| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 14:49:53 ![]() ![]() |
fabcoq | bonsoir ,
|
greg9229 | Bonjour,
Message édité par greg9229 le 28-07-2025 à 23:11:45 |
Umi | Il faut convertir le disque en GPT avant de passer le boot en UEFI.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Oui l'info lui a déjà été donné dans le topic qu'il indique --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonjour,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Nocturne25 Zen ! | Un article qui tombe bien. https://overclocking.com/les-contra [...] ficielles/ --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 12:20:05 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Umi |
foul Amiga forever... | Avec Flyoobe (Flyby11) jamais eu de prob !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui les 3 méthodes font la même chose, et ça n'a rien changé à mon problème forcément. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Umi |
https://github.com/builtbybel/Flyby11/releases/ (lien vers toutes les versions) ou comme ceci: En encore comme ceci pour présenter le projet: Message édité par Umi le 29-07-2025 à 12:43:59 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Y a cela aussi
DustB |
|
DustB | Merci |
giHefca occupé à ne rien faire | Il existe quoi comme outil portable qui permet de restaurer des fichiers supprimés ?
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 29-07-2025 à 22:17:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
foul Amiga forever... | Photorec.. et non ca récupère pas QUE les photos --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! | Rien que sur ce topic, ça râlent un peu
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy messieurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Pour MS Paint, si c'est celui là : https://apps.microsoft.com/detail/9 [...] r-FR&gl=FR
DiB91 Bwaaaaaaah |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! |
Nitescent | J'avais aucun problème pour éjecter les DD externes sur mon Macbook, même ceux en NTFS, mais là sur Windows pratiquement systématiquement le disque ne veut pas s'éjecter. Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 31-07-2025 à 17:55:07 |
OdbO | Question naïve, vous retrouvez tous vos clés bitlocker sur votre compte microsoft ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
flash_gordon | ben oui. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Eric B |
dommage de s arreter sur une phrase d accroche qui ne te plait pas alors que le contenu de l article est intéssant.
merci. Exactement ce que j ai dit depuis le début: si Microsoft veut augmenter la part de win11, cela lui est très facile d offir l update win11 pour les PC < 2018. Mais
Win 11 22H2 proposé, vraiment? C est encore pire que de rester sous 10! Quelqu'un ici a eu la proposition? Je rentre chez mes parents la semaine prochaine. J envisageais justement de MAJ leur laptops (i7 4eme gen et i7 6eme gen) sur 11 24h2. Je verrais ce que propose Windows Update. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 31-07-2025 à 19:02:11 |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |