| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Message édité par Trit' le 13-01-2026 à 11:55:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:54:52 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je me demande ce que ça va donner sur mon start menu : Notez que j'ai quand même trouvé un paramètre qui permet d'afficher un raccourcis utile (le raccourcis vers les paramètres) et que franchement ça vaut le coup. EDIT : après je ne sais pas, peut-être qu'entre le bureau et la barre des tâches, certains n'ont pas assez de place pour mettre tous leurs raccourcis, auquel cas remplacer un menu qui permet d’accéder à tout par d'autres raccourcis a peut-être un intérêt... Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-01-2026 à 12:51:18 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Le nouveau Menu démarrer vient de m'être livré Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 13-01-2026 à 14:38:47 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NODeath |
A part les applications que j'utilise très souvent, je met tout dans le menu démarré et le bureau est clean, sauf quand j'ai des projets, je "stock" dessus. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 13-01-2026 à 15:13:55 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB | Bon, je reviendrai dans quelques pages quand les vacances scolaires seront terminées… |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-01-2026 à 19:53:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 19:27:10 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Furorento |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edit : EAC, peut etre ??? Message édité par Z_cool le 13-01-2026 à 22:02:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Sans commentaires:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Skopos |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Skopos | c'est bien ce que je pensais mais je voulais pas médire injustement |
Pupoul Je te vois |
|
CoooolRaoul |
de mon coté il y longtemps que j'ai appliqué ce fix : https://winaero.com/disable-web-sea [...] 10-taskbar pour ne plus être embété avec ça.
Message édité par CoooolRaoul le 14-01-2026 à 09:44:18 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Windows qui force le redémarrage après une mise à jour alors que des choses tournent et me nique du boulot... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CoooolRaoul |
je suppose que tu as essayé :
|
Skopos | et puis en premier histoire de bien t'emmerder si tu valides un peu vite |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hazdrubal | Au pire, vous pouvez essayer cette astuce :
Message édité par hazdrubal le 14-01-2026 à 10:31:03 |
flash_gordon | Pourquoi le premier reflexe est toujours la base de registres ? Il y a un bouton pour ça :
Message édité par flash_gordon le 14-01-2026 à 10:34:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Juste un détail... On est d'accord que cette merde est activée par défaut uniquement pour Windows Home n'est-ce pas ?? --------------- Expert en expertises |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 14-01-2026 à 10:37:16 |
hazdrubal |
|
hazdrubal |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Trit' |
Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 14-01-2026 à 11:01:36 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |