| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:18:42 ![]() ![]() |
athena714 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
olivierau |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
olivierau |
|
tweanpeaks | ya 4 mises a jours a faires dans windows udaptes Message édité par tweanpeaks le 02-03-2012 à 13:46:35 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:47:19 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | http://microsoft-news.com/windows- [...] windows-7/
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | Mais qu'ils sont con |
tweanpeaks |
|
Tolor Mais heu... |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà microsoft accepte de nous donner gratuitement une version bêta de son dernier os et c'est très bien , on ne peut pas en dire autant pour Apple --------------- Messatsu ! |
_Nins_ |
olivierau | je viens de faire une récup pour recuperer les tuiles (qui marchent désormais)
|
tweanpeaks |
|
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'ai du formaté cette nuit
|
sauvage78 | Bonjour à tous,
|
LePcFou Delinquant textuel | Mais installe et puis tu verra, tu as des couilles ou pas |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu risques rien en plus, fous le sur un vieux pc ou en machine virtuelle
--------------- Messatsu ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sauvage78 | C'est pas une question de couille ... c'est une question de temps. J'utilise windows depuis win98 2nd ed, alors à chaque nouvelle version c'est la galère. J'ai jamais utilisé Vista pourtant j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de le rendre moins gourmand, ou à chercher un firewall compatible quand l'eco-systeme software de Vista n'était pas encore en place. J'ai juste plus envie d'essuyer les plates bandes ... je l'ai déjà fait par le passé. Passer de Win7 à Win8, c'est une balade de santé comparé à passer de WinXP à Win Vista ...
Message cité 3 fois Message édité par sauvage78 le 02-03-2012 à 16:36:38 |
Constellation06 | Dites, avant je pouvais mettre un dossier de ma Freebox (qui est sur mon réseau) dans une bibliothèque, avec Win7.AvecW8 il me dit que c'est impossible car le dossier n'est pas indexé.
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
roc0 | Y'a pas à dire, démarrage et fermeture du système bien plus rapide que sous 7. Idem pour le choppage de réseau wifi et RJ45. |
tweanpeaks |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut dites je suis pas sûr qu'on en a parlé, de base sans rien installer, y'a un anti-virus inclus ou il faut mettre mse ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
thomas_m |
Message édité par thomas_m le 02-03-2012 à 17:15:01 |
roc0 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je repose ma question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |