| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 23:17:50 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
chimm |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour le hardware proche, c'est pas une nécessité: je suis passé de mon PC fixe au portable, et tout a fonctionné correctement (il récupère et installe les bons drivers au premier démarrage) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Message édité par pastor le 19-04-2012 à 09:33:12 |
QQSSDD |
cheesecake | Sur tablette , un succès auprès des riches surtout Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 19-04-2012 à 14:08:47 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:52:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | Cette dose de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Les Mme Irma sont priées de quitter le topic Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-04-2012 à 17:28:00 |
chimm |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 19-04-2012 à 19:01:59 |
chimm | Non visiblement pas le fantasme de tous les geeks puisque WP7 n'arrive pas vraiment à percer face à iOS et Android. Pour ma part je me considère comme +/- un geek et non, hors de question de changer mon Android pour un WP7 |
luzio95 | Microsoft est de toute façon trop en retard et son arrivé sur le marché est trop longue. C'est bien beau de dire on arrive en septembre mais il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils partent avec un parc d Applis vide. En plus il est fort probable qu'entre la finalisation de l os et la sortie de matériel au top pas mal de temps risque de passer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il n'y aura peut-être pas 50k applis mais il y en aura.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LePcFou Delinquant textuel | N'acheter pas des tablettes ça contient une douzaine de métaux rares et ça épuise les ressources de la planète tout ça pour surfer dans son lit...pffff
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | à ce moment là on peux en dire autant de tous les produits high tech ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
chimm |
Qu'on fait les tablettes pour mériter un tel jugement de ta part ? Malheureusement ce n'est pas propre aux tablettes, mais c'est tout notre mode de vie actuel qui mène à l'épuisement des ressources... Message édité par chimm le 20-04-2012 à 00:03:53 |
Après tu demandes l'avantages d'une tour sur un portable (j'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 20-04-2012 à 00:06:44 |
|
chimm | L'avantage d'une tour pour moi, c'est surtout la durée de vie : ça fait bientôt 6 ans que j'ai la même tour Medion avec processeur Intel Q6600 qui assure toujours autant... j'ai juste changé la CG, le reste fonctionne toujours aussi bien ! |
Tolor Mais heu... |
|
|
Constellation06 | + le Jack pour sortir le son sur de bonnes enceintes, ou la carte son USB/firewire pour ceux qui aiment le bon son
Message édité par Constellation06 le 20-04-2012 à 00:16:27 |
|
Constellation06 |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Tolor Mais heu... | Faut quand même comprendre que ça représente vraiment une minorité maintenant, ceux qui ont besoin d'une puissance telle qu'un portable ne peux pas convenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |