| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
tomofo2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:05:03 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-03-2012 à 10:36:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon allez petit compte rendu de mes deux installations ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kornemuse33 |
|
Tolor Mais heu... |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:03:16 ![]() ![]() |
kornemuse33 |
|
Tolor Mais heu... |
|
travize |
|
20k |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hadron | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3029758
Message édité par hadron le 02-03-2012 à 11:32:26 |
athena714 | Putain le gestionnaire des tâches en mode "plus de détails" il tue. Le moniteur de ressources aussi. Au passage vous avez installé quoi comme appli "métro" pour l'instant ? Dans le genre "must-have app" ya quoi dont vous pouvez pas vous passer ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 02-03-2012 à 11:40:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fssabbagh Satsui no Hado | télé loisir aussi ! |
antsite Je me souviens | Salut |
olivierau | petite question
|
cheesecake |
|
lolipoli | Installation des pilotes ati pour windows 8 sans redémarrage... |
lolipoli | Cheesecake, un lapsus, sans doute... surcouche... ;-) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
olivierau |
Constellation06 | Bon, Windows 8 désinstallé.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 02-03-2012 à 12:28:06 |
lolipoli |
|
Constellation06 |
|
lolipoli |
|
athena714 | Les gens peuvent déjà ajouter des applis dans le store ? Ou alors c'est réservé à une poignée de dev pour l'instant ? Juste pour savoir quand est ce que la logithèque va se remplir. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
olivierau |
cacahuete |
cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |