| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 11:13:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Ceux qui ont des pubs et autres merdes dans windows, utilisez o&o shutup 10 https://www.oo-software.com/fr/shutup10
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | J'ai ça dans le menu contextual:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 15-01-2026 à 13:56:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 23:54:12 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
Nitescent | Le PC portable de ma mère ne démarre plus La réparation de Dell n'a pas fonctionné, va falloir que je me penche sur ça maintenant Message édité par Nitescent le 16-01-2026 à 17:28:00 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
symaski62 | je trouve
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Which Processor Does What? CPU, GPU, DPU, TPU, LPU and NPUs...
Message édité par pascaldeuxzero le 16-01-2026 à 17:29:23 |
Scrabble |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Furorento |
symaski62 | https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] mendations
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | OUCH --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Trit' | Ah, ça, les LLM, c’est des gloutons, question ressources nécessaires pour les faire fonctionner ! C’est bien un de leurs principaux problèmes (parmi une multitude)… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
johnclaude You know nothing johnclaude | en parlant de vieille machine, j'ai installé windows 11 sur un i5 4590/8Go/SSD 250Go (usage bureautique pur, j'avais prévu linux mint mais la photocopieuse sharp en a décidé autrement).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour regarder facebook, gmail et imprimer quelques feuilles il y en a bien assez. PC récupéré chez un client pour une association, j'y ai juste installé un ssd de récupération, et le pc a été donné à la SPA locale: non on va pas acheter de la ram qui ne sera jamais nécessaire. Quand le pc mourra on verra à ce moment là s'ils ont du budget ou si l'asso peut leur en donner un autre.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eric B | sur une config similaire (i7 3720qm et ssd 240 Go mais avec 24Go de RAM), windows 11 et linux mint sont aussi au coude à coude en usage bureautique basique. Ainsi, à cause de ces MAJ, le ressenti de lenteur de Windows dépend de la fréquence d'utilisation: Message édité par Eric B le 19-01-2026 à 09:32:28 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui, j'ai partout sur mes PC "mise a jour de sécurité" qui prend une plombe a chaque fois, depuis quelques temps Bon on est pas sensé Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-01-2026 à 10:43:14 |
Eric B | vu le bordel que cause la MAJ de janvier, je suis finalement content qu elle ne s installe PAS correctement chez moi (win11 en mode to go sur clef usb, c est pas terrible...)
|
symaski62 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nitescent | donc c'est ça qui a cassé le windows de ma mère ? (migré depuis un W10) |
Pupoul Je te vois | Bah si tu en étais là, ce n'est certainement pas à cause de ce CU. |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 20-01-2026 à 12:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |