| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:49:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a mon avis on pourra pas dépasser les 2 fenetres en même temsp à l'écran, sous metro. |
Axelon |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je suppose donc que si je repasse à mon ancien compte hors ligne, je perds l'utilité Mail, etc. ? Edit: Je viens de penser, j'ai plus d'antivirus car j'ai supprimé Avira non compatible, Windows me signale même pas Message édité par Leskipper le 28-10-2012 à 13:54:10 |
lern56 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
timofort |
Message édité par timofort le 28-10-2012 à 14:12:47 |
DDReaper |
|
cohenpi File moi des moutons ! |
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:00:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En même temps, la synchro c'est un des buts des comptes MS. Si tu veux pas synchro, tu peux désactiver tout ça dans les préférences. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dthibault | Oui mais comme la synchro est activé par défaut, elle a eu le temps de se faire avant même de désactiver l'option. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
dthibault |
|
zwaq | petit soucis avec IE10 et ce forum.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DDReaper |
|
Axelon | Bah réponds lui alors. C'est vrai qu'en l'état, métro ne sert à rien sur PC. C'est du gadget et de la perte de temps. |
crazy_c0vv Oui. | Avant que je file, quelqu'un a réussit à accéder à ses contacts et mails Google avec les softs de Win 8 ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
timofort |
Pareil. Faudra que je regarde s'il y a des paramètres cachés pour rafraichir automatiquement. Je pense que c'est un réglage par défaut pour éviter à l'utilisateur de mettre à jour le cache web en permanence à chaque "avance" ou "retour". Message édité par timofort le 28-10-2012 à 14:55:16 |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
timofort |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Alkinos |
|
Axelon |
Message cité 5 fois Message édité par Axelon le 28-10-2012 à 15:10:20 |
DDReaper |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DDReaper |
J'ai rien contre dire du mal de W8/modernUi mais ça me soûle les gens qui ce pointent pour te sortir "Bon j'ai installé windows 8 depuis 1H, c'est de la grosse merde Message édité par DDReaper le 28-10-2012 à 15:23:33 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |