Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3411879
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2021 à 06:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

racsoft1 a écrit :

La subtilité est là (en gras)
Certains liens uniquement n'ouvrirons les pages QUE via Edge  :jap:
Pub tout çà tout ça dans la poche de MS   :D

:hello:

oui, ba ca me choque pas alors. en tout cas moins que les popup me demandant d'utiliser Chrome a chaque fois que j'ouvre un site google (gmail, maps, ...)

ca pourrait simplement être (et c'est totalement une supposition) click sur un lien dans le gestionnaire d'évenement. Microsoft a rajouter un module a Edge pour afficher ca comme eux le pense au mieux.

bref, ca me choque pas plus que je peux pas mettre de disque d'embrayage de Fiat sur une Renault,...

Message édité par Z_cool le 15-11-2021 à 06:59:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 06:55:58  profilanswer

n°3411884
flash_gord​on
Posté le 15-11-2021 à 09:27:53  profilanswer

Pourquoi on ne voit aucune vierge effarouchée se plaindre de la même chose sur chromeOS par exemple ? Pourquoi ces deux poids deux mesures ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 09:31:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3411885
Moulin24
Posté le 15-11-2021 à 09:36:54  profilanswer

loriot83 a écrit :

Bonjour,

Comme indiqué dans la FAQ il te faut passer en UEFI pour le secure boot ce qui implique le passage de ton disque MBR en GPT au préalable :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] mbr-to-gpt

Sauvegarde ton système avant au cas où !!

Merci je vais essayer ça ce soir après le taf.  

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°3411891
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-11-2021 à 10:28:43  profilanswer

Je vais râler un peu sur la nouvelle barre des tâches :fou:  
Ca a déjà été dit mais j'ai besoin de me défouler un peu là :o

Sur ordi portable, l'info de la batterie est pourrie: c'est intégré au bloc d'icônes réseau et volume.
Le truc dit juste le pourcentage de remplissage de la batterie, si on veut connaitre le temps restant faut faire 3 clics alors qu'avant c'était intégré dans l'infobulle.
Et lors du chargement, il dit juste "branché", il ne dit pas si c'est en charge ou pas.

Bref, sur ce point j'ai perdu en praticité. J'espère que les prochaines versions apporteront des améliorations, parce que là c'est largement perfectible :/

n°3411899
Trit'
Posté le 15-11-2021 à 11:11:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pourquoi on ne voit aucune vierge effarouchée se plaindre de la même chose sur chromeOS par exemple ? Pourquoi ces deux poids deux mesures ?

Parce que sur Chrome OS, il n’y a qu’un seul navigateur (sauf à installer éventuellement une VM Linux ou Android si on a un modèle de Chromebook compatible) ?

Le problème n’est pas « juste » que « certains liens » (lesquels ?) s’ouvrent désormais de manière forcée dans Edge alors qu’on aura défini un autre navigateur par défaut (et le moindre des respects de l’utilisateur serait de respecter ses choix à lui ! C’est à l’OS d’être au service de l’utilisateur, pas le contraire). C’est de rendre inopérante encore une des manières de forcer Windows à tenir compte des préférences de l’utilisateur.

Rien ne justifie de forcer l’utilisateur à n’utiliser que le navigateur maison et pas celui que lui préfère. Pas même les sempiternels prétextes (qui ont bon dos et sont totalement « irrelevants », soit sans pertinence aucune avec le sujet, en bon françois) de « sécurité ». La seule chose que ça fera sera d’attiser encore plus les griefs des gens contre Windows et Microsoft. Et pour le coup, on leur donnera bien raison : pourquoi voir Edge s’ouvrir quand c’est Firefox, Vivaldi, Chrome… qu’on a défini comme navigateur préféré, après avoir cliqué sur un lien dans les résultats de recherche du menu Démarrer, ou une des tuiles des widgets ? Cherche pas : y a aucune raison valable. Aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 15-11-2021 à 11:14:27
n°3411901
Z_cool
Posté le 15-11-2021 à 11:15:10  profilanswer

Trit' a écrit :

Parce que sur Chrome OS, il n’y a qu’un seul navigateur (sauf à installer éventuellement une VM Linux ou Android si on a un modèle de Chromebook compatible) ?

Le problème n’est pas « juste » que « certains liens » (lesquels ?) s’ouvrent désormais de manière forcée dans Edge alors qu’on aura défini un autre navigateur par défaut (et le moindre des respects de l’utilisateur serait de respecter ses choix à lui ! C’est à l’OS d’être au service de l’utilisateur, pas le contraire). C’est de rendre inopérante encore une des manières de forcer Windows à tenir compte des préférences de l’utilisateur.

Rien ne justifie de forcer l’utilisateur à n’utiliser que le navigateur maison et pas celui que lui préfère. Pas même les sempiternels prétextes (qui ont bon dos et sont totalement « irrelevants », soit sans pertinence aucune avec le sujet, en bon françois) de « sécurité ». La seule chose que ça fera sera d’attiser encore plus les griefs des gens contre Windows et Microsoft. Et pour le coup, on leur donnera bien raison.

ba perso, pour l'instant, tous mes liens se sont ouvert avec Firefox sans problème.
j'aimerais donc bien connaître le véritable contexte de la chose avant de juger.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411902
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-11-2021 à 11:18:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba perso, pour l'instant, tous mes liens se sont ouvert avec Firefox sans problème.
j'aimerais donc bien connaître le véritable contexte de la chose avant de juger.

résultats de recherches du menu démarrer, cortana, liens via les widgets... tout ça passe forcément par Edge sans moyer de les rediriger vers le navigateur par défaut.

---------------
>Codes Amis<
n°3411903
Z_cool
Posté le 15-11-2021 à 11:19:52  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

résultats de recherches du menu démarrer, cortana, liens via les widgets... tout ça passe forcément par Edge sans moyer de les rediriger vers le navigateur par défaut.

oui, ba ca me choque pas plus que ca, la source c'est un produit Microsoft

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411905
yf38
Posté le 15-11-2021 à 11:20:54  profilanswer

Mes liens s'ouvrent tous aussi avec Firefox, et même en version portable.
Mais si on regarde les paramètres, on trouve que des fichiers .xtm ou .xhtml s'ouvriraient avec Edge.
Pour le moment je n'en ai jamais vu.

n°3411908
flobo09
Posté le 15-11-2021 à 12:05:36  profilanswer

C'est certaines apps (Mail je crois + le truc des widget) qui forcent edge en envoyant à edge://url plutot que http://url et ce protocole est associé en dur à edge ignorant le navigateur par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 15-11-2021 à 12:08:53
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 12:05:36  profilanswer

n°3411910
Z_cool
Posté le 15-11-2021 à 12:25:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est certaines apps (Mail je crois + le truc des widget) qui forcent edge en envoyant à edge://url plutot que http://url et ce protocole est associé en dur à edge ignorant le navigateur par défaut.

je reste étonné que depuis la sortie de Win8 et son client mail simplifié il n'y au toujours pas eu de concurrents sérieux pour venir remplacer celui de Microsoft.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411911
flash_gord​on
Posté le 15-11-2021 à 12:27:16  profilanswer

n°3411917
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2021 à 13:40:39  profilanswer

installé la version finale sur un intel i5 gen6 (mais avec TPM) : j'avais essayé la version insider preview l'été dernier, et elle ramait pas mal dessus, alors que la finale est aussi fluide que W10... c'est bien du coup

---------------
we are the dollars and cents
n°3411918
depart
Posté le 15-11-2021 à 14:06:40  profilanswer

Petit balayage rapide par LTT de quelques applis tierces pour Win 11 pour contourner certaines limitations :
https://www.youtube.com/watch?v=GZPRrYLGrhI
Intéressant si on ne veut pas tout tester sans savoir à l'avance ce que ça va donner.

n°3411927
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 15:03:03  answer

Z_cool a écrit :

je reste étonné que depuis la sortie de Win8 et son client mail simplifié il n'y au toujours pas eu de concurrents sérieux pour venir remplacer celui de Microsoft.

flash_gordon a écrit :

Y'a emClient qui est pas mal. https://www.emclient.com/
Mais c'est tout.

Vous parlez bien de "courrier" ?
Thunderbird n'est pas un concurrent sérieux ?  :??:  

Pourtant pour un usage basique ça fait le taf non ? jamais eu de souci sous Windows avec en tout cas...

n°3411928
flash_gord​on
Posté le 15-11-2021 à 15:20:44  profilanswer

Pour un usage inferieur au basique.

Certes il est vrai qu'on manque d'un standard plus moderne que les pop/imap (dernieres révisions en 2003 bourdel!!), mais en se bornant a ces deux protocoles, thunderbird propose un usage passéiste du mail. Si tu as un compte gmail ou outlook, tu passes à côté de 90% des fonctionnalités, pas de synchro indicateurs, contacts, calendrier, taches, pas de push, pas de synchro intelligente, pas de mentions, pas de gestion des alias, des evenements etc..
A choisir entre TB et le webmail, c'est pas incompréhensible que les gens preferent le webmail.
Toutes ces features sont disponibles via les APIs proprio des webmails (encore une fois, à défaut d'un nouveau standard), mais TB se refuse a les utiliser (contrairement a emclient ou meme courrier de MS qui utilise les Apis google sans sourciller) pour se contenter de pop/imap.

Bref, non, c'est pas un concurrent serieux pour moi, il n'a pour seuls avantages que d'etre libre et compatible linux, pour les fonctionnalités il est inferieur a courrier ou emclient (ou bien sur Outlook, mais c'est une autre catégorie tarifaire)

Quand un client comme Courrier est present sur l'OS, installer Thunderbird même pour un usage "basique", c'est un downgrade.

Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 16:57:20

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3411932
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 15-11-2021 à 15:54:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

Windows 11 : Microsoft va forcer les utilisateurs à ouvrir certains liens avec EdgeSi on ajoute la barre des taches, le menu démarrer et autres joyeusetés, je vais finir pas remercier MS de ne pas vouloir me faire passer sur leur nouvelle usine à gaz  :o  

etrange, Firefox venant juste de rejoindre le Store ...

[:moonblood13:9] Certes, Firefox est maintenant sur le store, mais si tu choisis d'y télécharger ce navigateur, tu ne pourras pas le définir comme navigateur par défaut"...

Citation :

La mauvaise nouvelle, c'est que même si Firefox est installé sur votre machine, il faudra parvenir à en faire votre navigateur par défaut. Car là, Microsoft complique les choses et fait un peu le forcing pour qu'Edge soit votre allié du quotidien. Même si Mozilla avait trouvé une solution de contournement pour vous permettre de définir Firefox par défaut sous Windows 11, cela ne s'applique pas à la version disponible dans le Store. A croire que Microsoft a mis les points sur les i avant la mise en ligne de l'application.

Sauce ici

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3411933
flash_gord​on
Posté le 15-11-2021 à 16:00:57  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood13:9] Certes, Firefox est maintenant sur le store, mais si tu choisis d'y télécharger ce navigateur, tu ne pourras pas le définir comme navigateur par défaut"...

Citation :

La mauvaise nouvelle, c'est que même si Firefox est installé sur votre machine, il faudra parvenir à en faire votre navigateur par défaut. Car là, Microsoft complique les choses et fait un peu le forcing pour qu'Edge soit votre allié du quotidien. Même si Mozilla avait trouvé une solution de contournement pour vous permettre de définir Firefox par défaut sous Windows 11, cela ne s'applique pas à la version disponible dans le Store. A croire que Microsoft a mis les points sur les i avant la mise en ligne de l'application.

Sauce ici

Alors sauf que ce dont ils parlent, ce sont les solutions de contournement pour que firefox puisse se mettre tout seul par défaut.

Ce dont on ne veut pas. C'est un comportement de malware. Tout le monde ici a déja eu l’expérience et pesté contre un soft qui change toutes les extensions etc sans prévenir pour se les attribuer, c'est ce contre quoi windows lutte depuis w10. Ce n'est pas parceque firefox est "dans le camp du bien" qu'il doit en être exempté.
Il peut toujours être mis comme browser par défaut par la voie officielle, dans les parametres windows, comme sur w10.

Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 16:03:23

---------------
n°3411935
yf38
Posté le 15-11-2021 à 16:08:30  profilanswer

La façon qui fonctionne bien, je l'ai fait ce matin sur cette nouvelle installation, c'est dans les paramètres de Firefox choisir qu'il soit navigateur par défaut.
ça ne supprime pas toute référence à Edge mais au moins les principales.

Message édité par yf38 le 15-11-2021 à 16:17:05
n°3411936
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2021 à 16:16:08  profilanswer

j'utilise ça : https://sparkmailapp.com/fr

l'avantage est que ça synchronise les comptes tout seul sur les malinphones et les mac aussi donc quand t'as plein d'environnements différents, tu passes facilement de l'un à l'autre y compris quand t'as un nouveau device

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-11-2021 à 16:17:19

---------------
n°3411937
Z_cool
Posté le 15-11-2021 à 16:23:55  profilanswer

Thuerbird a pas evolué d'un iota depuis 10 ans l'interface est toujours calqué sur Microsoft Mail (multi dossier, ...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411938
flash_gord​on
Posté le 15-11-2021 à 16:26:16  profilanswer

Fender a écrit :

j'utilise ça : https://sparkmailapp.com/fr

l'avantage est que ça synchronise les comptes tout seul sur les malinphones et les mac aussi donc quand t'as plein d'environnements différents, tu passes facilement de l'un à l'autre y compris quand t'as un nouveau device

C'est con, c'est pas dispo sur windows. Du coup c'est un peu complétement HS :o

---------------
n°3411939
BGentle
Posté le 15-11-2021 à 17:09:34  profilanswer

n°3411940
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2021 à 17:22:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est con, c'est pas dispo sur windows. Du coup c'est un peu complétement HS :o

Citation :

Spark pour Windows arrive

---------------
n°3411941
flash_gord​on
Posté le 15-11-2021 à 17:27:00  profilanswer

Exactement tous les mêmes défauts que thunderbird. Ce truc est là depuis le début des années 2000 et n'a pas évolué d'un iota. Ils se comportent comme si Gmail, Outlook, Yahoo etc n'existaient pas, comme si internet était dans le même état qu'en 2001.
(Quand le premier bouton de ton client mail est "relever les mails" comme si on était encore en RTC limité, c'est qu'il y a quand même un gros problème de fond..)

Fender a écrit :

Citation :

Spark pour Windows arrive

Je crois que cette page est comme ça depuis 5 ans, je dois pouvoir retrouver le mail de 2018 disant que j'ai bien coché la case et que je serai informé bientot de l'arrivée du client windows :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 18:10:26

---------------
n°3411943
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-11-2021 à 17:56:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Non mais même en COGIP LTSC n'est pas conseillé et est réservé a un usage spécifique. (PC qui va faire une seule et unique tache, typiquement dans l'industrie le PC qui est en bout de chaine, Scada etc...)

Ou simplement pour pouvoir contrôler les MàJs des postes sur un ministère entier (300K postes au bas mot). La, c'est LTSC obligatoire (avec serveur KMS forcément).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3411944
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-11-2021 à 18:01:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ou simplement pour pouvoir contrôler les MàJs des postes sur un ministère entier (300K postes au bas mot). La, c'est LTSC obligatoire (avec serveur KMS forcément).

Il ne me semble pas que la LTSC soit obligatoire pour maitriser ses déploiements de mises à jour, hein ...
Ça n'a pas de rapport.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3411945
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2021 à 18:08:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je crois que cette page est comme ça depuis 5 ans, je dois pouvoir retrouver le mail de 2018 disant que j'ai bien coché la case et que je serai informé bientot de l'arrivée du client windows :o

ah merde, je croyais que ça avait moins d'un an l'annonce :lol:

edit : ceci dit on doit pouvoir installer la version android sur windows 11 maintenant

Message édité par Fender le 15-11-2021 à 18:11:13

---------------
n°3411946
nebulios
Posté le 15-11-2021 à 18:11:25  profilanswer

nex84 a écrit :

Il ne me semble pas que la LTSC soit obligatoire pour maitriser ses déploiements de mises à jour, hein ...
Ça n'a pas de rapport.

Surtout que y a aucun rapport entre LTSC et KMS...bref

n°3411947
jeffk
Posté le 15-11-2021 à 18:18:39  profilanswer

Imagine tu déranges un fonctionnaire pendant son solitaire avec une MaJ  [:korner:1]

n°3411949
Moulin24
Posté le 15-11-2021 à 20:37:03  profilanswer

Voilà c'est fait passage de W10 vers le 11 grâce au Fofo HFR.  
C'était bien un problème de DD a mettre en GPT.

Merci a tous.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°3411950
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2021 à 20:58:26  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Voilà c'est fait passage de W10 vers le 11 grâce au Fofo HFR.  
C'était bien un problème de DD a mettre en GPT.

Merci a tous.

De rien [:clooney6]
On est là pour ça et nous assurerons le service après-vente de Microsoft même quand cette société sera hors état de nuire aura mis la clé sous la perte [:le marabout:2]
Sur ce, bonne soirée devant ton nouveau joujou qu'est Windows 11 [:800iso] [:timofort:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3411952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2021 à 21:55:42  profilanswer

C'est curieux, j'ai constaté des gains de FPS sur mes cartes graphiques AMD en passant à W11. C'est significatif, environ 6-7% , que ce soit sur une VEGA ou une vieille 370 .

En revanche, 0 gain sur une GTX1060 .

D'autres ont constaté la même chose sur des cartes plus récentes ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3411954
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-11-2021 à 22:14:21  profilanswer

Rarement vu une connerie aussi grosse sur ce topic et pourtant on se tape les posts de popeye0...

n°3411956
Z_cool
Posté le 15-11-2021 à 22:36:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est curieux, j'ai constaté des gains de FPS sur mes cartes graphiques AMD en passant à W11. C'est significatif, environ 6-7% , que ce soit sur une VEGA ou une vieille 370 .

me semble que ordonnanceur du CPU à été amélioré sous W11.
ca profite peut être plus sur les vielle carte graph ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-11-2021 à 22:37:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411957
dada051
Posté le 15-11-2021 à 23:32:24  profilanswer

Je@nb a écrit :

Rarement vu une connerie aussi grosse sur ce topic et pourtant on se tape les posts de popeye0...

Et on paie des fonctionnaires comme ça avec nos sous...

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3411958
renaud072
Posté le 15-11-2021 à 23:50:43  profilanswer

nex84 a écrit :

Ça n'a pas de rapport.

Exact, tout comme le KMS qui n'a pas de rapport non plus. Une pro OEM suffit.

Les seuls cas où la LTSC/entreprise est indispensable, c'est sur le support complet des GPO. Genre Applocker qui ne fonctionne pas sur la pro par ex. Ça par contre c'est bien ch***t

Message édité par renaud072 le 15-11-2021 à 23:52:11

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3411959
flash_gord​on
Posté le 15-11-2021 à 23:57:09  profilanswer

LTSC ≠ Entreprise.

Applocker nécéssite entreprise effectivement, mais encore une fois, pas le moindre rapport avec LTSC

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 23:59:26

---------------
n°3411960
n0zkl3r
Posté le 16-11-2021 à 00:51:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

J’ai constaté ça aussi pourtant j’ai une RTX 2060. Et c’est plus ou moins marqué en fonction des jeux. Ça fait toujours plaisir.
Pourtant, j’ai fait la màj vers W11 via Windows Update quand celui-ci m’a annoncé que mon PC était prêt (j’ai pas forcé la màj donc juste cliqué sur télécharger et installer sur le bouton qui est apparu dans WU). Donc même pas de fresh install.

Sinon, maintenant que ça fait 10 jours passés, Windows 11 m’a supprimé l’ancienne version de Windows : j’ai gagné pratiquement 30 Go d’espace. J’en ai profité pour faire un nettoyage de disques + optimisation des lecteurs + suppression des points de restaurations plus anciens. Encore une dizaine de Go de gagné.

Au final, je suis satisfait de cet OS :)

Message édité par n0zkl3r le 16-11-2021 à 00:52:44
n°3411962
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-11-2021 à 07:35:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

me semble que ordonnanceur du CPU à été amélioré sous W11.
ca profite peut être plus sur les vielle carte graph ?

Je sais pas . Il me semble que ça marche aussi avec une RX570, je vais faire le test tiens :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3411963
Z_cool
Posté le 16-11-2021 à 07:55:26  profilanswer

Voila, Microsoft Commence a faire machine arrière sur les changements de Windows 11

https://www.01net.com/actualites/wi [...] 51170.html

Spoiler :

oui, bon je sais, OSEF de ca  ;)

Message édité par Z_cool le 16-11-2021 à 07:55:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)