Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062991
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 17:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje5170 a écrit :

Ah bon ?

Bah oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, Metro n'est pas un Media Center.

dje5170 a écrit :

Je dis simplement que je préfère XBMC pour utiliser mon mon HTPC. Je ne vois absolument pas l'intérêt de Win8 dans ce sens.

Meilleure gestion du multiscreen, intérêt du tactile en écran de commande, etc...
C'est sûr, ça concerne pas les installations basiques, mais ça va dans le bon sens, et pour ma part, c'était vraiment un truc que j'attendais.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 17:49:06  profilanswer

n°3062992
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-10-2012 à 17:51:52  profilanswer

Constellation06 a écrit :

c'est pas Modern UI, c'est MS Design

C'est pas MS Design c'est l'Accueil et WinRT :o

n°3062993
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 17:53:10  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je ne dit pas que c'est naze, je dit que ce n'est pas adapté à mon utilisation.  [:cosmoschtroumpf]  

Moi je veux bien ne pas l'utiliser, mais microsoft ne me laisse pas le choix, sans passer par un soft externe.

Le seul choix que j'ai si je ne veux pas l'utiliser, c'est soit de bidouiller avec des programmes dont je ne connais pas forcement l'origine, ni le sérieux (ou payants), pour le désactiver, soit revenir sur Windows XP qui va cessé d'avoir un support dans deux ans...

Je le répète une dernière fois, tout ce que j'aurai voulu, c'est avoir le choix avec un simple option dans le panneau de config pour le désactiver et repasser sur l'ancienne interface, c'est pas excessif comme demande, vue que cette interface existe déjà derrière la surcouche.  :o

Mais il y a une chose que je ne comprends pas... tu as quelqu'un de chez MS qui est venu te mettre un couteau sous la gorge pour passer a W8? Que je sache le support de W7 est encore assuré pour pas mal d'années, pourquoi se compliquer la vie a utiliser W8 si la fonctionnalité majeure n'a aucun intérêt pour toi? J'ai du mal a saisir...

n°3062994
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 17:54:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Meilleure gestion du multiscreen, intérêt du tactile en écran de commande, etc...
C'est sûr, ça concerne pas les installations basiques, mais ça va dans le bon sens, et pour ma part, c'était vraiment un truc que j'attendais.

Voila, ModernUI, c'est très bien, mais pas pour toute les utilisations, une simple màj de la part de windows pour pouvoir le désactiver, ou l'activer à souhait, serait génial...  ;)

n°3062995
dje5170
Posté le 29-10-2012 à 17:55:03  profilanswer

Ralph- a écrit :

Encore heureux, car comparer une sur couche à DOS 7.x avec un vrai OS 64 bits (bien bien mieux foutu depuis que Steven Sinofsky a pris ça en main) capable de faire encore tourner des application mal écrite qui ont 10 ans (quel concurrent fait encore ça ?!), c'est un peu le jour et la nuit.

Ne commençons pas à comparer les différentes versions de Windows et la concurrence, parce que là... ça va devenir chaud  :D  

Qu'une chose soit clair, je ne suis pas anti-Microsoft et pro bidule. Microsoft sort des produits formidables dans le software... j'adhère complètement à la plateforme .NET (bon, ce n'est pas moi qui gère les licences  :D ) même si cela devient hors sujet.

Avec Win8, je ne critique pas les capacités brutes de l'OS, je critique la politique du : c'est la même chose sur tout. Je ne vois pas comment résoudre cette problématique et la réponse de Microsoft ne me paraît pas nécessairement la mieux. j'aurais préféré un Windows 8 pour plateforme PC et un Windows 8 mobile. C'est dans ce sens que je dis que Win8 sera un bide comme Win Me. Qu'il s'agit d'un OS de transition où Microsoft prend de gros risques au vu de la concurrence qui n'a jamais été aussi forte -> Linux et ces distributions accessibles pour tous (Ubuntu, Linux Mint,etc.) et Apple.

Ralph- a écrit :

Moi je ne trouve pas ça dégueulasse.. Un truc dégueulasse c'est le sous menu Programmes de mon ancien Seven avec tellement d'entrées qu'il y a 2 colonnes (et je suis pas en 800x600) alors qu'avec le Start Screen je ne mets que les programmes utiles (ok, j'avais déjà pined ce dont je me servais avec Seven), ce même Start Screen que je commence doucement a remplir de trucs dynamiques (météo, infos, etc. etc.) et je suis même tenter de me faire un petit programme de monitoring Web de mes machines Unix en WinRT pour voir !

Je suis désolé, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre son application Météo en fullscreen. Si on veut parler de tuiles, j'aurais préféré un sytème gadget/tuile en haut à droite de mon écran avec la météo.

Concernant la modern UI (qui n'est pas moderne à mon sens  :D ), je n'adhère pas au principe des fermetures des fenêtres, du fullscreen. Le principe du passage interface Metro->affichage classique et inversement peut provoquer des incompréhensions à l'utilisation chez certaines personnes. C'est tout cela que je critique sur Win8, que je ne trouve pas ergonomique.

Pourquoi avoir supprimer aero ? Personnellement, sous Win7 j'aimais bien et on pouvait le désactiver, pourquoi ne pas garder le garder et le désactiver de base (à activer si on en a envie).

Il y avait encore des améliorations à faire à partir de de Win7 et le menu démarrer, repenser ce menu démarrer mais de là à le supprimer... je ne suis pas d'accord.

Message édité par dje5170 le 29-10-2012 à 17:57:09
n°3062996
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 17:55:42  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais il y a une chose que je ne comprends pas... tu as quelqu'un de chez MS qui est venu te mettre un couteau sous la gorge pour passer a W8? Que je sache le support de W7 est encore assuré pour pas mal d'années, pourquoi se compliquer la vie a utiliser W8 si la fonctionnalité majeure n'a aucun intérêt pour toi? J'ai du mal a saisir...

Voilà.
Précisément le truc que je ne comprend pas.
Si j'avais pas supporté l'écran d'accueil, je serais retourné sous 7 et j'aurais pas fait chier le monde.

---------------
Topic ventes hardware
n°3062997
nepheast
Posté le 29-10-2012 à 17:56:39  profilanswer

Constellation06 a écrit :

tu parle bien de l'interface, philosophie et design pour lequel Microsoft a été récompensé à maintes fois en 2011 et 2012 par des organismes pour sa modernité et sa puissance? :jap:

Bref.

Organismes?  Si tu veux avoir un minimum de crédibilité balances tes sources... et quand bien même, être récompenser pour des progrès dans le domaine du tactile (enfin je suppose en attendant tes sources) n'excuse en rien la médiocrité de ce qui est proposé pour un os de desktop ...bref  :D      

---------------
Deleted
n°3062998
Nomain
Carpe diem
Posté le 29-10-2012 à 17:57:18  profilanswer

companyman a écrit :

OK, alors ça doit merder côté SMTP...
Tu es chez Free ?  
[Ca a l'air con comme question, mais j'ai gardé pendant 10 ans une @mail chez Free en étant plus abonné chez eux, avant de me réabonner l'an dernier  :D ]
C'est quoi les paramètres de ton serveur sortant ?

Sinon dans Zimbra j'ai :
- Réception
- Envoyé
- Brouillons
- Spam
- Corbeille
- Courrier indésirable
- Deleted items
- Junk e-mail
- Sent items

J'ai tout pareil que toi dans Zimbra.

Et mes paramètres SMTP sont smtp.free.fr 587, connection SSL + authentification + même nom.

:jap:

n°3062999
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 17:57:29  profilanswer

nepheast a écrit :

Organismes?  Si tu veux avoir un minimum de crédibilité balances tes sources... et quand bien même, être récompenser pour des progrès dans le domaine du tactile (enfin je suppose en attendant tes sources) n'excuse en rien la médiocrité de ce qui est proposé pour un os de desktop ...bref  :D      

Médiocrité, rien que ça  [:waterprout]

---------------
Topic ventes hardware
n°3063000
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 17:58:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voilà.
Si j'avais pas supporté l'écran d'accueil, je serais retourné sous 7 et j'aurais pas fait chier le monde.

Son logiciel ne fonctionne que sous xp et 8, faut suivre :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 17:58:03  profilanswer

n°3063001
Constellat​ion06
Posté le 29-10-2012 à 17:58:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est pas MS Design c'est l'Accueil et WinRT :o

C'est pas ModernUI non plus :o

n°3063002
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 17:59:28  profilanswer

fat mama a écrit :

Son logiciel ne fonctionne que sous xp et 8, faut suivre :o

C'est quand même exceptionnel comme cas de figure  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3063003
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 17:59:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si tu avait lu mes anciens posts tu le serait, Win7 et Vista font planter mon séquenceur DAW Sonar 4 Producer (qui fonctionne sous XP), alors qu'avec win 8, il fonctionne à la perfection.

Je pense que ça vient de la gestion des drivers de ma carte son pro EMU0404, qui est meilleur avec Win 8.

Si Win7 avait pu faire fonctionné ce logiciel correctement, je l'utiliserai depuis longtemps, je suis rester sous XP pro pendant des années à cause de ça (toutes mes musiques que j'ai composé depuis 10 ans ne peuvent être relu qu'avec sonar en multipiste, et la nouvelle version coute un bras).  ;)

Eyldebrandt a écrit :

C'est quand même exceptionnel comme cas de figure  [:hish:1]

Pas si exceptionnelle que ça en M.A.O, l'audio pro à toujours fait des merdes avec windows, à une époque j'avais une carte son génial (la maxi sound isis), c’était une super carte son, avec 8 entrées mono direct to disk, qui fonctionnait à la perfection sous windows 98.

J'avais un gros stock de compos avec cette carte son et son logiciel associé, mais quand on est passer à windows 2000 / XP, plus de drivers, obligé de tout recomposé avec un nouveau logiciel, et perdre les sons de la carte (donc refaire les musiques avec un son différent)...

C'est pour ça je pense qu'en studio, les mecs utilisent Apple (au début en studio d'enregistrement c'etait cubase sous ATARI ST, puis ensuite c'est passé cubase sous Mac, et enfin pro-tools sous mac)...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:06:55
n°3063005
companyman
Posté le 29-10-2012 à 18:01:36  profilanswer

Nomain a écrit :

J'ai tout pareil que toi dans Zimbra.

Et mes paramètres SMTP sont smtp.free.fr 587, connection SSL + authentification + même nom.

:jap:

Bizarre, je crois que j'ai ça aussi.
Je checke quand je serai à la maison et je te confirme ça d'ici 1h environ.

Sinon, tu as tenté avec un SMTP en port 25 sans SSL, le temps de vérifier si ça fonctionne ?
A condition que tu l'aies autorisé via ta freebox...

---------------
mon feed-back
n°3063006
dje5170
Posté le 29-10-2012 à 18:04:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je n'ai jamais été embêté par le multiscreen sous 7. Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un dual screen ou un écran tactile sur un HTPC... qui est géré par une télécommande (tactile ou non).

Donc non Win8 n'apporte rien pour les pc de salon et je ne sais même pas s'ils ont amélioré leur Windows Media Center qui était, il faut le dire, nul.

Message édité par dje5170 le 29-10-2012 à 18:05:41
n°3063008
abnice
Posté le 29-10-2012 à 18:06:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voilà.

:bounce: +1

n°3063009
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 18:07:05  profilanswer

Si tu avait lu mes anciens posts tu le serait, Win7 et Vista font planter mon séquenceur DAW Sonar 4 Producer (qui fonctionne sous XP), alors qu'avec win 8, il fonctionne à la perfection.

Je pense que ça vient de la gestion des drivers de ma carte son pro EMU0404, qui est meilleur avec Win 8.

Si Win7 avait pu faire fonctionné ce logiciel correctement, je l'utiliserai depuis longtemps, je suis rester sous XP pro pendant des années à cause de ça (toutes mes musiques que j'ai composé depuis 10 ans ne peuvent être relu qu'avec sonar en multipiste, et la nouvelle version coute un bras).  ;)

Ok :jap: j'ai loupé 3 jours de forum car opéré des yeux donc je n'ai effectivement pas suivi et donc loupé tout le lancement.

C'est quand même très bizarre ça un logiciel qui fonctionne sur XP et 8 et pas sur les versions intermédiaires... pensais pas que ça pouvait arriver.
Mais dans ce cas, les logiciels que l'on a déjà vu passé style start8 marchent bien normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 18:08:00
n°3063010
abnice
Posté le 29-10-2012 à 18:10:07  profilanswer

On s'en fou, vive MUI

;)

n°3063011
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 18:14:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ok :jap: j'ai loupé 3 jours de forum car opéré des yeux donc je n'ai effectivement pas suivi et donc loupé tout le lancement.

C'est quand même très bizarre ça un logiciel qui fonctionne sur XP et 8 et pas sur les versions intermédiaires... pensais pas que ça pouvait arriver.
Mais dans ce cas, les logiciels que l'on a déjà vu passé style start8 marchent bien normalement.

Oui, j'ai testé Classic Shell c'est pas mal mais parfois ModernUI apparait furtivement au démarrage, Start8 c'est payant, donc ça me fait un peu chier de payer juste pour retrouver le menu démarrer, et aussi (moins légale), un soft qui récupère l'explorer.exe de win7.

Par-contre, j'ai pas encore la version finale, je suis encore sous RP, j’attends mes ronds en début de mois pour prendre la finale.  ;)

Cheinz a écrit :

Ah bas c'est pour ça que tu trouve ModernUI joli...  :D  

Nan je plaisante, j’espère que ça va mieux pour tes yeux.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:18:50
n°3063013
Nomain
Carpe diem
Posté le 29-10-2012 à 18:16:47  profilanswer

companyman a écrit :

Bizarre, je crois que j'ai ça aussi.
Je checke quand je serai à la maison et je te confirme ça d'ici 1h environ.

Sinon, tu as tenté avec un SMTP en port 25 sans SSL, le temps de vérifier si ça fonctionne ?
A condition que tu l'aies autorisé via ta freebox...

J'ai lu sur le net qu'on pouvait mettre 465, et maintenant ça fonctionne.
Ceci dit, sans rien n'avoir touché d'autre, je ne reçois plus mes courriels Free. J'ai été sur le site Zimbra, il est de nouveau KO, comme ce week-end (erreur 502 Bad Gateway).

Je pense donc que mon ordinateur est à présent correctement configuré. Je n'ai plus qu'à attendre un rétablissement du service Zimbra.

Merci à toi !

n°3063014
nepheast
Posté le 29-10-2012 à 18:18:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Médiocrité, rien que ça  [:waterprout]

Bah oui, tu sais mauvais , médiocre, inadapté... qui ruine encore un peu plus l'expérience utilisateur déjà pas fortiche sur les précédents windows, mais qui au moins en terme d'interface avaient la bonne idée de passé quelque peu inaperçu et rester discret... chose définitivement impossible vu que M.U est ultra présent puisque imposé et envahissent.  

Et ne me parle pas de menu démarrer qui me manque ou autre, parce que je suis passé de xp64 à windows 7 64, mais déjà sous xp64 j'utilisais des raccourcis sur le bureau ou des nouvelles barres d'outils dans lesquels je plaçais des raccourcis.. alors  le menu démarrer RAB!...  pour infos j'ai testé longuement windows8 avec les deux beta.      

---------------
Deleted
n°3063016
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 18:19:54  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah oui, tu sais mauvais , médiocre, inadapté... qui ruine encore un peu plus l'expérience utilisateur déjà pas fortiche sur les précédents windows, mais qui au moins en terme d'interface avaient la bonne idée de passé quelque peu inaperçu et rester discret... chose définitivement impossible vu que M.U est ultra présent puisque imposé et envahissent.  

Et ne me parle pas de menu démarrer qui me manque ou autre, parce que je suis passé de xp64 à windows 7 64, mais déjà sous xp64 j'utilisais des raccourcis sur le bureau ou des nouvelles barres d'outils dans lesquels je plaçais des raccourcis.. alors  le menu démarrer RAB!...  pour infos j'ai testé longuement windows8 avec les deux beta.      

Achète un mac ou passe sous Linux et fait pas chier  [:zedlefou:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3063017
abnice
Posté le 29-10-2012 à 18:20:58  profilanswer

Putains !!! on dirait pas...

n°3063019
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-10-2012 à 18:25:27  profilanswer

On arrive à de zoulis choses en y passant 5min

http://oniricstudio.phpnet.org/hfr_uimodern.jpg

(sauf le mumble qui fait sa trainée là [:justhynbrydhou:4])

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3063020
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 18:25:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

S'trop cher un MAC, et c'est pas assez compatible un linux...  :o

n°3063022
nepheast
Posté le 29-10-2012 à 18:28:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais je suis très bien sous windows 7, ton argumentaire et ta répartie semble quand même quelque peu limité ... un peu à la façon de M.U  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 29-10-2012 à 18:28:51

---------------
Deleted
n°3063023
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 18:29:07  profilanswer

Ah bas c'est pour ça que tu trouve ModernUI joli...  :D

Nan je plaisante, j’espère que ça va mieux pour tes yeux.  ;)

Ah là non par contre :o, je trouve le style Modern UI/W8/WP8 vraiment réussi pour le coup, même avant de me faire charcuter :D.

[HS]C'est pour la myopie donc oui ça ira beaucoup mieux, faut juste attendre un peu :o[/HS]

Mais bon donc dans ton cas je comprends effectivement pourquoi ça t'embêtes, même si je ne suis pas d'accord avec le fait de proposer le choix, tout simplement parce que je pense qu'MS n'a pas vraiment le choix de laisser le choix en fait... si ils veulent vraiment que W8/Surface/WP8 cartonne, il faut a un moment forcer un peu les choses sinon les gens ne changeront jamais. Et je comprends donc le choix a un moment de "casser" les habitudes qui datent de Windows 95. Même si ça fait grincer des dents... et pour ceux que ça dérange, il reste le choix de rester sur W7 (ton cas est quand même vraiment particulier je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 18:30:09
n°3063027
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 18:38:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah là non par contre :o, je trouve le style Modern UI/W8/WP8 vraiment réussi pour le coup, même avant de me faire charcuter :D.

Non, pour le coup, je déconnais, ModernUI est réussi, et je me verrai même très bien l'utilisé sur une tablette tactile ou sur un HTPC comme dit plus haut.  ;)  

C'est pour mon utilisation bureautique / M.A.O., que je trouve ça inadapté.

A chaque fois qu'on veut lancer une autre application, on doit repasser par le modernUI qui s'affiche en plein écran, et je trouve ça pas pratique du tout, et surtout dans ce cas modernUI ne m'apporte rien...  

Franchement, je ne sais pas ce que ça va donner dans les entreprises, je trouve cette interface très bien pour une utilisation domestique, multimédia, mais pour travailler... [:djlemon:2]

Ou alors, il faudrait une version spécifique "server", dédié à un environnement de travail avec l'ancienne interface et le même "moteur".  [:cosmoschtroumpf]

Un peu comme win 2000 server qui reprenais le graphisme pourri de Win95 plutôt que de Win98, pour économiser de la RAM.

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:48:27
n°3063028
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 18:38:15  profilanswer

nepheast a écrit :

Mais je suis très bien sous windows 7, ton argumentaire et ta répartie semble quand même quelque peu limité ... un peu à la façon de M.U  :whistle:

Donc Windows 8 c'est plus juste Windows 7 + Metro ?  [:altherac:1]  
J'avoue que j'ai du mal à suivre les logiques des mecs qui racontent de la merde pour le plaisir  [:yardbirds:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°3063030
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 18:42:21  profilanswer

Bon je vais finir par m'y retrouver avec quasiment que le ModernUI/Metro, manque plus qu'une Appli HFR et ce sera bon :o
ToYonos ? T'es là ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063032
nepheast
Posté le 29-10-2012 à 18:46:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Donc Windows 8 c'est plus juste Windows 7 + Metro ?  [:altherac:1]  
J'avoue que j'ai du mal à suivre les logiques des mecs qui racontent de la merde pour le plaisir  [:yardbirds:5]

Mes critiques vont essentiellement même uniquement vers metro...   réveil !!  suivez un peu quoi. :o  

Si je fais abstraction de metro/Mui (bref quelque soit son nom), je ne reproche rien à cet os... au contraire il semble plutôt bien né.

Message édité par nepheast le 29-10-2012 à 18:50:43

---------------
Deleted
n°3063033
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2012 à 18:47:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Parce qu'il a un soft de 2004 qui ne fonctionne pas sous Win7 mais sous XP et Win8 il me semble, enfin a vérifier.

n°3063035
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 18:50:03  profilanswer

Ralph- a écrit :

Parce qu'il a un soft de 2004 qui ne fonctionne pas sous Win7 mais sous XP et Win8 il me semble, enfin a vérifier.

C'est pas seulement un soft, c'est un soft associer à une carte son professionnelle.  ;)  

Je ne sais pas si ça vient du soft en lui même ou de la mauvaise gestion des drivers de la carte son.  [:cosmoschtroumpf]

PS : mais bon on va pas faire trois ans la dessus, on peut aussi reprendre sur les autres fonctions de win8 (moi personnellement, j'ai trouver ma solution donc ça va)...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 18:54:11
n°3063036
nyl13
Posté le 29-10-2012 à 18:52:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Joli avec le wall qui va bien  :bounce:

n°3063040
sentex
Posté le 29-10-2012 à 18:57:48  profilanswer

Il y a possibilité de changer les dessins des tuiles sur modern UI? Car j'ai mes racourci de jeux ( COD, Diablo guild wars) ou de soft sur modern UI et ça fais pas super design.

Message édité par sentex le 29-10-2012 à 19:10:14
n°3063041
MilesTEG1
Posté le 29-10-2012 à 19:00:11  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Comment tu as fait pour avoir les icones des disques durs ? C'est de base ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3063042
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2012 à 19:01:10  profilanswer

C'est pas seulement un soft, c'est un soft associer à une carte son professionnelle.  ;)  

Je ne sais pas si ça vient du soft en lui même ou de la mauvaise gestion des drivers de la carte son.  [:cosmoschtroumpf]

PS : mais bon on va pas faire trois ans la dessus, on peut aussi reprendre sur les autres fonctions de win8 (moi personnellement, j'ai trouver ma solution donc ça va)...  ;)

[HS] Faut parfois investir des € parce qu'une 0404, en terme de qualité de son, c'est plus la panacée et tu vois bien que le suivi Creative (j'en ai eu de 1997 à 2003, au secours les "drivers" ) c'est pas trop ça. Après c'est toujours le même problème avec les softs de zik, le coté propriétaire et peu transportables du travail que l'on fait, coté graphisme, ça va bien mieux depuis pas mal d'années mais la musique ça évolue tout doucement. [/HS]

Y'a une telle résistance au changement / évolution pourtant quand on voit la transition bien plus générale entre un téléphone style 3310 avec SMS en T9 passer au iPhone/Android, en mode tactile ça râle pas comme ça et l'adoption est bien plus grande, peut être que MS aurait du laisser un mode "je ne veux que rien ne change" pour ceux qui bloque au moindre changement d'habitude.

n°3063045
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 19:15:11  profilanswer

C'est moi ou l'appli Music est quand même pas terrible ?
On peut pas avoir simplement sa bibliothèque sans publicité et propositions de vente d'album ? Et quid d'un accès facile à la liste de lecture, aux contrôles de lecture, etc ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063047
-neon-
Illuminé
Posté le 29-10-2012 à 19:31:38  profilanswer

Moi c'est l'appli Courrier que je trouve louche > elle ne synchronise pas toute seule les mails, faut que je consulte moi-même. C'est super chiant en fait. Je précise que j'ai bien activé les notifications, et que les options précisent que je dois recevoir les mails en temps réel. :o
Du coup je tourne sous Live Mail 2012 qui reste quand même bien plus fonctionnel, même si desktop du coup. :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3063049
Kel-Morian
Posté le 29-10-2012 à 19:47:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Dis, comment as-tu fait pour changer la gueule de t'es tuiles ???  :heink:

n°3063050
Constellat​ion06
Posté le 29-10-2012 à 19:48:05  profilanswer

Pas si exceptionnelle que ça en M.A.O, l'audio pro à toujours fait des merdes avec windows, à une époque j'avais une carte son génial (la maxi sound isis), c’était une super carte son, avec 8 entrées mono direct to disk, qui fonctionnait à la perfection sous windows 98.

J'avais un gros stock de compos avec cette carte son et son logiciel associé, mais quand on est passer à windows 2000 / XP, plus de drivers, obligé de tout recomposé avec un nouveau logiciel, et perdre les sons de la carte (donc refaire les musiques avec un son différent)...

C'est pour ça je pense qu'en studio, les mecs utilisent Apple (au début en studio d'enregistrement c'etait cubase sous ATARI ST, puis ensuite c'est passé cubase sous Mac, et enfin pro-tools sous mac)...  ;)

c'est toi le problème, t'as qu'à t'acheter ProTools HD sur Windows, comme moi, ça fonctionne du tonnerre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)