| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:02:49 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 28-05-2018 à 19:32:21 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonsoir |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 28-05-2018 à 19:46:59 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Bébé Yoda | Drap |
pwarlk |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 22:22:41 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-05-2018 à 22:28:18 |
pwarlk |
|
Bébé Yoda |
Oui, perso j'ai pris surtout pour le cloud. |
DayWalker II |
|
cacahuete |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DustB |
|
Norg |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | winamp marche tres bien sur la 1803 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DustB | Il y a un topac excel ?? Oussa, oussa ? |
Pupoul Je te vois |
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Je pense honnètement que c'est la vraie explication concernant le programme Insiders.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Ça joue beaucoup, surtout sur les anti-virus. Quand je pre-testais windows 8, tout les insiders avaient remonté a Kaspersky que leur AV marchait pas. Et bien entendu, comle prevu quand windows 8 est sorti, ça a été la cata avec Kaspersky , qui plantait complètement le système. Du coup s'ils n'ont pas changé leurs habitudes.. Message édité par flash_gordon le 29-05-2018 à 12:56:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-05-2018 à 13:24:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EE8 | Bin c'est un peu le même principe que pour le SMBv1 ... Si ils sont obligés d'attendre que chaque éditeurs se bougent le cul. Ils ne sont pas prêts d'avancer |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-05-2018 à 14:37:59 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DustB | Yaka, faukon, ydevrait, moijessé. De l’uchronie facile tout ça. Et tout doit etre parfait dans leurs boite |
leroimerlinbis |
|
Norg |
Le seul fautif, c’est Avast hein ? Essaye par exemple d’installer la 1803 avec une version de Symantec Endpoint Protection autre que la 14.0.1.2 (14 RU1 MP2) sortie fin mars , ben tu ne pourras tout simplement pas. Désinstallation de l’AV obligatoire avant de procéder à l’upgrade. Donc si MS a autorisé l'upgrade c'est qu'Avast a validé que leur AV était compatible. Message cité 1 fois Message édité par Norg le 29-05-2018 à 15:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 15:07:37 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Que certains insiders se soient inscrits, juste pour avoir la prochaine version avant l’heure, c’est un fait, surtout quand des magazines comme 01net te font une double-page pour te dire comment bénéficier des prochaines nouveautés de Windows 10 pour les plus impatients qui n’ont pas envie d’attendre jusqu’à 6 mois pour les avoir (ce qui n’est malheureusement pas le « bon conseil » le plus irresponsable qu’ils aient pu avoir). Mais si le programme Windows Insiders ne remplissait pas le rôle pour lequel il a été conçu (à savoir : alpha/bêta-tester les prochaines fonctionnalités pour voir si ça fonctionne ou si ça plante tout en l’état), il n’aurait pas été maintenu. Donc, s’il est toujours là, c’est qu’il reste utile. Là où le bât blesse, c’est que jusqu’à la sortie de la version 1803, il semble que personne n’ait installé Avast! sur les dernières builds avant la 17134 pour se rendre compte que ça risquait de flinguer le démarrage de l’OS. Ou alors, il n’y a pas eu assez de retours pour que MS les prenne en compte. Ou il n’y a pas eu de tests de MAJ via Windows Update avant la sortie de 1803 qui aurait mis ce problème en évidence. Ou c’est Avast! qui a fait son Kaspersky et n’a jamais voulu faire de tests sur les versions préliminaires, où ils auraient pu repérer le bug. Ou encore autre chose. J’affirme rien, je fais qu’émettre des hypothèses pour essayer de comprendre à quel moment et à quel endroit de la chaîne, il y a un truc qui s’est mis à foirer et qui n’a pas été réglé avant la sortie publique de 1803. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-05-2018 à 15:12:33 |
Norg |
Bah sans vouloir troller, les insiders sont généralement des utilisateurs avancés qui ne s’emmerderaient pas à utiliser Avast comme AV …. Soit ils utilisent Defender qui suffit largement pour la durée des tests, soit ils utilisent un truc plus professionnel utilisé dans leur entreprise … (afin de tester la compatibilité de leurs outils professionnels …) Donc les remontés avec Avast installé doivent être marginales. Message cité 1 fois Message édité par Norg le 29-05-2018 à 15:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 15:19:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 15:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |