Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  572  573  574
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3474302
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 09-09-2026 à 10:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

nex84 a écrit :

Le détail de ce qui est payant ou non pour Bitwarden : https://bitwarden.com/help/password-manager-plans
Effectivement la prise en charge des codes TOTP fait partie des options payantes.
A moins de les avoir dans l'application mobile Bitwarden Authenticator : https://bitwarden.com/blog/bitwarde [...] -to-users/

C'est étrange car j'ai le 2FA avec mon Microsoft Authenticator gratuitement sur mon VaultWarden auto-hébergé avec les applications et plugins BitWarden (Firefox et Safari).

---------------
@+, Kana-han.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 10:59:27  profilanswer

n°3474303
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-09-2026 à 12:26:34  profilanswer

Kana-han a écrit :

Bonjour,

C'est étrange car j'ai le 2FA avec mon Microsoft Authenticator gratuitement sur mon VaultWarden auto-hébergé avec les applications et plugins BitWarden (Firefox et Safari).

Bitwarden intègre directement dans le coffre les codes TOTP, mais c'est payant.
Par contre rien ne t’empêche d'utiliser une appli tierce gratuite en plus du coffre fort pour les codes TOTP : Google Authenticator, Authy, Microsoft Authenticator, et même celle de Bitwarden : Bitwarden authenticator

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 09-09-2026 à 12:27:38

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3474304
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 09-09-2026 à 12:30:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu ne vois pas l'intérêt parce que tu fais autrement. Perso je ne veux pas que l'appli vive dans ma barre des tâches et je ne veux pas quelle pollue inutilement la liste des applis ouvertes quand j'Alt-Tab. Je préfère qu'elle aille dans le systray quand elle est minimisée et qu'elle ne gêne pas les 99% du temps où elle n'est pas utilisée. KeePass2 permet de faire ça et propose un raccourci système global pour faire apparaître la fenêtre. C'est un cas d'utilisation parfaitement valide mais ce n'est visiblement pas implémenté dans KeePassXC.

KeePassXC est réduit dans le systray. Reste à créer un raccourci sur le bureau et à lui assigner un raccourci clavier  ;)  

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3474305
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-09-2026 à 12:37:49  profilanswer

FutMan a écrit :

KeePassXC est réduit dans le systray. Reste à créer un raccourci sur le bureau et à lui assigner un raccourci clavier  ;)

Je n'avais pas pensé à ça, je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.  [:4get9]

Je vais tester. Merci.

Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2026 à 15:35:23
n°3474306
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 09-09-2026 à 13:03:27  profilanswer

nex84 a écrit :

Bitwarden intègre directement dans le coffre les codes TOTP, mais c'est payant.
Par contre rien ne t’empêche d'utiliser une appli tierce gratuite en plus du coffre fort pour les codes TOTP : Google Authenticator, Authy, Microsoft Authenticator, et même celle de Bitwarden : Bitwarden authenticator

Je vois la différence, moi c'est pour me connecter au coffre ... :D

---------------
@+, Kana-han.
n°3474307
F117
Posté le 09-09-2026 à 15:04:23  profilanswer

Trit' a écrit :

Trucs.

J’avoue ne pas bien saisir ce que peut signifier « Undervolting Software » (il y avait promo sur les majuscules ?). Je vais attendre que Next (ex-INpact) en parle pour en avoir un résumé en français. :??:

mais y a cela aussi  

Dans le cadre des modifications apportées à Windows 11, ce qui inclut également l'amélioration de l'efficacité de la mémoire pour les systèmes de RAM de 8 Go, Windows Latest rapporte qu'un correctif prévu le 13 octobre permettra non seulement la sécurité basée sur la virtualisation (VBS) mais l'intégrité de la mémoire aussi. En limitant l'exécution en mode noyau au code de confiance et aux pilotes uniquement, Microsoft vise à fermer les attaques critiques sur les systèmes Windows 11, qui sont devenus une cible de plus en plus courante.

Cependant, les propriétaires d'ordinateurs portables de jeu qui ont réussi à maintenir leurs machines à des températures plus basses par sous-voltation feront face à une énigme majeure. Puisque des programmes tels que ThrottleStop et Intel XTU (Extreme Tuning Utility) reposent sur la désactivation de la virtualisation Windows via le BIOS avancé, il est probable que l’activation de Memory Integrity nécessitera une réinitialisation du système, ce qui modifiera les paramètres du BIOS et annulera l’undervolt.

donc ce qu'on comprend pas c'est avec ce nouvelle mise a jour faudra activer la virtualisation dans le bios ou pas car la majorité des cartes mères et PC vendus aux particuliers ont la virtualisation désactivée dans le bios

Message édité par F117 le 09-09-2026 à 15:06:52
n°3474308
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-09-2026 à 15:22:48  profilanswer

.
diantre !  la sous-voltation !  !

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  572  573  574
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)