| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:11:36 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Regarde par ici : http://social.technet.microsoft.co [...] fd1e09dd56 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
aideinfo | En passant, Microsoft devrait engager un correcteur !
Message cité 1 fois Message édité par aideinfo le 06-03-2012 à 23:06:35 --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
chimm |
|
Constellation06 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 06-03-2012 à 23:27:52 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 23:45:31 ![]() ![]() |
chimm |
Alors pour l'imprimante, la mienne aussi ne fonctionnait pas, un laser multifonction Samsung. Donc je cherche sur Google "Windows 8 samsung printer" et là paf 1ère réponse je trouve une solution à mon problème !! Donc pour la solution, il faut aller dans les paramètres de l'imprimante et onglet "ports" décocher l'option "activer mode bidirectionnel" en bas... et la elle fonctionne parfaitement maintenant : j'imprime et je scanne avec sans avoir eu besoin d'installer le moindre logiciel !! Message édité par chimm le 07-03-2012 à 03:04:39 |
QQSSDD |
sauvage78 | chiminiv9:
Message cité 1 fois Message édité par sauvage78 le 07-03-2012 à 10:49:24 |
Message édité par smover le 07-03-2012 à 09:26:09 |
angelorei |
Docteur G Momo Motus | Bon vous avez gagné, je l'installe ce soir |
miracle | stardock qui sort un start menu de remplacement.
|
angelorei |
miracle | Exactement. Sans live tile en plus! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils auraient pu faire une icone metro compliant pour leur menu démarer.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chimm |
Tu vois c'était pas très compliqué....
Bah pour le menu démarrer, le raccourci est caché en bas à gauche et je trouve juste l'idée géniale une fois pris en main !! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-03-2012 à 10:57:45 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-03-2012 à 11:02:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tolor Mais heu... |
|
miracle |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 07-03-2012 à 11:07:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chimm |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis complètement pour garder une partie Desktop, même sans menu Démarer, mais c'est vraiment le thème Aero qui je trouve n'a plus rien a faire ici, faudrait vraiment un thème metro pour la partie desktop --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 11:47:55 ![]()
C'est pareil Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 11:48:02 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kornemuse33 |
Message cité 1 fois Message édité par kornemuse33 le 07-03-2012 à 16:25:06 |
kitano23 | Question bête sur cette CP : la carte graphique est-elle sollicitée ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
miracle |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |