| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 27-10-2012 à 12:00:59 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 11:46:24 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DDReaper |
|
fat mama |
|
fat mama |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fabien46 | j'ai tester cette version de win8 et honnêtement cette interface (metro ) n'est vraiment pas adapté sur un pc avec une souris c'est jolie 2 minutes mais ensuite on s'apperçois vite que c’est un gros gadget inutile et finalement on préfère passé par le bureau normal. ça va bien sur une tablette/téléphone de dépannage mais pour un VRAI ordi de bureau berk...
Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 27-10-2012 à 11:57:55 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 11:56:42 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Super...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, on en parlait quelques pages plus tôt, et j'ai parlé trop vite on dirait ! Logitech a bien mis à jour les SetPoint (v6.50), et ils ne supportent maintenant plus les souris G (plus de SetPoint II / G dans le package). A l'inverse, il est demandé de télécharger la dernière version des LGS 8.x pour configurer les souris G... Petit problème, la dernière version 8.35 dispo chez Logitech ... ne supporte pas encore les souris G Du coup, pour le moment, avec les derniers pilotes, on est à poil avec nos souris G... Heureusement, les SetPoint 6.33 fonctionnent toujours (même sous Windows 8 !) et comportent bien les SetPoint G ... eux... EDIT : Curieux d'ailleurs, quand on va chercher les pilotes pour la G700 sur le site de Logitech, ce sont les SetPoint 6.32 qui sortent Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-10-2012 à 12:02:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq | Microsoft Money 2005 est-il compatible avec windows 8 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
fat mama |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
d750 |
Un tips (j'imagine çà à déjà été dit dans la beta, mais tant pis): Pour chercher un programme qui est pas épinglé ou dans modernUI, et sans avoir à passer par la recherche et taper le nom du programme dont on ne se souvient peut être plus, dans modernUI avec un clique droit il y a une barre en dessous qui apparait avec à droite, toutes les applications, et on revient plus ou moins sur un menu démarrer en plein écran. Perso j'aimerais bien qu'il ne nous déploie pas tout pour tout nous montrer, mais que ce soit ranger dans des dossiers (avec simplement des titres qu'on peut déployer), car c'est un peu le bordel. Il y a des trucs aussi qui ont été virés, et qui rendent ce windows moins agréable à l'oeuil: plus de transparence. Et impossible de régler la couleur de la police en titre ou en horloge, sur blanc, autrement dit si comme moi on est sensible des yeux et on aime les thèmes sombre avec police clair, c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-10-2012 à 12:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 12:10:16 ![]() salut,
|
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 27-10-2012 à 12:12:33 |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Tiens, Ma-config recommande aussi les 6.50, dès qu'un périph Logitech est branché, qu'ils soit G ou pas Message édité par DiB91 le 27-10-2012 à 12:16:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
krisix Oldpadawan | Désolé si repost, ça peut servir, certains sont nouveaux :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-neon- Illuminé |
DiB91 Bwaaaaaaah | L'argument vitesse n'est pas valable : c'est acquis que plus le SSD est petit, moins il est "rapide" ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment c'est bon windows 8 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tato71 |
|
-neon- Illuminé | Bon, j'ai méchamment grugé, j'ai delete hiberfil.sys (j'utilise pas la veille prolongée), j'ai nettoyé plein de trucs useless qui traînaient sur le disque, et j'ai réussi à avoir 20.8Go de libre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pheo5 |
|
fabien46 |
DDReaper |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Levko | Pour ma part impossible d'installer la maj Win8 obtenue à 30€... Message cité 1 fois Message édité par Levko le 27-10-2012 à 12:58:36 |
ionik | planificateur de taches marche très bien pour les lancement au bout. Et c'est une façon propre de le faire --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |