| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-10-2012 à 10:58:43 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:57:53 ![]() ![]() |
DDReaper |
Bah Windows 8 est meilleur sur tout les points donc je vois pas pourquoi ce serait le meilleur OS Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-10-2012 à 11:02:49 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
d750 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Petite question :
|
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:29:12 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 11:36:16 |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-10-2012 à 11:36:53 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
globule |
|
globule | De plus moi j arrive directement sur le bureau avec 8. Donc ya moyen de se passer de modern ui |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 11:43:19 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 28-10-2012 à 11:44:00 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Que tu trouves Windows XP meilleur, c'est tout à ton honneur. Autre exemple : sur les voitures, dans les années 70/80 on nous collait des baguettes d'alu et de peintures chromées de partout... maintenant, c'est les peintures mats la tendance. Sinon, parlant de Windows 8, je te conseille de faire tes marques plutôt sur la version RTM (build 9200, la même que la commerciale), plutôt que la RP (build 8400) qui, c'est bien vrai, n'est pas aussi stable que la version finale... Certes les bases y sont, Modern-UI n'est pas différent dans la RTM/finale, mais le système est beaucoup plus stable, les drivers sont au point et toute l'intégration avec les différents comptes est bien présente. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-10-2012 à 11:51:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tiens, même Toshiba intègre un Menu Démarrer sur leur machine avec Windows 8 installé, leur "optimisation" se nomme Toshiba Desktop Assist --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 11:59:25 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Petite question : lors de l'exécution de l'assistant, j'ai un warning me disant que le démarrage sécurisé n'est pas supporté sur mon pc. Je peux passer outre ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Et merde, mon logiciel de compta/facturation marche plus |
la_lootre |
la_lootre |
Plus réactif clairement, maintenant c'est ptet un effet placebo dut a la fraîcheur de l'instal , faudra voir apres bcp d'appli dessus ... Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2012 à 12:52:13 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Amenodes | Au fait quelle alternative correcte à la suite de sécurité intégrée de Microsoft? |
la_lootre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-10-2012 à 12:28:07 |
Axelon | Je trouve les applis bien trop lentes, et c'est systématiquement en plein écran et pas redimensionnable. Sur un 27" c'est quand même le comble. Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 28-10-2012 à 12:26:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |