Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  575  576  577
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3474575
Trit'
Posté le 30-09-2026 à 00:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

Windows 11 26H2 disponible ce soir dans windows update :ange:

Pour de vrai ? Parce que je commençais à me poser des questions, vu que personne ne semblait parler de sa sortie… Bon, après, la tendance actuelle à vouloir s’éloigner de Windows doit faire que peu de gens doivent encore s’y intéresser, je suppose.

Mendeleiev D a écrit :

À priori peu de changement (pour l'instant) par rapport à la build 25H2, je ne suis pas pressé, j'attendrai la fin du support en octobre 2027 pour y migrer.

Ce que j’ai fait précédemment, en zappant la 24H2 et en passant directement de 23H2 à 25H2. Mais d’ici-là, on sera sans doute déjà en 27H2. Après, quant à savoir s’il sera toujours question d’un Windows 11 ou autre à ce moment-là…

foul a écrit :

Brave seul bloque déjà les pubs  [:drwatson] et basé sur Chromium.. donc Chrome... tu verras pas de différence..

Et en pas conçu par un homophobe notoire, tu as Vivaldi qui a, lui aussi, un bloqueur de pubs natif, et qui devrait (enfin) être largement revu et amélioré pour la prochaine version (vers novembre). D’ailleurs, mais ça ne devrait pas durer éternellement, il prend toujours en charge les extensions Manifest V2, donc tu peux toujours y utiliser l’uBO original (à installer depuis le dépôt GitHub, maintenant que ça a dégagé du store de Google).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 30-09-2026 à 00:31:23

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 00:25:36  profilanswer

n°3474577
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-09-2026 à 00:47:15  profilanswer

Bannissez aussi tout ce qui contient du JavaScript, est écrit en JavaScript ou est transpilé en JavaScript. Éteignez votre ordi et attendez que tout soit réécrit en Rust.

n°3474578
havoc_28
Posté le 30-09-2026 à 02:30:09  profilanswer

Trit' a écrit :

Pour de vrai ? Parce que je commençais à me poser des questions, vu que personne ne semblait parler de sa sortie… Bon, après, la tendance actuelle à vouloir s’éloigner de Windows doit faire que peu de gens doivent encore s’y intéresser, je suppose.

Rien de très excitant d'annoncé aussi, si ça incluait le pilote NVME natif, quelques concrétisations du projet "K2" genre une amélioration de la consommation RAM sur les machines de 8/16 GO de rams, ou encore la promesse de lever le pieds coté intégration de "l'ia", mais rien de tout ça, ça se résume à quoi ? l'explorateur de fichier "plus rapides", un peu plus de personnalisation niveau barre tâche et j'ai fait le tour grosso merdo :o.  

Trit' a écrit :

Ce que j’ai fait précédemment, en zappant la 24H2 et en passant directement de 23H2 à 25H2. Mais d’ici-là, on sera sans doute déjà en 27H2. Après, quant à savoir s’il sera toujours question d’un Windows 11 ou autre à ce moment-là…

Attendre quelques semaines, et voir si les retours sont pas trop dégueulasses, et tester par soit même ...  

Trit' a écrit :

Et en pas conçu par un homophobe notoire, tu as Vivaldi qui a, lui aussi, un bloqueur de pubs natif, et qui devrait (enfin) être largement revu et amélioré pour la prochaine version (vers novembre).

Brave fait-il la promotion d'une quelconque forme de discrimination ? Les pratiques douteuses du navigateur sont plus à mettre en avant que les opinions du créateur derrière.

Doit-on boycotter un logiciel si l'un de ces auteurs ne s’aligne pas sur nos points de vues ?
Chacun est libre de faire comme il l'entend, les alternatives ne manquent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 30-09-2026 à 02:31:32
n°3474579
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-09-2026 à 03:58:41  profilanswer

FutMan a écrit :

Hello,

j'utilise Ublock Origin Lite avec Chrome. Cela a toujours fonctionné avec Youtube mais depuis quelques temps les vidéos ne demarrent plus. Chez vous c'est pareil ?  

:jap:

Pas de soucis avec Edge et UO

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3474580
morlick
Posté le 30-09-2026 à 04:09:07  profilanswer

Windows 11, version 26H2 dispo en téléchargement via Windows update.

n°3474581
celestins
Posté le 30-09-2026 à 05:21:44  profilanswer

26H2, c'est fait
c'est bref, téléchargement et installation environ 5 minutes
redémarrage ok
relance 'windows update', aucune mise à jour
le build systeme d'exploitation windows 11 'famille' devient 26300.9550 au lieu de 26200.9550

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/548098

Message édité par celestins le 30-09-2026 à 05:38:14
n°3474582
Umi
Posté le 30-09-2026 à 07:39:20  profilanswer

FutMan a écrit :

Je préfère rester sur Chrome. Il n'y a rien qui fait le taf ?

Alors, tu veux bloquer les pubs de YouTube en utilisant Chrome, deux produits de Google. Google est la plus grosse régie publicitaire au monde. Tu vois le problème ou toujours pas ?

Si tu veux rester sur du chromium, essaie Vivaldi (Brave a eu des pratiques discutables, et je ne parle pas des opinions de son PDG. Vivaldi est fait par l'ancienne équipe de Opera).

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°3474583
Umi
Posté le 30-09-2026 à 07:42:01  profilanswer

celestins a écrit :

26H2, c'est fait
c'est bref, téléchargement et installation environ 5 minutes
redémarrage ok
relance 'windows update', aucune mise à jour
le build systeme d'exploitation windows 11 'famille' devient 26300.9550 au lieu de 26200.9550

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/548098

En gros c'est un enablement package non ?

C'est ça, 24H2, 25H2 et 26H2 = le même OS.

https://support.microsoft.com/en-us [...] rsion-26h2

Citation :

Windows 11, versions 24H2, 25H2 et 26H2, partagent un système d'exploitation de base commun et un ensemble identique de fichiers système. Par conséquent, les nouvelles fonctionnalités de Windows 11, version 26H2, sont incluses dans la dernière mise à jour mensuelle de qualité pour Windows 11, versions 24H2 et 25H2, mais restent inactives. Elles demeureront inactives jusqu'à leur activation via le « package d'activation », un petit programme d'installation rapide qui active les fonctionnalités de Windows 11, version 26H2.

Message édité par Umi le 30-09-2026 à 07:44:36

---------------
n°3474584
Axel57000
Posté le 30-09-2026 à 09:41:42  profilanswer

Sans l'intention d'ouvrir le débat, je ne comprends pas personnellement l'intérêt des navigateurs (surtout basés sur Chromium) qui ont un bloqueur de pubs intégré. Ca finira par être supprimé sur le long terme lorsque Google mettra fin définitivement au support MV2, non ?

n°3474585
Lt Ripley
À donf
Posté le 30-09-2026 à 09:47:06  profilanswer

FutMan a écrit :

Je préfère rester sur Chrome. Il n'y a rien qui fait le taf ?

Sur Edge et Vivaldi à jour j'ai toujours Ublock Origin

mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 09:47:06  profilanswer

n°3474587
Umi
Posté le 30-09-2026 à 10:00:26  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Sans l'intention d'ouvrir le débat, je ne comprends pas personnellement l'intérêt des navigateurs (surtout basés sur Chromium) qui ont un bloqueur de pubs intégré. Ca finira par être supprimé sur le long terme lorsque Google mettra fin définitivement au support MV2, non ?

Ben non, puisque ce n'est pas une extension justement.
Et l'intérêt c'est d'avoir un truc plus performant et plus puissant.

---------------
n°3474589
foul
Amiga forever...
Posté le 30-09-2026 à 10:14:12  profilanswer

ISO dispo sur https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows11

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 30-09-2026 à 10:14:34

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3474590
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-09-2026 à 10:22:21  profilanswer

Passé ce matin en 26H2 sur mon 11 Pro.
Il faut attendre encore un peu pour pouvoir personnaliser la barre des tâches (la mettre en haut par exemple) ? je pensais que c'était directement avec cette 26H2

Message cité 3 fois
Message édité par olive127 le 30-09-2026 à 10:22:35
n°3474591
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-09-2026 à 10:24:22  profilanswer

Ouep, reçu aussi la 26H2 (ainsi que la préversion suivante d'ailleurs) ce matin sur mon Legion, et pareil, aucun changement visuel pour le moment.
Je pense que ça sera activé progressivement ensuite, comme c'est souvent le cas pour ce genre de mises à jour.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3474593
Lt Ripley
À donf
Posté le 30-09-2026 à 10:25:14  profilanswer

olive127 a écrit :

Il faut attendre encore un peu pour pouvoir personnaliser la barre des tâches (la mettre en haut par exemple) ? je pensais que c'était directement avec cette 26H2

Il faut compter encore ~5 ans environ :lol:

n°3474594
olive127
Posté le 30-09-2026 à 10:59:30  profilanswer

n°3474595
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-09-2026 à 11:08:19  profilanswer

Ouep je confirme j'ai bien ce réglage qui est apparu :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3474596
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2026 à 11:08:34  profilanswer

olive127 a écrit :

Quel foutage de gueule.

n°3474597
Trit'
Posté le 30-09-2026 à 11:11:10  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Un peu plus de personnalisation niveau barre tâche et j'ai fait le tour grosso merdo :o.

Heu, je viens de voir à l’instant, et j’ai déjà ces options de personnalisation sur ma 25H2 (en fait, elles ont été apportées par la CU de ce mois-ci, c’est pas propre à la 26H2 en soi).

havoc_28 a écrit :

Brave fait-il la promotion d'une quelconque forme de discrimination ? Les pratiques douteuses du navigateur sont plus à mettre en avant que les opinions du créateur derrière.

Les deux sont détestables et devraient avoir conduit quiconque a un minimum de sens éthique à refuser de toucher à ça à tout jamais, même avec un long bâton. :kaola:  

havoc_28 a écrit :

Doit-on boycotter un logiciel si l'un de ces auteurs ne s’aligne pas sur nos points de vues ?
Chacun est libre de faire comme il l'entend, les alternatives ne manquent pas.

L’homophobie est un délit, chez nous, pour rappel. :non: Et vu le nombre de morts et de violences subies chez les personnes LGBT+ au quotidien, du simple fait de leurs orientations sexuelles (ce qui est constitutif d’un crime contre l’humanité, tel que défini en 1945), ça va largement au-delà d’une simple question de points de vue.

Quant aux alternatives, ça tombe bien, j’en avais justement cité une (qui, elle, au moins, est LGBT-friendly). Que voulais-tu de plus ? :sarcastic:

Umi a écrit :

Alors, tu veux bloquer les pubs de YouTube en utilisant Chrome, deux produits de Google. Google est la plus grosse régie publicitaire au monde. Tu vois le problème ou toujours pas ?

Ainsi que, et avant tout, un spyware déguisé en navigateur Web.

olive127 a écrit :

Comme dit plus haut : c’est pas lié à la 26H2, puisque c’est en fait déployé progressivement chez ceux qui ont installé la CU de ce mois, qu’ils soient en 24H2 (EOL dans deux semaines, le 13 octobre !), 25H2 ou 26H2. C’est seulement pas encore ton tour.

DiB91 a écrit :

Ouep, reçu aussi la 26H2 (ainsi que la préversion suivante d'ailleurs) ce matin sur mon Legion, et pareil, aucun changement visuel pour le moment.
Je pense que ça sera activé progressivement ensuite, comme c'est souvent le cas pour ce genre de mises à jour.

Même réponse.

Perso, je verrai si elle est proposée par WU (ça m’étonnerait : mon CPU est pas officiellement pris en charge), sinon je passerai encore une fois par l’ISO traitée par Rufus et déployée dans un dossier « C:\ISO » (ça ira plus vite, depuis le SSD), à une date ultérieure : la 25H2 sera EOL le 12/10/2027, la 26H2 le 10/10/2028. Ça laisse du temps. :o

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3474599
Axel57000
Posté le 30-09-2026 à 11:37:04  profilanswer

Umi a écrit :

Ben non, puisque ce n'est pas une extension justement.
Et l'intérêt c'est d'avoir un truc plus performant et plus puissant.

Donc les bloqueurs intégrés seraient plus efficaces qu'un uBO ? Je préfèrerai toujours utiliser uBO, ne serait-ce que pour une meilleure visibilité et ne pas me prendre la tête à fouiller dans plusieurs couches si j'ai un site cassé

n°3474600
havoc_28
Posté le 30-09-2026 à 11:56:40  profilanswer

Trit' a écrit :

Heu, je viens de voir à l’instant, et j’ai déjà ces options de personnalisation sur ma 25H2 (en fait, elles ont été apportées par la CU de ce mois-ci, c’est pas propre à la 26H2 en soi).

Tu pouvais déjà la déplacer comme bon te semble en haut, à droite à gauche sur la 25H2 ? Certaines fonctionnalités avaient déjà été ajoutés lors de précédentes maj, mais non actives par défaut sauf à mettre la main dans le cambouis.  

Trit' a écrit :

Les deux sont détestables et devraient avoir conduit quiconque a un minimum de sens éthique à refuser de toucher à ça à tout jamais, même avec un long bâton. :kaola:

Une opinion est personnelle, découverte uniquement après une donation faite à une association contre le mariage pour tous en Californie (enfin l'équivalent labas),  je n'ai pas connaissance qu'il ait tenu des propos ouvertement discriminants.  
Travaillé sur Netscape, JS, pendant de très longues années à FF ...  

Trit' a écrit :

L’homophobie est un délit, chez nous, pour rappel. :non: Et vu le nombre de morts et de violences subies chez les personnes LGBT+ au quotidien, du simple fait de leurs orientations sexuelles (ce qui est constitutif d’un crime contre l’humanité, tel que défini en 1945), ça va largement au-delà d’une simple question de points de vue.

Quant aux alternatives, ça tombe bien, j’en avais justement cité une (qui, elle, au moins, est LGBT-friendly). Que voulais-tu de plus ? :sarcastic:

Brave ne fait aucune apologie ou campagne contre tel ou tel groupe de personnes donc ?  
Aux Etats Unis, liberté d'expression, tout ça donc l'auteur n'a pas tout à fait les mêmes obligations qu'en France et même ainsi, à nouveau où sont les propos problématiques ? S'il les a tenu, j'ai raté un épisode . Les gens qui étaient contre le mariage pour tous en France n'étaient pas tous des homophobes notoires ... Délit d'association qu'ils disent ?  

Les problèmes de Brave c'est clairement pas le créateur (ou à nouveau j'ai raté les déclarations problématiques). Ce qu'il pense ça ne m'intéresse pas, j'évalue l'outil (si j'avais à l'utiliser).  

Trit' a écrit :

Ainsi que, et avant tout, un spyware déguisé en navigateur Web.

Oui, les liens affiliés vers des cryptomonnaies et compagnie y a quelques histoires peu recommandables pour un navigateur web.

Après c'est aux gens de s'informer et d'utiliser les outils qu'ils souhaitent en connaissance de causes.  

Trit' a écrit :

J'utilise Vivaldi, et il ne met pas de banderole LGBTQ+ sous le nez :o. Brave ça doit être pareil, il ne te met pas une banderole anti LGBTQ+ (comme dit plus haut les problèmes sont ailleurs).  

J'ai utilisé Netscape, Firefox pendant de longues années courant 200x, Opéra de la version 7 à 12, un retour sur FF jusqu'à Australis, un moment sur PaleMoon et "retour" sur Vivaldi à partir de la 1.1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 30-09-2026 à 12:22:57
n°3474602
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2026 à 12:04:18  profilanswer

Un navigateur LGBT friendly  [:million dollar baby]
Windows 11 est LGBT friendly ? Pour rester dans le sujet du topic

n°3474603
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-09-2026 à 12:10:21  profilanswer

Boy that escalated quickly.

Bref donc oui la MAJ de ce matin comporte bien le réglage de positionnement de la barre de tâches.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3474604
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 30-09-2026 à 12:12:35  profilanswer

Je confirme.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3474605
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-09-2026 à 12:26:15  profilanswer

Je confirme que le réglage est dispo avant la mise à jour :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3474606
Trit'
Posté le 30-09-2026 à 12:30:17  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Tu pouvais déjà la déplacer comme bon te semble en haut, à droite à gauche sur la 25H2 ? Certaines fonctionnalités avaient déjà été ajoutés lors de précédentes maj, mais non actives par défaut sauf à mettre la main dans le cambouis.

C’est pas « je pouvais » : je peux, là, maintenant, sur un W11 25H2. Tu veux une capture ? Je vais te la faire, pas de souci.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548176
(On salue Arona et Plana de Blue Archive, qui sont mon fond d’écran sur cet ordi pour cette semaine)

Convaincu que cette fonction ne vient pas ni ne dépend de l’installation de la 26H2 ?

havoc_28 a écrit :

Une opinion est personnelle, découverte uniquement après une donation faite à une association contre le mariage,  je n'ai pas connaissance qu'il ait tenu des propos ouvertement discriminants.

T’es sérieux, ou t’es une taupe de Brave payée pour jouer son avocat ? :heink: Vraie question.

havoc_28 a écrit :

Travaillé sur Netscape, JS, pendant de très longues années à FF ...

… et viré de Mozilla. Je t’invite à te renseigner sur le pourquoi. Comme quoi, avoir bossé ici ou là ne signifie absolument rien et n’est en aucun cas un gage de recommandabilité en soi.

havoc_28 a écrit :

J'utilise Vivaldi, et il ne met pas de banderole LGBTQ+ sous le nez :o.

+

giHefca a écrit :

Un navigateur LGBT friendly  [:million dollar baby]

L’équipe de Vivaldi, plus que le navigateur lui-même.

Encore que, si vous tapez « biscuit » (le nom du chien d’un des employés) dans le champ de recherche des options, vous aurez accès à une petite option cachée… ;)

DiB91 a écrit :

Bref donc oui la MAJ de ce matin comporte bien le réglage de positionnement de la barre de tâches.

Simple coïncidence, dans ton cas (voir capture postée au-dessus).

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 30-09-2026 à 12:32:00

---------------
n°3474607
havoc_28
Posté le 30-09-2026 à 12:42:58  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est pas « je pouvais » : je peux, là, maintenant, sur un W11 25H2. Tu veux une capture ? Je vais te la faire, pas de souci.

Je ne suis pas le seul apparemment à avoir raté cela, on va pas forcément regarder ce genre d'options régulièrement.

Trit' a écrit :

T’es sérieux, ou t’es une taupe de Brave payée pour jouer son avocat ? :heink: Vraie question.

Entièrement sérieux, je considère le délit d’opinion comme extrêmement grave.  

Trit' a écrit :

… et viré de Mozilla. Je t’invite à te renseigner sur le pourquoi. Comme quoi, avoir bossé ici ou là ne signifie absolument rien et n’est en aucun cas un gage de recommandabilité en soi.

Mais à nouveau à part le fait qu'il a fait une donation à une association qui militait contre l'équivalent du mariage pour tous en Californie, en faveur de la proposition 8 qui stipulait que "le mariage c'est uniquement entre un homme et une femme", y a rien  ou alors j'ai mal cherché ... Où sont les propos répréhensibles ? On peut débattre sur la définition du mot mariage tout ça, sans être fondamentalement anti LGBT. A nouveau s'il avait tenu des propos anti LGBT ça aurait été plus problématique, mais ce n'est pas le cas à ce que je sache.  

Ce qui en a suivit c'est une forte contestation au sein de la fondation Mozilla et un boycotts de la part de certains utilisateurs, s'il y a autre chose, je veux bien qu'on m'indique une source.

Message édité par havoc_28 le 30-09-2026 à 12:49:36
n°3474608
Modération
Posté le 30-09-2026 à 13:06:12  answer

STOP HS

n°3474609
cpagrave
Posté le 30-09-2026 à 13:07:14  profilanswer

Comment passer en 26H2 sans tout réinstaller sur les pc "non supportés" ayant un 25H2 "rufus" ?

n°3474611
Lt Ripley
À donf
Posté le 30-09-2026 à 13:21:05  profilanswer

cpagrave a écrit :

Comment passer en 26H2 sans tout réinstaller sur les pc "non supportés" ayant un 25H2 "rufus" ?

Avec l'ISO normalement (peut être passée dans rufus ?)

Message édité par Lt Ripley le 30-09-2026 à 13:45:24
n°3474613
Coxwell
Posté le 30-09-2026 à 13:28:56  profilanswer

cpagrave a écrit :

En utilisant le enablement package qui active le 26h2. Redémarrage et c’est bon.

Ça marchait déjà avec le 25h2.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 30-09-2026 à 13:29:15
n°3474614
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-09-2026 à 13:36:11  profilanswer

cpagrave a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3467187
(j'ai pas encore à tester vu que mon pc de 2016 est encore sous 10)

Message édité par Timoonn le 30-09-2026 à 13:37:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3474615
Umi
Posté le 30-09-2026 à 14:19:15  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Donc les bloqueurs intégrés seraient plus efficaces qu'un uBO ? Je préfèrerai toujours utiliser uBO, ne serait-ce que pour une meilleure visibilité et ne pas me prendre la tête à fouiller dans plusieurs couches si j'ai un site cassé

uBo intégré (et codé dans le même langage que le reste) serait plus performant que la version extension oui.
Après, on ne compare pas la même chose ici.

---------------
n°3474617
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2026 à 14:39:10  profilanswer

je dois etre le seul con en 26h1 28120.2824

ca s'appelle 26h1 mais le numero de build est superieur a la 26h2 qui est 26300.9550.

sacre bordel les builds et leurs numeros....

[:prince californien]

n°3474618
cpagrave
Posté le 30-09-2026 à 14:44:22  profilanswer

Coxwell a écrit :

En utilisant le enablement package qui active le 26h2. Redémarrage et c’est bon.

Ça marchait déjà avec le 25h2.

Le KB5121794 ? indisponible dans le CatalogMicrosoftUpdate

edit : trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par cpagrave le 30-09-2026 à 14:53:33
n°3474619
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2026 à 14:50:19  profilanswer

cpagrave a écrit :

Le KB5121794 ? indisponible dans le CatalogMicrosoftUpdate

elle est disponible au telechargement. google est ton ami

n°3474620
Umi
Posté le 30-09-2026 à 14:58:07  profilanswer

Il sera probablement mis à disposition sur certains sites.

---------------
n°3474621
olive127
Posté le 30-09-2026 à 15:02:27  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Je confirme que le réglage est dispo avant la mise à jour :o

Ha, je l'ai pas moi :(
https://i.postimg.cc/HnTnFsQq/image.png

n°3474622
anyb0dy
Posté le 30-09-2026 à 15:44:54  profilanswer

J’ai le réglage dispo sur une 25H2 aussi, depuis moins d’une semaine je pense, je l’ai découvert hier mais ça fait un mois que je vérifie régulièrement.

n°3474623
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-09-2026 à 15:49:06  profilanswer

Trit' a écrit :

(On salue Arona et Plana de Blue Archive, qui sont mon fond d’écran sur cet ordi pour cette semaine)

On notera la non-traduction de la position basse. C'est pareil sur ma machine qui est passée en 26H2 ce matin.

n°3474624
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 30-09-2026 à 16:16:45  profilanswer

Je viens de passer deux de mes PC sous 26H2. Le premier compatible par WU et le deuxieme non compatible en utilisant la KB5121794.  

Comme dab suivant les configurations ca casse 2/3 Trucs. Sur ces 2 Pc la réinitialisation a été cassé. L'image WinRE était désactivée. Pour vérifier dans CMD taper "reagentc /info", si le statut indique Disabled taper "reagentc /enable". Sur mon Pc de bureau EDGE est repassé en tant que lecteur PDF par defaut  :non:  

Certaines Icones personnalisées ont sautées.

Pas vu autre chose pour le moment.

Message édité par FutMan le 30-09-2026 à 16:20:43

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  575  576  577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)