| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-10-2012 à 23:04:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 22:45:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | créer ces propres raccourci sur metro
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 26-10-2012 à 22:50:02 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
meta67 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 23:03:35 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pareil |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cacahuete |
De belles prises de tête en perspective tout ça (Moi également). Autre chose que je trouve vraiment nul, c'est le fait de ne pas pouvoir faire défiler la barre horizontalement dans l'interface Modern UI en maintenant le clic gauche + slide. Faut forcement se taper la barre. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-10-2012 à 23:17:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quoi cette sodo a 9.90€ ?! c le media center de 7 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kel-Morian |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens ma touche windows ne veut plus fonctionner edit: ah non j'avais oublié de pousser un bouton sur mon g15 Message édité par totoz le 26-10-2012 à 23:24:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kel-Morian |
|
Jean-Kevain | J'suis le seul à trouver la sortie de veille hyper longue? |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
olivierau | j'ai le programme d'install / téléchargement planté apres le paiement , je fais comment maintenant ? (pas de mail avec la licence de recu )paiement paypal |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maximelene |
|
olivierau |
|
Nomain Carpe diem | Qu'il stocke mes coordonnées bancaires ou Paypal me semble équivalent, donc insatisfaisant. J'ai également pensé à la possibilité de l'acquérir en version boîte, mais elle est tout de même deux fois plus chère. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 26-10-2012 à 23:51:35 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ben ça doit être pour les services Music, Vidéo, Xbox Live, etc non ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Maximelene | J'ai arrêté d'utiliser alt-tab tiens...
Très probablement. La plupart de ces mentions sont juste là "au cas où" et ne servent réellement jamais. Je ne prends même pas la peine de les lire, je veux dire c'est Microsoft quoi, c'est pas un modèle d'honnêteté sans doute, mais je leur fait confiance pour garder mon code de carte bancaire. Message édité par Maximelene le 26-10-2012 à 23:56:23 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Nomain Carpe diem |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |