| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 20:23:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 20:23:39 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bizarre que tu n'aies pas le ">" à côté de "Ce PC" (ni à côté des autres rubriques d'ailleurs) pour pouvoir déplier l'arborescence. Message édité par darth21 le 31-05-2018 à 21:54:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caake | Il y est (pas sur le screen mais il est là Message cité 1 fois Message édité par Caake le 31-05-2018 à 21:56:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je me rappelle pas avoir jamais vu les disques fixes apparaitre ailleurs que sous "ce pc" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui chez moi il apparaît au survol de la souris
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil chez moi, c'est une animation au hover de la souris.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 22:43:02 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est un disque externe ton E ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les stockages amovibles apparaissent séparément, les disques fixes sont dans la rubrique "ce pc" normalement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caake |
Trit' | Depuis le premier Windows 10, les volumes montés n’apparaissent plus seulement dans « Ce PC », mais aussi comme racines de leur propre arborescence. Si ce n’est pas le cas, c’est que l’utilisateur a modifié des options dans un outil comme Winaero Tweaker, ou directement en supprimant les clefs du Registre concernées (il n’y a que les Bibliothèques qui peuvent être masquées ou affichées via un clic droit sur le volet de l’arborescence). DiB91, par exemple, devrait aussi avoir une rubrique « Favoris » entre « Accès rapide » et « OneDrive ». L’affichage des volumes montés à la suite de Ce PC (et non à l’intérieur de celui-ci) fait doublon quand on demande à déployer automatiquement l’arborescence quand on s’enfonce dans les sous-dossiers d’un disque (déploiement automatique désactivé par défaut depuis Windows 7 et ce système d’arborescences multiples, quand Vista était encore sur le modèle d’une arborescence unique partant du Bureau, inaugurée avec Windows 95), donc je les ai aussi masqués avec WT, mais ils ont tendance à se réafficher lors des redémarrages suivant une MAJ cumulative, ou une mise à niveau vers une build suivante. Maintenant, pour savoir pourquoi un seul de tes trois disques durs s’affiche sous Ce PC et pas les autres, ça… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-06-2018 à 01:03:00 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 01-06-2018 à 09:58:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Suite à la mise à jour 1803 j'ai un PC qui ne veut plus imprimer du tout. J'ai tout essayé, virer les imprimantes, supprimer les drivers, réinstaller le tout, supprimer les imprimantes via la base de registre, re-réinstaller, rebooter le spooler, supprimer les fichiers dans C:\Windows\System32\spool\PRINTERS, mais rien à faire. A noter qu'à chaque tentative d'impression ça me crée un fichier "FP00000" dans ce dossier, de 0 Ko, et qui reste bloqué là. Je le vire en arrêtant le spouleur, mais ça ne règle rien. J'ai même vérifié les droits sur ce dossier.
--------------- Mario Kart for Ever |
yf38 | Et l'imprimante c'est ? réseau ? wifi ? usb ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Réseau filaire. Bien connecté, répond au ping, tout les autres impriment dessus sans pb. --------------- Mario Kart for Ever |
yf38 | Regarde çà:
|
Divio |
|
yf38 | J'anticipe...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 01-06-2018 à 14:51:19 --------------- Mario Kart for Ever |
yf38 | Tant pis ou alors tant mieux !
|
Iwao | Dites moi, chez vous aussi la police des paramètres windows est toute petite et les onglets, système, périphérique etc ne prennent qu'une petite partie de la page? |
yf38 | à priori non, mais tu n'as ça que sur les paramètres ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-06-2018 à 15:14:57 |
yf38 | Sans activer SMBv1 ou en l'activant ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-06-2018 à 15:21:50 |
Iwao |
|
yf38 | Je n'ai pas ce problème, encore que à 100% et 1920x1080 sur un écran 21,5" je fais une manip pour agrandir un peu les caractères, chose qui n'est plus proposée actuellement. Message édité par yf38 le 01-06-2018 à 15:41:15 |
yf38 |
|
yf38 | à propos de taille de caractères, j'ai trouvé un endroit dans Windows 10 où il est encore possible de choisir la taille de la police, ce qui a disparu hélas de l'explorateur par exemple. Message édité par yf38 le 01-06-2018 à 15:31:06 |
Iwao | Quand je parlais de la taille de la police, c'est vraiment que pour les icônes de chaque paramètre, après ça s'affiche normalement! Bizarre comme bug! |
yf38 |
J'ai regardé vite fait le guide d'administration de la 2555 et il y a un chapitre réseau qui parle de SMB (sans numéro de version) et de NetBIOS. Message édité par yf38 le 01-06-2018 à 16:57:24 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 01-06-2018 à 17:39:54 |
Iwao | Ah bah ça doit être la même alors! Mais je suis persuadé que ça a rapetissé depuis la dernière MAJ! Rien de très grave cela-dit comparé à ceux qui ont vu leur pc bloqué par la mise à jour.
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |