Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3063116
Kel-Morian
Posté le 29-10-2012 à 22:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tombé sur un petit face à face de Bench entre windows 7 et windows 8 assez intéressant et je pense plutôt complet :  

http://www.youtube.com/watch?v=7jVgM_0AO4U

Message édité par Kel-Morian le 29-10-2012 à 22:38:54
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 22:37:35  profilanswer

n°3063117
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 22:37:50  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Personne pour mon soucis de direction pour Musique/Photos/Videos ? :(

Réexplique, j'ai pas suivi ? [:delarue3]

Y'a ça déjà si ça peut t'aider : http://www.forum-seven.com/epingle [...] ows-7-5178

Citation :

Il n’y a que l’emplacement de l’élément qui change, puis adapter le nom et l’icône du raccourci.

Musique –> explorer shell:My Music

Images –> explorer shell:My Pictures

Vidéos –> explorer shell:My Video

Téléchargements –> explorer shell:Downloads

Jeux –> explorer shell:Games

Favoris –> explorer shell:Favorites

♦   Pour les dossiers publics :

Documents –> explorer shell:Common Documents

Musique –> explorer shell:CommonMusic

Images –> explorer shell:CommonPictures

Vidéos –> explorer shell:CommonVideo

Téléchargements –> explorer shell:CommonDownloads

♦   Pour les dossiers système :

Dossier Personnel Nom_Utilisateur –> explorer shell:Profile

Ordinateur –> explorer shell:MyComputerFolder

Réseau –> explorer shell:NetworkPlacesFolder

Panneau de configuration –> explorer shell:ControlPanelFolder

♦   Pour un dossier personnel créé et enregistré dans son Profil Nom_Utilisateur :

Exemple le dossier Perso créé et enregistré dans C:\Users\chantal11

C:\Windows\explorer.exe "C:\Users\chantal11\Perso"

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 22:39:26
n°3063119
Kel-Morian
Posté le 29-10-2012 à 22:39:28  profilanswer

n°3063120
Kel-Morian
Posté le 29-10-2012 à 22:41:03  profilanswer

D'ailleurs du coups il me met le doute quand à repasser sous Win7 : http://www.youtube.com/watch?v=7jVgM_0AO4U

Mon media center est devenu dégueulasse depuis mon passage à win8 sur la 360. Suis-je le seul ?

n°3063123
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 22:53:06  profilanswer

n°3063125
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 22:55:03  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

D'ailleurs du coups il me met le doute quand à repasser sous Win7 : http://www.youtube.com/watch?v=7jVgM_0AO4U

Mon media center est devenu dégueulasse depuis mon passage à win8 sur la 360. Suis-je le seul ?

Je pense que tu te prends trop la tête avec des gens pas content qui font des vidéos de merde sur le net...  :o  

Le meilleur conseil que je peut te donner, test par toi même, fait toi ta propre idée, car les vidéos de fans-boys, et antifans-boys, c'est pas la meilleur solution.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 22:57:06
n°3063126
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2012 à 22:56:51  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Voui, enfin faut pas tout pousser à l’extrême non plus, le MS-DOS, j'ai déjà donné en 1984 ! [:psymon:3]

Ça vous ferais mal au fion, un "juste milieu" ?! [:rockandroll:2]

Genre faut installer X-Windows sur chaque serveur Unix pour l'administrer ?  O_o

n°3063128
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 23:00:45  profilanswer

Ralph- a écrit :

Genre faut installer X-Windows sur chaque serveur Unix pour l'administrer ?  O_o

Hein ? [:papycool52:3]

Je disais juste que une version intermédiaire pour un environnement de travail entre Win7 (interface) et Win 8 (gestion mémoire + kernel + gestion drivers) serait bien...  

J'ai jamais parler de serveur Unix... [:sud_conscient:3]

Je m'en tape de Unix ou de Linux, ou Ubuntu, ça lit pas un seul software ou jeux du marché... [:nenes:2]

C'est comme ci je te disais que j'aimais pas les tranches de courgettes dans un hamburger de chez mcdo, et que tu me conseillait d'aller chez quick, plutôt que de me dire d'enlever les tranches de courgettes...  [:a03hegaz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 23:11:17
n°3063129
chiendlaca​sse
Posté le 29-10-2012 à 23:01:33  profilanswer

Y'a t'il un moyen de trier les vidéos du Hub vidéo (genre par dossier) parceque c'est un bazar sans nom la?

n°3063130
Kel-Morian
Posté le 29-10-2012 à 23:06:46  profilanswer

Je pense que tu te prends trop la tête avec des gens pas content qui font des vidéos de merde sur le net...  :o

Le meilleur conseil que je peut te donner, test par toi même, fait toi ta propre idée, car les vidéos de fans-boys, et antifans-boys, c'est pas la meilleur solution.  ;)

Heu... Si tu suivais un peu cela fait un mois que je suis sous win8 et je reste toujours dubitatif à l'utilité de MUI sur fixe (voir total useless).
Je continue malgré tout de tester.

Quand a la vidéo elle très objective, argumentée avec test à l'appuis...

Sur le coup dire que c'est une vidéo fanboy/anti fanboy est un peu déplacée. À un moment donné il faut bien un point zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Kel-Morian le 29-10-2012 à 23:09:39
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 23:06:46  profilanswer

n°3063131
Tøtoche
Posté le 29-10-2012 à 23:13:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Oui c'est Oblytile mais je détaille demain pour ceux que ça intéresse pour récupérer des icones digne de ce nom.  

SAchez qu'Oblytile n'est pas complètement stable. Mon lien Lightroom marche alors que celui de Photoshop plante sans explication. Mais on peut espérer que crosoft implantera les modifs en natif.

Par ailleurs, je vais travailler de mon côté pour développer un pool de tuile en variante noir et blanc afin de skinner de façon jolie et sobre votre ùmodern UI. Je vous tiens au courant et je filerais un lien ici quand ce sera dispo  :jap:  

Ça c'est du teasing...  :love:

n°3063132
MilesTEG1
Posté le 29-10-2012 à 23:14:33  profilanswer

darth21 a écrit :

lancé depuis 2h sur le pc de mon père (c'est lui tout seul qui a voulu faire la mise à jour, je l'ai même pas influencé) et ça n'en est qu'à 21%, plus de 6h restantes ...

chris_san a écrit :

Ca a tendance à s’accélérer sur la fin. Hier soir à 22h il m’annonçait 9h de téléchargement et finalement j'ai terminé l'install vers 1h de mat.

Mais c'est pareil chez moi :o

26% et il reste entre 5h50 et 20h de DL...
Mais bon je pense que je pourrais arrêter le tééléchargement, j'ai l'iso récupérée avec le pc portable. Ca sera la même que celle que j'aurais avec le fixe non ?

bibiletanuki a écrit :

Oui c'est Oblytile mais je détaille demain pour ceux que ça intéresse pour récupérer des icones digne de ce nom.  

SAchez qu'Oblytile n'est pas complètement stable. Mon lien Lightroom marche alors que celui de Photoshop plante sans explication. Mais on peut espérer que crosoft implantera les modifs en natif.

Par ailleurs, je vais travailler de mon côté pour développer un pool de tuile en variante noir et blanc afin de skinner de façon jolie et sobre votre ùmodern UI. Je vous tiens au courant et je filerais un lien ici quand ce sera dispo  :jap:  

Haaaa cool :D

flash_gordon a écrit :

Je me demande si le DVD ne serait pas arrivé plus vite ...

http://dl.dropbox.com/u/15133688/scr/win8.jpg

Pareil :D

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3063133
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 23:17:50  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Heu... Si tu suivais un peu cela fait un mois que je suis sous win8 et je reste toujours dubitatif à l'utilité de MUI sur fixe (voir total useless).
Je continue malgré tout de tester.

Moi je suis plus que dubitatif, je n'aime pas le modernUI, c'est certifié, signé au fer rouge, c'est pas pour ça que je remet en cause les qualités du kernel, de la gestion de la mémoire, des drivers, etc...

Kel-Morian a écrit :

Quand a la vidéo elle très objective, argumentée avec test à l'appuis...

Les tests on en fait ce qu'on veut quand on aime pas un truc..., tu est trop naïf...  :o  

Kel-Morian a écrit :

Sur le coup dire que c'est une vidéo fanboy/anti fanboy est un peu déplacée. À un moment donné il faut bien un point zéro.

Mais le point zéro, fait le toi même, teste, ouvre le gestionnaire de taches, lance des benchmarks, lance des applis qui consomment, tu verra que Win8 est meilleur que Win7 sur ce point.

Arette de te faire ton avis sur des vidéos de fanboy sur youtube, fait toi ton propre avis. [:zedlefou:1]

Tu te fait un petit dual boot Win7/Win8, tu installe des softs de benchs, tu lance des jeux, et tu te fais tes propres résultats (et tu verra que ça ne correspond que très rarement aux tests fait sur youtube).

Tu sais, des gens déçu par un produit, et qui feront tout pour le descendre, même en étant de mauvaise fois, voir en trafiquant les résultats, j'en connais des tonnes...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 23:24:33
n°3063135
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-10-2012 à 23:28:57  profilanswer

chris_san a écrit :

C'est le cas maintenant et c'est configurable côté Desktop et/ou coté ModernUI. De même pour la charm bar etc...

Je n'ai pas testé la désinstallation.

On peut choisir le menu à ouvrir (Start8 ou Metro) quand on clique sur le bouton démarrer et sur la touche win du clavier...
Mais, non, il n'y a plus l'espace à gauche du bouton démarrer. :/

Perso, j'aimerais bien acceder à Metro en appuyant sur la touche Win et en cliquant a l'extremité en bas à gauche...
Et ouvrir le menu démarrer en cliquant sur le bouton démarrer.

Ca m'a pas l'air possible... si ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3063137
ZePRiNCE
Posté le 29-10-2012 à 23:31:44  profilanswer

C'est con que le "Toutes les applications" en vue Metro soit bordelique.
Car j'adhère totalement à l'écran principal, principales applis utilisées, pratique, tout ça.

Mais j'aime quand meme pouvoir acceder à mes autres applis sans aller trifouiller dans C:\ ou en tapant leur nom.

En fait, pour que ce soit parfait il faudrait que dans "toutes les applications" on ait une présentation en vue dossier, un peu comme sur iOS.

C'est dommage, car on est pas loin... j'espere que ça viendra.

Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 23:32:19

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3063139
Kel-Morian
Posté le 29-10-2012 à 23:35:52  profilanswer

Moi je suis plus que dubitatif, je n'aime pas le modernUI, c'est certifié, signé au fer rouge, c'est pas pour ça que je remet en cause les qualités du kernel, de la gestion de la mémoire, des drivers, etc...

Les tests on en fait ce qu'on veut quand on aime pas un truc..., tu est trop naïf...  :o

Mais le point zéro, fait le toi même, teste, ouvre le gestionnaire de taches, lance des benchmarks, lance des applis qui consomment, tu verra que Win8 est meilleur que Win7 sur ce point.

Arette de te faire ton avis sur des vidéos de fanboy sur youtube, fait toi ton propre avis. [:zedlefou:1]

Tu te fait un petit dual boot Win7/Win8, tu installe des softs de benchs, tu lance des jeux, et tu te fais tes propres résultats (et tu verra que ça ne correspond que très rarement aux tests fait sur youtube).

Tu sais, des gens déçu par un produit, et qui feront tout pour le descendre, même en étant de mauvaise fois, voir en trafiquant les résultats, j'en connais des tonnes...  [:cosmoschtroumpf]

Bien justement concernant le boot, possédant un ssd tu es perdant à migrer sur win8 plus long au démarrage que win7. Le gain se fait exclusivement sur un fixe avec l'os sur HDD. Et encore, une veille prolongé sous win7 égale win8.

Concernant les bench je poste cette vidéo car j'ai obtenue le même prorata entre les deux protagonistes mais n'est pas fait de vidéos. Celle que j'ai posté EST objective justement.

Je pense que tu vois le mal partout. Faut sortit de ta bulle.-

Le mec fait du bench sous Linux entre deux windows. Tu le vois ou l'intérêt de manipulé les résultats ?

Sérieux...

Message édité par Kel-Morian le 29-10-2012 à 23:39:53
n°3063140
ZePRiNCE
Posté le 29-10-2012 à 23:39:46  profilanswer

Perso, avec mon SSD Windows 7 bootait déjà vite mais ça a encore été divisé par 2 (à vue de nez :o ) avec windows 8..

---------------
n°3063141
Kel-Morian
Posté le 29-10-2012 à 23:41:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Perso, avec mon SSD Windows 7 bootait déjà vite mais ça a encore été divisé par 2 (à vue de nez :o ) avec windows 8..

Avec le bureau dispo, logiciel de démarrage opérationnel et icônes affichées ? Je me permet de douter.

n°3063143
ZePRiNCE
Posté le 29-10-2012 à 23:47:55  profilanswer

Oui.

J'ai aussi eu un gain entre le moment où j'ai tapé mon mdp et le moment où tout est opérationnel.
(j'ai déjà réinstallé toutes mes applis)

---------------
n°3063145
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 29-10-2012 à 23:54:58  profilanswer

En ce qui me concerne, avec deux SSD en RAID0 (1Go/s) je trouve que Win7 était plus rapide à me donner la main sur le bureau que Win8. Après ca ne se joue pas à grand chose...

Je précise que j'utilise un compte local sans mot de passe, pas de lock screen, pas de connexion et que j'utilise Start8 qui me met directement sur le bureau.

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°3063147
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 23:59:48  profilanswer

chris_san a écrit :

En ce qui me concerne, avec deux SSD en RAID0 (1Go/s) je trouve que Win7 était plus rapide à me donner la main sur le bureau que Win8. Après ca ne se joue pas à grand chose...

Je précise que j'utilise un compte local sans mot de passe, pas de lock screen, pas de connexion et que j'utilise Start8 qui me met directement sur le bureau.

Je rigole si c'est lui qui ralentit l'ensemble  [:hish:1]  
Parce que perso, je constate grosso modo le même gain que Ze Prince.

---------------
Topic ventes hardware
n°3063149
Constellat​ion06
Posté le 30-10-2012 à 00:03:20  profilanswer

Pareil.
Boot près de 2 fois plus rapide avec un SSD, Windows 8 que 7.

n°3063151
chris_san
Posté le 30-10-2012 à 00:05:06  profilanswer

Ca ne serait pas impossible que Start8 soit le fautif pour la simple raison que le bureau doit être chargé en même temps que ModernUI et tout le bazar en double de Win8.

Bon après on gagne quand même beaucoup de temps par rapport à un passage par le lock screen, l'écran de connexion, l'écran d'accueil etc... lorsque la finalité est d'arriver sur le bureau.  
Je n'ai pas non plus chronométré, c'est juste un ressenti et ca doit se jouer à une poignée de secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_san le 30-10-2012 à 00:06:36

---------------
n°3063152
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 00:06:35  profilanswer

Bizarre ! Avant quand je cliquais sur l'icone de Chrome dans les tuiles, j'accédais à une fenêtre en mode "tuile" où ma session est connectée avec mon compte gmail. Maintenant, le même clic lance le desktop et la version desktop de Chrome, version qui elle n'est pas connectée à mon compte gmail (volontairement). Quelqu'un a le même soucis ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063153
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-10-2012 à 00:07:59  profilanswer

chris_san a écrit :

Ca ne serait pas impossible que Start8 soit le fautif pour la simple raison que le bureau doit être chargé en même temps que ModernUI et tout le bazar en double de Win8.

Bon après on gagne quand même beaucoup de temps par rapport à un passage par le lock screen, l'écran de connexion, l'écran d'accueil etc...

T'exagères pas un peu là ?  [:waterprout]  
Suffit de désactiver le lock screen et t'arrives direct sur l'accueil sur lequel il suffit cliquer immédiatement sur la tuile bureau ou sur la touche Windows pour arriver sur le bureau.

---------------
Topic ventes hardware
n°3063154
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-10-2012 à 00:09:01  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bizarre ! Avant quand je cliquais sur l'icone de Chrome dans les tuiles, j'accédais à une fenêtre en mode "tuile" où ma session est connectée avec mon compte gmail. Maintenant, le même clic lance le desktop et la version desktop de Chrome, version qui elle n'est pas connectée à mon compte gmail (volontairement). Quelqu'un a le même soucis ?

Chrome est toujours ton navigateur par défaut ?
Me semble que le navigateur en mode Accueil est indépendant de celui en mode desktop.

---------------
Topic ventes hardware
n°3063155
chris_san
Posté le 30-10-2012 à 00:11:52  profilanswer

Oui et ensuite tu attends que ton bureau se charge et te donne la main.
Bon on parle de quelques secondes dans tous les cas et franchement OSEF. Le temps de boot n'est pas franchement si important que ca, je rebondissais juste sur le commentaire de ZePRiNCE.

Message édité par chris_san le 30-10-2012 à 00:12:17

---------------
n°3063156
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 30-10-2012 à 00:12:42  profilanswer

Toujours pas reçu mon code pour mediacenter :/

n°3063157
chris_san
Posté le 30-10-2012 à 00:15:16  profilanswer

Bobox a écrit :

Toujours pas reçu mon code pour mediacenter :/

Moi non plus, je ne suis pas pressé non plus. Déjà que je n'ai jamais utilisé celui de Win7, c'est vraiment parce que c'est gratuit... :D

Edit :  

Aller pour le fun, je viens de chronométrer le temps de boot entre le moment où le logo Windows bleu ciel apparait et le moment où mon bureau est chargé, icones affichées et que j'ai la main. Ca prend 13s.
Je n'ai aucune idée de combien de temps ca prenait sous Win7 mais ca devait être a peu près du même ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_san le 30-10-2012 à 00:21:45

---------------
n°3063158
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-10-2012 à 00:34:29  profilanswer

heuuu c'est normal qu'on puisse écouter la musique qu'on veut sur xbox music ? offre découverte ?

faut pas un abo comme spotify  

je veux un spotify / deezer qui ressemble à ça !

n°3063159
nebulios
Posté le 30-10-2012 à 00:35:55  profilanswer

Voui, enfin faut pas tout pousser à l’extrême non plus, le MS-DOS, j'ai déjà donné en 1984 ! [:psymon:3]

Ça vous ferais mal au fion, un "juste milieu" ?! [:rockandroll:2]

L'avenir de l'admin sous Windows c'est pourtant le MS-DOS-style :D

n°3063160
btbw03
Posté le 30-10-2012 à 00:42:00  profilanswer

ah ok, y'a de la pub ... comme spotify gratos,  [:tim_coucou:2]

n°3063161
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-10-2012 à 00:44:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Constellation06 a écrit :

Pareil.
Boot près de 2 fois plus rapide avec un SSD, Windows 8 que 7.

J'aurais kiffé que le boot soit 2 fois plus rapide avec Win8 quand je l'ai testé :love: ça aurai fait  

~10 sec sur le desktop (le bios de ma mobo est "optimisé" pour Win8)
~4 sec sur le laptop (Boot up express gate)

Mais c'était pas le cas :(  
Mais un chouilla plus rapide quand même, mais aucune différence à l'extinction (3 à 4 sec, à vue de nez sur les 2 PC avec Win7 ou 8)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3063162
roc0
Posté le 30-10-2012 à 00:46:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah ok, y'a de la pub ... comme spotify gratos,  [:tim_coucou:2]

Mais Spotify, tu as un nombre de ziks limitées, avec Music, qu'elles sont les contraintes?

n°3063163
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-10-2012 à 00:53:16  profilanswer

Hein ? [:papycool52:3]

Je disais juste que une version intermédiaire pour un environnement de travail entre Win7 (interface) et Win 8 (gestion mémoire + kernel + gestion drivers) serait bien...  

J'ai jamais parler de serveur Unix... [:sud_conscient:3]

Je m'en tape de Unix ou de Linux, ou Ubuntu, ça lit pas un seul software ou jeux du marché... [:nenes:2]

C'est comme ci je te disais que j'aimais pas les tranches de courgettes dans un hamburger de chez mcdo, et que tu me conseillait d'aller chez quick, plutôt que de me dire d'enlever les tranches de courgettes...  [:a03hegaz:5]

T'es gentil mais ça parlait juste avant de serveur, on en a rien a cogner dans 99.9% d'avoir un truc User Friendly graphique pour un serveur, et pour une fois en faisant un OS bien plus orienté dans ce sens avec la version 2012, c'est tout bénéf (pour ceux qui l'utilisent).

On passera sur le reste trollesque, on alors t'es resté dans une grotte pendant 10 ans..

n°3063164
btbw03
Posté le 30-10-2012 à 00:55:38  profilanswer

roc0 a écrit :

Mais Spotify, tu as un nombre de ziks limitées, avec Music, qu'elles sont les contraintes?

j'ai un abo premium sur spotify et sur deezer, donc bon :o

j'attends de pied ferme les appli metro des 2 services

parce que l'intégration de musique là :love:

si ça arrive pas rapidement je résilie le spotify au profit du xbox music :o ... par contre y'a pas d'appli ios :/

edit : ah ok c'est prévu bientot :o

Message édité par btbw03 le 30-10-2012 à 00:56:50
n°3063165
flash_gord​on
Posté le 30-10-2012 à 01:11:54  profilanswer

Ah zut, je me suis auto-arnaqué.

Je voulais profiter de la mise à jour Win8 pour passer en 64 bits (étant en 32 sur 7)
sauf que j'ai fait mise à jour en conservant tout, donc forcément, je suis toujours en 32 bits.

Bon, pour le moment, ça ne me gene pas plus que ça, mais si dans le futur je suis motivé pour faire une full reinstall, j'aurais le choix du 64 dans l'iso ? ou c'est foutu ?

n°3063168
davids
Posté le 30-10-2012 à 06:23:03  profilanswer

j'ai enfin trouvé d’où venait mon problème avec Windows store and co
c’était a cause de mon antivirus kaspersky, une fois désinstallé tout marche.

Je vais essayé de le réinstaller maintenant .

n°3063169
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2012 à 06:51:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ah zut, je me suis auto-arnaqué.

Je voulais profiter de la mise à jour Win8 pour passer en 64 bits (étant en 32 sur 7)
sauf que j'ai fait mise à jour en conservant tout, donc forcément, je suis toujours en 32 bits.

Bon, pour le moment, ça ne me gene pas plus que ça, mais si dans le futur je suis motivé pour faire une full reinstall, j'aurais le choix du 64 dans l'iso ? ou c'est foutu ?

je te rassure, j ai fis une MAJ en supprimant tout  et il s'est aussi installé en 32bits chez moi.

mon second PC avait W7 32, pareil, je voulais en profiter pour passer en 64.... ba loupé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3063172
raysar
Posté le 30-10-2012 à 07:49:27  profilanswer

Salut les pro de windows.

Qui saurait m'expliquer comment se donner les droit sur des fichiers.
Exemple qui m'énerve, j'ai un disque dur non crypté de windows7 avec a des données. Et bien sur des fois j'ai droit de lecture, des fois même pas.

comment on fais pour se donner les droit de lecture et écriture sur tout le disque?

Ou si vous avec de la documentation sur le système des droits d'accès, c'est une merde incompréhensible. Ils ne peuvent pas faire comme sur linux?

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3063173
Amenodes
Posté le 30-10-2012 à 08:00:55  profilanswer

chris_san a écrit :

Aller pour le fun, je viens de chronométrer le temps de boot entre le moment où le logo Windows bleu ciel apparait et le moment où mon bureau est chargé, icones affichées et que j'ai la main. Ca prend 13s.
Je n'ai aucune idée de combien de temps ca prenait sous Win7 mais ca devait être a peu près du même ordre.

C'est l'impression que ça me donne: je ne suis pas avec le chrono à la main mais il me semble qu'avec WIn 7 sur SSD ou WIn 8 sur SSD la différence ne se sent guère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)