Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3282008
fabcoq
Posté le 28-08-2017 à 11:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
paramètre --> recherche --> pan est vous avez le panneau de configuration

Ce n'est pas la fin du monde
Juste une question d'habitude pour les quelques fois que l'on en a besoin dans l'année et encore

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 11:51:39  profilanswer

n°3282011
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2017 à 11:56:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non, qu'ils fassent le boulot lentement ne me dérange pas tant qu'il est fait consciencieusement. Il ne s'agit quand même pas du coeur de l'OS hein...

Tu aurais sans doute préféré qu'ils repoussent la sortie de Windows 10 pour finaliser Paramètres ?

le menu paramètres est en cours de finalisation.  
ça fait jamais que 5 ans!  

n°3282012
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2017 à 11:57:40  profilanswer

mrdoug a écrit :

:lol:  

Mais sinon effectivement tant que le boulot est fait c'est ce qui compte. Il ne faut pas oublier que Windows 10 est le dernier OS Microsoft donc ils ont 10 ans pour le peaufiner  :o  

le dernier windows

[:moundir]  
nuance!

dans 10 ou 20 ans, je doute qu'on ait encore windows 10..

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2017 à 11:58:13
n°3282014
Lestanquet
Posté le 28-08-2017 à 12:31:05  profilanswer

C'est marrant parce que c'est ce que j'ai marqué suite au post déclencheur de l'histoire et ça a été répété X fois depuis. On peut l'épingler ou le mettre en raccourci. L'ergonomie c'est quand même un truc assez subjectif ... Bien que ce ne soit pas compliqué à trouver c'est pas top sur ce coup je trouve.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3282015
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 12:35:28  answer

Moi qui n'ai découvert w10 que très récemment, au moment où je l'ai cherché (et trouvé), je m'y suis pris comme lors de toute première recherche : le menu démarrer :D
Puis je l'ai épinglé et enfin, je vais l'utiliser 2 fois par an (tout est réglé maintenant)
Edit : je parle du "panneau de configuration", "paramètres" me semblant moins complet conforme à mes attentes/habitudes d'utilisateur des anciens Windows :o
D'ailleurs en passant, j'ai maintenant épinglé "paramètres" en lieu et place de l'ancien, voué à disparaître de l'OS à ce que j'ai compris de toute manière ..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 12:39:51
n°3282016
jasse bomb
Posté le 28-08-2017 à 13:11:39  profilanswer

ah mais j'avais bien fais de passer par içi  :D  

sinon à la base j'ai eu besoin du panneau de config pour essayer de régler les problèmes causé par la version Crteators ...

n°3282024
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-08-2017 à 14:06:47  profilanswer

Sauf que quand tu raccroches à un menu démarrer w95-stÿle et que tu désactives la recherche parce que ca prend 15Mo de RAM/MS nous espionne/j'en veux pas, ben c'est tout de suite plus compliqué :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3282026
- gab
Posté le 28-08-2017 à 14:09:44  profilanswer

Hello le topic :o

Je viens enfin de migrer vers win10 et l'adaptation se fait plutôt bien, à ceci près que quand je tape les premières lettres du nom d'un programme dans le menu démarrer la fonction recherche ne le trouve pas, non plus quand je tape le nom entier d'ailleurs, alors que sous 8.1 je tapais les quatre premières lettres et il me trouvait le raccourci sans broncher. Est-ce qu'il y aurait une option à activer que j'aurais loupée qui permettrait de retrouver ce comportement ?

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 28-08-2017 à 14:10:10

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3282029
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-08-2017 à 14:19:23  profilanswer

- gab a écrit :

Je viens enfin de migrer vers win10 et l'adaptation se fait plutôt bien, à ceci près que quand je tape les premières lettres du nom d'un programme dans le menu démarrer la fonction recherche ne le trouve pas, non plus quand je tape le nom entier d'ailleurs, alors que sous 8.1 je tapais les quatre premières lettres et il me trouvait le raccourci sans broncher. Est-ce qu'il y aurait une option à activer que j'aurais loupée qui permettrait de retrouver ce comportement ?

Tu as installé un Windows tout frais sans customisation ?
Pour info, la réindexation effectuée par Windows 10 peut prendre du temps suivant la quantité de données que tu as à indexer.

Message édité par nex84 le 28-08-2017 à 14:20:04

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3282030
- gab
Posté le 28-08-2017 à 14:21:32  profilanswer

Oui, la CE d'avril dernier sans rien pour le transformer en XP :D

Sauf que là ça manque quand même, la recherche me ramène plein de liens internet dont je me fiche mais ne semble pas capable de trouver des programmes installés :/

J'ai du mal à croire que ça soit un problème d'indexation, il me trouve sans problème des dossiers qui se trouvent sur c: et ajoutés récemment, mais aucun des programmes ajoutés depuis l'installation (qui date d'il y a deux jours).

Message édité par - gab le 28-08-2017 à 14:23:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 14:21:32  profilanswer

n°3282031
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 14:22:15  answer

darth21 a écrit :

Sauf que quand tu raccroches à un menu démarrer w95-stÿle et que tu désactives la recherche parce que ca prend 15Mo de RAM/MS nous espionne/j'en veux pas, ben c'est tout de suite plus compliqué :o

Il est dans "Système", pas trop difficile (et j'ai vécu depuis 95)
Et pourquoi désactiver la recherche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 14:23:19
n°3282035
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2017 à 15:03:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Tant qu'à troller, tu aurais pu prendre pour comparaison windows 3.1.

c'est quoi le problème au juste avec ce bon vieux menu démarrer? Ce n'est jamais qu'un menu déroulant. Exactement le même genre de menu utilisé par plein de logiciels. Edit : et sur Linux !
Et un programme comme classic shell permet de customiser à sa guise ce bon vieux menu démarrer déroulant, avec tout plein de jolis skin!
c'est si has been que ça? Faut-il te sentir obligé de troller à chaque fois qu'on aborde le sujet?
tu aimes les tuiles et lancer tes applications en tapant leurs premières lettres? Tant mieux pour toi... ne te sens pas pour autant obligé de dénigrer ceux qui font d'autres choix ergonomiques. Comme dit au dessus, à un moment donné c'est subjectif.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2017 à 15:11:45
n°3282039
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-08-2017 à 15:55:36  profilanswer

Je ne sais pas, certains le font [:spamafote]

leroimerlinbis a écrit :

Tant qu'à troller, tu aurais pu prendre pour comparaison windows 3.1.  

c'est quoi le problème au juste avec ce bon vieux menu démarrer? Ce n'est jamais qu'un menu déroulant. Exactement le même genre de menu utilisé par plein de logiciels. Edit : et sur Linux !  
Et un programme comme classic shell permet de customiser à sa guise ce bon vieux menu démarrer déroulant, avec tout plein de jolis skin!  
c'est si has been que ça? Faut-il te sentir obligé de troller à chaque fois qu'on aborde le sujet?  
tu aimes les tuiles et lancer tes applications en tapant leurs premières lettres? Tant mieux pour toi... ne te sens pas pour autant obligé de dénigrer ceux qui font d'autres choix ergonomiques. Comme dit au dessus, à un moment donné c'est subjectif.

Pour quelque chose de subjectif, ca a lair de te tenir sacrement a cœur pourtant ... :o
Et oui je préfère prendre 2s a faire win + les premières lettres qu'en perdre 10 a faire défiler des listes et des sous listes comme aux plus belles heures de w95. :o²

---------------
n°3282043
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-08-2017 à 16:08:07  profilanswer

darth21 a écrit :

Je ne sais pas, certains le font [:spamafote]

elle me sert à rien, je l'ai donc désactivé

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3282044
mrdoug
Posté le 28-08-2017 à 16:21:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

elle me sert à rien, je l'ai donc désactivé

Comment ça ? Tu cherches jamais rien sur ton PC ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 28-08-2017 à 16:21:21
n°3282046
PinkFloyd3​1
Posté le 28-08-2017 à 16:26:00  profilanswer

beh non, ce dont j'ai besoin, je sais où c'est.
à gauche, et les mini briques

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3282047
mrdoug
Posté le 28-08-2017 à 16:28:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh non, ce dont j'ai besoin, je sais où c'est.
à gauche, et les mini briques

:jap:  

n°3282049
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-08-2017 à 16:30:38  profilanswer

mrdoug a écrit :

Et le système ne cherche jamais rien ? :o
L'indexation ne sert pas que pour l'utilisateur.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3282050
PinkFloyd3​1
Posté le 28-08-2017 à 16:32:08  profilanswer

mon système ne m'a jamais dit qu'il ne trouvait pas ce qu'il voulait

---------------
n°3282051
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-08-2017 à 16:33:34  profilanswer

Il n'a pas dit non plus qu'il pouvait le faire plus vite.

---------------
n°3282052
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-08-2017 à 16:37:23  profilanswer

darth21 a écrit :

La recherche fonctionne avec StartIsBack et Search Indexer viré, et les recherches prennent entre 1 à 2 sec (quand j'avais testé), alors ça va

mrdoug a écrit :

Je ne cherche rien non plus, je sais où tout se trouve

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 28-08-2017 à 16:40:22

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3282053
Lestanquet
Posté le 28-08-2017 à 16:39:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a quelque jours (semaines) qq1 faisait la remarque sur le pavé numerique qui est pas actif a l'allumage du PC, et je confirmait que j'avais ca sur mon PC perso et tout ceux du boulo aussi.

en fait, je viens de rebooter mon PC (oui, ca arrive rarement en fait) et si la led du clavier est bien éteinte pour le pavé numérique, en fait, en pressant les touches, ça fait saisi quand même les nombres

bon donc j'ai vérifié et non si mon pavé numérique est éteint les nombres ne marchent pas ;)

---------------
n°3282055
PinkFloyd3​1
Posté le 28-08-2017 à 16:44:33  profilanswer

nex84 a écrit :

Il n'a pas dit non plus qu'il pouvait le faire plus vite.

aucune idée.  :D  

---------------
n°3282056
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-08-2017 à 16:53:33  profilanswer

tistou77 a écrit :

La recherche fonctionne avec StartIsBack et Search Indexer viré, et les recherches prennent entre 1 à 2 sec (quand j'avais testé), alors ça va

Elle fonctionne avec les items des paramètres/panneau de config ?

---------------
n°3282057
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-08-2017 à 17:15:51  profilanswer

darth21 a écrit :

Elle fonctionne avec les items des paramètres/panneau de config ?

Direct dans la fenêtre Paramètres ou Panneau de config, ça fonctionne ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3282058
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 28-08-2017 à 17:26:45  profilanswer

Lestanquet a écrit :

bon donc j'ai vérifié et non si mon pavé numérique est éteint les nombres ne marchent pas ;)

Pour que le pavé numérique soit actif au démarrage, c.à.d. de pouvoir l'utiliser étant sur l'écran de verrouillage et bien-sûr ensuite, comme pour W7, j'ai modifié la clé de Registre  InitialKeyboardIndicators en mettant la valeur de chaine "2", dans :

- HKEY CURRENT USER \Control Panel \Keyboard
- HKEY USERS \DEFAULT \Control Panel \Keyboard
- HKEY USER\S-1-5-18 \Control Panel \Keyboard

Cela fait partie des 3 ou 4 modifs du Registre de mon logbook,  que je vérifies lors des mises à jour semestrielles...

... Sur q.q. machines, j'ai constaté que le démarrage rapide peut entrer en conflit avec l'activation du pavé numérique. Il est possible de supprimer le démarrage rapide ainsi:

• Choisir la commande Option d’alimentation
  • Cliquer sur Choisir l’action des boutons d’alimentation
  • Cliquer sur Modifier les paramètres actuellement non disponibles
  • Décocher la case Activer le démarrage rapide
  • Cliquer sur Enregistrer les modifications
  • REDÉMARRER L’ORDI

ANNULER LES CHANGEMENTS si l’ordi est trop lent au démarrage, reste qu'avec un SSD la différence est vraiment minime.

Message cité 2 fois
Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 17:30:46

---------------
CRX
n°3282059
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-08-2017 à 17:59:48  profilanswer

tistou77 a écrit :

Direct dans la fenêtre Paramètres ou Panneau de config, ça fonctionne ;)

Le but est de ne pas avoir a ouvrir les paramètres pour faire la recherche ...

---------------
n°3282066
Lestanquet
Posté le 28-08-2017 à 18:37:35  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Pour que le pavé numérique soit actif au démarrage, c.à.d. de pouvoir l'utiliser étant sur l'écran de verrouillage et bien-sûr ensuite, comme pour W7, j'ai modifié la clé de Registre  InitialKeyboardIndicators en mettant la valeur de chaine "2", dans :

- HKEY CURRENT USER \Control Panel \Keyboard
- HKEY USERS \DEFAULT \Control Panel \Keyboard
- HKEY USER\S-1-5-18 \Control Panel \Keyboard

Cela fait partie des 3 ou 4 modifs du Registre de mon logbook,  que je vérifies lors des mises à jour semestrielles...

... Sur q.q. machines, j'ai constaté que le démarrage rapide peut entrer en conflit avec l'activation du pavé numérique. Il est possible de supprimer le démarrage rapide ainsi:

• Choisir la commande Option d’alimentation
  • Cliquer sur Choisir l’action des boutons d’alimentation
  • Cliquer sur Modifier les paramètres actuellement non disponibles
  • Décocher la case Activer le démarrage rapide
  • Cliquer sur Enregistrer les modifications
  • REDÉMARRER L’ORDI

ANNULER LES CHANGEMENTS si l’ordi est trop lent au démarrage, reste qu'avec un SSD la différence est vraiment minime.

merci ! mais j'ai oublié de dire que ça ne me gêne pas plus que ça  :D

---------------
n°3282079
- gab
Posté le 28-08-2017 à 19:36:01  profilanswer

- gab a écrit :

J'aurais dû commencer par là : trouvé la réponse en cherchant sur google, apparemment il faut garder le réglage "autoriser les applications à s'exécuter en arrière-plan" activé si on veut que la recherche trouve les programmes installés. On peut tout désactiver dans la liste en-dessous, mais il faut que ce réglage-là reste activé sinon ça ne marche plus [:cerveau paysan]

http://reho.st/preview/self/353a57a27eba9eae62fead07e7023f8c229ff927.png

Je confirme que maintenant ça fonctionne bien.

Message édité par - gab le 28-08-2017 à 19:37:35

---------------
n°3282080
zwaq
Posté le 28-08-2017 à 19:36:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

le dernier windows

[:moundir]  
nuance!

dans 10 ou 20 ans, je doute qu'on ait encore windows 10..

Je lance une rumeur : le prochain OS de MS s'appellera CORTANA :ange:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3282081
fabcoq
Posté le 28-08-2017 à 19:40:14  profilanswer

par exemple
si tu désactives la calculatrice,et que tu veux l'utiliser tu risque d'avoir des soucis

n°3282090
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-08-2017 à 20:48:41  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Étant un peu curieux, je désactive mon "Classic Shell" et j'essaye ton raccourci ... je dois être un peu boucher, car ça marche pas ... ce raccourci fonctionnait chez-moi jadis, AVANT la version 1703 ou une CU, mais plus maintenant après les MAJ...???

oups, en effet, désolé, ca s'appel plus "Paneau de configuration", mais "paramètres"

a croire que Microsoft fait tout pour nous perdre à utiliser le même mot que sur iOS et android

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-08-2017 à 20:51:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3282091
Z_cool
Posté le 28-08-2017 à 20:50:45  profilanswer

zwaq a écrit :

vus l’orientation qu'ils prennent (IA) pourquoi pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3282093
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 28-08-2017 à 20:56:49  profilanswer

zwaq a écrit :

[:le_6tron:3]

n°3282094
jaitordtot​or
Posté le 28-08-2017 à 20:59:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

oups, en effet, désolé, ca s'appel plus "Paneau de configuration", mais "paramètres"

a croire que Microsoft fait tout pour nous perdre à utiliser le même mot que sur iOS et android

Pour ouvrir "Paramètres" ça je savions z_cool ... mais il n'est pas le "Panneau de configuration" à l'ancienne ... certes on peut se passer de l'ancien ou bien éviter de bidouiller le système à tout-va ...

... bref pour ceux qui veulent configurer Windows, Microsoft maintient l'ancien et le modern et privilégiant ce dernier ...

Exemple : avec les dernières CU, c'est à mon goût moins pratique d'accéder à "Programmes et fonctionnalités" comme c'était le cas avant, il faut maintenant aller dans /Paramètres /Applications et fonctionnalités ... puis à l'extrême droite cliquer encore sur "Programmes et fonctionnalités" ... évidemment on peut utiliser Cortana ou bien "Classic Shell"

Cela dit, un clic de plus ou de moins c'est pas la mort, c'est tjs une question d'habitude.

Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 21:01:23

---------------
CRX
n°3282099
adolphe197​0
Posté le 28-08-2017 à 21:15:59  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Chez moi, (je l'ai remarqué comme cela) quand je démarre mes PC, le pavé numériques  n'est pas activé d'office mais dès que je rentre mon code pin pour déverrouiller ma session, le  pavé numériques   s'active tout seul.

Par contre, sur le PC de ma fille qui n'utilise pas de code pin mais un mot de passe normal pour déverrouiller, il faut activer le pavé numériques pour pouvoir encoder les chiffres du mot de passe.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3282111
jaitordtot​or
Posté le 28-08-2017 à 22:09:53  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Chez moi, (je l'ai remarqué comme cela) quand je démarre mes PC, le pavé numériques  n'est pas activé d'office mais dès que je rentre mon code pin pour déverrouiller ma session, le  pavé numériques   s'active tout seul.

Par contre, sur le PC de ma fille qui n'utilise pas de code pin mais un mot de passe normal pour déverrouiller, il faut activer le pavé numériques pour pouvoir encoder les chiffres du mot de passe.

Sur les machines de mon entourage que j'ai configurées, certaines n'ont pas la touche "Ver Num" activée, ceci même en utilisant le code PIN, reste que ce n'est pas compliqué de l'activer.

Sur mon PC portable et sur mes 2 Home-pc j'utilise l'empreinte digitale ...  il y a aussi la détection du visage, mais réservé à ceux et celles qui sont très belles/beaux  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 22:11:48

---------------
CRX
n°3282112
adolphe197​0
Posté le 28-08-2017 à 22:17:24  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Sur les machines de mon entourage que j'ai configurées, certaines n'ont pas la touche "Ver Num" activée, ceci même en utilisant le code PIN, reste que ce n'est pas compliqué de l'activer.

Sur mon PC portable et sur mes 2 Home-pc j'utilise l'empreinte digitale ...  il y a aussi la détection du visage, mais réservé à ceux et celles qui sont très belles/beaux  :pt1cable:

Je ne possède pas la possibilité de m'identifier via l'emprunte digitale.  

Et concernant la détection du visage, il faut une caméra spéciale ou bien c'est configurable avec n'importe quel webcam comme celles des portables? J'avoue ne pas avoirs essayer de voir si ça fonctionne avec mon laptop.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3282113
Z_cool
Posté le 28-08-2017 à 22:39:16  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

oui, en fait, c'est exactement ce que j'ai, il s'active au premier chiffre pressé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3282123
blood_sam
rien
Posté le 29-08-2017 à 01:10:29  profilanswer

Vraiment une plaie cet OS pour ce qui est de la gestion des MAJs.
Téléchargement automatique des mises à jour sans demander ton avis, voire d'autres trucs inconnus car des fois ça semble pas télécharger dans Windows Update...
Ca me gonfle.

Le seul truc efficace que j'ai trouvé c'est bloquer le service Windows Update. Je l'ai réactivé tout à l'heure car le Store voulait plus se lancer, mais apparemment ça n'avait aucun rapport, je vais pouvoir le bloquer de nouveau...

n°3282124
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 01:33:32  profilanswer

blood_sam a écrit :

Vraiment une plaie cet OS pour ce qui est de la gestion des MAJs.
Téléchargement automatique des mises à jour sans demander ton avis, voire d'autres trucs inconnus car des fois ça semble pas télécharger dans Windows Update...
Ca me gonfle.

Le seul truc efficace que j'ai trouvé c'est bloquer le service Windows Update. Je l'ai réactivé tout à l'heure car le Store voulait plus se lancer, mais apparemment ça n'avait aucun rapport, je vais pouvoir le bloquer de nouveau...

Ca, c'est quand ça envoie le contenu de ton disque dur à la NSA :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)