| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:50:27 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:55:34 |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 09:57:07 |
Amenodes |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] hiers.html Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2012 à 10:03:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:58:55 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 30-10-2012 à 10:02:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DDReaper |
|
cela dit, 25Go c’est payant maintenant. la version gratos, c'est 7Go.
édit : Sauf que dropbox ont clairement dans leur cluf : "Toutes donnés mise sur nos serveurs nous appartiennent à nous et nos partenaires" Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 10:08:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
morganno oui oui, toi aussi. |
Les autres n'ont pas le droit de donner leurs avis, eux, ils font des querelles ? omg... Sinon, dans le fond de ton avis, je suis totalement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2012 à 10:24:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
flash_gordon |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui mais le setup 64 ne fonctionne pas sous 32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
et a ma connaissance, on peut installer Linux a partir d'un exécutable Windows donc c’est que ça doit être possible. Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 10:36:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 30-10-2012 à 10:41:33 --------------- mon feed-back |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 10:50:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 10:53:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 30-10-2012 à 10:57:32 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-10-2012 à 11:01:35 |
vodkapom madvent |
|
|
companyman | Je crois que t'as pas compris : il veut exécuter un programme au démarrage de Windows, pas l'ajouter à l'écran d'accueil... --------------- mon feed-back |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vodkapom madvent |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 30-10-2012 à 11:28:52 |
|
flash_gordon |
|
companyman |
Après je suis d'accord sur le fond, il manque pas mal de possibilités de personnalisation pour les power users. Message édité par companyman le 30-10-2012 à 11:26:52 --------------- mon feed-back |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |