| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:14:34 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-07-2021 à 15:56:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex | On parle de la partie de ton post sur les hacker et sur ton Hackintosh ?
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 28-07-2021 à 16:33:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb Kindly give dime | De toute façon on s'en branle d'avoir le TPM sur la carte mère. Aujourd'hui tous les CPU x86 listés comme compatibles ont soit PTT soit fTPM. |
EE8 |
|
flash_gordon | Avec le recul, je me dis que c'est peut-être même LA raison de l'existence de ce Windows 11 (qui pour le reste n'est pas bien différent des versions successives de W10). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:55:26 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | +1 |
jujuf1 Je suis un chat |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais, on est habitué à ce que des smartphone de 2-3 ans soient obsolètes pour les mises à jours, j'espère vraiment qu'on ne va pas vers ce modèle pour Windows.
Je pense vraiment que c'est du one shot car ils ont pas trop le choix pour marquer une vraie amélioration de la sécurité comme tu le notes, mais faudrait vraiment pas aller vers le mauvais modèle smartphone. Donc même si je comprends les circonstances j'espère que ça va leur 'coûter' de devoir se dédire que Windows 10 serait la dernière version en développant soudainement une nouvelle version 11 pour laisser sur 10 les matériels pas à niveau, càd que les gens raleront et qu'il y aura des pertes vers Linux, pour pas que cela devienne une mauvaise habitude. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui et ça permet de bien souligner que certes il n'y a que quelques-uns qui peuvent passer sur Windows 11, mais il continue d'y avoir un vrai support et MaJ de sécurité pour ceux restant sur Windows 10 jusque 2025. Ca marque un embranchement permettant de dire que les pc ne pouvant pas faire la mise à niveau ne sont pas abandonnés sèchement, ils sont sur une branche qui sera abandonnée en 2025. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
C'est vrais ça ? explique moi comment le TPM empêche une attaque par ransonware, quand c'est l'utilisateur qui clique sur un fichier dont il n'aurait pas du ? D'ailleurs je le sens pas bien : avec le chiffrage activé de base il va y avoir du monde dont la carte mere ou le cpu (la clef est stocké dans lequel ?) a grillé et qui ne peut pas récupérer ses données ! Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 29-07-2021 à 08:27:59 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jujuf1 Je suis un chat |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-07-2021 à 09:41:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par asterix le 29-07-2021 à 10:09:16 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
flash_gordon | Avec la sortie de Vista, oui. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-07-2021 à 10:27:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-07-2021 à 10:39:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et tout autant de trucs à mettre à jour régulièrement pour éviter les failles en pagaille... Bref, poubelle. Message édité par DiB91 le 29-07-2021 à 10:39:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
https://www.youtube.com/watch?v=vt8PyQ2PGxI&pp=sAQA Sachant que ça ne serait jamais arrivé si le disque était chiffré (par bitlocker ou autre, suivant l'OS)... Donc bitlocker ne protège pas que du vol de PC, mais de tout le cycle de vie du disque dur. Message édité par nex84 le 29-07-2021 à 10:45:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Videos qui montrent bien que le chiffrement par défaut est déja d'actualité sur mac depuis un moment.
Message édité par flash_gordon le 29-07-2021 à 11:30:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |