| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:24:03 ![]() ![]() |
cacahuete |
DDReaper |
|
Kel-Morian | Pas besoin de MP si on passe le PC en local... |
thomas_m |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je pense que ce topic est définitivement devenu inutile.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2012 à 18:39:05 --------------- Topic ventes hardware |
cacahuete |
|
fat mama |
|
phylgood02 |
Kel-Morian | Quelqu'un sais où trouver les dossiers mes documents, ma musique et autre sous windows 8 ? |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:58:33 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 26-10-2012 à 19:08:25 |
hekhepri | Kel-Morian, flèche dans le coin droit (bas) écran et rechercher. tu trouveras ton bonheur. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
palpat | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonsoir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fat mama |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui, d'accord, mais à quel moment ? Et concernant la licence, il n'existe pas de licence "multiposte" comme c'eut été le cas pour Windows 7 ? EDIT : Et la clé que je vais acheter va-t-elle m'être envoyée par mail, que je puisse au moins l'imprimer et la garder ? Bref, c'est pas très clair le processus je trouve... EDIT2 : Fail Bon bah ça au moins, c'est réglé... Message édité par DiB91 le 26-10-2012 à 19:43:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cacahuete |
Kel-Morian |
|
fat mama |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Tu tapes le nom de ce que tu cherches directos au clavier. Tiens, je peux virer le windows.old? Ca prend un peu de place quand même... Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 26-10-2012 à 19:53:29 |
-neon- Illuminé | Une petite questions à ceux qui ont procédé à la MAJ à partir d'un Win7 (x64 de préférence) > y'a une grosse différence au niveau de l'espace disque pris sur C: ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama | sur mon écran de gauche, le fond d'écran du bureau (fleur) a de gros aplats de couleurs, tout pourris. pourquoi ? |
Kel-Morian |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 26-10-2012 à 20:09:51 |
cacahuete |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama |
|
vodkapom madvent | Tain le programme de compatibilité me dit que mon BIOS UEFI n'est pas compatible Je vais attendre je crois. |
palpat |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | AH, tiens, j'ouvre Google, et hop, agression avec leur app W8.
--------------- Topic ventes hardware |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la_lootre | dites qd on installe skype sur metro, il se lance d'office ? ou il faut a chaque fois rentrer dedans ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fat mama | bon mais chrome c'est inutilisable sous w8 en fait ? |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DDReaper |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |