, attention avec les sauvegarde sur cloud, niveau securité et vie privée c'est pas toujours le top.

édit : Sauf que dropbox ont clairement dans leur cluf : "Toutes donnés mise sur nos serveurs nous appartiennent à nous et nos partenaires"

Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 10:08:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063245
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 10:07:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ben c'est probablement une des aberrations qui m'a le plus choqué dans cet OS. On l'impose ou pas ce modernui ?

Comme d'hab' quoi. Au lieu de laisser le choix, dans les paramètres, de mettre une option "Modern UI toujours au premier plan" que tu cases sur un des multiscreens, les dév ont décidé que c'était juste pas possible  :fou:  

ha mon avis c'est pour des question d’ergonomie avec le bureau que tu peux avoir envie ponctuellement d'avoir en double écran, et puis il ce passe quoi si t'appui sur la touche windows quand tes en plein écran ? rien parce qu'il est bloqué sur l'autre écran ?
enfin je suis pas sur que cette options serait vraiment bien.
Mais oui ça aurait été sympa.

Disons qu'en faite, on as bien vu avec le blog de développement de Windows 8 que chaque chose était pensé au mm et après plusieurs test et réflexions, donc du coup je fais confiance à l'équipe de Microsoft pour avoir vu des défaut que toi tu n'a pas vu dans les choses que tu propose (toi ou les autres).

n°3063246
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 10:09:35  profilanswer

ouais c'est le soucis avec le Cloud...  

Bon sinon la sauvegarde intégrée à Windows ne me va pas trop, je vais plutôt opter pour un soft tiers (mais lequel ?) qui ira sauvegarder de manière incrémentielle les bibliothèques ou dossiers qui m'intéressent, le tout de manière transparence.

---------------
n°3063250
Amenodes
Posté le 30-10-2012 à 10:16:42  profilanswer

Je pense qu'il faut arrêter ces querelles de chapelle entre pro ou anti Win 8- j'exclue ceux ou celles qui argumentent vraiment leur déception ou leur admiration devant ce nouvel OS- dignes des pro ou anti Mac ou des pro ou anti Linux...
Je reste un peu en attente devant cette version de Windows testée longuement en machine virtuelle.
Il me semble qu'il y a des choses non abouties ; cette dualité en MUI et le Bureau, je n'arrive pas à comprendre si MS n'a pas osé aller jusqu'au bout de crainte de "faire peur et déstabiliser" ou si c'est un choix vraiment délibéré.
Je le trouve dans l'ensemble positif et réussi ce Win 8 malgré quelques péchés de jeunesse après on arrive à ce qui fâche et divise - Apple, MS, Linux) qu'attend de son OS, quel prix veut-on y mettre et pour faire quoi?
Entre les entreprises  qui ont sauté le pas vers WIn7- passeront-elles à Win8?- et Mme Michu qui dépassée les premiers temps commence à y trouver son compte, je me situe entre les deux: j'ai sauté le pas pour suivre les clients qui le feront et je ne m'en trouve pas plus mal mais s'il ne tenait qu'à moi je n'avais pas la nécessité de passer à Win 8.
Je ne regrette pas , ce me semble être un bon OS pas totalement abouti , j'ai l'impression qu'il y a hésitation entre " la chèvre et le chou" mais: c'est rapide, stable, la migration s'est super bien passée et toutes les applis fonctionnent - ceci n'engage que moi-.
J'ai 2 autres pc sur Win7 et deux netbook Ubuntu et XP alors à 29€99 pourquoi s'en priver?
La curiosité et la satisfaction d'un système qui tourne au prix de quelques cafés..

n°3063251
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-10-2012 à 10:18:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

En résumé :

Citation :

Tout d'abord on peut envisager de placer sur le premier écran l'interface Modern UI et sur le second écran le bureau Windows ou à tout le moins une partie du bureau. Un scénario séduisant qui pourrait permettre de pallier certains inconvénients et notamment à la bascule permanente entre Modern UI et le bureau. Les aficionados de Modern UI retiendront pour leur part que Metro ne peut pas s'afficher sur deux écrans simultanément. Ce qui signifie que les Apps Metro… non plus. À l'usage alors que l'écran démarrer Modern UI est affiché sur l'écran numéro 1, le lancement d'un programme non Modern UI le fait disparaître au profit d'un bureau agrandit, du coup même avec deux écrans on conserve ce phénomène d'alternance entre le bureau et Metro, puisque Metro n'est pas affiché en permanence. À noter la possibilité d'envoyer une app Metro de l'écran 1 vers l'écran 2 en la saisissant pour l'envoyer à l'autre écran.

http://www.clubic.com/windows-os/w [...] ows-8.html

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3063253
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-10-2012 à 10:20:46  profilanswer

Amenodes a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter ces querelles de chapelle entre pro ou anti Win 8.

Et toi, tes remarques sont au dessus de ces querelles de chapelle?

Les autres n'ont pas le droit de donner leurs avis, eux, ils font des querelles ?

omg...

Sinon, dans le fond de ton avis, je suis totalement d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 30-10-2012 à 10:24:48

---------------
n°3063254
flash_gord​on
Posté le 30-10-2012 à 10:22:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

je te rassure, j ai fis une MAJ en supprimant tout  et il s'est aussi installé en 32bits chez moi.

mon second PC avait W7 32, pareil, je voulais en profiter pour passer en 64.... ba loupé

Bah en fait c'est logique après réflexion, si on lance le téléchargement depuis une version 32bits, il télécharge la 32 bits. On doit se farcir l'édition DVD pour avoir le 64 bits je suppose. [:le lobby du poney:1]

n°3063258
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 10:30:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah en fait c'est logique après réflexion, si on lance le téléchargement depuis une version 32bits, il télécharge la 32 bits. On doit se farcir l'édition DVD pour avoir le 64 bits je suppose. [:le lobby du poney:1]

il devrait proposer avant le telechargement.

j'ai une machine 64bits compatible, 4Go de RAM (donc pas gérable avec 32bits) et il m’installe la version 32 .....  
pas logique a mon sens

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063259
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 10:33:37  profilanswer

oui mais le setup 64 ne fonctionne pas sous 32

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3063260
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 10:34:43  profilanswer

gougoul07 a écrit :

oui mais le setup 64 ne fonctionne pas sous 32

ba... je lui ai juste demandé de recuprer l'ISO que j'ai mis sur un stick USB  [:heow]

et a ma connaissance, on peut installer Linux a partir d'un exécutable Windows donc c’est que ça doit être possible.

Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 10:36:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063261
companyman
Posté le 30-10-2012 à 10:41:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

il devrait proposer avant le telechargement.

j'ai une machine 64bits compatible, 4Go de RAM (donc pas gérable avec 32bits) et il m’installe la version 32 .....
pas logique a mon sens

C'est conforme à ce que fait MS : tu as une licence 32 bits, tu obtiens une MaJ en 32 bits.
Si tu avais eu un Win 7 en 64 bits, tu aurais eu la version 64 bits :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 30-10-2012 à 10:41:33

---------------
mon feed-back
n°3063262
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-10-2012 à 10:43:03  profilanswer

morganno a écrit :

Je propose un petit sondage pour évaluer la cote d'amour de windows 8.

" apres quelques jours que pensez vous de Windows 8 desktop

1. parfait
2. des détails à revoir
3. de vrais problèmes
4. tout est à jeter
"

On sera fixé de ce que pense, à ce jour, la communauté Hfr de ce produit.
Un os, je suis désolé, il faut pas 3 mois pour l'adopter, si c'est le cas, c'est qu'il est mal conçu.

Non mais quand tu vois que le premier réflexe de la communauté HFR pour se débarrasser du C:\Windows.old c'est de reprendre les droits sur le dossier et de ne pas utiliser le programme prévu à cet effet, je suis comme DDreaper, ton sondage sera fortement biaisé par des personnes qui savaient au final à peine se servir de Seven correctement (genre passer encore par le menu démarrer alors qu'on accroche à la barre les programmes qu'on utilise vraiment). Je ne parle même pas de ceux qui ne savaient pas qu'on pouvait éteindre depuis plus de 10 ans un Windows avec ALT-F4 après un clic Bureau...

n°3063264
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 10:48:05  profilanswer

companyman a écrit :

C'est conforme à ce que fait MS : tu as une licence 32 bits, tu obtiens une MaJ en 32 bits.
Si tu avais eu un Win 7 en 64 bits, tu aurais eu la version 64 bits :spamafote:

ouai, mais plein de gros constructeur peut scrupuleux ont lourdé des licences 32 avec des config 64 compatible et 4Go de RAM.

Je me souviens personnellement d'un chat avec un vendeur de chez Dell qui me confirmait la version 32 bits sur un potentiel achat ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063266
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 10:49:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non mais quand tu vois que le premier réflexe de la communauté HFR pour se débarrasser du C:\Windows.old c'est de reprendre les droits sur le dossier et de ne pas utiliser le programme prévu à cet effet, je suis comme DDreaper, ton sondage sera fortement biaisé par des personnes qui savaient au final à peine se servir de Seven correctement (genre passer encore par le menu démarrer alors qu'on accroche à la barre les programmes qu'on utilise vraiment). Je ne parle même pas de ceux qui ne savaient pas qu'on pouvait éteindre depuis plus de 10 ans un Windows avec ALT-F4 après un clic Bureau...

les deux me paraissent valable pourquoi tant de chagrin ?

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 10:50:07

---------------
n°3063268
Z_cool
Posté le 30-10-2012 à 10:53:10  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non mais quand tu vois que le premier réflexe de la communauté HFR pour se débarrasser du C:Windows.old c'est de reprendre les droits sur le dossier et de ne pas utiliser le programme prévu à cet effet, je suis comme DDreaper, ton sondage sera fortement biaisé par des personnes qui savaient au final à peine se servir de Seven correctement (genre passer encore par le menu démarrer alors qu'on accroche à la barre les programmes qu'on utilise vraiment). Je ne parle même pas de ceux qui ne savaient pas qu'on pouvait éteindre depuis plus de 10 ans un Windows avec ALT-F4 après un clic Bureau...

ouaaa, c'est beau une letargie comme ca ... merci Dieu Ralf toi qui sait tout.
Instruit nous, élevé nous, transcende nous,...

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 10:53:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063269
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-10-2012 à 10:53:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouaaa, c'est beau une letargie comme ca ... merci Dieu Ralf toi qui sait tout.
Instruit nous, élevé nous, transcende nous,...

T'es encore en mode "WoW aigri" toi ? Commence par utiliser des mots dont tu comprends le sens, parce que "letargie"(avec faute) à la place de liturgie...

gougoul07 a écrit :

les deux me paraissent valable pourquoi tant de chagrin ?

Parce que la prise de controle se fait de façon compliquée et que tu rates en plus le nettoyage des fichiers temporaires d'installation (et y'en a pour pas mal de giga), pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein...

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 30-10-2012 à 10:57:32
n°3063273
flash_gord​on
Posté le 30-10-2012 à 11:01:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouaaa, c'est beau une letargie comme ca

[:rofl][:rofl]

Et liturgie, c'est tout ce qui est à la campagne ? [:marllt2]

Message édité par flash_gordon le 30-10-2012 à 11:01:35
n°3063277
vodkapom
madvent
Posté le 30-10-2012 à 11:09:18  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tiens toi qui a l'air d'être un power user, j'ai une question :
Je cherche comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8.
Si je ne veux pas allez chercher dans le dossier startup qui est je ne sais où.  
Si je ne veux pas aller dans la base de registre.
Si je ne veux pas installer Start8.  
Comment que je fais ?  :D  

J'ai l'impression qu'on n'a pas donné cette possibilité à l'utilisateur lambda. ou alors j'ai pas trouvé.

Merci  :jap:

n°3063281
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-10-2012 à 11:16:43  profilanswer

vodkapom a écrit :

Tiens toi qui a l'air d'être un power user, j'ai une question :
Je cherche comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8.
Si je ne veux pas allez chercher dans le dossier startup qui est je ne sais où.  
Si je ne veux pas aller dans la base de registre.
Si je ne veux pas installer Start8.  
Comment que je fais ?  :D  

J'ai l'impression qu'on n'a pas donné cette possibilité à l'utilisateur lambda. ou alors j'ai pas trouvé.

Merci  :jap:

Dans l'écran d'accueil tu fais un bouton droit, tu as un menu en bas qui apparait et c'est le bouton "Toutes les applications", tu trouves ton programmes et tu fais un bouton droit sur celui que tu ajouter et la c'est "Épingler à l’accueil".

n°3063282
companyman
Posté le 30-10-2012 à 11:19:51  profilanswer

Je crois que t'as pas compris : il veut exécuter un programme au démarrage de Windows, pas l'ajouter à l'écran d'accueil... :lol:
Malheureusement, la seule solution semble être d'accéder au dossier startup : http://www.addictivetips.com/windo [...] windows-8/

---------------
mon feed-back
n°3063283
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 11:20:07  profilanswer

Ralph- a écrit :

T'es encore en mode "WoW aigri" toi ? Commence par utiliser des mots dont tu comprends le sens, parce que "letargie"(avec faute) à la place de liturgie...

Ralph- a écrit :

Parce que la prise de controle se fait de façon compliquée et que tu rates en plus le nettoyage des fichiers temporaires d'installation (et y'en a pour pas mal de giga), pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein...

ben rien a voir je parles du .old uniquement, pas du reste :o :D

---------------
n°3063284
vodkapom
madvent
Posté le 30-10-2012 à 11:21:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Dans l'écran d'accueil tu fais un bouton droit, tu as un menu en bas qui apparait et c'est le bouton "Toutes les applications", tu trouves ton programmes et tu fais un bouton droit sur celui que tu ajouter et la c'est "Épingler à l’accueil".

euh ouai mais non  :jap:  

companyman a écrit :

Je crois que t'as pas compris : il veut exécuter un programme au démarrage de Windows, pas l'ajouter à l'écran d'accueil... :lol:
Malheureusement, la seule solution semble être d'accéder au dossier startup : http://www.addictivetips.com/windo [...] windows-8/

Oui voilà. C'est pas absurde ça par exemple  :heink:  

:jap:

edit: merci pour le lien.

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 30-10-2012 à 11:28:52
n°3063285
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-10-2012 à 11:22:16  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ben rien a voir je parles du .old uniquement, pas du reste :o :D

Si tu préfères faire les choses à moitié, y'a pas de problème   :o

n°3063287
flash_gord​on
Posté le 30-10-2012 à 11:24:05  profilanswer

vodkapom a écrit :

Bah, chai pas. Un logiciel qui n'a pas d'option "lancer au démarrage", généralement, ça n'a que peu de pertinence de le forcer à le faire. [:spamafote]

Les trucs qui ont besoin de se lancer au démarrage pour tourner en tache de fond (genre dropbox etc), le font tout seul, donc qu'est-ce que vous allez mettre ? un éditeur de texte au démarrage ?

n°3063289
companyman
Posté le 30-10-2012 à 11:26:33  profilanswer

vodkapom a écrit :

:jap:

Absurde mais pas si étonnant que ça dans la philosophie MS, où l'écran d'accueil est LE truc qui est censé se lancer au démarrage.
Après pour les programmes censés tourner en arrière plan, ça se gère bien souvent dans les options des logiciels en question.
Ça renforce ma conviction que ce MUI/Accueil/whatever est pensé être plus simple/accessible aux noobs...

Après je suis d'accord sur le fond, il manque pas mal de possibilités de personnalisation pour les power users.
On devrait pouvoir "débrayer" pour modifier des trucs simples comme le startup, le dossier "toutes les applications", etc.

Message édité par companyman le 30-10-2012 à 11:26:52

---------------
mon feed-back
n°3063290
vodkapom
madvent
Posté le 30-10-2012 à 11:27:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah, chai pas. Un logiciel qui n'a pas d'option "lancer au démarrage", généralement, ça n'a que peu de pertinence de le forcer à le faire. [:spamafote]

Les trucs qui ont besoin de se lancer au démarrage pour tourner en tache de fond (genre dropbox etc), le font tout seul, donc qu'est-ce que vous allez mettre ? un éditeur de texte au démarrage ?

Speedfan  :D  
Qu'est pas vraiment au goût du jour c'est vrai.

Mais c'est dommage de ne pas avoir donné la main dans le gestionnaire de tâche / onglet démarrage.
Cela aurait été vraiment bonnard.

n°3063291
Bourinatto​r
Posté le 30-10-2012 à 11:27:35  profilanswer

Bonjour,

Quand je passe en veille l'ordi se met en veille puis se rallume tout seul.

Une idée?

W8 64
Asus Z77-m
i3
4go PC1600
Carte radeon

Pilotes radeon a jour, pilotes CM version CD... BIOS rev1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)