| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 20:43:50 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Xixou2 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
leroimerlinbis |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | D’où l'utilité de prendre le train en marche, en fait... |
Yeagermach42 |
|
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 13:27:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Yeagermach42 |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 01-10-2017 à 14:03:56 |
leroimerlinbis |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 |
|
Lestanquet | ok c'est juste pour tester --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Xixou2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
emp Electro G33K |
neoeljin GT: D4rkB00n |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas cette option... ni les anecdotes Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-10-2017 à 21:59:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
emp Electro G33K | Malheureusement le paramètre semble n'être dispo que lorsque l'on sélectionne l'arrière plan "Image" |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mais justement je n'ai pas cette option peu importe choix d'image, et je n'ai pas non plus les anecdotes qui s'affichent... peut-être un truc arrivé dans une mise à jour récente que je n'ai pas encore ? (même si en général mon laptop a assez vite les mises à jour semble-t-il) Message édité par antp le 03-10-2017 à 13:47:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 03-10-2017 à 18:40:30 --------------- CRX |
emp Electro G33K | Merci, je test ça en rentrant ce soir ! |
emp Electro G33K | Bon je viens d'essayer rapidement.
|
Message édité par jaitordtotor le 03-10-2017 à 18:50:50 --------------- CRX |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | PC pourtant clean... je viens de tester avec un troisième écran, je confirme que sur les écrans non principaux les raccourcis perdent leurs flèches. |
Message édité par jaitordtotor le 03-10-2017 à 19:12:49 --------------- CRX |
Richter Belmont Vampaïre killer | Je me sens moins seul : |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Pupoul Je te vois |
|
cette option de "Windows à la une" ça ressemble un peu à une incantation magique qui fonctionne quand elle a le temps, via les chemins clandestins de OneDrive
Message édité par jaitordtotor le 03-10-2017 à 22:07:47 --------------- CRX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |