| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : https://www.01net.com/actualites/wi [...] 51170.html
Message édité par Z_cool le 16-11-2021 à 07:55:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 07:55:26 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah mais non c'est classe l'écran noir en plus j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
davdenice | Est-ce que c'est possible d'installer Windows 11 sur une clé USB à la place du SSD de mon PC ? |
keetkhat | Pourquoi tu veux faire ça ? Tu pouvais avant avec Windows To Go mais vu que le support a été abandonné |
flash_gordon | Windows integre l'option pour ça, réinstaller en effaçant les données.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
renaud072 |
you're right Piégé à ma propre correction EDIT : enfin pas tout à fait vue que la LTSC c'est une entreprise dépouillée, techniquement les deux sont vrai. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 16-11-2021 à 10:33:32 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
davdenice |
Merci. Est ce qu'au premier redémarrage du PC après avoir utilisé cette option de Windows, on se retrouve comme avec un PC sortant du carton, ou bien le compte windows de l'utilisateur est toujours présent ? Message édité par davdenice le 16-11-2021 à 10:40:31 |
flash_gordon | Exactement comme si le PC sortait du carton. ça n'aurait aucun interet sinon. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
davdenice |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:50:44 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Merci, ça fait toujours plaisir à entendre
C'est bien le problème que j'ai aussi pour le topic licence : plein de merde à trier --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 16-11-2021 à 12:36:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça arrive, ça arrive. Soyez patientes les copines --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Au contraire, ça prouve que : Message édité par nex84 le 16-11-2021 à 20:06:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais le hash de chaque fichier de l'iso, ouvre les wim et fait un hash de chaque fichier de la wim |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
keetkhat | Tu peux le faire à distance sans problème |
DiB91 Bwaaaaaaah | Top, merci, je lance EDIT : Terminé, effectivement, j'ai pas eu besoin d'intervenir sur la machine. Message édité par DiB91 le 18-11-2021 à 10:14:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bordel Bordel !!! | Bon, je n'ai pas eu la flemme de faire une capture d'écran : le bug dont je parlais quelques pages en arrière concernant mon côté droit de la barre des tâches, vide :
--------------- Photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Windows considère probablement ton écran comme un écran secondaire, puisque Windows 11 n'affiche le systray plus que sur l'écran principal --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 18-11-2021 à 17:37:37 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alalala ..je me rappel quand on me disait "arrete de raller contre le menu demarrer et ses 12 pauvre elements, fait comme moi, met tout dans la barre des taches"
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 19-11-2021 à 22:41:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
quicksilver01 |
Tient j'ai pas testé la mienne en réseau, cependant win 11 a duré 2 min avant un retour win 10... j'ai vu que ma sound blaster z se donnait un très sale son , j'ai regardé , apparement que ce soit les sb ou les realteck il y a quelques soucis encore.... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, aucune imprimante et aucune carte son ne fonctionnent sous Windows 11 Soit j'ai une chance incroyable, soit faudrait arrêter de lire (et surtout croire à) tous ces articles plus ou moins vérolés, fantasmagoriques et loufoques. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | fr-fr_windows_11_consumer_editions_updated_nov_2021_x64_dvd_c32f3dfd.iso téléchargé --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C’est moi ou tu t’es retenu de mettre le hash? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-11-2021 à 12:24:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jeffk |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 20-11-2021 à 12:25:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |