|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
oui, ba ca me choque pas alors. en tout cas moins que les popup me demandant d'utiliser Chrome a chaque fois que j'ouvre un site google (gmail, maps, ...)
bref, ca me choque pas plus que je peux pas mettre de disque d'embrayage de Fiat sur une Renault,... Message édité par Z_cool le 15-11-2021 à 06:59:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2021 à 06:55:58 ![]() ![]() |
flash_gordon | Pourquoi on ne voit aucune vierge effarouchée se plaindre de la même chose sur chromeOS par exemple ? Pourquoi ces deux poids deux mesures ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 09:31:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Trit' |
Le problème n’est pas « juste » que « certains liens » (lesquels ?) s’ouvrent désormais de manière forcée dans Edge alors qu’on aura défini un autre navigateur par défaut (et le moindre des respects de l’utilisateur serait de respecter ses choix à lui ! C’est à l’OS d’être au service de l’utilisateur, pas le contraire). C’est de rendre inopérante encore une des manières de forcer Windows à tenir compte des préférences de l’utilisateur. Rien ne justifie de forcer l’utilisateur à n’utiliser que le navigateur maison et pas celui que lui préfère. Pas même les sempiternels prétextes (qui ont bon dos et sont totalement « irrelevants », soit sans pertinence aucune avec le sujet, en bon françois) de « sécurité ». La seule chose que ça fera sera d’attiser encore plus les griefs des gens contre Windows et Microsoft. Et pour le coup, on leur donnera bien raison : pourquoi voir Edge s’ouvrir quand c’est Firefox, Vivaldi, Chrome… qu’on a défini comme navigateur préféré, après avoir cliqué sur un lien dans les résultats de recherche du menu Démarrer, ou une des tuiles des widgets ? Cherche pas : y a aucune raison valable. Aucune. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-11-2021 à 11:14:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
flobo09 | C'est certaines apps (Mail je crois + le truc des widget) qui forcent edge en envoyant à edge://url plutot que http://url et ce protocole est associé en dur à edge ignorant le navigateur par défaut. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 15-11-2021 à 12:08:53 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2021 à 12:05:36 ![]() ![]() |
flash_gordon | Y'a emClient qui est pas mal. https://www.emclient.com/
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
depart | Petit balayage rapide par LTT de quelques applis tierces pour Win 11 pour contourner certaines limitations :
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 15:03:03 ![]()
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 16:57:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 16:03:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
l'avantage est que ça synchronise les comptes tout seul sur les malinphones et les mac aussi donc quand t'as plein d'environnements différents, tu passes facilement de l'un à l'autre y compris quand t'as un nouveau device Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-11-2021 à 16:17:19 --------------- we are the dollars and cents |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
BGentle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 18:10:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : ceci dit on doit pouvoir installer la version android sur windows 11 maintenant Message édité par Fender le 15-11-2021 à 18:11:13 --------------- we are the dollars and cents |
nebulios |
|
jeffk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
[Toine] A la demande générale... | C'est curieux, j'ai constaté des gains de FPS sur mes cartes graphiques AMD en passant à W11. C'est significatif, environ 6-7% , que ce soit sur une VEGA ou une vieille 370 .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-11-2021 à 22:37:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
renaud072 |
Exact, tout comme le KMS qui n'a pas de rapport non plus. Une pro OEM suffit. Les seuls cas où la LTSC/entreprise est indispensable, c'est sur le support complet des GPO. Genre Applocker qui ne fonctionne pas sur la pro par ex. Ça par contre c'est bien ch***t Message édité par renaud072 le 15-11-2021 à 23:52:11 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
flash_gordon | LTSC ≠ Entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-11-2021 à 23:59:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 16-11-2021 à 00:52:44 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Voila, Microsoft Commence a faire machine arrière sur les changements de Windows 11 https://www.01net.com/actualites/wi [...] 51170.html
Message édité par Z_cool le 16-11-2021 à 07:55:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |