| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:42:26 ![]() ![]() |
symaski62 | https://www.zdnet.com/article/franc [...] x-desktop/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
the_warrior in soviet ... |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Z'ont qu'à inventer Winux ou Lindows comme ça plus de problème |
hazdrubal | Lindows existait déjà avant de s'appeler Linspire
Message édité par hazdrubal le 15-04-2026 à 12:55:57 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur |
On croirait le même du mec qui refuse que les autres s'amusent comme ils le veulent --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' |
Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 15-04-2026 à 15:08:39 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:03:56 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Il faut raison garder hein, si la part de marché de Linux et ses différentes distributions augmente de manière si importante dans le monde, ce n'est pas parce que Mme Michu utilise Linux : c'est uniquement parce que l'Inde et l'Afrique utilise des OS gratuits. Mme Michu préfère MacOS à Linux ? https://gs.statcounter.com/os-marke [...] /worldwide Message édité par Pupoul le 15-04-2026 à 15:59:15 |
flash_gordon | On en a déja parlé. Regarder la part de marché de windows et linux en inde, c'est regarder des pouillemes se battre en duel.
Message édité par flash_gordon le 15-04-2026 à 16:24:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B | il semble surtout que statcounter est de moins en moins fiable pour connaître les parts de marché des OS desktop. Message édité par Eric B le 15-04-2026 à 16:26:24 |
Skopos |
MaybeEijOrNot but someone at least | Les stats sont faites sur les requêtes web, il y a quand même un gros biais... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Après GendBuntu, Sécurix et Bureautix. Merci Microsoft Windows. |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 15-04-2026 à 19:47:30 |
Eric B | Reste que sous 10 comme sous 11, les MAJ mensuelles, et en particulier celles des derniers mois, mettent à genoux bcp de vieux PC > 10 ans. |
tistou77 Geek Inside!! | Pas vu de différence avec mon vieux laptop de 2009 quand je l'avais passé de W10 à W11 23h2 (et même réglage)
Message édité par tistou77 le 15-04-2026 à 19:56:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Eric B |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |