| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:03:18 ![]() ![]() |
nebulios |
|
Eric B | pareil, pour rester cohérant sur son discours orienté sécurité, je pense que MS va maintenir la contrainte TPM. Je crois comprendre que tout ces modèles sont déjà équipés de TPM 2.0 alors je verrais bien Win11 éligible à tout les CPU Core à partir d'Haswell (4eme gen) mais avec TPM 2 obligatoire pour les versions occidentales, si le TPM n est pas possible en Chine et en Russie. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-07-2021 à 14:48:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
tistou77 Geek Inside!! | Vu comment c'est contournable très facilement, je ne m'en souci même pas Message édité par tistou77 le 13-07-2021 à 14:59:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Eric B |
ce document de MS permet d avoir une idée des requirements HW / CPU sur la partie Virtualization-based Security https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] es/oem-vbs cela semble etre le socle des prérequis de Win11: Reste à voir lesquels seront vraiment imposées. Message édité par Eric B le 13-07-2021 à 16:16:18 |
nebulios | Si tu lis l'article que j'ai posé, l'objectif est d'avoir les mêmes fonctionnalités de sécu activées par défaut que pour les serveurs :
|
trophyman |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : ha tu as réussi Message édité par B1LouTouF le 14-07-2021 à 14:22:47 --------------- FeedBack |
Kerri |
Message édité par Kerri le 15-07-2021 à 17:45:54 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BGentle | Hello,
|
nicko |
Si ca ne change pas ,ça me fera rester sur w10... |
BGentle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 15:27:05 ![]() Choisir un OS avec comme seul critère la forme du menu et des arrondis des fenêtres, y a que moi que ça choque? |
nicko |
Et oui je choisi mon environnement graphique selon son ergonomie... |
eastride |
|
jungledede |
Pour moi ne plus avoir le menu démarrer en plein écran et les groupes comme sous win8 et kde font que je reste sur win 10 un moment (sauf un besoin des nouvelles fonctions et api qui soit bloquant si pas dispo sous 10 ou 'nux) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
nex84 Dura lex, sed lex | Se priver des évolutions d'un système pour une question esthétique .... je ne comprendrais jamais ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 10:11:02 ![]() Moi sous Linux je sélectionne mon OS surtout pour l'esthétique. Vu que ce qui est derrière c'est quasi la même chose partout |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
symaski62 | https://twitter.com/Clubic/status/1417056695596027906
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai lâché la preview, retour à 10 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 11:41:40 ![]() Pareil retour a 10. Je l'ai bien testé et je de plus en plus d'écrans Vert (Ils sont bleus sur un Windows standard) |
nex84 Dura lex, sed lex | Les GSOD sont uniquement en version Insider. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gor123 | Je viens de passer mon installation w10 ayant déjà un an sur precision 5520 xeon 1505m v6 (kaby laky 7em gen) et quadro m1200 : TVB depuis 24H Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 24-07-2021 à 22:23:37 --------------- Feed Back |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |