| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:51:39 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2017 à 11:58:13 |
Lestanquet | C'est marrant parce que c'est ce que j'ai marqué suite au post déclencheur de l'histoire et ça a été répété X fois depuis. On peut l'épingler ou le mettre en raccourci. L'ergonomie c'est quand même un truc assez subjectif ... Bien que ce ne soit pas compliqué à trouver c'est pas top sur ce coup je trouve. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 12:35:28 ![]() Moi qui n'ai découvert w10 que très récemment, au moment où je l'ai cherché (et trouvé), je m'y suis pris comme lors de toute première recherche : le menu démarrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 12:39:51 |
jasse bomb | ah mais j'avais bien fais de passer par içi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
- gab | Hello le topic Je viens enfin de migrer vers win10 et l'adaptation se fait plutôt bien, à ceci près que quand je tape les premières lettres du nom d'un programme dans le menu démarrer la fonction recherche ne le trouve pas, non plus quand je tape le nom entier d'ailleurs, alors que sous 8.1 je tapais les quatre premières lettres et il me trouvait le raccourci sans broncher. Est-ce qu'il y aurait une option à activer que j'aurais loupée qui permettrait de retrouver ce comportement ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 28-08-2017 à 14:10:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 28-08-2017 à 14:20:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
- gab | Oui, la CE d'avril dernier sans rien pour le transformer en XP Sauf que là ça manque quand même, la recherche me ramène plein de liens internet dont je me fiche mais ne semble pas capable de trouver des programmes installés J'ai du mal à croire que ça soit un problème d'indexation, il me trouve sans problème des dossiers qui se trouvent sur c: et ajoutés récemment, mais aucun des programmes ajoutés depuis l'installation (qui date d'il y a deux jours). Message édité par - gab le 28-08-2017 à 14:23:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:22:15 ![]()
Il est dans "Système", pas trop difficile (et j'ai vécu depuis 95) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 14:23:19 |
leroimerlinbis |
Tant qu'à troller, tu aurais pu prendre pour comparaison windows 3.1. c'est quoi le problème au juste avec ce bon vieux menu démarrer? Ce n'est jamais qu'un menu déroulant. Exactement le même genre de menu utilisé par plein de logiciels. Edit : et sur Linux ! Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2017 à 15:11:45 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mrdoug |
Comment ça ? Tu cherches jamais rien sur ton PC ? Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 28-08-2017 à 16:21:21 |
mrdoug |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Il n'a pas dit non plus qu'il pouvait le faire plus vite. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-08-2017 à 16:40:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 2 fois Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 17:30:46 --------------- CRX |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- gab |
Je confirme que maintenant ça fonctionne bien. Message édité par - gab le 28-08-2017 à 19:37:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fabcoq | par exemple
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
a croire que Microsoft fait tout pour nous perdre à utiliser le même mot que sur iOS et android Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-08-2017 à 20:51:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 21:01:23 --------------- CRX |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 22:11:48 --------------- CRX |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |