| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:49:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Cheinz |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
dje5170 |
Message édité par dje5170 le 29-10-2012 à 17:57:09 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nepheast |
--------------- Deleted |
Nomain Carpe diem |
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:58:03 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:06:55 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
dje5170 |
Message édité par dje5170 le 29-10-2012 à 18:05:41 |
abnice |
|
Cheinz |
C'est quand même très bizarre ça un logiciel qui fonctionne sur XP et 8 et pas sur les versions intermédiaires... pensais pas que ça pouvait arriver. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 18:08:00 |
abnice | On s'en fou, vive MUI
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:18:50 |
Nomain Carpe diem |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
abnice | Putains !!! on dirait pas... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | On arrive à de zoulis choses en y passant 5min
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 29-10-2012 à 18:28:51 --------------- Deleted |
Cheinz |
[HS]C'est pour la myopie donc oui ça ira beaucoup mieux, faut juste attendre un peu Mais bon donc dans ton cas je comprends effectivement pourquoi ça t'embêtes, même si je ne suis pas d'accord avec le fait de proposer le choix, tout simplement parce que je pense qu'MS n'a pas vraiment le choix de laisser le choix en fait... si ils veulent vraiment que W8/Surface/WP8 cartonne, il faut a un moment forcer un peu les choses sinon les gens ne changeront jamais. Et je comprends donc le choix a un moment de "casser" les habitudes qui datent de Windows 95. Même si ça fait grincer des dents... et pour ceux que ça dérange, il reste le choix de rester sur W7 (ton cas est quand même vraiment particulier je pense). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 18:30:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:48:27 |
nepheast |
Message édité par nepheast le 29-10-2012 à 18:50:43 --------------- Deleted |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:54:11 |
nyl13 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
-neon- Illuminé | Moi c'est l'appli Courrier que je trouve louche > elle ne synchronise pas toute seule les mails, faut que je consulte moi-même. C'est super chiant en fait. Je précise que j'ai bien activé les notifications, et que les options précisent que je dois recevoir les mails en temps réel. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kel-Morian |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |