| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:17:30 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Tolor Mais heu... | Apparemment, MS pousse à mort les constructeurs pour qu'ils sortent des ultrabook tactiles. Environ 30% des sorties de la fin d'année devraient être tactiles.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | y a intérêt,c'est ce que je cherche perso
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
luzio95 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:24:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
Docteur G Momo Motus | Non mais c'est vrai que parfois vous êtes méga relou à toujours poster pour ne rien dire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
chimm |
Tolor Mais heu... | MS a enfin annoncé les éditions de Windows 8, et finalement, il n'y en aura que 4 (belle cure d'amaigrissement) : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-04-2012 à 03:00:59 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | EFS sur la version Pro seulement, c'est nouveau où c'est moi qui ne suit pas encore reveillé?
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
luzio95 |
Pourquoi ne pas intégrer ces éléments dans le start screen ? Ça serai plus pratique et plus beau de tout avoir au même endroit |
Constellation06 | Je suis bien d'accord, mais pour l'instant c'est pas possible, je pense à cause du manque de temps.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ou alors, si Explorer et office seront sur le bural, ça ouvre la possibilité aux dev de faire des applis sur le bureau aussi (pas d'origine j'imagine, mais en homebrew ptetre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus |
|
luzio95 | Une chose que je ne comprends pas c'est comment MS fait pour mettre office sur tablette arm alors même que ce dernier n'est prévu que pour début 2013 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-04-2012 à 13:38:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | Le truc c'est que c'est de plus en plus fréquent sur les topics Windows Message édité par Docteur G le 17-04-2012 à 14:01:45 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je voudrais en savoir plus sur l'antivirus intégré dans W8.
|
timofort |
C'est ni plus ni moins que la MSE actuelle. Message édité par timofort le 17-04-2012 à 14:15:33 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Eyldebrandt Assisté par IA | K.
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Nouveau post sur le blog de MS sur la gestion de la mémoire dans les appli WinRT
|
Tolor Mais heu... | Franz va nous faire une attaque |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |