| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 14:49:53 ![]() ![]() |
fabcoq | bonsoir ,
|
greg9229 | Bonjour,
Message édité par greg9229 le 28-07-2025 à 23:11:45 |
Umi | Il faut convertir le disque en GPT avant de passer le boot en UEFI.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Oui l'info lui a déjà été donné dans le topic qu'il indique --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonjour,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Umi |
foul Amiga forever... | Avec Flyoobe (Flyby11) jamais eu de prob !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui les 3 méthodes font la même chose, et ça n'a rien changé à mon problème forcément. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Umi |
https://github.com/builtbybel/Flyby11/releases/ (lien vers toutes les versions) ou comme ceci: En encore comme ceci pour présenter le projet: Message édité par Umi le 29-07-2025 à 12:43:59 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Y a cela aussi
DustB | Merci |
giHefca occupé à ne rien faire | Il existe quoi comme outil portable qui permet de restaurer des fichiers supprimés ?
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 29-07-2025 à 22:17:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
foul Amiga forever... | Photorec.. et non ca récupère pas QUE les photos --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! | Rien que sur ce topic, ça râlent un peu
DustB | Évidemment que ça râle, déjà parce que cela te donne une posture de supériorité de celui qui s’y connaît grave ou cela permet de faire de beaux articles bien cassants. Il y a aussi des gens qui font subir de vrais traitements de choc à leur windows pour soit qu’il ressemble à une ancienne version, soit calmer leur paranoïa, soit parce qu’ils ont cru que ça irait plus vite ainsi (on est tous passés par là à une époque ). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy messieurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Pour MS Paint, si c'est celui là : https://apps.microsoft.com/detail/9 [...] r-FR&gl=FR
DiB91 Bwaaaaaaah |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! |
Nitescent | J'avais aucun problème pour éjecter les DD externes sur mon Macbook, même ceux en NTFS, mais là sur Windows pratiquement systématiquement le disque ne veut pas s'éjecter. Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 31-07-2025 à 17:55:07 |
OdbO | Question naïve, vous retrouvez tous vos clés bitlocker sur votre compte microsoft ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
flash_gordon | ben oui. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Eric B |
dommage de s arreter sur une phrase d accroche qui ne te plait pas alors que le contenu de l article est intéssant. merci. Exactement ce que j ai dit depuis le début: si Microsoft veut augmenter la part de win11, cela lui est très facile d offir l update win11 pour les PC < 2018. Mais
Win 11 22H2 proposé, vraiment? C est encore pire que de rester sous 10! Quelqu'un ici a eu la proposition? Je rentre chez mes parents la semaine prochaine. J envisageais justement de MAJ leur laptops (i7 4eme gen et i7 6eme gen) sur 11 24h2. Je verrais ce que propose Windows Update. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 31-07-2025 à 19:02:11 |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |