Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  567  568  569
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3473766
Umi
Posté le 03-08-2026 à 23:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

Pour l'adoption? Je ne suis personnellement pas sûr que ce soit un si gros problème que ça. Les nouveaux utilisateurs qui migrent se font conseiller et/ou utilisent ce qu'on leur met entre les mains. Un gestionnaire de fenêtres qui reste familier + une distro robuste et ça roule tout seul.

C'est un problème car il y a un manque de standardisation, ce qui rend les choses plus complexes, il faut trouver le bon guide pour sa (famille de) distro par exemple. Mais ça a aussi ses avantages, notamment moins sensibles aux failles puisque parc plus hétérogène.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 23:02:12  profilanswer

n°3473775
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-08-2026 à 14:17:32  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Si windows 11 n'avait pas de TPM2.0 obligatoire et autres, et bien on peut imaginer que le nombre de gens à passer sur Linux serait plus réduit qu'actuellement.

Surtout l'instruction SSE4.2 (4a) depuis la 24h2 qui n'est pas contournable
Après certes, l'utilisateur lambda ne contourne rien :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3473779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2026 à 18:20:32  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Si windows 11 n'avait pas de TPM2.0 obligatoire et autres, et bien on peut imaginer que le nombre de gens à passer sur Linux serait plus réduit qu'actuellement.
Après démarrage assez long (ça dépend de la machine et des programmes dessus) , la consommation de ram est clairement plus importante (ce qui sera un critère ou non en fonction de la machine).

tu a des chiffres pour sourcer ca ?
des Taties Josiane et Mamie Ginette qui sont passé a Linux ?

je demande, parce que les % de linux ne semble pas compenser la perte de Win11, alors que SteamOS Holo 64 est sortit dans l'interval ...
https://store.steampowered.com/hwsu [...] e-to-Steam

Apres, je suis d'accord, le démarrage de Linux est un peut poussif depuis les 35 dernière années, changeons pas de main, ca monte, ca monte, bientôt dans 2% des foyer

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-08-2026 à 18:50:56

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3473780
havoc_28
Posté le 04-08-2026 à 19:23:33  profilanswer

tistou77 a écrit :

Surtout l'instruction SSE4.2 (4a) depuis la 24h2 qui n'est pas contournable
Après certes, l'utilisateur lambda ne contourne rien :o

On parle de machine qui ont donc en général plus de 15 ans donc, ça réduit quand même pas mal le parc :o.

Z_cool a écrit :

tu a des chiffres pour sourcer ca ?
des Taties Josiane et Mamie Ginette qui sont passé a Linux ?

je demande, parce que les % de linux ne semble pas compenser la perte de Win11, alors que SteamOS Holo 64 est sortit dans l'interval ...
https://store.steampowered.com/hwsu [...] e-to-Steam

Apres, je suis d'accord, le démarrage de Linux est un peut poussif depuis les 35 dernière années, changeons pas de main, ca monte, ca monte, bientôt dans 2% des foyer

Une partie des machines a simplement été mis à la benne, les chiffres entre steam et statcounter y a de quoi se faire une idée déjà non ?

Message édité par havoc_28 le 04-08-2026 à 19:27:04
n°3473783
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-08-2026 à 21:21:50  profilanswer

C'est quand même malheureux toutes ces machines foutues à la benne parce que les géans américains ont décidé que ce n'était plus bon à rien.
Et c'est pas mieux chez Apple malheuresement.

n°3473784
Modération
Posté le 04-08-2026 à 22:51:14  answer

On n’est toujours pas sur un topic Linux vs Win11.  

Fin du HS. Next.

n°3473796
F117
Posté le 05-08-2026 à 21:40:57  profilanswer

lequel d'entre vous a vexé Microsoft ?

Microsoft removes Windows posts recommending 32GB RAM as it now sells 8GB Surface PCs

Microsoft erases 32GB RAM gaming recommendations from Windows Learning Center

Microsoft has removed another Windows Learning Center article that recommended 32GB of system memory for gaming. The guide, titled “How to optimize your gaming PC setup,” now redirects visitors to the main Learning Center page.

The deleted article was published in November 2025. It reportedly...

https://videocardz.com/newz/microso [...] urface-pcs

n°3473799
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-08-2026 à 10:01:17  profilanswer

F117 a écrit :

lequel d'entre vous a vexé Microsoft ?

Microsoft removes Windows posts recommending 32GB RAM as it now sells 8GB Surface PCs

Microsoft erases 32GB RAM gaming recommendations from Windows Learning Center

Microsoft has removed another Windows Learning Center article that recommended 32GB of system memory for gaming. The guide, titled “How to optimize your gaming PC setup,” now redirects visitors to the main Learning Center page.

The deleted article was published in November 2025. It reportedly...

https://videocardz.com/newz/microso [...] urface-pcs

Bel article de merde.
Mélanger recommandations "Gaming" et le fait de vendre des machines qui ne sont pas du tout dans cette catégorie .... :o
Il y a toujours eu des configs bas/milieu de gamme, sans aucun besoin de 32Go de RAM ...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3473805
F117
Posté le 06-08-2026 à 14:42:50  profilanswer

c'est le fait que depuis le dit article publié qui recommandait 32 GO, le prix de la RAM a explosé,  

donc recommandé 32 go quand t'as un % de gens élevé qui ne peuvent pas se la payer ou veulent pas c'est HARD comme article

n°3473825
Umi
Posté le 08-08-2026 à 18:18:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 18:18:44  profilanswer

n°3473826
Furorento
Posté le 08-08-2026 à 20:08:55  profilanswer

On va attendre copilot devienne intelligent en local avec de mettre à niveau le matos  

Ou un éventuel Windows 12

La helix va egalement donner un nouveau palier technique à atteindre et il paraît que elle serait compatible Windows  

J'ai encore du mal à determiner à partir de combien de TOPS pour le NPU ca fera une vraie différence pour un pc portable  
Il y a aussi la DDR6 et CAMM2 qui arrive  

En attendant on reste sur le vieux coucou sur W10 qui fonctionne encore bien tant que le support ne s'arrête pas  :o

n°3473828
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-08-2026 à 23:50:52  profilanswer

n°3473829
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 09-08-2026 à 05:16:36  profilanswer

Tu as peut-être une voiture ? je me doute que cette dernière est immatriculée ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°3473830
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2026 à 06:39:33  profilanswer

glopp a écrit :

Tu as peut-être une voiture ? je me doute que cette dernière est immatriculée ?

Ça n'a rien à voir.
Une voiture est immatriculée pourquoi à ton avis ?
Parce qu'il y a une assurance obligatoire, un code de la route à respecter et que si tu tues quelqu'un avec on peut te retrouver.
Est ce que tout cela est pertinent pour un ordinateur ? Non.

n°3473831
glopp
Posté le 09-08-2026 à 06:57:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ça n'a rien à voir.
Parce qu'il y a une assurance obligatoire, un code de la route à respecter et que si tu tues quelqu'un avec on peut te retrouver.

As tu lu l'article cité par notre ami ? Grave à cet identifiant on a pu arrêter un malfaiteur comme on aurait arrêté un chauffard et sans déranger les utilisateurs honnêtes, de la même façon que l'immatriculation ne gêne pas les conducteurs
 qui respectent le code.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°3473832
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2026 à 08:01:32  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ça n'a rien à voir.

Ben si. En l'occurrence ça a permit de retrouver des méchants. Fin

n°3473833
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2026 à 08:04:00  profilanswer

Tu es de retour avec tes trolls ?

C'est quoi le problème de cet identifiant unique ??? Concrètement ???
Ta voiture a aussi un identifiant unique, sa plaque. Ça permet de t'identifier en cas de d'infraction.
Ben c'est pareil pour Windows. C'est ce qui est démontré dans l'article

n°3473834
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-08-2026 à 10:26:23  profilanswer

Pour une voiture, ce serait plus le VIN, unique et difficilement modifiable. L'immatriculation n'est qu'un affichage qui peut être modifié facilement.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3473836
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-08-2026 à 15:09:22  profilanswer

glopp a écrit :

As tu lu l'article cité par notre ami ? Grave à cet identifiant on a pu arrêter un malfaiteur comme on aurait arrêté un chauffard et sans déranger les utilisateurs honnêtes, de la même façon que l'immatriculation ne gêne pas les conducteurs
 qui respectent le code.

Pas de comparaison possible, pour arrêter un chauffard, c'est sur le fait, lors de l'infraction, pas depuis le commisariat. Avec la plaque d'immat. le FBI (pour cité ceux de l'article) ne peut pas savoir où tu te trouves et quand, sauf si l'immat est relié au net :o ou si y a un "traceur" sur la voiture
Comme un PC non connecté au net, ils ne peuvent pas savoir où tu te trouves

---------------
n°3473837
Umi
Posté le 09-08-2026 à 15:13:13  profilanswer

tistou77 a écrit :

Pas de comparaison possible, pour arrêter un chauffard, c'est sur le fait, lors de l'infraction, pas depuis le commisariat. Avec la plaque d'immat. le FBI (pour cité ceux de l'article) ne peut pas savoir où tu te trouves et quand, sauf si l'immat est relié au net :o ou si y a un "traceur" sur la voiture
Comme un PC non connecté au net, ils ne peuvent pas savoir où tu te trouves

https://www.sudouest.fr/sciences-et [...] 203107.php

---------------
n°3473838
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-08-2026 à 15:52:07  profilanswer

Oui mais faut encore que la caméra prenne la voiture "fautive" au bon moment
Et une plaque se retire/change, etc. Comme l'a indiqué LaRoue

Pas comparable pour moi avec un PC "tracé" via le net

---------------
n°3473839
glopp
Posté le 09-08-2026 à 15:55:23  profilanswer

tistou77 a écrit :

Oui mais faut encore que la caméra prenne la voiture "fautive" au bon moment
Et une plaque se retire/change, etc. Comme l'a indiqué LaRoue

Pas comparable pour moi avec un PC "tracé" via le net

L'ID du PC peut aussi se changer. Avez-vous ouvert les articles cités ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°3473840
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-08-2026 à 16:12:16  profilanswer

glopp a écrit :

L'ID du PC peut aussi se changer. Avez-vous ouvert les articles cités ?

De ce que j'ai lu, c'est lors d'une réinstallation de Windows et jamais vu (ou eu l'idée de tester) sans réinstallation
Et ils se demandent même si MS ne pourrait pas avoir l'historique des ID

Message édité par tistou77 le 09-08-2026 à 16:13:00

---------------
n°3473841
havoc_28
Posté le 09-08-2026 à 16:26:35  profilanswer

Furorento a écrit :

J'ai encore du mal à determiner à partir de combien de TOPS pour le NPU ca fera une vraie différence pour un pc portable  
Il y a aussi la DDR6 et CAMM2 qui arrive

Mais les TOPs en soit ça veut pas dire grand chose ... Sans savoir ce que tu veux faire tout comme c'est très dépendant de al quantité de ram et de la bande passante disponible.  
Et bon les TPU intégrés dans les processeurs grand public actuels ils débitent quoi ? Genre 50 TOPs un peu plus un peu moins, une RTX 5050 par exemple c'est 421 TOPs avec 8 GO de mémoire en GDDR6 et 320 GO/s .

n°3473842
Furorento
Posté le 09-08-2026 à 16:45:07  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Mais les TOPs en soit ça veut pas dire grand chose ... Sans savoir ce que tu veux faire tout comme c'est très dépendant de la quantité de ram et de la bande passante disponible.  
Et bon les TPU intégrés dans les processeurs grand public actuels ils débitent quoi ? Genre 50 TOPs un peu plus un peu moins, une RTX 5050 par exemple c'est 421 TOPs avec 8 GO de mémoire en GDDR6 et 320 GO/s .

Je suis au courant pour la quantité de ram et la bande passante mais meme sur un pc portable qui aurait 64 go, il n'y a pas encore une IA locale sur Windows qui le justifie pour le grand public. (Je parle pas des usages pro)

J'attends que Microsoft sorte un truc qui justifiera vraiment le matos, une IA agentique qui contrôle le pc ou autre. Et 50 tops me paraît insuffisant pour ca.

sinon on peut se contenter des IA sur le navigateur sur un vieux pc windows 10

Oui voilà il y a un ecart trop grand entre les pc fixes avec une grosse CG et un pc portable ultraleger avec iGPU, j'attends donc que ca arrive sur un pc leger egalement.

Car pour faire de la bureautique avec une IA qui controle le pc, on a pas envie d'un pc gamer  :)

Je trouve que Microsoft gere tres mal copilot et ses usages, la ou Google est plus clair avec Gemini Intelligence sur les GoogleBook ou Android (meme si je ne sais pas la non plus à partir de quelle version ca sera interessant)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 09-08-2026 à 16:49:18
n°3473843
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-08-2026 à 19:34:41  profilanswer

et hop 10% de plus pour Linux :o

n°3473844
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2026 à 19:56:09  profilanswer

glopp a écrit :

qui respectent le code.

Oui mais va savoir ce qu'ils font d'autre avec ou ce qu'ils feront à l'avenir.
J'aime autant ne pas être pisté :jap:

n°3473845
F117
Posté le 09-08-2026 à 20:33:08  profilanswer

nex84 a écrit :

Bel article de merde.
Mélanger recommandations "Gaming" et le fait de vendre des machines qui ne sont pas du tout dans cette catégorie .... :o
Il y a toujours eu des configs bas/milieu de gamme, sans aucun besoin de 32Go de RAM ...

un autre article de merde du genre que tu aimes  

si on les écoutent bientôt entre Microsoft avec son windows 11 et les jeux bientôt 128 go de ram seront obligatoires

https://www.hardwarecooking.fr/cind [...] ne-erreur/

CINDER CITY corrige ses exigences PC : les 64 Go de RAM recommandés étaient une erreur

Après avoir fait parler de lui pour des exigences matérielles particulièrement surprenantes, CINDER CITY revient sur l’un des points les plus controversés de sa fiche technique. Le studio Big Fire Games a officiellement confirmé que la recommandation de 64 Go de mémoire vive affichée sur la page Steam du jeu résultait d’une erreur. Les développeurs ont désormais corrigé les spécifications, ramenant la configuration recommandée à un niveau bien plus raisonnable de 32 Go de RAM.

n°3473846
havoc_28
Posté le 09-08-2026 à 23:37:58  profilanswer

Furorento a écrit :

Je suis au courant pour la quantité de ram et la bande passante mais meme sur un pc portable qui aurait 64 go, il n'y a pas encore une IA locale sur Windows qui le justifie pour le grand public. (Je parle pas des usages pro)

J'attends que Microsoft sorte un truc qui justifiera vraiment le matos, une IA agentique qui contrôle le pc ou autre. Et 50 tops me paraît insuffisant pour ca.

sinon on peut se contenter des IA sur le navigateur sur un vieux pc windows 10

Oui voilà il y a un ecart trop grand entre les pc fixes avec une grosse CG et un pc portable ultraleger avec iGPU, j'attends donc que ca arrive sur un pc leger egalement.

Car pour faire de la bureautique avec une IA qui controle le pc, on a pas envie d'un pc gamer  :)

Je trouve que Microsoft gere tres mal copilot et ses usages, la ou Google est plus clair avec Gemini Intelligence sur les GoogleBook ou Android (meme si je ne sais pas la non plus à partir de quelle version ca sera interessant)

Mais tu veux qu'ils fassent quoi de réellement intéressant dans ces conditions là ?  
Microsoft ne sortira rien de très probant avant 5/10 ans, le temps que le matériel ait suffisamment évolué à ce niveau.
A part servir d'assistant glorifié, de petites broutilles, types générer quelques images et compagnie, les NPU actuels et même les prochains qui sortiront dans les 5 ans à venir (ceux inclus donc dans les processeurs) ne serviront pas à grand chose de plus.

Message édité par havoc_28 le 10-08-2026 à 12:15:42
n°3473847
F117
Posté le 10-08-2026 à 22:58:33  profilanswer

voila qui devrait encourager les gens a passer a windows 11, et inciter le gouvernement francais a renoncer a linux

Amid RAM price hikes, Microsoft reportedly raises Windows license cost, forcing OEMs to hike prices even further on hardware

A new report claims Microsoft has raised the cost of the Windows license by up to 10% for certain OEMs, which is much higher than usual.  

https://www.windowscentral.com/micr [...] n-hardware

n°3473848
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2026 à 23:11:39  profilanswer

F117 a écrit :

voila qui devrait encourager les gens a passer a windows 11, et inciter le gouvernement francais a renoncer a linux

Amid RAM price hikes, Microsoft reportedly raises Windows license cost, forcing OEMs to hike prices even further on hardware

A new report claims Microsoft has raised the cost of the Windows license by up to 10% for certain OEMs, which is much higher than usual.  

https://www.windowscentral.com/micr [...] n-hardware

Manque le redface, j'ai pas compris tout de suite que c'était ironique :D

n°3473856
Umi
Posté le 12-08-2026 à 09:36:27  profilanswer

https://i.imgur.com/TFT3T4Sl.png

---------------
n°3473858
Trit'
Posté le 12-08-2026 à 10:40:27  profilanswer

Rappel mensuel : comme c’est le « Patch Tuesday », aujourd’hui, merci de redémarrer vos ordis sous Windows dès que possible aujourd’hui.

Comme ça, vous vous plaindrez pas qu’ils l’ont fait de leur propre chef, et vous serez tranquilles avec ça jusqu’au 9 septembre (oui, ce sera ce jour-là, le prochain).

Moi, je viens de le faire. À votre tour, maintenant.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3473859
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2026 à 11:08:37  profilanswer

Le prochain Patch Tuesday sera le mardi 8 à 19h00 (PT : mardi pas mercredi)
Celui d'aôut à été dispo hier sur WU un peu après 19h00 sur mes PCs où j'utilise WU

Je redémarre toujours le mardi en fin de soirée, pas de surprise comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 12-08-2026 à 11:10:27

---------------
n°3473860
XaTriX
Posté le 12-08-2026 à 11:48:36  profilanswer

C'est plus payant MacOS je crois, même si c'est lié à du matos physique :o

---------------
[:dawa]
n°3473861
Umi
Posté le 12-08-2026 à 12:17:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est plus payant MacOS je crois, même si c'est lié à du matos physique :o

Oui.

---------------
n°3473867
Trit'
Posté le 12-08-2026 à 15:58:38  profilanswer

tistou77 a écrit :

Le prochain Patch Tuesday sera le mardi 8 à 19h00 (PT : mardi pas mercredi)

Oui, mais la plupart d’entre nous sommes en Europe, sur le fuseau UTC+1/UTC+2 (CET/CEST). Et le temps que la notification apparaisse pour nous, on est déjà mercredi, ici. C’est pour ça que je ne parle(rai) que du lendemain du deuxième mardi du mois (en heure locale européenne) pour ce qui nous concerne, et que je ne ferai donc le rappel que le lendemain mercredi.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3473868
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2026 à 17:22:27  profilanswer

Oui tu fais comme tu veux ;)
Pour nous il est disponible à partir du mardi 19h00 (heure française) ou encore à 10h00 (ou 10.00 am) pour l'heure de Redmond (pour ceux que ça intéressent)

Je dis bien "à partir" parce que sur un laptop par exemple, j'ai eu le PT d'août via WU, hier à 19h05 et sur un autre, presque 1 heure après
Et pour ceux qui l'installe manuellement, il est dispo dans le catalogue à 19h00 aussi

Message édité par tistou77 le 12-08-2026 à 17:29:36

---------------
n°3473869
Umi
Posté le 12-08-2026 à 18:25:13  profilanswer

Pourquoi se jeter dessus de toute façon ?
En cas de gros problème avec un des màj, plus on attend plus on a de chance de l'éviter.

---------------
n°3473870
Trit'
Posté le 12-08-2026 à 19:11:34  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi se jeter dessus de toute façon ?
En cas de gros problème avec un des màj, plus on attend plus on a de chance de l'éviter.

Au départ, c’est parce que depuis W10 (donc depuis la mi-2015, en gros), des gens se plaignaient que Windows se mettait à redémarrer de son propre chef, interrompant brutalement leur activité en cours et leur faisant parfois perdre des données (puisqu’ils n’avaient même pas l’occasion d’enregistrer leurs fichiers avant). La raison ? Ils ignoraient la notification leur demandant de redémarrer pour installer les MAJ et repoussaient sans cesse ledit redémarrage. Au bout d’un moment (quelques jours, une semaine), Windows en a marre d’attendre et fait le redémarrage de lui-même.

Comme ça fait au plus tôt depuis la mi-1998 (et l’arrivée de Windows Update) que la règle du « Patch Tuesday » du deuxième mardi du mois (en Amérique du Nord, et le lendemain en heures afro-eurasio-australo-néo-zélandaises), je rappelle qu’il existe un moyen tout bête de ne pas subir ce genre de déconvenues, qui est… de redémarrer soi-même dès que la notification de redémarrage apparaît (ou dès qu’on a enfin un moment de libre pour le faire). Une fois que c’est fait, Windows est content et on ne risque plus de tels redémarrages intempestifs. Voilà.

Mais si tu veux qu’il continue à te redémarrer à la figure parce que tu veux pas redémarrer en temps et en heure… [:bibliophage:1] Mais au moins, avec mes rappels, tu peux plus t’en plaindre, parce que tu es considéré prévenu. :o

---------------
n°3473871
Umi
Posté le 12-08-2026 à 19:30:38  profilanswer

Il n'a jamais redémarré de lui-même ici.
Et en ce qui me concerne, tes rappels sont assez peu utiles, car de toute façon MU installe de lui-même les KB au bout de quelques heures, grand max un jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  567  568  569
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)