Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062366
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-10-2012 à 13:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Version 22.0.1229.96 m
 Google Chrome est à jour.

raté :o

Bon y'a plus qu'a trouvé comme avoir deux fenêtre côte à côte et je n'ai plus besoin du bureau :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 13:49:23  profilanswer

n°3062368
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2012 à 13:51:24  profilanswer

a mon avis on pourra pas dépasser les 2 fenetres en même temsp à l'écran, sous metro.

n°3062369
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 28-10-2012 à 13:51:26  profilanswer

Je viens d'acquérir Windows 8 et je découvre que des belles nouveautés.

Par contre, j'ai installé mon Windows 8 sur un SSD de 64goJusque là tout va bien.
J'ai aussi un disque dur où mes données sont conservés d'1TO.

J'ai vu que les applications Windows Store s'installent automatiquement sur C: donc dans mon cas le SSD. C'est possible de changer cela ?  

Question subsidiaire : Windows Defender a "muté" pour englober MSE aussi, donc pas besoin d'antivirus ?  

Merci à tous !

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3062370
Axelon
Posté le 28-10-2012 à 13:52:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

a mon avis on pourra pas dépasser les 2 fenetres en même temsp à l'écran, sous metro.

Ce qui rend cet OS inutilisable sous métro pour moi. Quel bridage incroyable  :sarcastic:

n°3062371
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-10-2012 à 13:53:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça par contre je pense pas :o

Je suppose donc que si je repasse à mon ancien compte hors ligne, je perds l'utilité Mail, etc. ?

Edit: Je viens de penser, j'ai plus d'antivirus car j'ai supprimé Avira non compatible, Windows me signale même pas :o

Message édité par Leskipper le 28-10-2012 à 13:54:10
n°3062372
lern56
Posté le 28-10-2012 à 13:55:26  profilanswer

lern56 a écrit :

Je teste  :)

Merci beaucoup, tout fonctionne maintenant et je decouvre enfin le but de cet interface.... j'ai l'impression d'etre sur mon WP7 mozart  :love:

n°3062373
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-10-2012 à 13:56:38  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Par contre, j'ai installé mon Windows 8 sur un SSD de 64goJusque là tout va bien.

J'ai vu que les applications Windows Store s'installent automatiquement sur C: donc dans mon cas le SSD. C'est possible de changer cela ?  

Question subsidiaire : Windows Defender a "muté" pour englober MSE aussi, donc pas besoin d'antivirus ?  

Merci à tous !

Pour ta première question je n'ai pas la réponse, mais pour la seconde, c'est oui :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3062374
timofort
Posté le 28-10-2012 à 13:57:02  profilanswer

Axelon a écrit :

Et donc, l'intérêt d'acheter W8 dans ce cas si on possède déjà le 7 ?  

Tu confirmes bien que W8 est hors-sujet pour les utilisateurs PC.

Axelon a écrit :

Je trouve les applis bien trop lentes, et c'est systématiquement en plein écran et pas redimensionnable. Sur un 27" c'est quand même le comble.  
Microsoft a réinventé le mono-tâche en 2012 [:adnauseam:5]

Axelon a écrit :

Ce qui rend cet OS inutilisable sous métro pour moi. Quel bridage incroyable  :sarcastic:

[:devoircivique]

Message édité par timofort le 28-10-2012 à 14:12:47
n°3062375
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 13:57:39  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Merci à tous !

Pour MSE c'est bien ca, maintenant ils s'appel defender (et vive la mort de l'ancien defender), donc pas besoin d'antivirus  :jap: pour les app, pour le moment il me semble pas qu'on puisse changer l'emplacement.
Peut etre en bidouillant en copiant tout sur un autre disque dur et en faisant des lien symbolique (comme steam pour le moment quoi) mais c'est prendre le risque de gros plantage à mon avis.

n°3062376
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 28-10-2012 à 14:00:02  profilanswer

nyl13 a écrit :

C'est quoi donc IHM desktop ?   :heink:  

Interface Homme Machine.

---------------
Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 14:00:02  profilanswer

n°3062378
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-10-2012 à 14:03:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais deux ça serait déjà bien [:totoz]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°3062380
Turbo16
Posté le 28-10-2012 à 14:06:50  profilanswer

cohenpi a écrit :

Interface Homme Machine.

C'est quoi une Interface Homme Machine desktop ?

---------------
n°3062382
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-10-2012 à 14:11:49  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Merci à tous !

Y'a une clé de registre à modifier pour changer l'emplacement des applis du magasin.

n°3062383
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 28-10-2012 à 14:11:50  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour ta première question je n'ai pas la réponse, mais pour la seconde, c'est oui :)

Cool, plus besoin d'antivirus donc, enfin sauf celui qui existe !

DDReaper a écrit :

Pour MSE c'est bien ca, maintenant ils s'appel defender (et vive la mort de l'ancien defender), donc pas besoin d'antivirus  :jap: pour les app, pour le moment il me semble pas qu'on puisse changer l'emplacement.
Peut etre en bidouillant en copiant tout sur un autre disque dur et en faisant des lien symbolique (comme steam pour le moment quoi) mais c'est prendre le risque de gros plantage à mon avis.

Hm. Je vais attendre un peu. Je n'aime pas que mon SSD soit blindé, et j'aime que Windows et les pilotes y soient installés et rien que ça.  

Merci à toi.

---------------
n°3062384
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 28-10-2012 à 14:12:17  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a une clé de registre à modifier pour changer l'emplacement des applis du magasin.

Oh ? Je peux trouver ça sur google ou tu connais la clé ?  

Je vais y jeter un oeil.

---------------
n°3062387
dthibault
Posté le 28-10-2012 à 14:21:44  profilanswer

Je pense que c'est quand même dangereux de paramétrer Windows 8 avec son compte Windows Live, si les paramètres comme ceux de la souris (C'est compris dans la synchro!) se réplique sur les autres PC...

Ou lors d'un formatage, les paramètres qui reviennent tout seul alors qu'on en veut pas... Donc mieux vaut un compte Local non?

n°3062391
Turbo16
Posté le 28-10-2012 à 14:25:11  profilanswer

En même temps, la synchro c'est un des buts des comptes MS. Si tu veux pas synchro, tu peux désactiver tout ça dans les préférences.

---------------
n°3062392
dthibault
Posté le 28-10-2012 à 14:26:50  profilanswer

Oui mais comme la synchro est activé par défaut, elle a eu le temps de se faire avant même de désactiver l'option.

n°3062394
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-10-2012 à 14:37:18  profilanswer

dthibault a écrit :

Je pense que c'est quand même dangereux de paramétrer Windows 8 avec son compte Windows Live, si les paramètres comme ceux de la souris (C'est compris dans la synchro!) se réplique sur les autres PC...

Ou lors d'un formatage, les paramètres qui reviennent tout seul alors qu'on en veut pas... Donc mieux vaut un compte Local non?

T'es au courant que y'a une forte granularité dans ce que tu veux synchro ou non?

n°3062395
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2012 à 14:37:27  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est quoi une Interface Homme Machine desktop ?

Une Interface Homme Machine Bureau, vraiment tu n'y mets pas du tiens §§!

n°3062396
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2012 à 14:38:02  profilanswer

Bon... je me suis inscrit chez Microsoft avec mon compte Google.

J'ai viré tous les comptes du PC pour reprendre à 0 le process.  

Donc j'ai rentré dans le PC mon compte Microsoft... et à chaque premier lancement d'une appli (courrier, contact, etc) il me demande mon compte, veut m'envoyer un foutu mail de confirmation. Bref c'est très pénible et je n'ai rien qui marche.  

On peut pas rentrer le compte google une bonne fois pour toute et il s'occupe du reste ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3062397
dthibault
Posté le 28-10-2012 à 14:40:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'es au courant que y'a une forte granularité dans ce que tu veux synchro ou non?

Le problème c'est que la synchronisation commence dès la création du compte, donc si des anciens paramètres existe, ils sont synchronisés.
De toute façon, mieux vaut faire un compte Local, moins de problème, et la synchronisation ne sert pas à grand chose.

n°3062398
zwaq
Posté le 28-10-2012 à 14:43:11  profilanswer

petit soucis avec IE10 et ce forum.
je vais dans mes sujets favoris pour lire les nouveaux posts, quand je reviens dans mes sujets favoris, il m'indique toujours de nouveaux posts, même si je les ai déjà lus.
obligé de faire F5 chaque fois :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3062400
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2012 à 14:44:17  profilanswer

Bon ça commence à me saouler cette histoire de compte, impossible d'avoir mes infos de mon compte google :mad:
Pas de contacts, pas de mail, rien.

Il fait beau, je vais aller faire des photos et prendre l'air :o :)

---------------
n°3062401
Alkinos
Posté le 28-10-2012 à 14:49:02  profilanswer

J'ai une question (pas un troll):
çà sert à quoi Metro? à part perdre du temps pour de toute facon revenir sur le bureau...
J'imagine qu'à terme MS veut se passer complètement du bureau "classique" mais pour le moment, je trouve que çà n'apporte strictement rien.

n°3062403
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 14:51:36  profilanswer

Alkinos a écrit :

J'ai une question (pas un troll):
çà sert à quoi Metro? à part perdre du temps pour de toute facon revenir sur le bureau...
J'imagine qu'à terme MS veut se passer complètement du bureau "classique" mais pour le moment, je trouve que çà n'apporte strictement rien.

dite donc pour une simple question tu arrive quand même à donner 2 fois ton avis et une supposition ...

n°3062404
Axelon
Posté le 28-10-2012 à 14:52:51  profilanswer

Bah réponds lui alors. C'est vrai qu'en l'état, métro ne sert à rien sur PC. C'est du gadget et de la perte de temps.

n°3062405
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2012 à 14:52:55  profilanswer

Avant que je file, quelqu'un a réussit à accéder à ses contacts et mails Google avec les softs de Win 8 ?

---------------
n°3062406
timofort
Posté le 28-10-2012 à 14:53:21  profilanswer

zwaq a écrit :

petit soucis avec IE10 et ce forum.
je vais dans mes sujets favoris pour lire les nouveaux posts, quand je reviens dans mes sujets favoris, il m'indique toujours de nouveaux posts, même si je les ai déjà lus.
obligé de faire F5 chaque fois :??:

Pareil.

Faudra que je regarde s'il y a des paramètres cachés pour rafraichir automatiquement.

Je pense que c'est un réglage par défaut pour éviter à l'utilisateur de mettre à jour le cache web en permanence à chaque "avance" ou "retour".

Message édité par timofort le 28-10-2012 à 14:55:16
n°3062408
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 14:57:15  profilanswer

Axelon a écrit :

Bah réponds lui alors. C'est vrai qu'en l'état, métro ne sert à rien sur PC. C'est du gadget et de la perte de temps.

Non mais j'en ai marre de répondre à 30 troll, ho wait...

n°3062409
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 14:57:38  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Avant que je file, quelqu'un a réussit à accéder à ses contacts et mails Google avec les softs de Win 8 ?

c'est le cas pour moi :)

n°3062410
timofort
Posté le 28-10-2012 à 15:00:18  profilanswer

Axelon a écrit :

Tu n'as qu'à répondre toi-même : tu te rendras utile au moins une fois dans le topic :o

n°3062411
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2012 à 15:03:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

c'est le cas pour moi :)

Bon. Je me suis déconnecté d'avec mon compte microsoft en gmail.com pour me connecter avec un compte local : En ouvrant courrier, le logiciel m'a demandé un compte microsoft, ce que j'ai fait. Ensuite cette fois j'ai pu rentrer mon compte gmail et ça a fonctionné. Idem pour les contacts. Quelqu'un saurait pourquoi si je me logue sur la machine avec un compte Microsoft en gmail.com je ne peux pas accéder aux infos du dit compte, alors qu'avec un compte local je peux ?  

bref, c'est pas bien grave. Je me demande juste pourquoi Courrier, Contacts et les autres insistent lourdement pour me demander de rentrer une première fois un compte Microsoft. Si j'en avais pas, hein ?

---------------
n°3062413
Alkinos
Posté le 28-10-2012 à 15:06:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

dite donc pour une simple question tu arrive quand même à donner 2 fois ton avis et une supposition ...

En fait, je reconnais dès avantage "productif" à ce Metro mais alors il aurait fallu que tout se passe sur Metro et non un mix entre bureau et Metro.
En plus, je commence juste à m'en servir donc je suis un peu à la ramasse.
Je pense qu'avec de la partique et une augmentation des applis intégrés à Metro, je serai content ;)

n°3062414
Axelon
Posté le 28-10-2012 à 15:09:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ecoute j'aime métro, j'ai un windows phone. Mais faut arrêter de faire les fanboy, je teste W8 depuis hier et j'ai perds un max de temps, il y a des aller-retour systématiques entre l'ancienne interface et la nouvelle. C'est complètement flou et c'est LAID. Autant sur tablette ARM ça me convainc (uniquement métro) mais là sur PC je suis super sceptique. Aller dans les coins pour chercher des options invisibles c'est chiant. Avoir des applis en plein écran obligatoirement c'est chiant. Devoir scroller horizontalement c'est chiant. Voir ces mêmes applis charger pendant 3 secondes pour se lancer alors que j'ai un quad-core, c'est chiant, etc, etc.

Message cité 5 fois
Message édité par Axelon le 28-10-2012 à 15:10:20
n°3062416
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 15:12:39  profilanswer

Axelon a écrit :

Ecoute j'aime métro, j'ai un windows phone. Mais faut arrêter de faire les fanboy, je teste W8 depuis hier et j'ai perds un max de temps, il y a des aller-retour systématiques entre l'ancienne interface et la nouvelle. C'est complètement flou et c'est LAID. Autant sur tablette ARM ça me convainc (uniquement métro) mais là sur PC je suis super sceptique. Aller dans les coins pour chercher des options invisibles c'est chiant. Avoir des applis en plein écran obligatoirement c'est chiant. Devoir scroller horizontalement c'est chiant. Voir ces mêmes applis charger pendant 3 secondes pour se lancer alors que j'ai un quad-core, c'est chiant, etc, etc.

Moi je teste de puis mi août et je trouve ça plus pratique et je retournerai pas sous W7... quand t'aura un peu plus que 24h d'utilisation derière toi tu pourra peut être donner un meilleur jugement (pas forcément différent chacun est libre de penser ce qu'il veut) mais arretez de croire quand 3h vous avez fait le tour du système :o

n°3062418
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 15:14:46  profilanswer

Axelon a écrit :

Les avis de 5 minutes, merci, on sait aussi comment s'en passer  [:gidoin]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062420
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2012 à 15:18:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Donc, si on aime pas l’interface de ModernUI, et qu'on trouve que ça n'apporte pas grand chose sur un PC de bureau, voir que ça le rend moins pratique, c'est du troll ?  :??:

On a pas le droit de trouver ça pas bien, faut forcement qu'on dise que c'est génial ?  

n°3062422
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 15:22:36  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Donc, si on aime pas l’interface de ModernUI, et qu'on trouve que ça n'apporte pas grand chose sur un PC de bureau, voir que ça le rend moins pratique, c'est du troll ?  :??:

On a pas le droit de trouver ça pas bien, faut forcement qu'on dise que c'est génial ?

J'ai rien contre dire du mal de W8/modernUi mais ça me soûle les gens qui ce pointent pour te sortir "Bon j'ai installé windows 8 depuis 1H, c'est de la grosse merde :) ca ce voit que Microsoft a fait de la merde :) d'ailleur valve la dit :)"....
Je sais pas je trouve ça complètement con, ne serait-ce que par respect pour des équipe de dév qui ont bossé depuis 2 ans sur Windows 8 en prenant en compte les demande des utilisateurs des béta et tout...

Message édité par DDReaper le 28-10-2012 à 15:23:33
n°3062424
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 15:23:26  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Faut surtout reflechir 5min...
Quand on a 15 ans d'utilisation de Windows qui n'a quasi pas changé, et qu'on a tout d'un coup un Windows qui change ses habitudes, forcément ca dérange.
Quand le premier reflex c'est "ModernUI c'est de la merde vite vite je réinstalle Windows 7/je mets une merde genre classic Shell ou je ne sais quoi", ca permet surement pas de donner un avis objectif sur Windows 8....

Que quelqu'un au bout de 15j dise moi je m'y fais pas avec des avis argumentés ok pas de soucis, mais pas la
C'est comme ceux qui ralait sur le ruban dans Office 2007. Au final 5 ans apres j'en connais peu qui reve de revenir a l'interface d'Office 2003. Et je suis a peu pres sur qu'il en sera de meme avec ModernUI...je vous signale que les réactions ont été les memes a l'apparition du menu démarrer en venant de 3.11. Qui reviendrait à 3.11 :lol:

n°3062425
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-10-2012 à 15:24:04  profilanswer

le dire avec une vraie expérience, pourquoi pas, mais surtout pas après 1 journée d'utilisation

edit: [:graffin]

Message édité par gougoul07 le 28-10-2012 à 15:25:11

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)