| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
Message édité par gougoul07 le 26-10-2012 à 15:31:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:31:24 ![]() ![]() |
globule |
|
tiliolus |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je débarque un peu mais je suis (agréablement) surpris de voir que l'on peut faire une MAJ de 7 sans toucher aux progs installés ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
d750 |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:58:47 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jacpeus |
fat mama |
|
hekhepri | Je viens de l'installer mais impossible de me connecter sur mon compte Microsoft et idem avec skydrive.
|
cacahuete | Pas possible d'épingler un programme sur une deuxième barre de tâche ? (quand on est en dualscreen ?) |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
hekhepri | Un petit reset et tout redémarre. |
LoWe |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
jacpeus |
|
vodkapom madvent | Je drap', bien envie d'y passer pour 30 euros. |
Modération | Posté le 26-10-2012 à 16:52:11 ![]() @ gundamx81 -> Licences -> HS !!! Out... |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
d750 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Purée, on peut enfin avoir du multi langue facilement en installant des packs après coup (155Mo pour le EN_US alors que j'ai la FR_FR de base) avec la version Pro ! Message édité par Ralph- le 26-10-2012 à 17:02:12 |
Glasofruic Je paye donc je suis | QUelqu'un a installé win8 sur un ordi portable? Vous avez la combinaison fn+luminosité qui marche? Asus a encore rien mis pour win8 comme drivers... |
tiliolus |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
d750 |
|
cacahuete | Ça sert à quoi de faire un boot ultra rapide s'il met 20 secondes pour ouvrir une session après la saisie du mot de passe ? |
doum Mentalita nissarda |
|
cacahuete | - Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 26-10-2012 à 17:49:55 |
hekhepri | Normalement un clicd roit (gauche pour gauchers) et tu devrais le faire...je pense. |
Kel-Morian |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |