Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3310994
fabcoq
Posté le 30-05-2018 à 13:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En faisant une recherche, tu peux sélectionner soit les applications, documents et web.
 
Il suffit de bien utiliser les fonctions pour ne pas avoir les recherches web.
 
Pour les maj tu peux indiquer la période de non installation mais elle se chargera en attente.
Tu peux également les bloquer complétement mais cela je ne le recommande pas.
 


Message édité par fabcoq le 30-05-2018 à 13:15:52
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 13:14:45  profilanswer
 

n°3310995
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-05-2018 à 13:19:38  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Elle intervient où la liberté de l'utilisateur ?

 

La MAJ qui se force toute seule, je trouve ça ahurissant quand même....

 

Le reste c'était du commentaire de raj matinale face à ça et aux blocages de Microsoft (pourquoi m'imposer le recherche Bing sans possibilité de la retirer sans passer par un soft tiers ?)

 

Je m'en moque que ça intéresse d'autres personnes et ce genre de features ne me dérangent pas, SI Microsoft ne fait pas exprès de bloquer leur retrait aux usagers, dans ce cas c'est de l'abus de position dominante et ça mériterait peut-être une plainte ça....

 

Bref crosoft quoi :pfff:


L'utilisateur a la liberté d'utiliser w10 ou pas. J'espère que tu râles pareil contre les applis de ton téléphone ou son OS qui se mettent à jour sans ton consentement là aussi :o
Une plainte pour abus de position dominante parce que MS ose mettre des fonctionnalités qui ne t'intéressent pas dans son OS, on atteint des sommets de bêtise, là :D
Nadella t'a obligé à installer w10 avec un flingue sur la tempe ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 30-05-2018 à 13:22:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3310996
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 13:24:23  answer
 

DustB a écrit :

 

Je passerais sur la forme, totalement déplacée...
Donc tu condamnes sans même te poser la question de l’importance de la maj ? Et parce qu’après les recherches locales, tu as des recherches web que rien ne t’oblige à lire et qui pourraient intéresser d’autres personnes aussi légitimes que toi ?


Darth21 a écrit :


L'utilisateur a la liberté d'utiliser w10 ou pas. J'espère que tu râles pareil contre les applis de ton téléphone ou son OS qui se mettent à jour sans ton consentement là aussi :o
Une plainte pour abus de position dominante parce que MS ose mettre des fonctionnalités qui ne t'intéressent pas dans son OS, on atteint des sommets de bêtise, là :D
Nadella t'a obligé à installer w10 avec un flingue sur la tempe ? :o

 

[:the mac:2]


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 13:25:08
n°3310998
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 14:23:04  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
je repose la question : A quoi sert le canal insider et ses remontées de bugs?


Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'insider avec avast.  
 
Ca parait assez logique que si tu es qqun qui a envie d'utiliser des beta de Windows, t'es qqun qui en général ne va pas utiliser avast.  
 
Après, celà montre en effet le soucis que les insiders ne sont pas forcement représentatifs.
 
 
Depuis l'efi, il y a vraiment plus aucun soucis à mettre plein d'os sur le même disque.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-05-2018 à 14:25:04
n°3310999
leroimerli​nbis
Posté le 30-05-2018 à 14:33:57  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Tu as un chiffre à avancer ou c'est comme d'habitude du doigt mouillé dans le sens qui t'arrange ?


 
c'est marrant, quand divio et zcool disent respectivement que les problèmes concernent 0.1% des utilisateurs ou un faible pourcentage, tu ne leur demandes pas de citer de source.... juste parce que ça va dans ton sens certainement...
 
Tu oscilles entre mauvaise foi et adorateur de la secte microsoft.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2018 à 14:47:10
n°3311000
chimm
Posté le 30-05-2018 à 14:46:41  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


L'utilisateur a la liberté d'utiliser w10 ou pas. J'espère que tu râles pareil contre les applis de ton téléphone ou son OS qui se mettent à jour sans ton consentement là aussi :o
Une plainte pour abus de position dominante parce que MS ose mettre des fonctionnalités qui ne t'intéressent pas dans son OS, on atteint des sommets de bêtise, là :D
Nadella t'a obligé à installer w10 avec un flingue sur la tempe ? :o


 
Je n'ai pas d'appli qui se mettent à jour sans mon consentement sur mon smartphone...
 
On a pas d'autre choix, c'est l'OS préinstallé d'origine avec des applis exclusives :spamafote:
 
Mais je vois pas le rapport avec le fait que Bing soit intégré sauvagement dans l'explorer...  :heink:

n°3311001
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 14:50:17  answer
 

chimm a écrit :


Je n'ai pas d'appli qui se mettent à jour sans mon consentement sur mon smartphone...


 
Les services Google Play se mettent à jour régulièrement...mais tu ne le vois pas.

n°3311002
Divio
Posté le 30-05-2018 à 14:54:30  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

c'est marrant, quand divio et zcool disent respectivement que les problèmes concernent 0.1% des utilisateurs ou un faible pourcentage, tu ne leur demandes pas de citer de source...


C'est normal, on ne va pas se taper dessus entre Bourguignons / Dijonnais.
 
Non, plus sérieusement (ou pas), j'ai appliqué les méthodes des journalistes à la TV : j'ai réalisé un micro trottoir, en bas de chez moi, en interrogeant 5 personnes, je n'ai retenu que les 3 avis qui m'intéressaient, donc 100 % moins 0.1 % pour la marge d'erreur, soit 99.99 % d'avis favorables...  
CQFD...
[:ddsm]

Message cité 1 fois
Message édité par Divio le 30-05-2018 à 15:09:12
n°3311003
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 14:55:30  answer
 

flobo09 a écrit :


Depuis l'efi, il y a vraiment plus aucun soucis à mettre plein d'os sur le même disque.


 
Sauf sur le mien alors ( Bios EFI pourtant :o )
http://www.toshiba.fr/discontinued [...] c50-a-1km/
Je t'invite à y installer un Linux en Dual boot avec W10 en mode UEFI, tu m'en diras des nouvelles [:clooney7]

n°3311005
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-05-2018 à 15:14:48  profilanswer
 


+1
Sans compter les emmerdes classiques d'écrasement du bootloader par Windows.
Perso je recommande le monoboot ou la VM (voir maintenant Linux dans Windows).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 15:14:48  profilanswer
 

n°3311007
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 15:18:15  profilanswer
 


C'est le cas, sur chacune de mes machines (PC fixe monté moi même, Surface Pro 4, et Lenovo Yoga 2), j'ai un linux +  Windows 10 sur le même SSD, le tout utilisant la même partition EFI et avec grub en menu de boot par defaut.  
 
Pas le moindre soucis, tout le monde se maj tranquillement dans son coin et personne casse le / les autres OS.
(Alors qu'en plus, je suis en insider sur toutes les machines donc ca installe une nouvelle version de Windows toutes les semaines).  
 
Il suffit de bien utiliser la même partition EFI (séparée des OS) pour tout le monde et ca roule. Je n'ai jamais eu un soucis de bootloader écrasé ou autre soucis similaire sur aucune machine efi depuis 2012 alors que c'était bien le bordel avant.
 
Après, si certains constructeurs écrivent un EFI de merde pas aux normes, ba faut pas acheter chez eux (je me souviens d'un toshiba x86 avec le secureboot non désactivable chez un collègue par exemple sur lequel on a jamais réussi a installer une distribution linux tellement le machin était buggé).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-05-2018 à 15:33:42
n°3311009
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-05-2018 à 15:27:36  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


L'utilisateur a la liberté d'utiliser w10 ou pas. J'espère que tu râles pareil contre les applis de ton téléphone ou son OS qui se mettent à jour sans ton consentement là aussi :o


Rien se mets à jour sans mon consentement sur mon téléphone :D
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3311010
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 15:42:56  answer
 

flobo09 a écrit :

Après, si certains constructeurs écrivent un EFI de merde pas aux normes, ba faut pas acheter chez eux (je me souviens d'un toshiba x86 avec le secureboot non désactivable chez un collègue par exemple sur lequel on a jamais réussi a installer une distribution linux tellement le machin était buggé).


 
Lol
 
Et ont fait comment pour savoir avant d'acheter que le Bios EFI est moisi comme sur mon Toshiba ? ( d'autant plus que je me souviens que lors de l'achat de la machine en 2014 une recherche Google ne donnait rien, en effet j'étais faut croire le premier à faire le cobaye avec cette machine :D )
 
Et en outre - si on met de coté son allergie à Linux - je trouve ce PC portable bien sous tout rapport [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 15:47:08
n°3311011
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 15:47:41  profilanswer
 


 
Perso, quand je recois une machine, la première chose que je fais, c'est détruire toutes les partitions, recréer ça tout ça bien pour un multiboot puis tout réinstaller moi même les différents OS dont j'aurai besoin donc je me rend compte très vite s'il y a un soucis ou pas.  
 
Et si il y avait un soucis comme ça, je renverrai la machine de suite, mais bon, je conçois que tout le monde ne fonctionne pas pareil la dessus.  
 
Ce que je voulais dire, c'est qu'en théorie, avec un efi bien conçu qui suit les normes d'Intel (par exemple, ceux de Microsoft, Lenovo ou Asus que j'ai de mon côté), il n'y a vraiment plus le moindre soucis à faire un multiboot qui tient sur le long terme de nos jours.
 
C'est super simple et super propre.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-05-2018 à 15:50:03
n°3311012
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 15:49:06  answer
 

tistou77 a écrit :


Rien se mets à jour sans mon consentement sur mon téléphone :D


 
Si Android avec services Google Play, c'est faux.

n°3311013
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 15:49:45  answer
 

flobo09 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'en théorie, avec un efi bien conçu (Microsoft, Lenovo ou Asus de mon côté), il n'y a vraiment plus le moindre soucis à faire un multiboot qui tient sur le long terme de nos jours.


 
Et pour ça on est bien d'accord.
Mais cela reste quand même parfois la loterie et le parcours du combattant ( et c'est pour cela que je déconseille un dualboot sur le même disque physique, par principe )
Bref, il y a la théorie, et la réalité du terrain  :o
edit : par contre un disque dur différent pour chaque OS, cela me parait déjà nettement plus vivable sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 15:51:52
n°3311014
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 15:52:21  profilanswer
 


Il est récent ton Toshiba ? (celui avec lequel j'avais eu un soucis, c'était un de 2013 donc c'était encore les débuts de l'efi pour toshiba).  
 
J'ai envie d'oser espérer que 5 ans après, tout le monde est enfin avec un truc fonctionnel (ouais, je suis optimiste  :o )

n°3311015
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 15:53:35  answer
 

flobo09 a écrit :


Il est récent ton Toshiba ? (celui avec lequel j'avais eu un soucis, c'était un de 2013 donc c'était encore les débuts de l'efi pour toshiba).  
 
J'ai envie d'oser espérer que 5 ans après, tout le monde est enfin avec un truc fonctionnel (ouais, je suis optimiste  :o )


 
Il est de 2014.
Mais ce soir je récupère un Lenovo tout neuf de 2018.
Je tenterais le dual boot pour voir ce que cela donne  :jap:

n°3311016
DustB
Posté le 30-05-2018 à 15:55:20  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Elle intervient où la liberté de l'utilisateur ?  
 
La MAJ qui se force toute seule, je trouve ça ahurissant quand même....
 
Le reste c'était du commentaire de raj matinale face à ça et aux blocages de Microsoft (pourquoi m'imposer le recherche Bing sans possibilité de la retirer sans passer par un soft tiers ?)
 
Je m'en moque que ça intéresse d'autres personnes et ce genre de features ne me dérangent pas, SI Microsoft ne fait pas exprès de bloquer leur retrait aux usagers, dans ce cas c'est de l'abus de position dominante et ça mériterait peut-être une plainte ça....
 
Bref crosoft quoi  :pfff:


 
Détends toi, c’est un forum ici, pas un ring :D  
Sinon, tu as un avis sur la position du cendrier de ta Renault, ou tu la prends comme ça ?  :D Et s’ils veulent maj l’injection, tu dis quelque chose ?
 
Un fabricant a la liberté de concevoir ses produits. Et les consommateurs ont la liberté d’acheter ou non, voire de proposer des idées d’amélioration, surtout quand ils sont 700 millions. Il n’a jamais été convenu que le client soit roi, ça serait totalement impossible à gérer, prend en conscience  :) . Le consomacteur  est une utopie sur laquelle souffle les marketeux,


Message édité par DustB le 30-05-2018 à 16:28:31
n°3311019
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-05-2018 à 16:24:55  profilanswer
 


J'ai désactivé la MAJ automatique :o
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3311023
Lugz
Posté le 30-05-2018 à 18:19:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Moi plus possible d'utiliser MyCanal :(

 

http://puu.sh/qyTFW/034d6aa009.png

 


Je viens de résoudre ce pb. Il vient de mon câble VGA (comme on m'avait dit sur HFR). J'ai testé l'appli MyCanal en branchant mon UC à ma télé, ça fonctionne bien. D'autres sont peut être dans le même cas que moi. ;)


Message édité par Lugz le 30-05-2018 à 18:29:48

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3311024
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-05-2018 à 18:20:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

c'est marrant, quand divio et zcool disent respectivement que les problèmes concernent 0.1% des utilisateurs ou un faible pourcentage, tu ne leur demandes pas de citer de source.... juste parce que ça va dans ton sens certainement...

 

Tu oscilles entre mauvaise foi et adorateur de la secte microsoft.


Windows 10 est installé sur plus de 500 millions de machines (et encore ça c'était en 2017). J'attends avec impatience que tu me montre que plus de 5 millions de personnes (soit 1% des utilisateurs - faible pourcentage) sont touchées par le bug en question. Je me dis (mais ca doit surement être mon côté adorateur de la secte MS) qu'un problème qui toucherait potentiellement plusieurs millions de personnes aurait été détecté avant la mise à jour et ferait beaucoup plus de bruit que ça.
Désolé de ne pas tomber dans la réaction primaire et taper directement sur MS sans chercher à envisager d'autres éventualités que "chez MS ce sont de sacrés gros branques" ou "W10 c'est vraiment de la daube" :jap:

 
Divio a écrit :


C'est normal, on ne va pas se taper dessus entre Bourguignons / Dijonnais.


 [:farpaitement]


Message édité par Darth21 le 30-05-2018 à 18:21:20

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3311030
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 19:18:03  answer
 

tistou77 a écrit :


J'ai désactivé la MAJ automatique :o
 


 
J'ai une tablette où j'ai désactivé les màj auto, celles concernant les services Google Play se font quand-même, de manière invisible (pas de notif ni rien).
Tu peux le voir en installant une appli qui va t'afficher une notification lors des màj des services Google Play.

n°3311051
DustB
Posté le 30-05-2018 à 21:37:00  profilanswer
 

700 millions Darth, aux derniers chiffres  :D

n°3311053
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 22:41:04  answer
 

C'est bon j'ai récupéré mon Lenovo aujourd'hui : une bête de course  :o  
https://www.ldlc.com/fiche/PB00226366.html
Processeur Intel Celeron N3350 à 1.1 Ghz, 4 Go de RAM et disque dur de 500 Go en 5400 tr/min
 
Et grosse surprise : W10 fonctionne très bien dessus [:implosion du tibia]
Démarrage rapide, les applications ne se trainent pas de trop pour se lancer. Test d'une vidéo sur You Tube -> pas de souci.
Bref, pour 1 € je vais pas faire la fine bouche  :o  
 

n°3311054
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-05-2018 à 22:43:43  profilanswer
 

Ouai on va voir à la prochaine mis à jour majeure qui va mettre 2 jours à s'installer  :sol:

n°3311055
Gunman24
Posté le 30-05-2018 à 22:54:39  profilanswer
 

Le problème avec Chrome a été résolu au fait ?

n°3311056
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 23:00:09  answer
 

LePcFou a écrit :

Ouai on va voir à la prochaine mis à jour majeure qui va mettre 2 jours à s'installer  :sol:


 
Les mises à jour sont bloquées jusqu'à début novembre dessus ( c'est un PC de stage et je le récupère ensuite pour moi )

n°3311063
leroimerli​nbis
Posté le 31-05-2018 à 02:30:18  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Windows 10 est installé sur plus de 500 millions de machines (et encore ça c'était en 2017). J'attends avec impatience que tu me montre que plus de 5 millions de personnes (soit 1% des utilisateurs - faible pourcentage) sont touchées par le bug en question. Je me dis (mais ca doit surement être mon côté adorateur de la secte MS) qu'un problème qui toucherait potentiellement plusieurs millions de personnes aurait été détecté avant la mise à jour et ferait beaucoup plus de bruit que ça.
Désolé de ne pas tomber dans la réaction primaire et taper directement sur MS sans chercher à envisager d'autres éventualités que "chez MS ce sont de sacrés gros branques" ou "W10 c'est vraiment de la daube" :jap:


 
A propos de réaction primaire, pour faire du rentre dedans, tu es sur le podium. Par contre pour faire des messages avec du fond ou pour dépanner les autres, y a plus personne. tu dois être trop occupé à faire des grilles de sudoku..
 
Ensuite faut arrêter de faire des raccourcis à 2 balles pour essayer de te donner la consistance que tu n'as pas. Je n'ai jamais dit que windows 10 était de la daube. J'ai du dire au moins 3 ou 4 fois sur ce post que windows 10 était un très bon os mais que les mises à jour étaient merdiques à tout point de vu.
 
merci, au revoir.
 

n°3311068
DustB
Posté le 31-05-2018 à 08:39:06  profilanswer
 

J’ai un vieux t400 qui fait mule insider de temps en temps,elle s’en sort très bien sous w10 je trouve. Je m’attendais à un regain plus important, mais spa mal.

n°3311075
joams
Posté le 31-05-2018 à 09:28:39  profilanswer
 

squarealex a écrit :

Salut les hardwariens.
 
2 problème que j'avais rencontré avec la MAJ 1803
 
- La première, c’était au niveau de ma carte d'acquisition. Reconnus dans les périphériques avec les drivers les plus récent. Cependant, impossible que cette dernière démarre avec un soft qui fait appel à elle (problème de Windows Graph ? ou problème de communication PCI-E avec l'OS ? )
- La seconde, c'est quand j'ai voulu repasser à l'ancienne version. L'OS n'a plus jamais voul redémarrer (manquer un fichier système selon lui pour le démarrage), bien evidemment, aucun point de restauration et obligé de chercher une clé USB pour faire une nouvelle réinstall.  
 
 
Bref, pas bon, pas bon. Et je risque pas d'y passer si le problème avec ma carte d'acquisition n'est jamais résolue.


t as essayé de reinstaller les drivers de ta carte graphique?
 

n°3311095
snowden
Posté le 31-05-2018 à 13:06:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais recevoir par transporteur un ordinateur portable sous Win 10 à dépanner parce qu'il a planté suite à la dernière MAJ de Win 10.
 
Je sais que la personne concernée a sur son ordinateur Avast et il y a donc de fortes chances que ce soit le soucis.
 
Est-il possible de simplement supprimer du disque dur les données d'Avast pour reprendre la main sur l'ordinateur ? Je sais qu'il restera la base de registre et certainement des fichiers cachés mais si ça me permet de booter déjà sur l'OS, ça serait super pour la suite.
 
Merci par avance pour votre aide.


Message édité par snowden le 31-05-2018 à 13:09:16

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3311102
Lugz
Posté le 31-05-2018 à 14:27:03  profilanswer
 

Pr le pb de MàJ, sur diskpart, les étapes sont donc les suivantes :
 
1- sel disk 0 (afin de sélectionner le disque 0)
2- list volume pour lister les volumes
3- sel volume x pour sélectionner le volume x
4- remove pour supprimer la lettre de lecteur.
 
?
 
Histoire que je ne fasse pas de conneries. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3311103
Divio
Posté le 31-05-2018 à 14:32:36  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Pr le pb de MàJ, sur diskpart, les étapes sont donc les suivantes :
1- sel disk 0 (afin de sélectionner le disque 0)
2- list volume pour lister les volumes
3- sel volume x pour sélectionner le volume x
4- remove pour supprimer la lettre de lecteur.
Histoire que je ne fasse pas de conneries. :o


Il y a plus simple et plus rapide : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5353.htm
 
 

n°3311105
Lugz
Posté le 31-05-2018 à 14:53:30  profilanswer
 

J'ai fait avec diskpart. Diskpart supprime ou masque simplement ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3311108
Divio
Posté le 31-05-2018 à 15:04:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

J'ai fait avec diskpart. Diskpart supprime ou masque simplement ?


Voici les commandes exactes pour supprimer la lettre d'un lecteur avec Diskpart :
 
1/ saisir cmd dans la barre de recherche Windows (à droite du bouton Microsoft), puis faire un clic droit sur Invite de commandes, choisir Ouvrir en tant qu'administrateur et valider,
2/ saisir diskpart et valider,
3/ saisir list volume et valider,
4/ saisir select volume N (remplacer N par le numéro du volume concerné) et valider,
5/ saisir remove letter=L (remplacer L par la lettre à supprimer) et valider.
 

n°3311112
Lugz
Posté le 31-05-2018 à 15:08:19  profilanswer
 

Autant supprimer alors :jap:
 
En tout cas, pratique pour foutre la merde sur le pc de quelqu'un ce truc.  [:cver1]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3311115
Divio
Posté le 31-05-2018 à 15:12:53  profilanswer
 

Si tu as des sauvegardes système, tu peux effectivement la supprimer. C'est ce que j'ai fait.
 

n°3311119
Lugz
Posté le 31-05-2018 à 15:31:58  profilanswer
 

Non, j'ai delete le fameux lecteur crée après la dernière MàJ.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3311144
antiseptiq​ueincolore
Posté le 31-05-2018 à 20:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
scusez moi, je ne comprends pas bien le message  :??:  
installation windows 10 version avril à partir de rien
https://reho.st/preview/self/ae7173c101711afc698c2d5695ee928564267248.jpg

n°3311146
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 20:23:39  answer
 

Ton PC est devenu conscient, c'est le début de Skynet, détruis-le vite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR