| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Kel-Morian | Reprise du message précédent : Message édité par Kel-Morian le 29-10-2012 à 22:38:54 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:37:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 22:39:26 |
Kel-Morian |
|
Kel-Morian | D'ailleurs du coups il me met le doute quand à repasser sous Win7 : http://www.youtube.com/watch?v=7jVgM_0AO4U
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 22:57:06 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 23:11:17 |
chiendlacasse | Y'a t'il un moyen de trier les vidéos du Hub vidéo (genre par dossier) parceque c'est un bazar sans nom la? |
Kel-Morian |
Quand a la vidéo elle très objective, argumentée avec test à l'appuis... Sur le coup dire que c'est une vidéo fanboy/anti fanboy est un peu déplacée. À un moment donné il faut bien un point zéro. Message cité 1 fois Message édité par Kel-Morian le 29-10-2012 à 23:09:39 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:06:46 ![]() ![]() |
Tøtoche |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 23:24:33 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est con que le "Toutes les applications" en vue Metro soit bordelique. Mais j'aime quand meme pouvoir acceder à mes autres applis sans aller trifouiller dans C:\ ou en tapant leur nom. En fait, pour que ce soit parfait il faudrait que dans "toutes les applications" on ait une présentation en vue dossier, un peu comme sur iOS. C'est dommage, car on est pas loin... j'espere que ça viendra. Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 23:32:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kel-Morian |
Concernant les bench je poste cette vidéo car j'ai obtenue le même prorata entre les deux protagonistes mais n'est pas fait de vidéos. Celle que j'ai posté EST objective justement. Je pense que tu vois le mal partout. Faut sortit de ta bulle.- Le mec fait du bench sous Linux entre deux windows. Tu le vois ou l'intérêt de manipulé les résultats ? Sérieux... Message édité par Kel-Morian le 29-10-2012 à 23:39:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso, avec mon SSD Windows 7 bootait déjà vite mais ça a encore été divisé par 2 (à vue de nez --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kel-Morian |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En ce qui me concerne, avec deux SSD en RAID0 (1Go/s) je trouve que Win7 était plus rapide à me donner la main sur le bureau que Win8. Après ca ne se joue pas à grand chose...
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Constellation06 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca ne serait pas impossible que Start8 soit le fautif pour la simple raison que le bureau doit être chargé en même temps que ModernUI et tout le bazar en double de Win8.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 30-10-2012 à 00:06:36 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui et ensuite tu attends que ton bureau se charge et te donne la main.
Message édité par chris_san le 30-10-2012 à 00:12:17 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Bobox Yuri Orlov :) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 30-10-2012 à 00:21:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
nebulios |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
roc0 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai un abo premium sur spotify et sur deezer, donc bon j'attends de pied ferme les appli metro des 2 services
edit : ah ok c'est prévu bientot Message édité par btbw03 le 30-10-2012 à 00:56:50 |
davids | j'ai enfin trouvé d’où venait mon problème avec Windows store and co
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
raysar | Salut les pro de windows.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |