| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 20:56:19 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si c'est un compte live, il te faut changer sur live.com prenom et nom.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Tolor Mais heu... |
|
luzio95 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
_Nins_ |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:33:32 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
antsite Je me souviens |
|
Xav03 |
c'est parce que t'es handicapé que ça te permet d'être idiot et irrespectueux ? pour info, sur internet et un forum comme celui là les gens ne sont pas jugés par leurs apparence etc mais uniquement par leur pensée. Réfléchis un peu stp. fin du hs dsl ^^ Message édité par Xav03 le 06-03-2012 à 00:41:03 |
Tolor Mais heu... | MS a ouvert un forum pour les questions sur Windows 8
|
Constellation06 |
YuFr |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-03-2012 à 01:24:21 |
chimm |
Y'a que moi qui ait une appli Musique complètement buggée ? (J'ai transféré mon répertoire Musique de Win7 à Win8 et lorsque j'ouvre l'appli Musique, ma bibliothèque de musique n'est affichée que lorsque je la classe par "artiste", lorsque je mets classement par "album" ou "titre", rien ne s'affiche, aucune musique... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-03-2012 à 02:53:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Non mais chez moi aussi les apps Metro merdent à mort.
|
Heeks La lettre X | Bonjoir, j'ai voulu tenter l'install dans mon virtualbox mais voici le message que j'ai au boot de la machine virtuelle avec l'iso dans le lecteur virtuel : c'est mon iso qui est pourri ou c'est un bug connu ? edit : f8 et enter ne donnent rien, bien entendu... Message édité par Heeks le 06-03-2012 à 10:06:31 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | bravo microsoft quoi,avec Windows 8 bêta je me dis maintenant une tablette...why not alors que jusque là je trouvais pas l'intêret --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Perso je regrette un peu mon ultrabook, j'aurai préféré m'acheter la Slate 7 de Samsung Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-03-2012 à 10:29:00 |
doum Mentalita nissarda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | au pire tu la revend à la sortie de Windows 8 et tu te rachète autre chose Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2012 à 10:32:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 06-03-2012 à 10:34:27 |
angelorei |
Constellation06 | Quelqu'un peut me confirmer, ou m'infirmer qu'en l'état, le dev WP7 est impossible sur W8 avec Visual 10/11? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Possible avec VS 10 (d'après ce que j'ai posté dans le topic WP7) |
Constellation06 | Mais il n'y a pas d'émulateur c'est ça? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | That's it ! |
Constellation06 | Thank you. |
roc0 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pareil sur windows 8 |
sauvage78 | Bon ben après 24h de test, je retourne sous Win7. Mon imprimante achetée y a 2 mois (Samsung ML-1670) ne marche pas et mon mini-clavier (un bluestork imitation plastique du mini-clavier apple) marche à moitié, la touche "fn" qui me permet d'accéder au pavé numérique ne marche pas.
Message cité 2 fois Message édité par sauvage78 le 06-03-2012 à 11:51:53 |
angelorei |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qqn a entendu parlé de Windows 8 pour les entreprises ? Gestion des masters, déploiement avec MDT 2012/SCCM 2012. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 06-03-2012 à 12:27:41 |
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |