| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:10:11 ![]() ![]() |
Eric B | Hermes+1. Historiquement, pour les éditions standards client, NT4 workstation est devenu 2000 Pro. Puis XP a introduit l édition Home castrée de qques fonctionnalités, dont celle ci de AD. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 14-01-2026 à 11:34:02 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Furorento |
|
Pupoul Je te vois |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
symaski62 | https://www.windowslatest.com/2026/ [...] computing/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 12:56:30 ![]() ![]() |
Umi | Vu les prix de malades pratiqués sur la RAM (et les CG vont suivre), ce n'est de toute façon pas le moment de se faire une nouvelle config'. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eric B | je me demande sérieusement si les pénuries organisées de la RAM pourraient devenir un accélérateur de la RAM intégrée au chip CPU, comme Intel fait sur LunarLake, AMD sur StrixHalo ou Apple sur la série M: puisque les Samsung, Hynix et consor ne sont plus capable de produire assez de RAM, laissons Intel ou AMD s'en charger ! |
lapin |
|
Eric B | en parlant d'éditions de Windows, je me doutais que tu allais débarquer, lapin |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 14-01-2026 à 15:27:44 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 14-01-2026 à 15:44:08 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Pupoul Je te vois | Presque : bizarrement en anglais il m'indique Windows Terminal, mais pas e n français (j'ai 2 postes sur le bureau, 1 dans chaque langue |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Vous n'utilisez pas PowerToys Run ou PowerToys Command Palette?
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je pense au doigt mouillé que 85% des particuliers voir même des PME ne savent pas ce qu'est un terminal ou un powershell et n'en ouvriront probablement jamais Faut arrêter de croire qu'HFR c'est la norme. Message édité par Shinseiki le 14-01-2026 à 17:21:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi je tape cmd, ca marche aussi dans la barre d'un explorateur de fichier Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 14-01-2026 à 17:22:12 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci je viens d'apprendre quelque chose --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui enfin "Terminal" c'est juste un exemple parmi d'autres. Si je tape "Fire", j'ai pas plus envie de me taper une pub pour des pompiers. On peut légitimement trouver que de balancer de la pub par défaut dans un menu est intrusif. Pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-01-2026 à 17:38:05 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah oui bien sur ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | mise à jour
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lapin |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Trit' |
lapin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
NODeath | Sinon WIN + X et I pour un Powershell normal et WIN + X et A pour un Powershell Admin. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |