| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:24:14 ![]() ![]() |
fabcoq | normalement pour les ssd c'est résolu.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
|
DustB |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
EE8 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:34:27 ![]()
|
mulanee |
|
Divio |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bizarre, j'ai fait passer un PC avast free sous la dernière MAJ w10, ya pas eu de souci... ça ne touche pas tout le monde ? --------------- Sauce |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 30-05-2018 à 00:38:40 |
leroimerlinbis |
|
chimm | Bon encore une nouvelle MAJ forcée avec le couteau sous la gorge (ultimatum qu'on ne peut reporter que d'une heure)... Recherche qui a a nouveau été changée, j'avais de la recherche local only parfaite, mais voilà qu'ils y ont glissé de la recherche web Bing et je ne trouve pas comment la désactiver.... Qu'est-ce que je déteste Microsoft Edit : bon visiblement pas moyen de désactiver cette recherche web.... Bon sang que je hais Windows, si ces gens pouvaient mourir dans d'atroces souffrances Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-05-2018 à 06:24:17 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 06:41:14 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 06:42:45 |
chimm |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:58:54 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 09:52:02 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 10:53:44 ![]()
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Dans les param de Windows tu peux le désactiver |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
squarealex | Salut les hardwariens.
|
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
squarealex |
chimm |
Elle intervient où la liberté de l'utilisateur ? La MAJ qui se force toute seule, je trouve ça ahurissant quand même.... Le reste c'était du commentaire de raj matinale face à ça et aux blocages de Microsoft (pourquoi m'imposer le recherche Bing sans possibilité de la retirer sans passer par un soft tiers ?) Je m'en moque que ça intéresse d'autres personnes et ce genre de features ne me dérangent pas, SI Microsoft ne fait pas exprès de bloquer leur retrait aux usagers, dans ce cas c'est de l'abus de position dominante et ça mériterait peut-être une plainte ça.... Bref crosoft quoi Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-05-2018 à 12:54:39 |
fabcoq | En faisant une recherche, tu peux sélectionner soit les applications, documents et web.
Message édité par fabcoq le 30-05-2018 à 13:15:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |