Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3061787
companyman
Posté le 27-10-2012 à 11:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

On est bien d'accord, c'est ce que j'ai tenté, mais rien à faire, ça me dit toujours
"Nous ne pouvons toujours pas trouver les paramètres pour xxx@free.fr. Fournissez ces informations supplémentaires pour tenter de résoudre le problème."

Bon, je me réponds à moi même, c'est ce crétin d'agent mail d'Avast qui pose des soucis avec IMAP/SSL.
Je l'ai arrêté, j'ai tenté d'ajouter le compte, c'est passé direct.

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 27-10-2012 à 12:00:59

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 11:46:24  profilanswer

n°3061789
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 11:48:15  profilanswer

fat mama a écrit :

tiens, sinon, dans le task manager, pourquoi j'ai qu'un seul graph pour mon proc, et plus 8 pour voir ce que font chacun des cores/threads ?  [:moonzoid:5]

Faut ouvrir le moniteur de ressource :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3061790
DDReaper
Posté le 27-10-2012 à 11:49:55  profilanswer

fat mama a écrit :

tiens, sinon, dans le task manager, pourquoi j'ai qu'un seul graph pour mon proc, et plus 8 pour voir ce que font chacun des cores/threads ?  [:moonzoid:5]

clic droit sur le graphe -> "changer le graphique en" -> "processeurs logique" et il sera découpé :)

n°3061791
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 11:49:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

Faut ouvrir le moniteur de ressource :o

super, encore du temps perdu et des clics en plus, tout ça pour avoir un truc bcp plus grand et moins lisible qu'avant [:-sypher-]

n°3061792
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 11:50:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

clic droit sur le graphe -> "changer le graphique en" -> "processeurs logique" et il sera découpé :)

je préfère ça, merci  [:el awrence]

n°3061793
hcpowa77
Posté le 27-10-2012 à 11:54:36  profilanswer

Tiens, lors de la commande de la mise à jour, il me note 29,99euros + 14,99euros ( dvd sauvegarde ). Dans le calcul du montant total, il compte 3,50euros frais d'envoi, donc je recevrais une copie DVD de chez Crosoft ?

Si je ne choisis pas l'option DVD de sauvegarde, est ce que je pourrais quand même graver la mise à jour sur un support ?

Merci

n°3061794
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2012 à 11:54:45  profilanswer

companyman a écrit :

On est bien d'accord, c'est ce que j'ai tenté, mais rien à faire, ça me dit toujours
"Nous ne pouvons toujours pas trouver les paramètres pour xxx@free.fr. Fournissez ces informations supplémentaires pour tenter de résoudre le problème."

Informations qui sont dans la capture d'écran que j'ai posté ...

n°3061795
fabien46
Posté le 27-10-2012 à 11:54:51  profilanswer

j'ai tester cette version de win8 et honnêtement cette interface (metro ) n'est vraiment pas adapté sur un pc avec une souris c'est jolie 2 minutes mais ensuite on s'apperçois vite que c’est un gros gadget inutile et finalement on préfère passé par le bureau normal.  ça va bien sur une tablette/téléphone de dépannage mais pour un VRAI ordi de bureau berk...

ils aurait due laisser le choix à l'utilisateur quoi  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par fabien46 le 27-10-2012 à 11:57:55
n°3061796
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 11:55:45  answer

salut,

Alors si je résume il y a:

Win 8, 8N, 8 Pro et 8N Pro. C'est bien ça ?

Sinon la version de mise à jour n'a rien à envier à la version complète ? C'est juste les 30 petits euros qui laissent perplexe.

n°3061797
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2012 à 11:56:42  profilanswer

fat mama a écrit :

nope :o maintenant quand j'essaye de le lancer, il me dit que win 8 n'est pas dispo en téléchargement dans mon pays  [:aaaaze:1]  

si quelqu'un a une iso de win 8 pro x64 english oem, je la veux bien svp  [:mossieurpropre]

J'peux le faire à volonté, sans restriction, la preuve, j'viens de faire une 2e clé USB, en plus de l'iso que j'ai fait en 1er. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 11:56:42  profilanswer

n°3061798
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2012 à 11:59:05  profilanswer

Super...  

Citation :

Libérez de l’espace sur le lecteur C, car vous devez disposer d’au moins 20 Go d’espace pour l’installation.

En gros, sur mon SSD 64Go, j'ai la MAJ dans le cul, à moins de désinstaller 90% de mes applis... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3061799
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-10-2012 à 11:59:10  profilanswer

Tiens, on en parlait quelques pages plus tôt, et j'ai parlé trop vite on dirait !

Logitech a bien mis à jour les SetPoint (v6.50), et ils ne supportent maintenant plus les souris G (plus de SetPoint II / G dans le package). A l'inverse, il est demandé de télécharger la dernière version des LGS 8.x pour configurer les souris G... Petit problème, la dernière version 8.35 dispo chez Logitech ... ne supporte pas encore les souris G :D

Du coup, pour le moment, avec les derniers pilotes, on est à poil avec nos souris G... Heureusement, les SetPoint 6.33 fonctionnent toujours (même sous Windows 8 !) et comportent bien les SetPoint G ... eux...

EDIT : Curieux d'ailleurs, quand on va chercher les pilotes pour la G700 sur le site de Logitech, ce sont les SetPoint 6.32 qui sortent :D
Un peu le foin chez Logitech on dirait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 27-10-2012 à 12:02:50

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3061800
zwaq
Posté le 27-10-2012 à 12:00:39  profilanswer

Microsoft Money 2005 est-il compatible avec windows 8 ?

J'ai actuellement Money 2005 installé sur mon windows 7,
je viens d'éxécuter l'assistant de mise à niveau win8,
et money n'apparait ni dans la liste des programmes compatibles,
ni dans la liste des programmes incompatibles :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3061801
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2012 à 12:01:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Super...  

Citation :

Libérez de l’espace sur le lecteur C, car vous devez disposer d’au moins 20 Go d’espace pour l’installation.

En gros, sur mon SSD 64Go, j'ai la MAJ dans le cul, à moins de désinstaller 90% de mes applis... :/

D'un autre coté, 64Go pour Windows 7, c'est déjà sujet à problèmes :D

n°3061802
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-10-2012 à 12:03:25  profilanswer

fat mama a écrit :

super, encore du temps perdu et des clics en plus, tout ça pour avoir un truc bcp plus grand et moins lisible qu'avant [:-sypher-]

Purée, mais ok, c'est gentil les forums, mais depuis hier t'as pas l'air de chercher beaucoup par toi même globalement, tu peux très facilement avoir tous les processeurs...

n°3061804
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 12:05:56  profilanswer

-neon- a écrit :

J'peux le faire à volonté, sans restriction, la preuve, j'viens de faire une 2e clé USB, en plus de l'iso que j'ai fait en 1er. [:spamafote]

bah oui mais tu es toujours sous 7 ! :o

ton iso, c'est FR, ou EN ? [:meganne]

n°3061805
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2012 à 12:07:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

D'un autre coté, 64Go pour Windows 7, c'est déjà sujet à problèmes :D

Bah heu non, puisque j'ai un 64Go en C: depuis l'existence de ces derniers et je n'ai jamais été emmerdé avec l'espace disque, vu que j'ai toujours d'autres disques pour les jeux et le stockage. J'ai à peine 50Go de pris là, m'en reste 10, faut pas me faire croire qu'un iso de 2.5Go va me pondre plus de 15go de textures HD quand même. :o

---------------
n°3061806
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2012 à 12:07:59  profilanswer

fat mama a écrit :

bah oui mais tu es toujours sous 7 ! :o

ton iso, c'est FR, ou EN ? [:meganne]

J'dirais FR, mais osef vu qu'on peut maj la langue via update non ? :D

---------------
n°3061807
d750
Posté le 27-10-2012 à 12:09:59  profilanswer

fat mama a écrit :

putain je suis tout sauf un réac ou un partisan du "c'était mieux avant", mais là, je dis pas que c'est moins bien, mais c'est trop différent :sweat:

20 ans à avoir à peu près les mêmes réflèxes plusieurs heures par jour, et là on doit tout réapprendre ?  [:lergo:3]  déjà que je me suis toujours pas fait à l'euro  [:osweat] (je fais toujours le calcul €/francs belges dans ma tête :D), comment je vais faire pour m'y habituer ?  [:deouss]

pareil
mais je commence à m'y habituer. J'ai déjà viré le menu démarrer que j'avais remis, car de toute facon quand c'est pas intégré à windows il y a toujours des soucis (genre çà m'avait mis la barre des taches transparentes, mais du coup on voyait plus l'horloge).

Un tips (j'imagine çà à déjà été dit dans la beta, mais tant pis): Pour chercher un programme qui est pas épinglé ou dans modernUI, et sans avoir à passer par la recherche et taper le nom du programme dont on ne se souvient peut être plus, dans modernUI avec un clique droit il y a une barre en dessous qui apparait avec à droite, toutes les applications, et on revient plus ou moins sur un menu démarrer en plein écran.

Perso j'aimerais bien qu'il ne nous déploie pas tout pour tout nous montrer, mais que ce soit ranger dans des dossiers (avec simplement des titres qu'on peut déployer), car c'est un peu le bordel.

Il y a des trucs aussi qui ont été virés, et qui rendent ce windows moins agréable à l'oeuil: plus de transparence. Et impossible de régler la couleur de la police en titre ou en horloge, sur blanc, autrement dit si comme moi on est sensible des yeux et on aime les thèmes sombre avec police clair, c'est impossible.
Franchement on sent que ce windows a été taillé pour les tablettes(économie d'énergie en forcant la désactivation de la transparence), mais c'est n'importe quoi, un pc c'est sensé être un minimum personnalisable...

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-10-2012 à 12:12:13
n°3061808
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 12:10:16  answer

salut,

quelle version il faut acheter ?

n°3061810
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2012 à 12:12:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

EDIT : Curieux d'ailleurs, quand on va chercher les pilotes pour la G700 sur le site de Logitech, ce sont les SetPoint 6.32 qui sortent :D
Un peu le foin chez Logitech on dirait ^^

Tu les a pris où les setpoints 6.50? Je ne vois que les 6.32 aussi chez logitech :D

-neon- a écrit :

Bah heu non, puisque j'ai un 64Go en C: depuis l'existence de ces derniers et je n'ai jamais été emmerdé avec l'espace disque, vu que j'ai toujours d'autres disques pour les jeux et le stockage. J'ai à peine 50Go de pris là, m'en reste 10, faut pas me faire croire qu'un iso de 2.5Go va me pondre plus de 15go de textures HD quand même. :o

Je vais pas te faire croire que la MAJ installe un nouveau Windows qui fait +20Go a coté de ton Windows 7 actuel (qui sera renommé en windows.old) non plus alors :o

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 27-10-2012 à 12:12:33
n°3061811
DDReaper
Posté le 27-10-2012 à 12:13:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais le jeu d'avoir un SSD petit et ultrarapide c'est justement d'accepter de devoir formater à chaque install, si tu voulais tout garder fallait prendre un ssd plus gros ou un HDD..

n°3061812
palpat
Posté le 27-10-2012 à 12:14:29  profilanswer

Bonjour,
Savez vous comment on ajouter de nouveau compte à "courrier", car lorsque je lance la tuile je n'ai que mon compte associé à l'adresse mail de mon compte "outlook.com".
J'aimerai pouvoir ajouter mes mail gmail par ex.

n°3061813
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-10-2012 à 12:15:16  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu les a pris où les setpoints 6.50? Je ne vois que les 6.32 aussi chez logitech :D

:D

Je suis (bêtement) passé par un clavier/souris "classique" dans la gamme des SetPoint "P" (=SetPoint 4 / classiques), mon Logitech LIK :lol:

EDIT : Tiens, Ma-config recommande aussi les 6.50, dès qu'un périph Logitech est branché, qu'ils soit G ou pas :D

Message édité par DiB91 le 27-10-2012 à 12:16:09

---------------
n°3061816
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-10-2012 à 12:18:54  profilanswer

Désolé si repost, ça peut servir, certains sont nouveaux :

Citation :

23. Windows key shortcuts

Win : switch between the Start screen and the last-running Windows 8 app
    Win + C : displays the Charms: the Settings, Devices, Share and Search options
    Win + D : launches the desktop
    Win + E : launches Explorer
    Win + F : opens the File Search pane
    Win + H : opens the Share pane
    Win + I : opens Settings
    Win + K : opens the Devices pane
    Win + L : locks your PC
    Win + M : minimises the current Explorer or Internet Explorer window (works in the full-screen IE, too)
    Win + O : toggles device orientation lock on and off
    Win + P : switch your display to a second display or projector
    Win + Q : open the App Search pane
    Win + R : opens the Run box
    Win + U : open the Ease of Access Centre
    Win + V : cycle through toasts (notifications)
    Win + W : search your system settings (type POWER for links to all power-related options, say)
    Win + X : displays a text menu of useful Windows tools and applets
    Win + Z : displays the right-click context menu when in a full-screen app
    Win + + : launch Magnifier and zoom in
    Win + - : zoom out
    Win + , : Aero peek at the desktop
    Win + Enter : launch Narrator
    Win + PgUp : move the current screen to the left-hand monitor
    Win + PgDn : move the current screen to the right-hand monitor
    Win + PrtSc : capture the current screen and save it to your Pictures folder
    Win + Tab : switch between running apps

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3061818
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 12:20:21  profilanswer

d750 a écrit :

pareil
mais je commence à m'y habituer. J'ai déjà viré le menu démarrer que j'avais remis, car de toute facon quand c'est pas intégré à windows il y a toujours des soucis (genre çà m'avait mis la barre des taches transparentes, mais du coup on voyait plus l'horloge).

Un tips (j'imagine çà à déjà été dit dans la beta, mais tant pis): Pour chercher un programme qui est pas épinglé ou dans modernUI, et sans avoir à passer par la recherche et taper le nom du programme dont on ne se souvient peut être plus, dans modernUI avec un clique droit il y a une barre en dessous qui apparait avec à droite, toutes les applications, et on revient plus ou moins sur un menu démarrer en plein écran.

Perso j'aimerais bien qu'il ne nous déploie pas tout pour tout nous montrer, mais que ce soit ranger dans des dossiers (avec simplement des titres qu'on peut déployer), car c'est un peu le bordel.

Il y a des trucs aussi qui ont été virés, et qui rendent ce windows moins agréable à l'oeuil: plus de transparence. Et impossible de régler la couleur de la police en titre ou en horloge, sur blanc, autrement dit si comme moi on est sensible des yeux et on aime les thèmes sombre avec police clair, c'est impossible.
Franchement on sent que ce windows a été taillé pour les tablettes(économie d'énergie en forcant la désactivation de la transparence), mais c'est n'importe quoi, un pc c'est sensé être un minimum personnalisable...

Perso, je n'aime juste pas le faites que TOUS les progs que tu installes soit placés automatiquement dans Metro...

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3061819
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2012 à 12:20:52  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je vais pas te faire croire que la MAJ installe un nouveau Windows qui fait +20Go a coté de ton Windows 7 actuel (qui sera renommé en windows.old) non plus alors :o

Je sais bien qu'il y a tout le noyaut/système à réinstaller, mais je sais pas, il pourrait copier les fichiers temporaires ailleurs (j'ai 1To de dispo). C'est fou de pas implémenter ce genre de personnalisation je trouve. :o

DDReaper a écrit :

Non mais le jeu d'avoir un SSD petit et ultrarapide c'est justement d'accepter de devoir formater à chaque install, si tu voulais tout garder fallait prendre un ssd plus gros ou un HDD..

Quand j'ai acheté mon 64Go, les plus gros coûtaient le prix d'un bras et 2 reins. :(

---------------
n°3061821
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-10-2012 à 12:22:08  profilanswer

L'argument vitesse n'est pas valable : c'est acquis que plus le SSD est petit, moins il est "rapide" !

---------------
n°3061822
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 12:26:35  profilanswer

en fait, le plus emmerdant, c'est surtout de pas pouvoir gérer ses écrans comme on veut. je veux mettre le courrier à droite, ça marche avec un simple cliquer glisser, du coup j'ai le desktop vide à gauche où je pourrais mettre ce que je veux, mais non non non trop simple, si j'ouvre chrome à gauche, ça me ferme le courrier...  [:tim_coucou:1]

n°3061827
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-10-2012 à 12:37:04  profilanswer

Comment c'est bon windows 8  [:cerveau huit]  J'ai le même ressentis d'utilisation de mon iPad sauf que j'ai accès à tout ce que peut m'offre windows :love:  

Par contre mon vieux hdd anémique gâche l'expérience :(  

Pour internet explorer comment peut on avoir la version metro ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°3061828
tato71
Posté le 27-10-2012 à 12:38:59  profilanswer

fabien46 a écrit :

j'ai tester cette version de win8 et honnêtement cette interface (metro ) n'est vraiment pas adapté sur un pc avec une souris c'est jolie 2 minutes mais ensuite on s'apperçois vite que c’est un gros gadget inutile et finalement on préfère passé par le bureau normal.  ça va bien sur une tablette/téléphone de dépannage mais pour un VRAI ordi de bureau berk...

ils aurait due laisser le choix à l'utilisateur quoi  :fou:

Bonjour,

Je n'arrive pas me faire une opinion sur ce que peut apporter l'utilisation de Windows 8 sur un PC classique.
Cela fait 3 semaines que je lis des articles sur le net et en particulier ce fil de discussion
Que W8 évolue aussi fortement ne me choque pas. Windows ne peut pas ressembler éternellement à ce que nous connaissons depuis de nombreuses années
Reste qu'il va falloir modifier nos habitudes. Pas forcément facile pour tout le monde. Je pense en particulier a tous les seniors qui essayent de se mettre à l'informatique et ont déjà beaucoup de mal.
Certes je fais partie de cette catégorie mais j'ai fait toute ma carrière dans l'informatique (gros système puis administrateur Unix).  
Et je suis témoin de la difficulté de beaucoup de personnes de ma génération à utiliser un PC.  Surtout un blocage face à certaines situations souvent très ordinaires. Ils n'osent pas ignorant ce qui se cache dans ce monstre

Alors Tout réapprendre? ou y a t-il un moyen d'évolution en douceur?

Que l'interface Modern UI (alias metro) soit commun à tous les types de matériel (PC, tablettes, iphone) est une bonne chose.
mais cet interface ne doit pas etre imposé sur un PC
Je sais qu'il y a une tuile qui permet d'accéder au bureau, et probablement des raccourcis, mais peux t-on paramétrer le PC pour qu'il démarre directement sur le bureau?
Ce serait la moindre des chose. Déjà que le nouveau bureau va perturber pas mal de monde
Je pense que ce nouveau bureau et le nouvel explorateur doivent aller dans le bon sens. Enfin, je l'espère. Un peu plus de modernité n'est pas inutile
A priori, je ne suis pas favorable à l'installation d'une vérue pour retrouver le bouton démarrer.
Il doit bien y avoir des fonctionnalités pour faire tout ce qu'on faisait dans le passé

Pour info, je suis toujours sur XP avec un PC datant de 2005. La plupart de mes collègues sont aussi sur XP
Je ne fais pas partie des gens qui changent leur ordinateur uniquement pour avoir la dernière version de Windows. Pour moi un ordi c'est avant tout un outil devant répondre à mes besoins
Je préfère le faire évoluer en upgradant des éléments (ajout mémoire ou autre)

Mais, avec un PC de 2005, j'envisage son remplacement pour 2013 au pire pour 2014, d'ou mon interet porté à Windows 8

n°3061829
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2012 à 12:40:03  profilanswer

Bon, j'ai méchamment grugé, j'ai delete hiberfil.sys (j'utilise pas la veille prolongée), j'ai nettoyé plein de trucs useless qui traînaient sur le disque, et j'ai réussi à avoir 20.8Go de libre.  [:timoonn:5]

---------------
n°3061834
pheo5
Posté le 27-10-2012 à 12:43:42  profilanswer

pheo5 a écrit :

La maj serait suffisante alors.? Je me demande cela car j'ai vu sur un site que le processus de mis à jour requiert la clé produit du précédent windows, mais vu que c'est la bêta de w8que j'ai à actuellement

Personne ne pourrait m'aider la dessus?

Clé produit du précédent windows obligatoire pour la maj?

n°3061836
fabien46
Posté le 27-10-2012 à 12:46:50  profilanswer

tato71 a écrit :

peux t-on paramétrer le PC pour qu'il démarre directement sur le bureau?

non  :sweat:  

n°3061838
DDReaper
Posté le 27-10-2012 à 12:49:20  profilanswer

DiB91 a écrit :

L'argument vitesse n'est pas valable : c'est acquis que plus le SSD est petit, moins il est "rapide" !

non mais j'ai pas dis qu'il avait un ssd petit pour la vitesse, je veux juste dire que pour le moment la plus part des gens qui ont un SSD ont un petit SSD (à cause du rapport taille/prix) et donc ca fait partie du "contrat" que de devoir gerer le maigre espace de stockage  :jap:

n°3061839
zwaq
Posté le 27-10-2012 à 12:54:12  profilanswer

pheo5 a écrit :

Personne ne pourrait m'aider la dessus?

Clé produit du précédent windows obligatoire pour la maj?

non, car tu n'es pas sur le bon topic :o  
le bon topic pour ce genre de question, c'est celui de ma signature ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3061840
Maximelene
Posté le 27-10-2012 à 12:54:16  profilanswer

Perso j'ai un SSD de 32Go seulement, et j'ai pu faire l'installation sans soucis (en le formatant durant le processus, oui, mais sans soucis).

Sinon l'interface Metro marche très bien et est tout à fait utile sur un écran de PC, je ne vois pas en quoi ce n'est pas le cas. J'ai passé la journée d'hier sur ma machine j'ai à peine utilisé le bureau et ça fonctionne à merveille.

n°3061842
Levko
Posté le 27-10-2012 à 12:57:30  profilanswer

Pour ma part impossible d'installer la maj Win8 obtenue à 30€...
A chaque fois après plusieurs reboot, j'arrive sur le logo Win 8, et ça tourne en rond pendant des heures... j'ai tenté via l'installation de base, et via ISO sur clé usb.
Je n'ai pas de pistes... en plus il n'y a même pas de logs d'install, un comble pour tenter de trouver la source du problème :(

Message cité 1 fois
Message édité par Levko le 27-10-2012 à 12:58:36
n°3061844
fabien46
Posté le 27-10-2012 à 13:01:45  profilanswer

honnêtement je conseil à tout les nouveaux utilisateurs d'attendre une petite semaine avant de donner son opinion, vous allez vous apercevoir que métro ne sert finalement à rien et que vs êtes à 95% du temps sur le bureaux " normal " , à voir suivant la sortie des appli mais une application plein écran quand on n'a tous des écrans 20" ===> 27" c'est moyen ... puis cette grosse taille de police  :( .

autre défaut le rdp qui fonctionne moins bien que sur mon 7 en mode bureau xp ... forcément on ne peut rien configurer sur ce 8.

Message édité par fabien46 le 27-10-2012 à 13:06:33
n°3061845
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-10-2012 à 13:02:55  profilanswer

comment fait on pour lancer un prog au démarage ?  

y'a des maj de prévu (chrome etc etc) pour que ça ce lance "dans" metro ou on aura toujorus le basculement entre les deux mode ?

j'aime bien en tout cas, cette vitesse de boot de folie sur ssd !

n°3061847
ionik
Posté le 27-10-2012 à 13:05:17  profilanswer

planificateur de taches marche très bien pour les lancement au bout. Et c'est une façon propre de le faire :D

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)