Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3284596
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-09-2017 à 20:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

ça veut rien dire. Suffit que 1511 ne discute pas tout à fait de la même manière avec le matos que les versions plus récentes, pour ne pas voir un Pb hardware bel et bien là.


+1

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 20:11:19  profilanswer
 

n°3284598
pwarlk
Posté le 29-09-2017 à 20:16:29  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Hier débit qui chute brutalement à 200kbs environ, j'ai vérifié avec la tablette que ça ne venait pas de la box. Je redémarre win10 et le débit redevient normal.
Il n'y a pas quelqu'un qui a eu ça récemment ?


Moi.  
Le wifi qui redescend d'une gamme, ca semblait lié aux drivers, filtre mon pseudo.

n°3284621
oufouf84
Posté le 30-09-2017 à 01:22:05  profilanswer
 

pour savoir, edge bug aussi chez vous ? là depuis 10min il bloque a l'ouverture et fermeture et n'arrive pas a ouvrir de page internet.
 
un reboot ne change rien.
 
edit: ok edge le store et Windows update sont HS ...... a quand un vrai OS édition gamer avec 0 problèmes.
 
édit2: la même sur le portable de madame chrome/les jeux en ligne fonctionne sauf Windows et les services qui vont avec .....

Message cité 1 fois
Message édité par oufouf84 le 30-09-2017 à 02:01:17
n°3284624
teamfive94
Posté le 30-09-2017 à 04:31:06  profilanswer
 

Oui j'ai reçu la dernière KB hier elle corrige justement le problème de Edge c'est indiqué sur le site de Microsoft
J'avais remarqué aussi depuis la précédente mise à jour qu'il plantait la recherche ne fonctionnait plus etc

n°3284625
oufouf84
Posté le 30-09-2017 à 04:37:23  profilanswer
 

moi aussi j'ai la dernière maj mais depuis 1h20 du matin je n'ai plus aucun service windows qui fonctionne, le store (0x80072EE7), windows update (0x800704cf), courrier pareil et edge bloque en "page inaccessible" je dois passer par firefox pour aller sur le net, même les sites internet de microsoft sont inaccessibles chez moi, donc mon compte en ligne mes mails etc ...
 
je viens de réinstaller windows et toujours le même problème, je peux pas mettre à jour ni quoi que ce soit d'autre :( du coup bloqué en 15063.0 :(
 
edit: mon (windows)phone pareil !!!!!


Message édité par oufouf84 le 30-09-2017 à 04:46:31
n°3284628
oufouf84
Posté le 30-09-2017 à 07:31:22  profilanswer
 

a tous les abonnées free internet, free bloque tous les services et sites MS donc pas de panique sa viens pas de chez MS, par contre une nouvelle fois vous avez free vous avez "rien" compris.

Message cité 1 fois
Message édité par oufouf84 le 30-09-2017 à 08:28:13
n°3284630
Xixou2
Posté le 30-09-2017 à 09:01:05  profilanswer
 


Un point de ponctuation, formidable.

n°3284631
GrouikR7
Posté le 30-09-2017 à 09:42:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet alors mea culpa si je me suis trompé.
 
Depuis ce matin, tous les services Microsoft sont dans le sac, aussi bien la gestion de compte, Windows update, le store, la base de données Defender, le serveur pour créer un ISO, etc..
 
Ce qui fait chier, c'est que dans la nuit j'ai dû à faire une MAJ de mon W10 Pro sur mon PC principal, du coup il reste bloquer à l'identification du mot de passe de mon compte.
 
Pas moyen de démarrer en mode sans échec, ça aussi ça gonfle.


---------------
ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000
n°3284633
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-09-2017 à 09:52:40  profilanswer
 

GrouikR7 a écrit :

Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet alors mea culpa si je me suis trompé.
 
Depuis ce matin, tous les services Microsoft sont dans le sac, aussi bien la gestion de compte, Windows update, le store, la base de données Defender, le serveur pour créer un ISO, etc..
 
Ce qui fait chier, c'est que dans la nuit j'ai dû à faire une MAJ de mon W10 Pro sur mon PC principal, du coup il reste bloquer à l'identification du mot de passe de mon compte.
 
Pas moyen de démarrer en mode sans échec, ça aussi ça gonfle.


 

oufouf84 a écrit :

a tous les abonnées free internet, free bloque tous les services et sites MS donc pas de panique sa viens pas de chez MS, par contre une nouvelle fois vous avez free vous avez "rien" compris.


 
2 posts au-dessus du tien :o

n°3284635
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-09-2017 à 10:18:32  profilanswer
 

Je confirme, outlook.com est en carafe ce matin (FAI Free)...


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 10:18:32  profilanswer
 

n°3284636
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2017 à 10:31:14  profilanswer
 

oufouf84 a écrit :

pour savoir, edge bug aussi chez vous ? là depuis 10min il bloque a l'ouverture et fermeture et n'arrive pas a ouvrir de page internet.
 
un reboot ne change rien.
 
edit: ok edge le store et Windows update sont HS ...... a quand un vrai OS édition gamer avec 0 problèmes.
 
édit2: la même sur le portable de madame chrome/les jeux en ligne fonctionne sauf Windows et les services qui vont avec .....


Quand on est gamer, on n'a pas free :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3284637
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

merci Xavier Niaise
 
 [:flo'r:1]

n°3284638
reevus
Posté le 30-09-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

As-tu essayé de changer de câble hdmi ?

 

Bon bah après 15j de tests, c'était bien le câble hdmi  :pt1cable:

 

Merci pour l'idée  :jap:

n°3284639
fabcoq
Posté le 30-09-2017 à 11:18:18  profilanswer
 

de rien

n°3284644
GrouikR7
Posté le 30-09-2017 à 11:38:19  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
2 posts au-dessus du tien :o


 
Désolé, je n'avais pas lu étant un peu en stress, en tout cas merci pour l'info qui m'a permis de trouver ma solution.
 
Du coup, go pour résilier Free dès aujourd'hui après 8 ans d'abonnement.


---------------
ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000
n°3284645
lapin
Posté le 30-09-2017 à 11:43:02  profilanswer
 

FREE ils m'ont perdu car ils ne faisaient pas la fibre optic FTTH dans mon quartier alors que LDCOM la FILIALE de SFR avaient à l'époque Fibre Horizontalement et verticalement l'immeuble, du coup je suis passé chez orange même si ça me coûte dans les 52€.
 
 
 

n°3284648
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-09-2017 à 12:05:18  profilanswer
 

Outlook.com refonctionne chez moi (Avec Free)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3284649
sined
Posté le 30-09-2017 à 12:05:28  profilanswer
 

Merci les gens pour les conseils.  :jap:  
Pour l'instant, update à travers le ISO parfait, option de démarrage gardées, drivers Intel IRST toujours là donc la mise à jour s'est très bien passée et 1h de web ok aussi, reste plus que les jeux pour valider définitivement la 1703.
J'avais mis sur le NAS une copie des dcouments, des jeux et du "users".


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3284661
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-09-2017 à 12:49:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ça veut rien dire. Suffit que 1511 ne discute pas tout à fait de la même manière avec le matos que les versions plus récentes, pour ne pas voir un Pb hardware bel et bien là.


 
Certes. On parlerait d'un autre type de hard, je veux bien. Mais genre je vais démonter un portable pour changer une nappe sata pour vérifier si un pb qui n'existait pas pré-1511 vient de là...


Message édité par saiyaman le 30-09-2017 à 12:52:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°3284678
DustB
Posté le 30-09-2017 à 14:04:23  profilanswer
 

Bien indigeste, cette page de plainte  :spamafote:

n°3284684
NostalGeek​ette
Posté le 30-09-2017 à 14:38:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en train de péter un plomb avec Windows et cette mise à jour. Je vais vous expliquer tout le cheminement que j'ai eu pour que vous compreniez bien pourquoi je ne VEUX PAS de cette màj. :D
 
Quand la màj Anniversary est sortie, je me suis déjà tapé plusieurs install pour que ça marche correctement. Mais au bout du compte, tout allait bien, c'était stable.
 
Quand la màj Creators est sortie, j'ai attendu un peu parce que ça avait l'air pas terrible, puis un jour Windows m'a forcé à l'installer. Je l'ai fait, ça a tué mes perf dans un jeu auquel je joue tous les jours. J'ai absolument TOUT essayé pour corriger le problème, j'ai épluché internet à la recherche de solutions, rien n'a fonctionné. Donc j'ai utilisé l'option de restauration pour revenir sous Anniversary et tout était ok.
 
Bien plus tard, j'ai essayé de faire une clean install de Creators Update en me disant que ça irait peut-être mieux. J'ai eu les mêmes soucis qu'avant, sauf que je pouvais pas revenir en arrière car c'était une clean install. Donc, je refais une clean install de Anniversary, et ça va.  
 
Un mois plus tard, je découvre que la version 5.33 CCleaner contient un virus. Évidemment, c'est celle que j'avais téléchargée lors de ma dernière installation de Windows. Je RE CLEAN INSTALL Anniversary pour être sûr d'éradiquer le virus.
 
Tout allait très bien, mais là, Windows a téléchargé Creators et me force à nouveau à l'installer. J'avais coché "désactiver les mises à jour de fonctionnalités" mais visiblement ça n'a pas suffit.  
Je veux pas désactiver Windows Update pour avoir les màj de sécurité mais là...  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506774083-fesdfd.png
J'imagine que je ne peux plus rien faire pour stopper le process à ce stade ?
 
Merci  :jap:  

n°3284685
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 14:41:58  answer
 

NostalGeekette a écrit :

Un mois plus tard, je découvre que la version 5.33 CCleaner contient un virus. Évidemment, c'est celle que j'avais téléchargée lors de ma dernière installation de Windows. Je RE CLEAN INSTALL Anniversary pour être sûr d'éradiquer le virus.


 
Tu as une version 32 bit de Windows  ? car la version 64 bit n'était pas concernée.

n°3284686
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2017 à 14:42:43  profilanswer
 

NostalGeekette a écrit :

Bonjour !
 
Je suis en train de péter un plomb avec Windows et cette mise à jour. Je vais vous expliquer tout le cheminement que j'ai eu pour que vous compreniez bien pourquoi je ne VEUX PAS de cette màj. :D
 
Quand la màj Anniversary est sortie, je me suis déjà tapé plusieurs install pour que ça marche correctement. Mais au bout du compte, tout allait bien, c'était stable.
 
Quand la màj Creators est sortie, j'ai attendu un peu parce que ça avait l'air pas terrible, puis un jour Windows m'a forcé à l'installer. Je l'ai fait, ça a tué mes perf dans un jeu auquel je joue tous les jours. J'ai absolument TOUT essayé pour corriger le problème, j'ai épluché internet à la recherche de solutions, rien n'a fonctionné. Donc j'ai utilisé l'option de restauration pour revenir sous Anniversary et tout était ok.
 
Bien plus tard, j'ai essayé de faire une clean install de Creators Update en me disant que ça irait peut-être mieux. J'ai eu les mêmes soucis qu'avant, sauf que je pouvais pas revenir en arrière car c'était une clean install. Donc, je refais une clean install de Anniversary, et ça va.  
 
Un mois plus tard, je découvre que la version 5.33 CCleaner contient un virus. Évidemment, c'est celle que j'avais téléchargée lors de ma dernière installation de Windows. Je RE CLEAN INSTALL Anniversary pour être sûr d'éradiquer le virus.
 
Tout allait très bien, mais là, Windows a téléchargé Creators et me force à nouveau à l'installer. J'avais coché "désactiver les mises à jour de fonctionnalités" mais visiblement ça n'a pas suffit.  
Je veux pas désactiver Windows Update pour avoir les màj de sécurité mais là...  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] fesdfd.png
J'imagine que je ne peux plus rien faire pour stopper le process à ce stade ?
 
Merci  :jap:  


 
et tu as bien mis tous les pilotes à jour?

n°3284687
NostalGeek​ette
Posté le 30-09-2017 à 14:43:07  profilanswer
 

 

Non, j'ai une version 64bits. Mais j'ai lu beaucoup de choses à droite à gauche et je me sentais plus safe à réinstaller.
J'avoue, c'est probablement là mon erreur, mais maintenant que c'est fait...  :sweat:

 
leroimerlinbis a écrit :

 

et tu as bien mis tous les pilotes à jour?

 

Oui tous mes pilotes sont à jour. Sous Creators j'ai tout essayé, vu que certains disent que ça vient des pilotes graphiques : J'ai essayé la dernière version, une version plus ancienne, en nettoyant proprement les drivers à chaque fois... rien n'y fait. J'ai des gros framedrops qui rendent le jeu injouable.


Message édité par NostalGeekette le 30-09-2017 à 14:44:20
n°3284698
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-09-2017 à 15:16:26  profilanswer
 

Premier conseil, viré Ccleaner pour toujours :jap:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3284706
NostalGeek​ette
Posté le 30-09-2017 à 16:03:22  profilanswer
 

Soit. Du coup j'imagine que je n'ai plus le choix : je fais la mise à jour puis je reviens en arrière ? Mais il va me la reproposer un jour non ?

n°3284708
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-09-2017 à 16:31:05  profilanswer
 

Ben, tu te doute bien que si tous les joueurs du monde avait les mêmes problèmes, ça ce saurais...

 

Hors, ce n'est pas le cas...

n°3284710
NostalGeek​ette
Posté le 30-09-2017 à 16:36:14  profilanswer
 

Eh bien je ne sais pas pourquoi ca m'arrive à moi... En parcourant les forums Nvidia, j'ai bien vu que certains avaient le problème sans trouver de solutions, et d'autres personnes n'ont effectivement pas le problème. En attendant je n'ai pas de solution.

n°3284711
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-09-2017 à 16:43:21  profilanswer
 

Tous les drivers à jours, chipset et contrôleur sata compris ?

n°3284713
NostalGeek​ette
Posté le 30-09-2017 à 16:49:12  profilanswer
 

Oui. Je sais que ça paraît vraiment étonnant vu que ce n'est pas le cas chez tout le monde... Peut être que Creators update n'aime pas ma configuration... Je vais faire la mise à jour puis revenir en arrière pour le moment. J'espère qu'une future mise à jour corrigera le problème.

n°3284743
DustB
Posté le 30-09-2017 à 19:12:01  profilanswer
 

As tu essayé de regarder si une app consomme de la mémoire ou du processeur  anormalement au moment se tes freeze ? As tu testé ta ram ? Des réglages free style, du genre qui oblige au swap disk ? Le freeze areive à un.moment particulier ?

n°3284744
GrouikR7
Posté le 30-09-2017 à 19:30:25  profilanswer
 

Je ne comprends pas un truc, depuis la MAJ Creators Update, mon Audio Realtek (dernière version MAJ 6.0.1.8125) sur Codec ALC 1120 ne me propose plus le DTS 5.1 sur la digitale (connecteur optique).


---------------
ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000
n°3284746
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-09-2017 à 19:36:15  profilanswer
 

Tu as essayé en passant par le panneau audio de Win pour spécifier le nombre de HP ?
 
J'ai eu la même chose avec du VIA, j'ai mis un moment à comprendre l'astuce, même après upgrade des drivers.

n°3284747
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-09-2017 à 19:39:16  profilanswer
 

NostalGeekette a écrit :

Oui. Je sais que ça paraît vraiment étonnant vu que ce n'est pas le cas chez tout le monde... Peut être que Creators update n'aime pas ma configuration... Je vais faire la mise à jour puis revenir en arrière pour le moment. J'espère qu'une future mise à jour corrigera le problème.


As-tu testé l'agent driverscloud pour voir ce qu'il te conseillait comme drivers ? (au cas ou)
https://www.driverscloud.com/

n°3284751
GrouikR7
Posté le 30-09-2017 à 19:52:57  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tu as essayé en passant par le panneau audio de Win pour spécifier le nombre de HP ?
 
J'ai eu la même chose avec du VIA, j'ai mis un moment à comprendre l'astuce, même après upgrade des drivers.


 
Je suis allé fouiné, du coup le panneau audio de Win10 CU, me propose bien de la DTS 5.1 comme supporté, sauf que dans Realtek non présenté (choix mode film ou muisque), il a fallu que je désactive dans le panneau Win la configuration "Enceinte" pour que seule configuration "Digitale" subsiste et enfin j'ai pu choisir le DTS dans Realtek.
 
Ce fonctionnement n'est pas normal, cela marchait parfaitement avant la MAJ CU.
 
Idem côté perf (benchs), je vois un retrait de quelques %, mode jeu activé ou désactivé.


Message édité par GrouikR7 le 30-09-2017 à 20:08:58

---------------
ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000
n°3284752
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-09-2017 à 19:59:35  profilanswer
 

Ben... C'est à Realtek de fournir des drivers corrects, pas à Crosoft [:spamafote]
 
Après ils ne communiquent certainement pas assez entre eux, mais ça c'est un autre débat. [:spamafote]  
 
Ravi de t'avoir dépanné, en tous cas...

n°3284754
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 30-09-2017 à 20:21:33  profilanswer
 

:hello:

 

Vous avez des bonnes appli pour visualiser des photos qui nécessitent pas de passer par le site de microsoft ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 30-09-2017 à 20:21:42

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3284755
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-09-2017 à 20:22:25  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

:hello:
 
Vous avez des bonnes appli pour visualiser des photos qui nécessitent pas de passer par le site de microsoft ? :jap:


[:autobot]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3284759
yf38
Posté le 30-09-2017 à 20:43:50  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

:hello:
 
Vous avez des bonnes appli pour visualiser des photos qui nécessitent pas de passer par le site de microsoft ? :jap:


http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
en gras: ce qui justifie que ce n'est pas tout à fait hors sujet :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)