| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:15:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 02-03-2012 à 17:33:18 --------------- Clan Torysss. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 02-03-2012 à 17:49:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ce topic est mort? Et y'a pas ce boulet de franz pour nous poster un tuto sur Windows to go? |
angelorei | Je kifferais que Nokia nous fasse une tablette... J'avais vu un joli fake avec une tablette dans le même design que les lumia 800 et 900. Ca avait de la gueule --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Voilà que maintenant, l'application Store a tout simplement disparue de mon Metro |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
cacahuete |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:09:59 ![]() ![]() |
angelorei | Une petite recherche a partir de la barre des charmes ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2012 à 18:14:43 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-03-2012 à 18:20:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
|
KV626 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
|
Gunman24 |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
roc0 |
FLo14 Gouranga ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fait chier les meeting pour le TAP Windows 8 c'est à 2h30 du mat |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Au pire, delog-toi et relog-toi de ton compte Live et reboot --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |