| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
xinux4d HFR spirit | Reprise du message précédent : --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 00:29:46 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ici ca fonctionne. |
xinux4d HFR spirit | rah merde, qu'est ce que j'ai loupé --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Après une journée d'essai, je trouve W8 plutôt pas mal, c'est vrai qu'au début le switch entre metro et le bureau j'avais du mal mais après quelques modif (comme l'ouverture de la musique/vidéos par défaut avec WMP et non avec les applis) on s'y fait.
--------------- Feed-Back |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai nettoyé le menu démarrer j'ai enlever tout ce qui me servira pas.
|
Tolor Mais heu... | Le gestionnaire des taches est vraiment sympa. Et ça me montre que l'appli qui bouffe le plus en réseau sur mon PC, c'est boursorama Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-03-2012 à 00:55:26 |
User Name | http://www.chartouni.fr/windows-8- [...] problemes/ --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 02-03-2012 à 01:36:46 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Tolor Mais heu... |
Donc bon, au pire, tu pourrais faire un article sur la difficulté de faire tourner Windows 8 avec une VM qui n'est pas prévue pour, mais j'ai du mal à voir comment tu peux rester sur ces positions là sans avoir rien testé au final Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-03-2012 à 01:42:12 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 01:41:08 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée | Je pense que ceci est l'explication, sur le moment : --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je m'excuse, mais y'a rien de satirique dans ton article |
Eyldebrandt Assisté par IA | 'tain, j'ai paumé l'appli d'I.E.10 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Terminator59 A bien tard ! |
J'espere vraiment que cette mode a la con des tablettes ne durera pas...
Message édité par Terminator59 le 02-03-2012 à 04:37:20 |
ralph14 Papa Poule Inside | hello ici |
AnthonyD »»───(knee)───► | La prochaine étape c'est la RC, merci de se renseigner avant de dire de la merde. |
sidewinder |
|
tlseskat il est urgent d'attendre | Gros drapal !
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Windows 8 jouit pour l’instant d’une très bonne réputation. La phase bêta est relativement fluide, ce qui est très prometteur pour la sortie officielle du système d’exploitation à la fin de l’année
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 09:28:33 ![]()
|
gui7 |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
doum Mentalita nissarda |
Les applis a la Office qui t'installe 25 raccourcis dans le menu démarrer Reste que contrairement au menu démarrer, ou 95% des gens facile laissait tout ce qu'ils installaient (moi le premier), en partie grace au classement par dossier, ce nouveau systeme incite a faire le ménage, et à ne laisser que les applis dont on se sert, en les organisant de maniere à etre productif. Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-03-2012 à 09:45:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-03-2012 à 09:48:58 |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
kornemuse33 | En tout cas la navigation dans les applis metro c'est que du bonheur. On va enfin pouvoir utiliser la largeur des écrans de nos PC/Tablettes.
|
tomofo2000 | Une question avant d'essayer: est-ce que quelqu'un a essayé de jouer à un jeu xbox 360 sous W8? Histoire de confirmer/infirmer la rumeur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |